« Sur cette terre déchue, seule la survie prime » - Le Passeur.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
[LIBRE] Càanoos - Soldat - Chaton futur 1ère ligne - Mâle - 11 mois

Invité

Invité

Mar 21 Juin - 11:56

Nom du personnage
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Càanoos
• Clan : Soldat
• Rang : Chaton puis 1ère ligne.
• Race : facultatif

• Pouvoir : Je maîtrise l'électricité, comme mon père apparemment, mon pelage noir chauffant toute la journée au soleil, je peux lancer des éclairs, de plus ou moins de puissances selon le temps de récupération d'énergie, en sachant que je ne peux accumuler plusieurs jours de charge. Les éclairs sortent de sous mes coussinets, un peu comme un pistolet quoi, elles ne peuvent cependant pas tuer, elles étourdissent à basse puissance pendant quelques secondes et paralysent le corps à pleine puissance pendant un maximum de 10 secondes, cependant, une trop grosse charge d'électricité me paralyse moi et les chats autour de moi à moins de 12 mètres, à force, cela peut mener à une paralysie de plus en longue des différentes parties du corps, pattes, yeux, visage entier, puis les organes comme les poumons ou même pire le coeur, enfin ce genre de défaut mortel, c'est uniquement pour moi. Il y a un truc à savoir, mon pouvoir est rechargeable uniquement par la chaleur du soleil, les autres sources de chaleur ne fonctionnent en aucun cas.
Écrire ici

• Physique : Je suis un grand matou ressemblant traît pour traît à son père Kasaï, un sous chef Felinae, les mêmes tâches, les mêmes épaules musclées, le même museau, enfin tout sauf une chose. Je possède une tâche en forme d'ailes sur le dos et une longue queue touffue mais comme mon père, seulement la longueur de ma mère. Je ne possède pas d'ailes à l'instard de tout ceux de ma famille. Mes yeux sont d'un bleu glace me donnant un charme fou, je possède tout d'un beau gosse à dire vrai, un sourire ravageur, des yeux profonds, beau et musclé. Mon pelage est court mais soyeux.
Écrire ici

Spoiler:

• Caractère : Je suis un beau parleur avec les femelles, je suis toujours galant et sais trouver les mots pour les séduire en toute circonstances. Toujours d'une fierté non dissimulée, mon pelage restera toujours d'une propreté impeccable. Derrière ce visage de parfait mâle à fille, se cache malgré tout un mâle cherchant sa revanche sur les Felinaes et les autres chats sauvages ! Ma mère et mon père, je les hais, ma soeur y comprit ! Ils m'ont abandonnés ! Et cela, je ne leurs pardonne pas, malgré tout, je sais dissimulé mes sentiments au maximum, surtout devant les filles, imaginez un peu si elle voyait le chat tuant limite pour le plaisir et pouvoir passer sur ses nerfs sur un pantin avant sa vengeance finale !
Écrire ici

• Histoire : Je suis née dans la sylve, mes deux parents étant Felinae, malgré tout, après quelques semaines avec mes parents je fus soudainement chez les soldats, je n'avais jamais compris pourquoi mais mon père adoptif ici c'était Ao, un jeune mâle à la queue de dragon marin, il avait tellement la classe avec ses cicatrices à la joue causées apparemment par un solitaire nommé Tsuko, enfin c'est ce qu'il m'avait dit. Après quand je sortais je voyais parfois l'autre mentor de mon père, Eyeless Jack un autre chat avec une classe folle avec un masque pour pouvoir voir les alentours. Je grandissais peu à peu dans les pattes d'une couveuse, la meilleure amie de d'ao, nommée Hyuri, cependant elle ne sortait presque jamais de la ménagerie, les règles des humains sans doutes. Elle me protégeais avec mes autres frères et soeurs adoptifs, eux j'ignorais leurs provenances, mais il était avec moi après tout non? Même si je crois que c'était des caméléons avant...Enfin je ne sais pas on est arrivé le même jour par un jour de pluie ardue ! En grandissant je devenais plus beau, plus musclé, si bien que j'avais un succès fou avec les femelles que ce soit les couveuses ou les soldates en elles mêmes, elles m'aimaient bien. J'eus des nombreuses portées avec elle, des chatons que je supposais magnifique après tout non? Comme leur père !

Écrire ici

Code par xLittleRainbow

Code:
<div class="ficheprez_titre">• Dans la vraie vie</div>
<div class="ficheprez_texte">• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_titre"> Quiz</div>
<div class="ficheprez_texte">• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Écrire ici
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Écrire ici
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Écrire ici
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Écrire ici
• Quels sont les rangs actuellement indisponibles ? Écrire ici </div>

Invité

Invité

Mar 21 Juin - 20:03

Je valide cette fiche!~
Page 1 sur 1