Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Atohi, soldat, seconde ligne
Sam 25 Juil - 15:17

Nom de ton personnage

• Prénom : Atohi
• Guilde : Soldat
• Rang : Seconde ligne
• Race : facultatif.
• Pouvoir :
Atohi a le pouvoir de se faufiler dans les ombres des gens et de les faire disparaître, l'ombre reflétant "l’âme" de la personne celui ci meurt quand son ombre est détruite, mais bien sur il ne s'en tire pas sans effet secondaire, après utilisation Atohi tombe généralement dans un sommeil pouvant durer plusieurs jours le temps de régénérer son pouvoir, Après utilisation son pouvoir affaibli énormément son corps ( ses cellules ) se qui fait que si il l'utilise trop il finira par en mourir, il ne peu que se faufiler dans les ombres si sa cible est proche.

• Physique : Atohi est un chat de taille moyenne, il est gris rayer noir et possède des cornes de mouflons, tout comme les American Bobtail ( race de chat ) il possède une petite queue, ses yeux son bleu et ses conjonctive bulbaire sont noir. Il possède aussi une tache grise claire sur la queue et quelque rayures grise claire sur la pattes avant droite et la patte arrière gauche.

• Image :
Spoiler:

• Caractère (5 lignes minimum): Atohi est quelqu'un de très méfiant suite a de mauvaise rencontre, au premier abords il a l'air froid,sans scrupule et méchant, mais derrière ça se trouve un matou au grand cœur, même si il est ranger du coter des humains, il ne supporte pas de voir se que l'on fait au chatons, il peux faire des insomnie en pensant a tout se que l'on peut leur faire.
Quand il apprécie des chatons, cela lui arrive d'aller les rassurer...mais parfois quand ses pulsion meurtrière prennes le dessus il peux devenir horrible et conter les pires atrocité au chaton, que se sois de sa vie ou de se qu'il c'est passer au laboratoire.      

• Histoire (10 lignes minimum) : Atohi n'a jamais vraiment connu autre chose que le laboratoire, A sa naissance il avait été juger trop faible pour survivre mais après de nombreux test ils se rendirent compte qu'il pouvait être très utiles, en effet il avait hériter du pouvoir de sa mère morte a sa naissance mais ne savais pas encore l'utiliser correctement. Après quelque modification génétique ses cornes poussèrent et l'utilisation de son pouvoir devenais plus simple, quand vint le test final pour tester la puissance de son pouvoir les scientifiques décidèrent de le faire contre son père...malheureusement ses pulsions meurtrière prirent le dessus et son père mourut dans d’atroce souffrance, les scientifique avait juger que se faufiler dans les ombres des personnes pour pouvoir les tuer serait très utile, mais il n'avait pas penser au effet secondaire, après avoir tuer son père Atohi tomba dans un sommeil profond, pensant a sa mort il fut classer comme un échec.
Mais il se réveilla avant d'être jeter au oubliette se qui en étonna plus d'un, en effet quand celui ci tombe dans son sommeil profond, ses pulsions sont très faible se qu'il fait penser qu'il est mort.
N'ayant connu que les humains et soldat, même en n'étant pas toujours d'accord avec eux il se dit que sa vie doit être ici et qu'il soit se contenter d’obéir, même si parfois il envie ses chats dit "libre" de l'emprise des humains.        

Joueur

• Pseudo : Hunty
• Comment as-tu découvert le forum ? Grace a Euca c':
• Que penses-tu du forum ? il est assez dur a comprendre :'3 mais je vais y arriver :'D
• Autre chose ? nope -3-

Base par FieryAmarylis ; Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Atohi le Sam 25 Juil - 20:10, édité 1 fois
Sam 25 Juil - 19:12
Bienvenue. :3
Sam 25 Juil - 19:25
Bienvenue petit soldat <3 :3
Sam 25 Juil - 19:33
Bienvenue ^.^

Tout m'a l'air presque en ligne. Je suis juste un peu embêtée par ton pouvoir. Que la seule conséquence pour avoir tué quelqu'un en passant seulement par son ombre soit un long sommeil me semble léger. Peut-être peux-tu rendre l'utilisation un peu plus compliquée ou rajouter des conditions de distances ou que sais-je.

Essaie aussi de mettre des points de temps en temps. Tes phrases sont parfois un peu longues. Après ça reste très compréhensible hein (:

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Sam 25 Juil - 20:11
Talia > Merchii
Shisen > merchii <3
Sam 25 Juil - 20:12
Dariel a écrit:
Bienvenue ^.^

Tout m'a l'air presque en ligne. Je suis juste un peu embêtée par ton pouvoir. Que la seule conséquence pour avoir tué quelqu'un en passant seulement par son ombre soit un long sommeil me semble léger. Peut-être peux-tu rendre l'utilisation un peu plus compliquée ou rajouter des conditions de distances ou que sais-je.

Essaie aussi de mettre des points de temps en temps. Tes phrases sont parfois un peu longues. Après ça reste très compréhensible hein (:

Voila j'ai rajouter se que j'avais oublier de mettre pour son pouvoir :'3

d'accord ^^
Sam 25 Juil - 21:39
Welcome ! ;3
Dim 26 Juil - 17:05
Akemi > mercii c:
Dim 26 Juil - 17:37
Bienvenue!
Dim 26 Juil - 17:47
Kassidy > merchii
Lun 27 Juil - 14:59
Tout est bon ! Bienvenue parmi les soldats (:

N'oublie cependant pas de mettre l'image sur laquelle on voit ton chat en entier dans ta signature. Si elle fait plus de 550px de large met la en spoiler ou en suivant le code ci-dessous (en adaptant la hauteur pour que ton image ne soit pas déformée) :

Code:
[img(550px,400px)]URL[/img]

Ainsi ton image fera 550px de large et 400px de haut ^.^

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Page 1 sur 1