Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Shade soldat Bleu [finish ! :D]
Sam 28 Mai - 16:12

Nom du personnage
MA vie n'est que nuit

• Sur Felinae

• Nom : Shade
• Sexe : mâle
• Âge : un peu moins d'un ans, environs 10 ou 11 mois
• Clan : Soldats
• Rang : Bleu
• Race : on sait pas trop quoi

• Pouvoir :
De ces parents, si il y a une chose dons à héritée Shade c'est bien la mutation génétique. En effet, son état de psychisme à été modifé à un tel point qu'il peut envoyer des pensées à d'autres félins par la voie de la télépathie. Mais malheureusement le pauvre Shade , de part son histoire ne peux envoyer que des cauchemars. Pour ce faire Shade dois s’arrêter, ne plus bouger et surtout, ce concentrer, le cauchemar envoyer ne dure que 5 secondes tout au plus . A utilisation abusive (3 fois dans la même journée) il est frappé de terribles migraines .De plus, à cause de ce pouvoir qui a totalement modifié son état de psychisme, Shade est insomniaque et les seules fois ou il parvient à dormir (car au bout d'un moment il faut quand même qu'il ce repose) il ne fait que des cauchemars.


• Physique :

Shade est un beau matou gris cendré avec une grande rayure qui traverse son dos, de l'arrière de sa tête près des oreilles jusqu'à la queue. Cette queue, en autre est entièrement noir, sans poils et pointue en forme de flèche comme celle d'un dragon.
Ses yeux sont vert jade profond, comme ses griffes: Il en maque une à sa patte arrière droite, celle si ce trouve en collier autour de son coup attaqués par deux petites ficelles . Sous chacun de ses yeux se dessine un triangle noir . Ses oreilles sont noires également et l'une d'entre elle est ébréchée  .
Spoiler:
 

• Caractère :
Shade a perdu toute trace de gaieté en lui depuis la mort de sa bien aimée. Comme son pouvoir l'empêche de dormir la plupart des soirs on le voit regarder la lune tristement en murmurant quelques mots dans le vide. Il lui arrive fréquemment de pleurer mais pas public car Shade à une fierté. Il reste un bon Soldat : puissant avec cette envie de ce battre , c'est un excellent combattant avec une âme de guerrier. Regrettant son amour perdu, dès qu'il croise une chatte avec un pelage semblable à celui de son ancienne compagne, il change complètement de comportement : il la prend pour son amour. Il ne réfléchis plus, comme un zombie.
Shade aime la solitude, le calme et ne comprend pas toujours pourquoi il faut ce battre contre les Felinaes et les Caméléons. Il ne s'énerve que très rarement et n'a qu'un ami : Blaze.


• Histoire :
Je suis né bien loin de ces terres que vous autres connaissez, bien loin de l'orée, la sylve, l'arbre aux pendus... Le désert... Loin de tout ça. Dans un autre laboratoire étranger, gigantesque, surdimensionné , rempli de félins de toutes sortes, des chats principalement, tous victimes des expériences. Mais, aucun humain n'aurait pu garder toutes ces forces de la nature longtemps. Des milliers de pouvoirs tous plus ou moins destructeurs, emplis de soif de vengeance.

Je suis donc né , un soir ou un matin, je ne sais pas, dans la grande ménagerie .
Ma mère était une ancienne Soldate : sanglante violante assoiffée de combats et de sang mais malheureusement paralysée au cours d'un entrainement avec un bleu au pouvoir électrique non métrisé. Depuis ce jour la chatte blanche aux cornes de démons et à la longue rayure noire sur le dos ne se déplace que difficilement et a été spécialisée dans la reproduction. Dardant son caractère de jadis elle est loin d'être une bonne mère. Dès notre naissance moi et mes frères ayons été rejetés par elles, les humains ont du nous nourrir au biberon .

Notre père, nous ne l'avons jamais connu mais d'après ce que je sais, j'ai hérité de son pelage cendré et de sa queue pointue ainsi que de son regard de jade.
J'avais un frère et une sœur : Mira , l'ainée et Cyza le cadet , je suis donc le dernier. Tout les deux son blanc avec des cornes , seul Cyza a des yeux verts comme moi. Bien que nous nous chamaillons souvent nous étions tous les trois proches. Parfois on entendais des cris des salles d'á coté, nous nous regroupions dans un coin, serrés les uns contre les autres sous le regard méprisant de notre mère : elle ne nous a jamais aimés.

