AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
[OUVERT] (1/4) La boutique de Terra
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Juin - 16:37


Je m'occupe principalement des Scènes de RP's, mais je fais aussi les persos que vous souhaitiez.
Déjà voici le lien de mon compte DA, comme ça vous pourrez voir mon style de dessins et si il vous convient ou pas : http://crystaltiger17.deviantart.com/

Pour les scènes de RP's :
Que me faut t-il  ?
-Les personnages :
-Le lien du RP dont il est questions :
-Le fameux passage à immortaliser :

(Si il faut je peux rajouter une phrase marquante dans le dessins, il faut juste me dire laquelle est-ce, est comment vous voulez que je la typographie.)

Ps : Je ne fait pas de bulles ou les personnages parles, ça brouille trop le dessins :p
Et sans oublier que les scènes de RP dessiner seront publié dans la Galerie : Les images du forum et le groupe Felinae de DA, sauf OBJECTION de votre part. Je peux comprendre si vous ne voulez pas que ça ailles ailleurs, ce sont VOS Personnages après tout.

Pour les persos que vous souhaitez :
Que me faut-il ?
- La fiche du persos en questions (Pour que je puisse lire sa descriptions) :
-Son expressions et la manière dont vous le voulez qu'il soit représenté :
-Un arrière plans avec (si oui il faut préciser quoi) et sans arrière plans vous pouvez choisir fond blanc ou invisible.


Dernière édition par Terra le Ven 21 Avr - 19:08, édité 15 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Juin - 17:24


Bonjour! Je viens inaugurer ton atelier! :p

Alors les personnages sont : Mésange(moi) et Ombre

Lien du rp: (Il ne m'a toujours pas répondu ;-;) https://felinae.forumactif.org/t2095-des-frissons-jusqu-a-la-queuefeat-ombre

Et le passage à Immortaliser! : Quand elle court après son collier (et on voit en petit Ombre qui arrive)


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Juin - 18:15


Oki d acc Commande Enregistrée! Elle arrivera Mercredis ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Juin - 23:15


D'accord! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Juin - 18:12


Voila voila Mésange, en espérant que ça te plait ^^
Tu peux la retrouver sur DA, si tu veux modifier la Taille

Mésange et Ombre:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Juin - 19:49


C'est parfait! Merci beaucoup!! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Juin - 23:30


Je pense qu'il est légitime que je m'adresse à toi pour que tu me dessine mon personnage ma petite Terra ^^
Voici le lien où tu trouvera la description physique : https://felinae.forumactif.org/t2217-toine-cameleon-conseiller-manque-encore-une-signature-et-un-avatar

Je compte sur toi ! ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juin - 0:21


C est avec grand plaisir que je m occupe de ca car demain en ce fameux dimanche j ai ma journée tranquille a lon ordi ^^
Donc commande valide que tu recevras demain c est a dire dimanche ( meme si vus l heure on est dimanche //PAF//

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juin - 1:03


Merci merci ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juin - 15:27


Hello ! Bienvenue parmis nous o/

Alors si j'ai compris c'est sur les scènes de rp..
Alors c'est simple je voudrais mon personnage (tout est dans ma signa) comme ce chat là : http://crystaltiger17.deviantart.com/art/I-m-sorry-i-m-mad-615616109 mais en mon perso, et sans sang. Mon perso a pleins de cicatrices sont 3 sur le museau. l'oeil gauche est violet clair et aveugle, le second violet-noir et fonctionne. J'ai aussi des ailes béantes dont la gauche déchirée vers le milieu (regarde dans ma signa) et je voudrais un moment dans le rp ou mon personnage crie "Tu voudrais que je fasse quoi ?! (mais je voudrais cette phrase en bas, en :

Dessin
Dessin

"-Tu voudrais que je fasse quoi ?!")

Merci beaucoup ! et encore Bienvenue !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juin - 15:32


Oki d'acc commande enregistré Crow, et thanks :)
Je te previendrais quand elle sera finis ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juin - 16:30


Commande finis Toïne !
J'ai fait deux versions pour le chat en entier, si il manque la moindre chose ou si tu souhaites que je change un truc dis le moi, ce ne me dérange pas ^^.

Toïne (versions 1 ):

Toïne (versions 2):

Avatar Toïne:

Pour mettre les image c'est simple il faut que tu clique sur "insérer une image" ensuite tu mets l'adresse de lien de l'image, et pour la taille le mieux c'est que en longueur tu mettes 750 et hauteur 450. Je te donnes dans l'ordre l'adresse de lien de chaque image tu as juste à cliquer dessus :

- Versions 1
- Versions 2
- Avatar

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juin - 3:30


Commande finis Crow !
La voila :

Et le lien pour changer la taille comme tu le souhaites : Ici !

Si tu souhaites une modifications quelque part n’hésite pas à me le dire surtout :D

Ps: Oui je sais il est juste un peu tard ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juin - 8:11


Woaw ! C'est la première fois que je trouve une Crow aussi convaincante dans son genre ! :DD Merci beaucoup il est magnifique !


gnééé :p

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 27 Aoû - 13:19


Coucou Terra , :love:
Est-ce que tu pourrais dessiner Mimosas ?
Voici le lien :Mimosas, Felinae, Soigneuse (Fini)
Merci d'avance !


Dernière édition par Mimosas le Dim 29 Jan - 7:37, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 27 Aoû - 13:31


Re cucu [OUVERT] (1/4) La boutique de Terra  3920604035

Tu pourrais me faire Tsubasa et Supotto ? (le marron et noir dans la bannière de yaya [OUVERT] (1/4) La boutique de Terra  3920604035) (WAI les noms c'est du style "marron" "noir" "deux queues" "tache" ect donc très simple :D)
Comme tu le sais ils sont meilleurs amis et rivaux, alors je voudrais
Une image en 60x135 Tsubara qui patpat la tête de Supotto une autre avec Supotto qui sourit et une autre où Tsubasa regarde au côté gauche, l'air occupé, absent
le fond est pour le premier, automne (feuilles formes qui tombent) et les autres pareils :3

MERKI

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 27 Aoû - 18:15


Mimosas : commande validé dit moi juste par contre le fond tu le veut comment ? Transparent ou avec un fond normal ? Et tu veux une pose de Mimosas particuliere ?

Crow : Pas de soucie pour ca ! Au passage j'aime bien leurs noms x)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 27 Aoû - 18:54


Pour le fond ,je voudrai bien un fond transparent et pour la position, de profil et en train de marcher.
Merci beaucoup !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Jan - 20:29


Coucou Terra ,Je ne veux pas paraître désagréable mais je voulais savoir si ma commande était toujours pris en compte car ça fait pas mal de temps que j'ai posté ma commande.
Je ne veux pas te presser (loin de là) et puis je comprends parfaitement que tu es une vie en dehors du forum et tous les problèmes qui vont avec. (je suis moi même trèèèèssss looonnnguuue XD)
Enfin voili voilou et j’espère que je ne t'ai pas déranger :)
D'ailleurs désolée du DP ....*_*


Dernière édition par Mimosas le Dim 29 Jan - 7:38, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Jan - 20:32


Se frappe la tête plusieurs fois contre la table en réalisant la faut qu'elle a faite en lisant la date :aaah: :omagad: :rip: :rip: :rip:
OMG ma pauvre mais t'es la plus patiente sur ce monde terrestre !
Ho par tous les astres pardonne moi ! Je te la passerais dans la soirée c'est a dire qu'il peut être très tard vus qu'on est Vendredi et que tous est permis quoiqu'il en soit tu l'auras dans quelques heures ! Puisses tu ne pas me hair parce que la ca en ait presque inexcusable >.<
Pardon pardon pardon pardon !!!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Jan - 1:43


Mimosas !

Voici le lien pour l'avoir en taille réel si jamais tu veux modifier les proportions : ICI !
Pardonne moi si les plumes sont mal faite, je maîtrise pas les plumes encore x')
J'éspère que ca te plaira et pardonne moi pour ce retard considérable T.T
N'hésite jamais à me le rappeller, ma chambre est pleine de post-it xD
Voila voila ^^
Clique !:
Terra est :rip: :rip: :rip: :rip: de son retard

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Jan - 8:27


https://felinae.forumactif.org/t2274-masky-cameleon-et-messager-a-bonne-memoire-fini

-Son expressions et la manière dont vous le voulez qu'il soit représenté : pour son expression ba il porte son masque donc pas besoin d'y penser ^^ , pour la présentation , j'aimerais que l'on voit uniquement sa tête et le début du bas du corps
-Un arrière plans avec (si oui il faut préciser quoi) et sans arrière plans vous pouvez choisir fond blanc ou invisible. : en arrière plan j'aimerai si possible un fond vert foncé avec des chiffres qui défilent comme en language binaire (soit 0 et 1)


Voili voilou :3 merchi si tu l'a prend

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Jan - 11:05


Ho c'est trop miiggnnooonnn !!!!
Merci infiniment Terra :)
Ne t'inquiète pas ,je me moque du retard, ça m'est vraiment égale XD
Et je te haïs pas le moins du monde ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Jan - 11:21


Ho géniale si tu aimes !!!! :D MERCI !!!

Masky : pas de soucis je prends mais j imagine que le dessin est de face non ? A moins que c est de profil ?
Et pour le fond les chiffres sont en noirs ou autre couleurs ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Jan - 11:27


Ouip de face , pour les chiffres en vert clair ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» La Boutique des Nekos [0/3 Ouvert]
» La boutique d'aquene ~ Ouvert, 0/4
» Boutique spécial humain !^^(0\4) OUVERT
» La boutique des petit poupoux :3 [1/2]ouvert!!!
» [OUVERT] La boutique d'un citron jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: