AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Après un an, je part... [Shiranui | ShadowLight | Aaron]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Juin - 14:36


Bon, je vais essayer de résumer rapidement pourquoi je part.

J'suis désouleeeeeeeeeeeeey... Je part... Il y a un an, j'aurai bien aimé voir comment le forum se développais mais... Maintenant, non. Je trouve qu'avec toute ces règles, le forum devient infernal. La règle des pouvoirs par exemple, ne respecte même pas les pouvoirs qu'Euca a donné à ces persos (Enki qui a un pouvoir élémentaire (glace -> eau) et Ayla qui a un pouvoir de feu par exemple). Donc bon, c'est pour ça que je part. De plus, RP n'est plus une distraction maintenant, ça devient une obligation. Si on ne RP pas assez vite, on est viré. Je trouve ça dommage.
Sur ce,
F A R E W E L L S




Persos Supprimés :

Me voir en dehors du fow :
DeviantArt : http://keorhan.deviantart.com/
Skype : nightfeather5


Dernière édition par Shiranui le Jeu 16 Juin - 20:57, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Juin - 14:50


Mais pourquoi tout le monde s'en vaaaaaa Après un an, je part... [Shiranui | ShadowLight | Aaron] 3159460965

Bon, eh bien si tu te forces et que ce n'est plus un plaisir, ne t'oblige pas à RP... Je te souhaite une bonne continuation sur d'autres forums, peut-être y es-tu inscrite?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Juin - 14:57


Je sais que c'est ton choix, mais je ne peux pas m’empêcher de te dire un message d’au revoir (heureusement que je t'ai sur skype ^^)
Je comprend pourquoi tu en a marre, et je compatis ... (même si j'aime toujours ce forum xD)
Je voyais très bien qu'en ce moment, tu été plus discrète, mais jamais je ne laisserais ma petite Aurore (même si t'es plus grande que moi XD) s'en aller vraiment x3
Bon, je ne cache pas que je suis hyper triste que tu t'en aille et en ce moment, beaucoup d'ancien s'en vont ... c'est triste, mai c'est leur choix :')

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Juin - 19:46


Je pense moi aussi partir et pour les mêmes raisons que toi :/ j'y réfléchi encore :/

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 8 Juin - 20:21


"C'est qui Enki et Ayla ?" Demande le role player qui s'est inscrit sans avoir jamais vu les vidéos d'Eucalyptus Splash, inquiet de devoir obligatoirement chercher des informations en dehors du forum pour rp, alors qu'il croyait que toutes les infos dont il avait besoin pour jouer sur Felinae se trouvait sur Felinae. Pas La Guerre Des Clans, pas Expérience Numéro Sept, juste Felinae.

*jingle* Reshka, inscrite le 18 juillet 2015, aucun rp en court, déclarée absente depuis le 25 janvier. Toujours là. *Petite musique rythmée* Les absences, parce que le temps d'inactivité ne doit pas être une limite. Postez dans les absences. *jingle*

Hey, moi aussi je quitte le fo. Mais je n'accuse pas le fo de mes propres fautes de goût (ouais, j'aime pas rp et j'aime pas le contexte, bouh que je suis vilaine).

Je pense que vu son incohérence avec Expérience Numéro 7, le prochain évent t'aurais pas plu de toute façon :')






Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 9 Juin - 18:03


(j'avoue, y'a tellement tout le monde qui part ;_;)
Mais moi aussi, je trouve la nouvelle règle sur les pouvoirs incohérente avec les personnages d'Euca. Enfin bon, peut être que y'a un truc dans les storyboards d'Euca que j'ai pas pigé niveau pouvoirs, mais la règle est installée, on peut rien y faire.
Sinon bonne continuation.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 9 Juin - 18:30


*facepalm*

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 9 Juin - 19:19


Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo[...]oooooooooooooow...! Je m'attendais pas à autant de messages ! (bon ok, y'en a que 6 mais osef. J'suis populaire, le groupe DA c'est mon idée, NAH.)

Message réponse global : Merciiiii, vous êtes trop sympaaaaas ;w; ! Je savais pas qu'on tenais tant que ça à moi, râleuse et rageuse pro, sur le fow Après un an, je part... [Shiranui | ShadowLight | Aaron] 3159460965

Elli : Omg tu m'as tuée XD Mais pourquoi elle est pas supprimée alors O^O
Vilaine Elli *patpat Elli* (bon tu me dira, je me suis inscrite en temps que gens qui kiffais trop LGDC donc je voyais pas la différence, mais maintenant je la voie, et le contexte me plait plus x) (ce forum ma "dékikootisée"))

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 9 Juin - 19:30


C'est bien, il faut passer par la dékikootisation e_e

Bah, on a mis nul part qu'il y a une limite dans les absences et Reshka s'est recensée à chaque recensement.