Nous avions l'age de trois lunes quand elle nous fut retirée, nous n'avions jamais vu le monde extérieur, la lumière du jour... Rien de tout celà.
La routine ne changeait pas pour autant et jamais nous ne manquions d'amour car jamais nous n'en avions réclamés !

Un jour Cyza se mit à dégager une épaisse fumée noire de sa bouche , nous ne savions pas ce que c'était mais peu de temps après il fut emmené par un humain. Moi et ma sœur pensions qu'il allais nous le rendre, qu'il l'avait juste pris pour le guérir mais les jours passèrent et on ne le revit jamais. Puis, ce fus au tour de Mira d'avoir un étrange comportement : ses cornes étaient devenus lumineuses... Tout comme pour Cyza, elle fut aussitôt retirer. Je demeurais à présent seul... Le soir, trop triste pour quoi que ce soit même manger, je ne dormis pas, le soir d’après non plus , la troisième nuit j'était vraiment trop fatigué et je tenais à peine debout mais étrangement je ne parvins toujours pas à dormir, je pensais mourir quand je sombrai enfin dans les bras de Morphée.
Ce ne fut que cauchemars : je revis Cyza et Mira emportés par les humains, criant tout autant qu'ils pouvaient et moi, au sol immobile, ne faisant rien. Je me réveillai en sursaut, je frémissais encore mais j'étais moins fatigué, c'est tout de même sa. A peine je fus sur mes pattes qu'un humain ,que je n'avais pas vu arriver malgré son grand pelage blanc, m'emporta dans ses bras . Il me transféra alors dans une autre pièce, je ne la connaissais pas, mon cœur ce mit à battre à la chamade quand je pensais revoir mon frère et ma sœur...  L'humains me posa enfin au sol et je pus découvrir mon nouvel environnement. Le lieu n'était pas plus différent que mon ancienne salle : des murs blanc sales du carrelage froid et abîmés à certains endroits et une graaaande porte en fer un peu rouillée. Je me tournai alors vers les félins mais contre toute attente, Cyza et Mira n'étaient pas là. Je m'assis donc dans un coin, seul, sans faire attention aux autres félins inconnus. Je restai là au moins une heure avant de sentir cette présence... quelqu'un m'observait, mais c'était un regard doux, pas le regard que ma mère me portait autrefois, non, un regard de peine. Après quelques minutes d'hésitation je me tournai enfin vers l'observateur, ou plutôt l'observatrice. J'eus un frisson en la regardant : c'était une belle jeune chatte blanche aux yeux verrons vert et rouge, aux bouts des oreilles noires et avec une tache en croissant de lune surmonté d'un petit point tous deux bleus foncés.

Elle était de toute beauté...
Nous nous regardions un instant yeux dans les yeux et je me sentais rougir, elle semblait plutôt gênée, je me demandai ce qu'elle pense de moi...

Le temps nous a fait nous connaitre que son nom était Lumi, et j'avoue avoir un petit faible pour elle... Je pense qu'elle l'a bien compris, son pouvoir, à elle c'est de pouvoir entendre les pensés des autres elle sait donc tout ce que je pense, un peu embêtant pour la draguer donc.. Nous étions très proches, elle était pour moi ma famille, elle aussi  avait perdu des frères et sœurs.
Les jour passaient et des chats s'ajoutaient ou partaient quand l'age était venu pour eux de devenir apprentis Soldats, du moins, c'est ce que j'ai compris.

Un jour ce fut le tour d'un petit chat roux rayer plus foncés aux pattes recouvertes d'écailles dorés et aux yeux rouges de venir. Lumi semblais porter toute l'attention sur lui... pff franchement qu'est-ce qu'elle lui trouve à ce minus ? Je suis un peu jaloux à vrais dire mais je ne supporte pas que MA Lumi s'occupe de quelqu'un d'autre , surtout LUI ! Je fis donc semblant d'être de son avis mais dès que MA bien aimée avait le dos tournés, Blaze, car c'était son nom était mon souffre douleurs.

Les jours paissaient, et habitués à notre nouvelle routine nous ne voulions pour rien au monde devenir Soldats, mais l'age était pour moi venu de quitter la salle et d'entamer mon apprentissage. Un humain vint alors me chercher pour une visite de santés avant de commencer les entrainements, très durs à ce que j'ai entendus. Ce jour là j'était plus triste que jamais à l'idée de quittée ma chère Lumi.... Mais, soudain , alors que l'homme en blanc allais m’attraper, les lumière s’éteignirent   et tout devint noir, on entendait des cris au loin pour de grands bruits. Il y eu une explosion et des flammes surgirent. Là, devant nous, jeunes chats, s' attendait un monde de chaos. Des chats de toute sortes : Soldats , chatons et mêmes mutants se battaient  sans même avoir de raison. Un mâle noir aux yeux rayés de cicatrices me plaqua au sol et me griffa un bout de mon oreille, je ne vis rien, tout était flou, je tentais de rester clame quand il y eut un court cri, mon assaillant me lâcha d'un coup, il semblait terrifié, mais par quoi ? Je ne voyais pas Lumi mais des humains tentaient visiblement d'en rattraper certains et de les mettre dans des cages, elle devait être parmi eux, inutile de s'en faire, tout va rentrer dans l'ordre je me dis... tout va rentrer dans l'ordre ! Je courus au sol, sur le carrelage taché de sang à certains endroits, je ne sais pas ou j'allais mais il fallait s'échapper, et le plus vite possible, je vis alors une lumière au loin, j'accélérai ma course sans me soucier des mutants qui me poursuivaient. Soudain, je trébuchai : l'une de mes griffes arrière s'étaient prise dans un carreau , pas le temps de s’arrêter, il faut continuer, mais la griffe resta bloqué. Je tirai de toutes mes forces et soudain un jet de sang jaillit de ma patte, ma griffe s'était arrachée. Je pouvais maintenant continuer ma course mais en boitant et les mutants qui me poursuivaient n'étaient plus qu'a quelques longueurs de queue. Je m'effondrais au sol, inconscient... paralysé par la douleur... Je me réveillais alors plus tard, un étrange collier autour de mon coup, c'était ma griffe qui avait été arrachée , elle pendait maintenant autour de mon cou en pendentif. Je sentis alors que le sol bougeait et malgré la pénombre je pus tout de même apercevoir 4 autres ombres félines. Je faillis faire une crise cardiaque quand aperçus ma chère Lumi, au sol dans une mare de sang... Je cria son nom en m'approchant d'elle, toujours en boitant car ma patte me faisait toujours souffrir .
Je l'atteins enfin et m'écroulai devant elle, me relevant rapidement. Je la regardai dans ses yeux bicolores, et y vis que de la souffrance.
De la bile me remonta à la gorge quand je vis sa blessure, une longue plaie sur son poitrail. Je déglutis et fis mine de rien. Mais je savais que c'était inutile.
Elle me fixa d'un regard à la fois heureux et triste, et une larme faillit couler de mon œil en la voyant comme sa...
Je remarquai soudain que nous n'étions pas seuls, deux autres chats étaient au sol.
L'un était noir á taches rouges, ce que j'espérait était naturel et pas du sang, l'autre, probablement une femelle, était bleue avec des grandes ailes plumées.
Celle-ci était paralysée au sol, sa jambe gauche quasiment déchiquetée.
D'aprés ce que j'ai entendu, elle s'appelait Nova, et son frére Night.
Ils parraissaient trés proches, tous les deux...
Je me rappellai alors de mes propres fréres et soeurs, qui étaient súrement morts á cette heure ci.
Ma gorge se noua, et je me mis á parler á Lumi, pour essayer d'oublier notre triste sort.
Un autre chat était présent ici, ce petit cráneur de Blaze. Il faisait pitié, tout seul dans son coin. Mais j'avais autre chose de quoi me soucier.
Je me penchai sur ma bien-aimée, et nettoya sa blessure.
Le flot de sang ne cessa pas, et je dus m'arréter quelques instants, essouflé.

-Tu sais, tu n'es pas obligé de t'occuper de moi, je suis un cas perdu, dit Lumi, un léger sourire amusé sur ses lévres.

Je ne voyais pas qu'est-ce-qui étais amusant lá dedans, mais je lui retourna son sourire, tout de méme.
Je ne sais combien de temps nous étions dans cette étrange salle bougeante, mais cela parut durer une éternité et plus.
Mes cauchemars devenaient de plus en plus intenses, comme si quelquechose de terrible allait arriver.
Súrement, lorsque je me réveillai pour la maintiéme fois, Nova était étendu au sol, immobile. Je n'avais pas besoin de la sentir pour savoir qu'elle était morte.
Night la remarqua peu de temps aprés moi, hurlant son nom dans le vide, pleurant des cascades. Aurais-je la méme réaction si Lumi venait á disparaitre ?
Je me secouai, et tachai á nettoyer la blessure de Lumi, qui perdait de moins en moins de sang. Je ne saurais dire si c'était bien ou mal.
La nuit suivante, lorsque je me réveillai en pleine nuit d'un cauchemar, oú je voyais Night se suicider, je le vis, étendu au sol. D'un pas hésitant, je m'approchai de lui, et le reniflai le dos. Sa nuque était brisée...
Je compris tout de suite ce qu'il avait fait. Je le pris délicatement par la peau du cou, et lui déposai sur le cadavre de sa soeur. Voilá... ils étaient ensemble...
Les yeux piquants, je retournai auprés de Lumi, qui dormait toujours, la respiration sifflante...

Encore des jours, enfin je crois que c'était des jours, plus tard, j'étais roulé en boule, á peine endormi, quand j'entendis mon nom, soufflée d'une voix faible.
Je me hissai á mes pieds, et me dirigeai vers Lumi.

-Qu'y a-t-il ? demandai-je, Veux tu que je renettoie tes blessures oú... ?

-Shade, écoute-moi, m'interromp Lumi.

Je me tus et déglutis. De tout ouie, je tendis l'oreille.
Lumi prit une grande inspiration, et parla d'une voix triste :

-J'ai quelquechose á t'avouer...

Hein ? M'avouer quoi ? C'était important ?
Elle hésita, puis reprit :

- Comme tu le sais, je n'ai plus trés longtemps á vivre...

Cette consatation me frappa comme une griffure au poitrail. Je refusai de croire que ma belle allait mourir ! Pourtant...

-Mais... qu'est-ce-que tu racontes ? Tu es en parfaite santé et...

-Shade ! s'exclama Lumi, aussi fort qu'elle pouvait, Tu les sais mieux que n'importe qui que je suis mourante !

Ma gorge se noua, et ma voix me quitta. Des larmes me montaient aux yeux.
Non... je ne voulais pas qu'elle meure... Je le refusai...
Lumi souffla, et continua comme si rien n'était.

-Je dois t'avouer que...

-Dis pas n'importe quoi ! m'exclamai-je soudain.

La féline me regarda, étonnée.

-On va tous survivre ! Ils faut y croire ! continuai-je, toute ma frustration et tristesse sortant de ma bouche d'un seul coup.

A bout de souffle, je murmurai d'une voix tremblante :

-Si toi t'as abandonné... soit. Mais s'il te plait, reste en vie...

Des larnmes coulaient maintenant de mes yeux. Je ne pouvais plus attendre.

-Moi je n'ai pas abandonné ! Et je ne t'abandonnerai jamais ! JE T'AIME LUMI !

Haletant, je m'éfforndrai devant elle. Lumi me fixa un moment, et sourit.
Des larmes de joie coulant de ses yeux, elle susurra ces quelques mots :

-Je t'aime aussi, Shade...

Sa voix s'épanouit, ses yeux se fermérent, et son dernier souffle réchauffa mon visage...
Je la regardai, pétrifié. Non... ce n'était pas vrai, elle n'était pas morte...
Refusant d'y croire, j'hurlai en sa direction, sans aucun effet :

-Lumi ? Lumi ! Réveille-toi !

Mais elle était bel et bien morte... Je posai ma truffe sur sa joue, regardant mes larmes tácher son beau pelage soyeux...

-LUMIIIII !!!

Mes yeux pleuraient des flots. Voilá donc ce que ressentait Night, á la mort de sa soeur. J'eus quelques pensées précipitées, comme quoi j'allais la rejoindre...
Mais soudain, j'entendis des pas lourds s'approchant de nous. Blaze ! J'avais oublié qu'il était lá. Á ma surprise, lorsqu'il vit le corps sans vie de Lumi, il s'éffondra, et chuchota d'une voix pleine de chagrin et de colére :

-Pourquoi... qu'est ce qu'elle a fait... qu'est ce qu'on a fait pour mériter sa...

Il hurla á la nuit, jusqu'á ce que sa voix se brisa. Enfin calmé, il fourra son museau dans mon flanc, et me donna quelque coups de langue sur mon pelage.
C'était étrangement réconfortant...

-Shade... je suis désolé...

Je le regardai, il ressemblait á un petit frére... je fis un léger sourire.
Depuis, nous nous sommes rapprochés. Nous étions devenus inséparables.
Le jours dans cette affreuse piéce parurent moins long, tous les deux ensemble.
Un jour, la salle s'arréta de bouger. Un mur s'ouvrit, et une lumiére aveuglante remplit la piéce. Blaze s'approcha de cette ouverture, et, curieux, je le suivis.
Une splendide vue s'offrit á nous. Cette salle étrange nous avait ammené dans un autre monde entiérement. Une ville, une forét, et un désert.
Je n'en croyais pas mes yeux. Tout á coup, un humain me ramassa et me posa dans une cage. Blaze aussi. Il me jeta un regard et je lui répondis d'une hochement de téte. L'humain qui nous portait nous emmena á travers la ville, et vers un laboratoire. Il entra dans le bátiment...


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Azuris , louise200, plum d'argent , fildor21
• Âge : 14 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? en mangeant un jambon beurre
• Autre chose ? je suis le DC de Azuris ^^

Quiz

Validouch par Nashou

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Shade le Jeu 9 Juin - 18:13, édité 12 fois
Sam 28 Mai - 20:31
Hey ! Re-bienvenue !
Tu ferais peut etre mieux de corriger certaines fautes d'orthographe.
Je te parle en tant que maniaque, comme tu me connais. ^^
Messages : 558
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 14
Dim 29 Mai - 19:21
Bienvenue :)

_________________
Merci Yuëna

merci à tous les artistes :luv::
 
   
Patoune death :rip: (by me):
 


Dim 29 Mai - 20:20
Hey ^^ Bienvenue ^^
Mar 31 Mai - 17:45
Bienvenue :D
Ven 3 Juin - 20:35
Tiens ton personnage me donne une idée pour mon TC :)
Bienvenue à toi !
Ven 3 Juin - 21:28
Bienvenue ^^
Messages : 1236
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 22
Lun 6 Juin - 9:32
Re-bienvenue :D

Désolée pour le retard de réponse. Tu as encore pleiiiin de verbes au passé simple qui se terminent par -a et non pas par -ai. Il me semble qu'on en avait parlé sur le cb. Ce serait bien que tu essaies d'épurer un peu tout ça pour qu'on ne butte pas sur une faute de conjugaison tous les dix mots ;) Après je te demande ça aussi parce que j'ai pu voir que par moments c'était conjugué correctement donc je sais que tu peux le faire ^.^

Je te laisse cependant vérifier les réponses à la première et à la dernière question du quizz pour que tout soit bon.

_________________


Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:
 

Grand merci à Yuëna :3:
 

Merci Neko-chérie ♥:
 

Merci Yinzi **:
 

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:
 
Lun 6 Juin - 14:25
Bienvenue
Mer 8 Juin - 18:47
C'est bon, c'est corrigé !
Mer 8 Juin - 19:13
Bienvenue Par minous! :3
Messages : 1236
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 22
Jeu 9 Juin - 13:17
Les deux questions du quizz ne sont toujours pas corrigées (: Je te laisse vérifier dans le règlement général.

_________________


Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:
 

Grand merci à Yuëna :3:
 

Merci Neko-chérie ♥:
 

Merci Yinzi **:
 

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:
 
Jeu 9 Juin - 18:12
Hein ? Mais je pensais les avoir modifiés ! Je vais revoir ça.
Jeu 9 Juin - 18:46
Je viens de me rendre compte que j'ai dis bienvenue deux fois :O
Jeu 9 Juin - 19:04
Merci deux fois alors ^^
Jeu 9 Juin - 19:30
De rien =)
Mar 14 Juin - 20:53
Je valide ^^ !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shade soldat Bleu [finish ! :D]
» frère de Poniatowsky / Ivan Soldat Bleu (En Cours )
» Marche de Dol Amroth vers la capitale
» Le "Carré Bleu"
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Archivées-
Sauter vers: