AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[LIBRE] SHINEMISTU - Caprae - Candide- Femelle - 1mois

Invité

Invité

Lun 20 Juin - 18:38

Shinemitsu
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Shinemitsu ( Surnom Shine )
• Clan : Caprae
• Rang : Candide
• Race : facultatif

• Pouvoir : Je n'ai pas un pouvoir puissant du tout, il est plutôt le rôle d'aide à la défense en réalité. Je possède une sorte d'aura apaisante, voir même bien plus que calmante, cependant je ne peux l'utiliser que très peu à pleine "puissance". Je ne peux y avoir recours que au calme, sur des chats que je considère comme allié, je ne peux donc pas m'en servir en plein combat contre mes ennemis pour les transformer en légumes pour résumer. Il y a également un risque si je l'utilise trop, c'est le fait que je sois moi même "transformée" en légume pendant plusieurs jours voir semaines, cela jusqu'à la mort, et également un risque sur ceux atteins par celui ci, le même que moi mais seulement pour quelques minutes jusqu'à une heure maximum. Mon pouvoir parfois se déclenche sans que je ne le veuille, merci maman ça me sert beaucoup ce soucis de ne pas contrôler son pouvoir. Au passage on voit mon aura uniquement quand elle est activée, elle s'échappe de mes orbites oculaires, de mes coussinets et de mes bouts d'ailes qui sont légèrement ouverts au bout. Un peu comme de la fumée. Ouais, c'est assez étrange car mon "aura" est plutôt un mélange entre la fumée quoi.

• Physique : Je suis une petite femelle très fine et vraiment pas musclée, mais très haute sur patte. Ma longue queue m'aide à me stabiliser avec ce corps de squelette, enfin personnellement c'est comme ça que je me caractérise, car malgré mon joli museau que je tiens de ma mère, je suis une véritable mocheté. Mon pelage est gris perle de type plus tirant sur le mi long et mes ailes sont de la même couleur, mais tachetés comme un léopard de blanc et de noir, et je possède une minuscule tâche blanche sur le bout de ma patte avant droite, que ma mère n'a pas vu à ma naissance. Mes yeux sont vairons, l'un est comme ceux de mon père, de couleur ambré, l'autre est comme celui de ma mère bleus glacé, ce qui me donne un air vraiment spécial malgré mon museau assez long pour une chatte et mes oreilles au bout touffues.

Spoiler:

• Caractère : Je suis une petite femelle assez timide et réservée, je n'ai pas beaucoup d'amis et beaucoup me trouve étrange je crois, je me trouve horriblement inutile et laide, je pense que je ne pourrais jamais avoir d'amis ou de compagnon, cela cause mon rejet des autres pour le moment. Etant petite j'étais très calme et mature déjà pour mon âme, je ne suis pas violente et joue énormément sur la répartie et sur l'arrangement via la paix avant de sortir les griffes.

Écrire ici

• Histoire : Je suis née dans la sylve, avant la mise à terme de ma mère, je n'ai jamais connu mon père qui a disparu mystérieusement avant ma naissance selon Saphira, ma chère mère, celui ci se nommait Kasaï et il s'agissait d'un sous chef Felinae, il était grand et fort...Mais je n'en sais pas plus. Quand j'étais petite j'étais déjà très réfléchi pour mon âme, un soulagement d'ailleurs pour ma mère et mon oncle ! Car mon frère était vraiment un chaton turbulent sans cervelle, mais il disparut durant une promenade, ce qui emmena Taki, trouvé le même jour, dans les pattes de ma mère. Nous avions presque le même âge lui et moi, et je grandissais avec les chatons de Patte d'Ecume la meilleure amie de ma mère ! Je grandissais sans autre soucis avec les autres, sauf qu'une fois grande je trouvais mon physique affreux et les insultes venant d'autres jeunes du clan me confirmèrent mes craintes, ma mère voulant me convaincre que tout allait bien m'enfonça un peu plus dans ma solitude, je ne sais toujours pas pourquoi cela.

Code par xLittleRainbow

Code:
<div class="ficheprez_fond"><div class="ficheprez_titre">• Dans la vraie vie</div>
<div class="ficheprez_texte">• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_titre"> Quiz</div>
<div class="ficheprez_texte">• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ?</b> Écrire ici
<b>• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ?</b> Écrire ici
<b>• Qu'est-ce que le Power Gaming ?</b> Écrire ici
<b>• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ?</b> Écrire ici
<b>• Combien de modifications physiques sont autorisées ?</b> Écrire ici </div>
<div class="ficheprez_copy">Code par xLittleRainbow</div></div>

Dernière édition par Saphira le Mar 21 Juin - 21:08, édité 3 fois

Invité

Invité

Mar 21 Juin - 20:07

Je valide cette fiche!~
Page 1 sur 1