Je râle contre les râleurs, mais au final, ce sera plus mon problème bientôt. Si le staff décide de changer Felinae en un copié collé d'Expérience Numéro 7 (mais faudra annuler le prochain évent), ce sera plus mes oignons.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 10 Juin - 18:32


Ce n'est pas juste, tout le monde part depuis que tu as changer la règle Elli, (même si certains quittaient le forum avant pour d'autres raisons, et maintenant encore pour d'autres raisons) et tu te met à quitter aussi... Le forum va devenir n'importe quoi je te le dit.. ;^;

Sinon *patpat shira* Tu peux mettre dans les absences que tu pas beaucoup rp, ou que tu en a simplement pas l'envie hein :D

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Ven 10 Juin - 19:22


Crow : Pour info, LE FORUM TOUT ENTIER A VOTE POUR CETTE REGLE PROPOSE PAR LE STAFF (et pas que par moi). Et le pour l'a emporté. Donc avant de mettre sur mon dos ce qui t'irrite, réveilles la partie de ton cerveau qui te sert de mémoire. Tu constatera alors que c'est la majorité des membres qui a fait installer cette règle.
Nan, parce que je risque un tout petit peu de prendre ce que tu viens de dire personnellement.

Quand aux gens qui partent, seuls Shira' et Shinkeï sont parties à cause de la règle des pouvoirs. Règle qui n'a pas changé grand chose pour 99% des membres, parce qu'il a juste suffit d'expliquer leurs pouvoirs différemment pour qu'ils puissent les garder.
Mais vous savez quoi ? Cette règle pourrait bien disparaître à l'avenir, on sait jamais. Je ne serais pas là pour le voir ou pour tenter de la défendre (mais qui dit que je suis la seule à la défendre, 55% des membres sont pour quand même). Et de toute façon, ça m'est égal. Parce que ça me concernera plus et tant mieux. J'ai trop donné au forum pour me prendre des réflexions dans ce genre là.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 10 Juin - 23:58


Salutations. Alors, je suis bienheureusement au courant que cela ne me concerne nullement à la base. Malgré tout, je viens donner mon avis, car je pense qu'il est important de pouvoir s'exprimer sur certains sujets. Et ceux-ci en particulier qui traînent dans ma tête depuis un moment.

Cela a déjà été dit, le forum ici n'est pas Expérience n°7. La seule phrase juste en-dessous de la bannière, une des premières choses qui s'affichent à l'écran, le précise avec netteté. «Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7». Je ne vois pas comment on pourrait faire plus clair. Est-ce qu'on va aller se plaindre d'un forum random inspiré du dernier best-seller random qui change le nom de clans/tribus/ect. pour le fun? Nope. Parce que la règle est déjà établie au moment de l'inscription, probablement. Parce qu'on l'admet possible. Mais ici, ce n'est pas la même chose. Après tout, n'est-ce pas? Comme l'a dit Elli, la plupart des membres on seulement à décrire le fonctionnement de leur pouvoir d'une différente manière, mais conservent la matière-même de ceux-ci, et peuvent ainsi conserver en toute logique une personnalité correspondante. Alors l'argument que la nouvelle règle ne suit pas les oc d'Euca? Le contexte est adapté au jeu de rôle. Le contexte est logique, inscrit, écrit. Les règles s'y appliquent, sont votées. Rien d'injuste, tout de compréhensif. Et pourtant ça ne va pas. Le forum est inspiré, et pourtant ici, Shiranui, tu lui reproche de ne pas respecter ce dont il s'inspire, qui n'est ni son tout, ni son pilier. C'est promptement injuste.

Après, l'infernalité de «toutes ces règles». Toutes ces règles, réellement? Lesquelles ont bouleversé le forum? Aucune ne me vient, tristement, en mémoire. Rajouter quelques contraintes pour s'inscrire dans une logique, suivant le contexte qui lui est la base du forum, ce n'est pas infernal. De plus, à part la récente et très controversée règle des pouvoirs, rien ne semble rendre la vie si infernale. Comme l'a si bien dit et démontré Elli, RP ici n'est pas une question de temps. Certes, certains prennent le temps qu'il faut, et sont rappelés à l'ordre. Mais pour avoir un nombre conséquent de RP abandonné par absence de réponse du partenaire, je peux constater qu'au contraire, le forum ne se fie absolument pas au règlement que vous avez pourtant accepté en venant ici. Les délais sont élargis. Et pourtant, encore matière à s'en plaindre. Et évidemment que RP est une obligation. Nous sommes sur un forum de jeu de rôle, c'est le principe. Maintenant si RP ne t'inspire plus, c'est là la raison de ton départ et pas toutes ces causes illogiques.

Suite. Je me trompe peut-être, Crow, mais j'ai la nette impression que tu tiens Elli pour responsable de tout cela. Je pense qu'elle a déjà sortit les arguments contre, mais j'ai également à rajouter. Beaucoup se plaignent de cette règle, mais elle a raison. Elle ne l'a pas imposé, et je pense même qu'ouvrir un sondage était la meilleure chose qu'elle aurait pu faire. Et on l'a voté. Moi-même ai voté pour. Et ça me plait beaucoup de voir un forum essayer, avec le consentement de ses membres, de s'appliquer à quelque chose d'un peu plus parfait et logique, harmonieux avec le contexte. Je ne comprends toujours pas les arguments présentés ici -ce sujet- pour l'illogicité que vous soutenez, si ce n'est les OC d'Euca. Or, ce forum n'est pas l'exacte copie du contexte d'Euca.

Dernière chose. Comme quoi, après le départ d'Elli, le forum coulerait. Et je trouve cela extrêmement irrespectueux de tout ce qu'elle a fait, mais également du travail de tous les membres à contribuer, et du Staff. Surtout du staff. Il n'y a pas que Elli, et même si elle fournit un travail conséquent, même après son départ, il reste Dariel, il reste Loki, il reste tout le monde. Ils recrutent, même. Alors parce qu'elle part, tout ce travail -le sien, et celui de tous- serait écroulé? C'est extrêmement dommage de penser ainsi. C'est injuste. Le forum subsistera. Et c'est justement pour tous ces efforts qu'il continuera cela. Et non je ne fais pas du léchage de bottes, c'est ce que je pense.

Enfin, je suis un peu lassée et j'ai du retaper ces paragraphes, donc si je parais un peu froide, navrée. Je ne veux vexer personne, mais je trouvais important que m'exprimer sur ça. Merci bien.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Juin - 0:00


Comment ça la faute d'Elli? J'espère que c'est une blague.

*kofkof* Désolé de m'incruster dans ces conditions, mais là c'est très grave. Si personne ne vient appuyer sur les faits, la plupart des personnes jeunes, donc assez naïfs et influençables, vont croire que seule Elli pense tel ou tel chose. Or, c'est faux. Nous sommes plusieurs même si cela ne se voit pas.

Premièrement, la décision a effectivement été proposée par les staff, mais qui a voté? C'est nous, au cas ou plusieurs personnes l'auraient oublié.

Des personnes partent pour ça? Tant pis. Cette règle est très bien, j'y ai d'ailleurs contribué à ma manière en votant pour. Cette règle est bien, puisqu'elle empêche d'abord les pouvoirs surpuissants mais aussi aux kikoos niveau 13 de se développer sur ce forum. Elle a aussi permis de mieux développer son pouvoir, et ce, avec des contraintes. Et ça fait quooooi?..... Réfléchir nom de nom. Et je vous assure c'est pas plus mal. L'inspi ça se travaille.

Vous tenez tant que ça à donnez tord à quelqu'un? Alors cherchez bien toutes les personnes qui ont votés pour; et venez avec des arguments pour voir. Si la règle ne vous plaît pas, il me semble que vous ayez voter contre, point final. Le vote est clos depuis pas mal de temps. Pas satisfait vous dites? On y peut rien. Et encore moins Elli; alors j'insiste, pas la peine de lui faire une remarque sur ça. D'autant plus que ça doit être très agaçant.

D'habitude je me montre super sympa, mais les gens abusez pas. Elli n'y est pour rien, et dire "les partent à cause que cette règle que tu as mis en place" c'est juste un acte absurde et pas assez réfléchit.
De 1, c'est très vexant et de 2, tant pis. Les gens, ça va ça vient. S'ils ne partaient pas maintenant et pour ceci, ils partiraient demain pour cela. Vous devriez réfléchir aux conséquences de vos actes. A votre place je m'excuserais auprès d'Elli. Mais ça, c'est mon avis personnel. Faites comme vous voulez, nous sommes parait-il dans un pays libre.

Encore désolé de m'être interposée, et désolé d'apprendre que tu pars Shira.

Sur ce.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 11 Juin - 12:42


Oula, ce simple départ annoncé a changé de cap.
Je vous remercie, Pandémie et June, de venir illustrer mes propos. J'avoue que j'avais vraiment mal pris les remarques qui ont été faites ici (en témoigne mon dernier sketch sur DA) et les insinuations comme quoi les gens partent par ma faute.

A mon sens, il y a des gens qui partent depuis la création du forum, il y en aura toujours qui partiront et ils auront leurs raisons, on est pas là pour les blâmer. Mais à contrario, il y aura toujours des gens pour s'inscrire, c'est encore le cas même depuis cette règle, que les nouveaux prennent pour acquises et dont ils ne se plaignent pas. Je pense que si cette règle avait été mise en place dès le début, personne ne s'en serait plaint.
Enfin, il y a des gens qui partent, et qui reviennent. Je pense à Trickster par exemple ^^ C'est pour cela qu'on archive les fiches, pour que ceux qui le souhaitent puisse revenir et récupérer leurs fiches.

Un contexte de forum rpg doit être adapté au rpg, c'est pour cela que les décisions que nous prenons ici ne tiennent pas compte d'Expérience n°7 et encore heureux, Euca n'a pas à respecter le contexte d'ici pour continuer ses vidéos. Je pense que ça n'a pas été assez clair dès le début pour tout le monde, aussi j'ai suggéré au staff de l'expliquer dans le règlement ou le contexte lui même, histoire que les nouveaux l'assimilent dès le début.

Après, je comprend les arguments des gens qui voudraient plus de liberté (j'aime être libre aussi), mais au risque de me répéter, vous n'êtes pas obligé de venir sur un forum pour rp. Vous pouvez rp sur blog/facebook/skype où vous serez libre de rp selon vos propres règles. Parce que tous les forums rpg étant communautaires et axés autour d'un contexte unique, ils vous demanderons tous de respecter des règles conséquentes de ce que les admins veulent créer comme communauté, en suivant une certaine logique.
De même, si vous voulez rp en respectant Expérience n°7 à la virgule prêt, vous pouvez demander à Euca. Je vous préviens quand même que vous aurez encore moins de liberté, puisque vous ne pourrez rien faire qui risque de changer l'oeuvre d'Euca (autrement dis, pas d'évent, pas d’interaction avec les perso de la série, pas de mission de sauvetage, le temps ne s'écoulera pas non plus et vos chatons ne grandiront jamais, etc). Et en plus, vous serez obligé de demander la permission d'Euca pour tout, alors qu'elle n'est pas vraiment super disponible (je crois que tout le monde l'a bien vu ici, vu qu'elle passe une fois tous les six mois pour faire des jeux de mots sur la CB).

Bref, pour en revenir au sujet de ce topic :
Shira', tu veux écrire des rps de départs/morts avant d'être supprimé ou on peut te supprimer de suite ? Pas que je sois pressée de supprimer des gens, c'est jamais amusant de le faire, mais comme ça ce ne sera plus à faire.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Juin - 12:52


Bon ee

Je m'interpose également même si je suppose que certains vont mal le prendre ee Et je m'excuse d'avance de mon intervention, mais là faut bien que je dise quelque chose, bien que Pandémie et June ont très bien résumé ce que je voulais dire.

Je ne comprends pas. C'est de la faute d'Elli si la majorité du forum a voté pour la règle ? Je ne crois pas. C'est nous les seuls responsables si cette règle a vu le jour, car nous avons voté pour. Et je sais que ça peut paraître un peu égoïste, mais moi je trouve que cette nouvelle règle concernant les pouvoirs est très bien. Oui, je sais, je pars, alors je n'aurais pas à m'en préoccuper. Et alors ? Il n'y a rien de mal à vouloir faire respecter le contexte. Le Staff a quand même crée un sondage pour cette règle, pour savoir ce que nous en pensions. La majorité a voté pour, d'ailleurs, moi aussi j'ai voté pour. Peut-être que beaucoup trouvent cette règle injuste car leurs persos sont crées depuis un moment, et que ces personnes n'ont guère envie de changer le pouvoir en entier. Mais bon, cette règle fait travailler l'imagination, alors je ne vois pas où est le problème dedans.

Et je tiens à rappeler que Felinae n'est pas Expérience n°7. Le forum s'en est juste inspiré, et les créatrices ont modifié certaines choses pour adapter Expérience n°7 a un forum RPG. A l'écriture quoi. Car je pense que à la base, Expérience n°7 n'était pas fais pour un forum RPG. Et Elli l'a adapté pour.

Et après, qu'est-ce que ça veut dire ? En rejetant la faute sur Elli, c'est un peu comme si vous lui disiez que tout ce qu'elle a fait jusqu'à présent n'a servi à rien. Du moins, c'est mon point de vue. Elli a quand même fait beaucoup de chose pour le forum, on ne peut que la remercier.

Et enfin, ce n'est pas parce que pas mal de membres quittent le forum (moi y compris) qu'il va forcément tomber à l'eau. Elli part aussi, mais le forum ne va pas tomber à l'eau. Il reste Dariel, Loki, Nashira et Altheda. En plus de ça, le Staff recrute pour remplacer Elli. Alors, il n'y a aucune raison pour le forum coule.

Voilà ee

Désolée de m'être interposée, mais je voulais donner mon avis. Et après, j'utilise le terme "vous", mais je ne mets pas tout le monde dans le même panier. Vous pouvez prendre ça comme du lèche-botte, mais comme Pandémie et June, je le pense vraiment.
Et navrée que tu partes Shira...




Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Juin - 13:07


................................. (je vais avoir l'air méchante, c'est normal)

Vous pouvez arrêter de poster vos avis sur ma fiche ?! Franchement, je poste ce sujet pour dire que je part et j'ai 3-4 gens qui viennent poster leurs pavés useless sur mon sujet ! Sérieux, parlez de ça sur la cb ou dans le flood mais pas sur une fiche de départ, merde !

Elli : J'vais le faire, t'inquiète. Par contre, faut que t'approuves o///o Shiranui et ShadowLight meurent à la guerre. Aaron est tué par un soldat (je sais à qui je vais demander moué... mwéhéhé)

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 11 Juin - 13:19


Shira : tu fais comme tu veux, préviens juste quand tu aura tout fini ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Juin - 13:20


Elli : Oukay, j'ai bientôt fini la première partie de la mort de mes chers Soldats :')

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Juin - 13:38


Elli je ne te traitais pas pour responsable, et c'était presque execo pour cette "règle" (oui, non) et je me fiches totalement franchement des MAJ ou améliorations qui a été mises ici.

Je l'ai déjà dit et je le redit encore, je suis une fille qui s'exprime très mal. Alors ne prenez pas de travers quelque cvoseque j'essaye de faire passer.. sinon je ne suis navrée, mais je voulais pas déclencher un "début de débat". Et excuse moi Elli, je voulais dire juste que c'est dommage d'avoir décider finalement de ça par ce que ya pas que deux personnes, il y a Paon, par exemple elle prévois de rp avec une personne deouis un petit moment, en se basant sur un soldat que controlerais l'eau du corp qui se batterais entre eux et ça été fichus, sa pote est partie, et maintenant elle veux partir, j'essaye de la convaincre mais rien ni fait....


En tout cas, ce n'était pas la peine de m'insulter d'égoïste car je ne le suis pas.

Bonne journée à tous :namnam: pouic


Dernière édition par Crow le Sam 11 Juin - 16:02, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Juin - 13:40


Elli : Et de 1 https://felinae.forumactif.org/t2183-deux-cadavres-sous-le-ciel-ecarlate-du-soir-rp-de-mort-de-shiranui-et-shadowlight#31560

EDIT : Je pense pas en faire pour Aaron par contre :/ C'est pas grave ?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 11 Juin - 15:44


Shiranui : on laisse les gens libres de faire des rps de départ/mort ou non, ce n'est en rien obligatoire pour partir.




Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Juin - 20:56


Elli > Ouki, du coup, j'ai fini mes pitites affaires sur le fow !

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 16 Juin - 22:12


Très bien.
Je m'occupe de la suppression.
Bonne continuation où que tu ailles sur internet.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RECHERCHE D'INGREDIANTS. [Shiranui & ShadowLight]
» C'est des cadeaux pour vous, ShadowLight, Pandémie et Nokota =D
» Quand les colles s'en mêlent PV. Shiranui
» Une vielle ennemie... [Feat. Shiranui & Darkness]
» Cadeau pour Shiranui!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: