AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
Future PA o/

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Mai - 19:32


Coucou tout le monde !

Mon dernier sujet sur la question n'avait pas vraiment porté ses fruits mais peu importe, je recommence. J'aimerai avoir votre avis sur l'apparence que je dois donner à la future page d'accueil du forum. Que ce ne soit que des idées de couleurs, de choses à enlever ou à rajouter tout est bon à prendre. Je ne dis pas que tout ce que vous me direz sera appliqué et applicable mais je ferais de mon mieux :3

Des poutous et à votre imagination **

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 10 Juin - 20:18


La future page d'accueil sera comment, vis-à-vis de l'ambiance et de l'image, parce que si c'est joyeux, faut pas proposer du noir Future PA o/ 3162874405

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Juin - 15:34


Ca c'est sûr ^^ Après je ne sais pas encore ce qu'il y aura comme prochain thème donc je ne peux pas vraiment me baser là dessus pour décider. Et puis les couleurs ça se modifie la forme générale restera la même (:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Juin - 15:39


Des couleur en thème avec la saison ? on approche de l'été (on est censée en tout cas l'avoir ) donc plutôt des couleurs de ton chaud non ? Et juste une petite questions quand tu dis page d’accueil pour toit c'est tout ce qu'on voit ? comme la par exemple avec le fond beige ou pas ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 0:02


J'archive :I





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eïna / Caméléonne / Future Messagère [ TERMINE ]
» Khal'Tsu - Caméléon Apprentie future Guérisseuse - 6 mois - FINIE
» [LIBRE] MÉDOLIE - Caprae/Future soldate - Candide - Femelle - 1 mois
» Artémis, une petite lune dans la tête [Felinae, future éclaireuse, 15 lunes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: