AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Royaume - Belliciste - Gweithwyr
Felinae :: Personnages :: Journaux de BordAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Juil - 15:46


Peut être le sentier dans la zone en mutation. ? :3
T'inquiète je comprend parfaitement ^^ mais merci de me prévenir :)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Oct - 14:21


OH DESOLEE DE L'ATTENTE JE SUIS DESOLEE DD:
Voici le lien--> https://felinae.forumactif.org/t3933-le-sentier-de-la-rivalite-feat-ash
J'espère que ça te va comme RP de début! Encore une fois désolée de l'attente, j'ai trop honte ;w;

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 5 Jan - 22:52


Ca te dit un lien avec mon chaton (quand elle aura grandi surement) ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Jan - 7:40


OH OUI AVEC PLAISIR *^* Gwei il va poker à longueur de journée cette boule de poils xD (au risque d'être drogué à longueur de journée d'ailleurs, mais bon en vrai parfois il est tellement taré qu'on peut considérer qu'il l'est déjà xD)
Donc là si j'ai bien compris c'est une nouvelle-née? Du coup, un RP quand elle sera chaton/proche d'être apprentie?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Jan - 11:48


Oui c'est une nouvelle nee, elle a pas encore les yeux ouvert haha. Ok pour le rp, en lien on se fait quoi ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Jan - 18:00


Hmm je propose qu'on fasse au feeling? Je ne pense pas que l'on pourra deviner avec justesse le lien qui les unira, mais au long du RP ce sera la petite surprise je pense *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Jan - 21:12


Ça march, de toute facon la petite a grandi et devrai avoir ouvert les yeux et commencé à rampouiller, tu me dit quand tu es prêt(e) ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Juin - 14:52


AAAAAAAh, j'te propose un lien à définir même si j'suis une Ophéis on pourrait se croiser quelque part si tu as envie? :3 La mienne donne peu d'importance à la guerre entre les guildes pour être honnête à part les soldats car bon ils ont un peu buté Tsuko T.T Par contre ma personnage a un sale caractère et est assez jeune donc bon, elle a caractère semblable à Tsuko si tu t'en souviens x)





Contenu sponsorisé


   


Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Royaume - Belliciste - Petra
» Petra | Caprae | Belliciste | [FINIS]
» How to (not) cooperate || Pv Gweithwyr
» Royaume - Sentinelle - Yin
» Brr, c'est bientôt l'hiver. [PV Gweithwyr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Journaux de Bord-
Sauter vers: