AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
Magnifique créature qui te manipulera... [Feat Katsu]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Juin - 21:19


C'était une belle fin d'après-midi, le soleil se couchait lentement et les ombres grandissaient dans les rues désertes. De temps à autres, un vent frais venait soulever quelques grains de poussière qui, après une danse dans les airs, se reposaient au sol, jusqu'à la prochaine bourrasque. Seule trace de vie, quelques cris de rats à la recherche de nourriture. Mais aussi un chat, un soldat, qui marchait lentement dans les rues dévastées, regardant les alentours sans grande émotion, soupirant devant chaque ruine qui passait devant ses yeux.
Kaïgaan avait quitté la caserne à midi, après que ses supérieurs lui aient demandé de patrouiller autour du laboratoire, pour déceler un éventuel problème. Un chat ennemi peut-être. Mais il ne s'était absolument rien passé. Tant pis. Tant mieux ? De toute façon le soldat électrique ne se serait sûrement pas battu contre des Felinae s'il avait été seul. Alors à quoi bon ? Après avoir effectué sa mission, il avait fait un détour pour se balader et s'était retrouvé ici, lorsque le soleil finissait sa course descendante. Il ne risquait pas de croiser un Felinae ici et il espérait être tranquille. La compagnie des soldats ne lui faisait guère d'effet. Ceux qui n'étaient de simples toutous, comme lui finalement, étaient de malades sanguinaires. D'après Kaïgaan, ils étaient bien les seuls à apprécier leur travail, pourtant si affreux.
Le soldat observa un immeuble qui semblait encore plus détruit que les autres. Dire que des humains y ont vécu autrefois... Tout cela paraissait si lointain. Les Hommes avaient causé leur propre perte, et avait entrainé de nombreuses espèces dans leur terrible chute. Et maintenant les chats se battaient entre eux, quelle victoire.
Le matou soupira pour la énième fois quand il entendit un léger bruit de pas derrière lui. Jamais trop prudent, le soldat se retourna, les yeux plissés par la lumière du soleil l'aveuglant. Il s'attendait à voir un rat ou une quelconque bestiole mais ce fut une silhouette féline qui apparue devant ses prunelles océan. Il senti immédiatement que le félin en face de lui était un soldat. UNE soldate. Légèrement détendu de ne pas avoir à se battre contre un Felinae, il demeurait méfiant, n'ayant jamais vu la demoiselle. Il ne la connaissait pas, ou du moins ne lui avait jamais parlé. Il l'avait peut-être bien aperçu un jour mais Kaïgaan ne sympathisait que très rarement avec ses camarades de guilde. Plissant les yeux à cause du couché de soleil, il s'exprima calmement, d'un ton légèrement agacé d'être dérangé par cette fraiche soirée.

- Qui es-tu ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 6 Juin - 20:37


Katsu grommelait, elle marchait au hasard. Elle était d'une humeur de dogue, à cause de se p*tain de souvenir !  Pourquoi avait-elle fallut qu'elle laisse partir sa sœur ? Katsu enfonça ses griffes dans la terre et soupira... Une petite brise se leva, elle apprécia cet air frais, un fumet de rat parvint à ses narines. Les oreilles frétillante, elle prit se mit a terre et traqua sa proie. Katsu vit enfin l'objet de sa convoitise Et si je m'amusais un peu ?, elle se lécha les babines et ferma les yeux.
Elle se concentra et mit en marche son pouvoir. Le rat couina et se tordit de douleur sur le sol, Katsu jubilait ! Enfin elle s'amusais un peu ! Le rat se débattait, mort de peur et de douleur. Elle mit fin a son jeu sadique et ricana, Katsu banda ses membres et sauta sur le rongeur qu'elle acheva d'un coup de patte.
Tout un coup, sa vision changea, c'était sa sœur qu'elle tenait entre ses pattes ! Une rage sourde l'envahie et elle griffa, morda, lacéra le corps du rongeur ! Elle reprit ses esprit et vit le corps déchiqueter du rat, un sourire sadique apparu sur son visage Un jour, je te tuerais ma chère sœur...
Du sang avait giclé sur ses pattes, il était tiède. Elle ronronna et reprit sa route abandonnant le pauvre rongeur. Dans la lumière du soleil couchant, elle vit le silhouette d'un chat. Peut-être un Felinae ? Non... Un soldat vu l'odeur, elle se précipita vers lui, le soldat se retourna et lui lança :

-Qui est-tu ?

Elle le chaugea du regard, un beau matou, un beau... JOUET ! Katsu ricanai intérieurement :

-Katsu, et toi ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 6 Juin - 21:18


Kaïgaan s'était décalé avec méfiance pour la voir sans se bruler les rétines. La soldate avait l'air sûre qu'elle, comme si elle savait qu'elle pouvait faire ce qu'elle désirait. Elle s'exprima d'un ton calme, d'une voix qui parue très attirante aux oreilles du chat électrique.

- Katsu, et toi ?

Le mâle l'observa un instant, maintenant qu'il y voyait plus clair. La femelle était svelte, environ du même âge que lui, au pelage blanc avec quelques taches violettes et bleues. En baissant les yeux jusqu'à ses pattes, histoire de voir si elle n'avait pas sorti les griffes, le soldat remarqua que Katsu avait les pattes avant tachées de sang. Il remua les oreilles d'un air méfiant. Ses lèvres n'étaient pourtant pas salies de sang, elle n'avait donc pas mangé une quelconque proie... Kaïgaan plissa légèrement les yeux. Bon sang qu'est-ce qu'elle venait de faire ? Peut-être qu'il aurait dû directement rentrer à la caserne finalement... Il toussota, se disant qu'il ne pouvait plus reculer maintenant. Il va falloir socialiser... Il répondit d'un ton calme, légèrement froid, même si sa méfiance était à peine dissimulée.

- Kaï.

Le soldat se méfiait naturellement de tout être qui prenait du plaisir à tuer. Mais étrangement, une partie de sa tête lui disait que cette chatte était bien plus intéressante qu'elle ne le paraissait au premier abord. Nous allons bien voir ça... Pour l'instant, il demeurait en retrait, bien moins enjoué que la femelle en face de lui, qui avait l'air de prendre du plaisir à faire cette rencontre. Mais peut-être que le point de vue de Kaîgaan allait changer au fil de la discussion. Si cela se trouve, Katsu tout à fait différente de ce qu'elle montrait d'elle... Ou pas.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Juil - 23:06


Up c:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 10:37


J'archive :x





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~Un petit cadeau pour le magnifique Crowley' ! 8') ♥
» Katsu ~Soldate, 2 eme ligne
» Katsu ~ 1 semaine --> Voyage scolaire 8D [ A ARCHIVER]
» Heu... Help ? //Feat. Asumi//
» Une Izi et une Opa(Feat:Opaline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: