AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
[FERME] La boutique de Kaïgaan ♪♫
Felinae :: Bien commencer :: Hors Jeu :: Graphisme :: AteliersAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 20:02


Oui j'aimerai bien ça me trouble, encore désolée ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 20:57



Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 21:41


Merci, c'est super ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Avr - 19:06


Voilà pour toi Dorëan !
Si quelque chose ne te convient pas, n'hésite pas à le dire ^^ Genre une tache pas comme tu veux ou trop sombre/lumineux.

[FERME] La boutique de Kaïgaan ♪♫  - Page 2 Isabel10

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Avr - 19:14


C'EST GÉNIAAAAAAALE !!! *0*
MERCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! ♥♥♥♥♥♥♥ *^*

Merci je t'adore ! *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Avr - 16:36


Salut salut ! Comme va me falloir un kit i tout i tout si je veux être validé et que je trouve tes créations superbes je viens commander ici ! Merci d'avance !

Personnage : Hikame (faut qu'on change mon pseudo mais je demanderais plus tard)
Physique (corpulence, couleurs, accessoire...) Assez grand, fin pelage noir aile de corbeau. Ses yeux sont : bleus quand il est normal, rouges s'il a but du sang ou qu'il est en manque. Là j'aimerais qu'il ai les yeux rouges.
Lien vers la fiche -facultatif mais c'est cool- : https://felinae.forumactif.org/t3326-hikame-soldat-seconde-ligne-en-cours
Posture : lui en train de sucer le sang d'un autre chat (ce qui, comme on peut s'en douter fait très mal pour celui qui se fait sucer son sang)
Expression : l'air torturée, comme s'il ne voulait pas faire ça mais qu'il y était obligé.
Décor : un champ de bataille avec des chats qui se battent ou, si c'est trop dur ou trop embêtant à faire, juste une forêt avec quelques cadavres de chats et si c'est toujours pas possible bah juste une forêt.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Avr - 16:43


Je prend ta commande \o/
Tu l'auras au plus tard ce week-end (si ma tablette rebug pas) ^^
Par contre pour l'avatar tu préfères que je prenne une partie de la signature ou que je dessine Hikame de face ? Parce qu'un avatar avec cette scène, donc avec ton matou en train de boire le sang d'un autre matou, je ne pense pas que ça fera très joli, vu la taille disponible pour l'avatar [FERME] La boutique de Kaïgaan ♪♫  - Page 2 3162874405 Mais si tu préfères ça je peux très bien essayer m'arranger ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Avr - 16:44


Yep vu la taille disponible pour les avatars ça rendrait pas jolis du tout. donc le mieux serait de dessiner Hikame de face si ça te dérange pas.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Avr - 16:46


D'accord je te fais ça ^^
Sur l'avatar tu veux qu'il ait quelle expression ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Avr - 16:48


Euh juste un air triste me suffit. Du coup au fait sur l'avatar, pourrais tu le faire version yeux bleus ? (donc quand il n'a pas bu de sang ou qu'il n'est pas en manque en somme)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Avr - 16:51


Pas de problème je vais te faire tout ça \o/

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Avr - 22:39


Vwalaaaaa !
J'ai fait l'avatar en deux versions, vu que je ne savais pas quoi faire pour le fond x)
Si il y a quoi que ce soit qui ne te plait pas, n'hésite pas ^^

[FERME] La boutique de Kaïgaan ♪♫  - Page 2 Hikame10

[FERME] La boutique de Kaïgaan ♪♫  - Page 2 Avatar11[FERME] La boutique de Kaïgaan ♪♫  - Page 2 Avatar10

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Avr - 14:31


Waaaaah merci c'est trop joli ! J'adore l'effet des yeux un peu luminescent. Et désolé de pas avoir précisé le fond pour l'ava, j'avais complètement oublié. En tout cas ce kit est superbe, merci beaucoup à toi !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Avr - 15:32


HELLOWWW Kaï-sensei ! Aujourd'hui je viens commander chez toi *^* ! Alors  c'est pour une signa :


Personnage : Tsukaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *^*
Physique (corpulence, couleurs, accessoire...) Heu.. Attend je te sort une photo / dessin
Tsuka et tout le brique à braque:
Lien vers la fiche -facultatif mais c'est cool- : https://felinae.forumactif.org/t2615-tsuka-felinae-combattante-finis
Posture : Assise et de face
Expression : Patte en sang , haut du visage non visible mais larmes elle bien visible :je sais pas si tu comprends se que je suis entrain de te dire dude:
Décor : Forêt sombre

Bonus : Pour t'inspirer imagine qu'elle a perdue le seul être qui ne la repoussais pas et que maintenant elle est Alonneee~

Maintenant l'avatar ! :3 :

Personnage : Tsuka :3
Physique (corpulence, couleurs, accessoire...) Heu.. Attend je te sort une photo / dessin
Tsuka et tout le brique à braque:
Lien vers la fiche -facultatif mais c'est cool- : https://felinae.forumactif.org/t2615-tsuka-felinae-combattante-finis
Posture : De profil , couper au buste , patte levez comme ça :
Voilà ::
Expression : Malicieuse , la longue tirer , te regardant :car elle a la tête tournée:
Décor : N'importe , sa me va blanc.



J'espère que c'est pas trop ! J'ai hâte 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Avr - 17:23


Je prend ta commande ^^
Je vais essayer de te la finir pour la fin du week-end mais j'ai beaucoup de trucs à faire à côté alors je ne promet rien, j’espère que ce n'est pas urgent ^^'

Edit : On fait des travaux à la maison alors je ne pense pas pouvoir vraiment dessiner... Je vais essayer mais je ne pense pas pouvoir finir le kit pour cette semaine désolée.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Avr - 21:57


Voilàààààà ♪
Désolée du retard il y avait des travaux chez moi je ne pouvais pas dessiner.
Si quelque chose ne va pas n'hésite pas, mais je ne pourrais pas tout changer quoi...

[FERME] La boutique de Kaïgaan ♪♫  - Page 2 Tsuka_10
[FERME] La boutique de Kaïgaan ♪♫  - Page 2 Tsuka_11

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Avr - 21:20


bonsoiiiiiiiiiiiir, j’espère que je ne t'en demande pas trop ^^' 
Personnage :Suna
Physique (corpulence, couleurs, accessoire...)elle a un corp de chatonne et ...c'est plus simple si je te met une image je pense:
que voici:

Lien vers la fiche -facultatif mais c'est cool- :https://felinae.forumactif.org/t3357-suna-soldate-troisieme-ligne-termine?nid=3#44363
Posture : de face nous regardant et couper au buste (je voudrais en faire mon avatr donc ..).
Expression : effrayer , en larme avec un sourire forcé
Décor :comme si elle se trouver devant un miroir casser


Dernière édition par Suna le Jeu 20 Avr - 9:07, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Avr - 22:45


Je vais essayer \o/
Mais je n'ai jamais dessiné de tissu donc les jolis plis comme tu as déjà sur ta signature je ne pense pas réussir à les faire...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Avr - 9:09


Fait de ton mieux :cc:
Et merci de prendre ma commande ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Avr - 21:14


BAAM
Si quoi que ce soit ne va pas, n'hésite pas. Genre si tu la trouve trop fine, une couleur chelou ect... ^^

[FERME] La boutique de Kaïgaan ♪♫  - Page 2 Avatar12

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Avr - 22:40


je vais être enervante ^^' (désolé)
mais les yeux ne sont pas de cette couleur norlmalement, ils ne sont pas aussi vers, si tu veux les couleur exacte elles sont la : 
couleurs:
et si non ... effectivement elle est un peu trop finne (désolé je suit perfectionniste même sur les dessins des autre surtous quand il sagit de mes perso ^^' désolé)
et normalement le bout des poils des joie est aussi couleur vanille ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Avr - 22:41


Aucun soucis ^^
Je vais modifier les yeux et essayer d'agrandir un peu son petit bidon \o/

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Avr - 22:42


et le bout des poils des joie de la même couleur que sont coeur stp ^^'
désolé ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Avr - 23:08


Vla mamzelle !
Si ça ne va toujours pas n'hésite pas, je ne vais pas m'énerver pour un dessin x)

[FERME] La boutique de Kaïgaan ♪♫  - Page 2 Avatar13

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Avr - 23:09


viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est trop chou (oui quelques retouche font toute la différence XD)
merci merci merci merci merci ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» [FERMÉ] Boutique posée d'Anchanté [0/1]
» La boutique de l'oursonne noire et blanche [Fermé] 2/4
» Renardi'Shop - Boutique de Melwyn [Fermé 0/2]
» Masky et Aurore ouvrent leurs boutique ~ [0/3] fermé au feutre + aquarelle, ouvert au reste
» Boutique des délires ! (Boutique Comparazor 83) ııı 2ème boutique d'Awi (Hana/Glitch) ~ 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Hors Jeu :: Graphisme :: Ateliers-
Sauter vers: