AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Mephisto le pas beau recherche des amis [Rp's fermés ♫]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 29 Juil - 12:24


Et bien... Si tu as une inspiration qui surgit en toi durant la semaine qui vient, commence, fais-toi plaisir ! :)
Mais je ne répondrai pas avant un moment... Donc on peut très bien attendre que je revienne et que ce soit moi qui le commence (Même si tout de suite je n'ai pas vraiment d'idée ! x'3)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Aoû - 23:18


Nanaaaaaaaa

je sais que tes RPs sont fermés, mais je viens quand même proposer un lien lalala ~

Raphaël est un peu du même genre que Mephisto, un peu timide mais attachant, et de bonne humeur avec les gens qu'il apprécie ;w; j'imagine donc un lien positif ? (:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Aoû - 23:23


Semmmpai !
Tu me devances ! je pensais aussi te demander pour que mephi et raph créent un lien :3 Donc, bien sûr, je DIS OUI !
Après, bah, comme tu l'as dis, mes rp's sont fermés. Il faut que je me calme un peu et que j'arrête d'en commencer toute les cinq minutes... :')

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Aoû - 23:45


Nihehehehehee ewe

Perso de mon côté j'ai meilleur ami et confident qui est libre, si l'un de ces deux liens t'intéresse :0
Pour les RPs, t'inquiète on verra ça ewe

( à moins justement que tu ne préfères choisir le lien en fonction des RPs ? ewe )

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 19 Aoû - 0:34


Et bien, pour le moment, tout les liens que j'ai créé se sont fait en rp et je trouve ça plutôt intéressant/sympa ! ^^
Mais, oui, je verrais bien mephi comme un confident :3 (plus qu'en meilleur ami en tout cas)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 19 Aoû - 0:36


d'acc on fera comme ça èwé
Ca me semble bien ! On verra si ça fonctionne en rp donc (:





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un amis enfins ? (feat Mephisto)
» Le plus beau des chats ce chercher des amis
» Storm recherche des n'amis et de la family :D
» Journal de bord de Kissimi ~ Méfiez-vous des apparences, elles sont souvent trompeuse… ~ Recherche de tout ~ Rp's fermés ~
» « Nous ne sommes pas ennemis car dans la haine je t'aime. » Aarøn [RPs | FERMÉS] [Liens | OUVERTS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: