Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Skeleton's Gallery
Ven 27 Mai - 22:29
-mise en page et modifications à venir-

Bonjour et bienvenue Invité dans mon humble galerie !

Ici j'y exposerai hebdomadairement les plus ou moins nombreux dessins que je fais au fil des semaines. La majorité d'entre eux ne sont que de simples sketchs, et l'autre partie a très peu de chance d'être un jour terminé. En effet, il semblerait que je fasse partie de la categorie de personnes commençant nombres de choses mais en terminant que peu de celles-ci. Aussi, les demandes de dessin ne seront pas honorées. Les dessins se font au fil des envie, donc si un jour l'envie de dessiner votre personnage me prend, il le sera. Mais point autrement. Je tiens aussi à ajouter que la quasi-totalité des personnages m'appartiennent. Certains sont juste des individus qui ne seront rien de plus qu'un design, mais d'autres ont des univers entiers qui leur sont propres, et parfois même ils possèdent des histoires en commun. Si vous voulez en savoir plus sur tel ou tel personnage, n'hésitez pas à demander.

Ceci étant dit, la visite peut enfin commencer. Par ici je vous en pries.  

Pour commencer, voici quelques dessins datant de entre quelques semaines et quelques mois ~
Spoiler:

Bones:

Jeu 30 Juin - 12:40
Voilà pas mal de petits trucs que j'ai fait pendant le mois de mai (comment ça ça fait un mois ? (aa) ). Je posterai ce que j'ai fait en juin plus tard. o:

digi':

tradi':

Bones:

Lun 4 Juil - 12:27
Waaah. Tu gères les deux! *^*

Merci merci merci Elideaaa!

Graciaaaas Atsuo!:

Merci Kira pour ce dessin de scène de RP:

Storm, c'est trop beauuu!:

Asumi par Auras/Blaze ça donne ça ;3:

Merci Shadows pour mon avatar géniaaal!
Page 1 sur 1