Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
La boutique de Kaïgaan ♪♫ [OUVERTE]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MessageSujet: Re: La boutique de Kaïgaan ♪♫ [OUVERTE]   Jeu 20 Avr - 23:10

Ravie d'avoir pu te faire plaisir gente dame ^^

Merci Amikoa c'est magnifique *-*

Première signature par Amikoa merciii ♥:

Merci Pearl ♥ (sur le forum de Flying Pumpkin):

Merci June ♥:

Merci Tsuko ♥:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique de Kaïgaan ♪♫ [OUVERTE]   Dim 23 Avr - 14:30

J'ai eu le malheur de me faire une entorse au poignet, donc je ne peux plus dessiner pour un bon bout de temps huhu u_u

Sinon, j'aime bien ton style de dessin.

Personnage : Xué
Physique (corpulence, couleurs, accessoire...) : Xué, est svelte sans trop l'être donc elle a une corpulence plutôt normal, sinon pour la couleur c'est assez complexe mais bon ; on commence par les jambes, elle est bleu turquoise avec des glaçons au niveau des chevilles. Puis vers le genoux le bleu turquoise tire sur le rose bonbon puis sur le genoux elle a deux glaçons puis  on continue vers les hanches ou là elle à 3 glaçons puis vers ses bras ( attention ses épaules ne sont pas rose mais elles sont blanches ) vers le coude elle arbore 1 glaçon. Le rose s'arrête au niveau en haut de la poitrine vers le commencement des épaules. Un peut partout elle a des bulles, sinon au niveau de la tête elle a des joues très légèrement colorés en rose vraiment très légèrement. Ses oreilles sont blanches et ses yeux son bleu menthe et son nez est bleu menthe aussi. Sinon sa queue est semblable à celle d'une biche et elle est couleur "prune" tout comme sa touffe (coiffure) qui longue et qui s'arrête jusqu'à sa poitrine, elle a une frange au carré qui s'arrête aux dessus des yeux. Sinon elle a un accessoire dans ses cheveux vers l'oreille gauche semblable à celle d'un tranche au citron avec une paille toujours de la même couleur que sa touffe.
http://felinae.forumactif.org/t3393-xue-experience-rate-n8888-fini -facultatif mais c'est cool- :
Posture : assise
Expression :froide ( blazé voir méfiante )
Décor : neutre

Au fait tu peux regarder sur ma fiche il y a un dessin que j'ai fais de Xué, regarde le je pense que ça va beaucoup t'aider. Bien-sûr tu ne l'as dessines pas en forme mi-humain mi-chat, mais bien en chat. Et ne t'inquiète pas c'est exactement la même en chat.

MessageSujet: Re: La boutique de Kaïgaan ♪♫ [OUVERTE]   Dim 23 Avr - 15:03

Poua poua poua ça va être difficile vu son physique chelou x) Mais je veux bien essayer ^^
Il faut qu'elle soit assise de face ou autre chose ?
(Et il faudrait vraiment que je le rajoute mais c'est pour une signature ou un avatar ?)
En tout cas tu dessines magnifiquement bien *-*

Merci June ♥:

Merci Tsuko ♥:

Administratrice en Crème Brûlée

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCAV9qAJ1DqQLpz7AOZTebwwEn ligne
MessageSujet: Re: La boutique de Kaïgaan ♪♫ [OUVERTE]   Dim 23 Avr - 15:20

Personnage : Abélio
Physique (corpulence, couleurs, accessoire...) Abélio est un mâle au poil roux pâle, tigré, long et légèrement ondulés. C'est un chat très imposant au larges et massives épaules, aux pattes longues et musclées et à la queue longue et touffue. 

Il possède de magnifiques yeux bleus pâles qu'il aime particulièrement. Il a de longues griffes pointues et de grandes oreilles avec au bout une petite touffe de poil rousse. En dessous de son oeil gauche ainsi qu'au dessus de sa gueule, il possède une petite cicatrice rosâtre. Son oeil droit est aveugle et pour le caché, Abélio utilise un cache-oeil que les scientifiques lui on donné (comme ceux des pirates). Autour de la taille, le mâle possède une ceinture en cuire où est soigneusement disposé un petit poignard. Etant donné qu'il n'a aucun pouvoir, il se sert de cette arme pour se défendre.  
Lien vers la fiche -facultatif mais c'est cool- :
Posture : J'aimerais qui soit debout, de profil avec son poignard dans la gueule. Il faut absolument le voir entièrement, puisque c'est pour l'image dans le physique de la fiche personnage. (si possible, pourrais-tu faire, quelque pars sur le dessin, sa tête de face ? Juste sa tête pour qu'on puisse bien voir son oeil valide, son cache-oeil et ses cicatrice ^^)
Expression : Calme.
Décor : Aucun ^^

Merci Kaï, prend ton temps ! <3

<3 :

Un grand merci à :

Yochu -Abysse-Terra-Kaï-Zelio-Inuite-Maëlle-Sirf-Melwyn-Hanaou-Tsuka-By me

Vos dessins sont magnifiques, je vous n'aime fort ^.^

(Excusez pour la mauvaise qualité du p'tit diapo =X)

MessageSujet: Re: La boutique de Kaïgaan ♪♫ [OUVERTE]   Dim 23 Avr - 15:23

Je prend \o/

Merci June ♥:

Merci Tsuko ♥:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique de Kaïgaan ♪♫ [OUVERTE]   Dim 23 Avr - 17:00

C'est pour un avatar :) sinon merci ! Il faudrait qu'elle soit assise de face.

MessageSujet: Re: La boutique de Kaïgaan ♪♫ [OUVERTE]   Lun 24 Avr - 18:02

Vla pour Opaline \o/
Si tu veux que je modifie un truc genre la couleur ou la ceinture n'hésite pas ^^

- - - -

Pour Xué, j’attends que ton physique soit validé par les admins, histoire d'éviter de faire quelque chose pour ensuite devoir tout changer ^^'
Et évite de dire qu'un dessin est de toi si c'est faux...

Merci June ♥:

Merci Tsuko ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boutique de Kaïgaan ♪♫ [OUVERTE]   

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3