Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Kodaï ~ La mort n'est que le commencement. Felinae, combattant
Ven 24 Juil - 23:14

Kodaï

• Prénom :  Kodaï
• Guilde : Felinae
• Rang : Combattant (ou Éclaireur ?)
• Race : facultatif.
• Pouvoir : La téléportation. Il suffit juste de fixer un point,cet on s'y retrouve instantanément. Contraintes : Ne peut l'utiliser qu'une fois toutes les 24h , draine toujours plus d'énergie à chaque fois qu'il l'utilise,  peut provoquer des évanouissement voir même la mort.

• Physique : Chat haut sur patte au pelage blanc et crème aux yeux rouges.

• Image :
Spoiler:

• Caractère (5 lignes minimum):  Kodaï est un chat plutôt timide à la première rencontre, mais si il sent que le courant passe bien il devient très ouvert. Il est gentil, généreux, loyal, n'as aucun mal à se confier et est prêt à tout pour défendre ses amies. Il peut se montrer froid, calculateur, manipulateur et stratège, gare à ne pas trop l'embêter ! En résumé il n'est ni méchant ni gentil, il est entre les deux.

• Histoire (10 lignes minimum) :
Je suis née de l'union de mon père et de ma mère (la logique) j'ai un frère, Shone, née d'une portée précédente. Ma mère est morte peut après son accouchement,  on m'as donc confier à une autre reine. Mon existence était à peut prêt normale, j'avais un père, un  frère et une mère qui m'aimaient. J'étais heureux, malgré les titillements perpetuels des soldats.Mais un jour, tout changeat. Je dormais tranquillement quand je sentis deux mains froides se poser sur mon pelage, je me réveilli en sursaut et me vit dans les bras d'un humain qui marchait dans un couloir,  je ne comprenais pas ce qu'il se passait, on entra dans une pièce avec tout un tat de matériel et d'autres humains s'afférant autours de machines. Soudain,  tout s'éclaira. C'était donc ça que les soldats ne cessait de parler pour m'effrayer. Aujourd'hui était un grand jour, celui de ma modification génétique. Je regardais avec de grands yeux tout ce qui se passait autour de moi, je ne savais pas si je devais être heureux ou effrayer, je n'ai pas eu le temps d'y méditer sérieusement, un humain m'injecta, à l'aide d'un objet pointu, quelque chose qui me fit dormir. à mon réveil j'était toujours là dans cette sale avec tout ces humains, j'étais exiter de savoir quels serait mon pouvoir et ma nouvelle apparence. On me pris par le cou et me déposa sur une table, où on installit un miroir en face de moi, je m'y regarda dedans et fis un bond en arrière. Mes yeux ! Mes joli yeux autrefois d'un bleu azur étaient maintenant devenus rouges ! Je ne savais pas quoi en penser. Je ne voulais pas y réfléchir ici alors on me ramena dans ma cage,  je trouvais ça plutôt joli, mon frère et mon père aussi, mais la question qui revenait le plus souvent dans nos bouches était : Quel etait mon pouvoir ?! J'eu ma réponse  bien asser tôt. On me déposa dans une cage isolé et on me mis un rat avec moi. J'en frissone encore, vous auriez vu cette paire de dents ! Le rat ne bougeait pas, je ne savais pas pourquoi. L'humain déposa un écran  devant là cage, on y voyait un chat imaginer un endroit puit se trouver à cet endroit presque instantanément . J'eu à peine le temps de lire que le rat attaqua. Il m'avais mordu  à la patte,  je hurlI de douleur. Et là je su quoi faire. Je fixi un point derrière le rat et tout un coup une étrange sensation me pris,  j'avais l'impression que mon âme sortait de mon Corp. Et d'un coup, presque instantanément, je me retrouvi derrière le rat,  je lui brisa la nuque avant qu'il comprenne le rat tomba à terre, inerte. La réalité commença à arriver dans mon cerveau. C'était donc ça mon pouvoir ? La téléportation ? Comme ça ? Je n'eu encore une fois pas le temps d'y réfléchir car je m'évanoui. Les mois passèrent, jours après jours on m'apprenais à me battre,  à mieu contrôler mon pouvoir et à essayer de garder le plus d'énergie possible. On me nommi finalement soldat.  Je ne pouvais pas y croire. Moi ? Après seulement 1 ans d'apprentisage ?  Soldat ? Mon frère qui était devenu soldat quelques temps après ma naissance vint me féliciter. J'était si heureux ! Mon père aussi vint me féliciter,Mais les siennes étaient étranges, comme s'il n'y mettais pas vraiment tout son coeur, je n'y comprenais rien, comme d'habitude, mais j'était si heureux que je n'y fit pas vraiment attention. J'ai rapidement déchanté. Quelques semaines après mon baptême, alors que je rentrais d'entraînement, je le trouvis allonger, là respiration sifflante. Mon père était en train de mourir, je voulais aller chercher mon frère, mais je savais qu'il serait trop tard. Pris de chagrin je sangloti :

- Père non ! Ne partez pas ! Pas maintenant !
-  Il est temps pour moi de partir. Me répondit t'il avec toutes les peines du monde à respirer
- Ne me laissez pas père !  Criais-je
-Je dois te dire quelque chose.. il toussa et se reprit : Cette vie là n'est pas pour toi. Tu dois partir mon fils ! Tu dois tout abandonner pour trouver ton véritable destin, y compris ton frère. Ta famille tu la trouvera, mais pas ici. Il poussa un râle  à fendre l'âme, ses yeux se révulsèrent et il ne bougea plus. Il était mort.

- PÈÈÈÈRE ! Hurlai-je

Mon frère arriva, vit le corp sans vie, et émis un râle à fendre l'âme et s'assis, à côté de moi, les yeux brillants de larmes et enfoui son museau dans la fourrure encore chaude de nôtre défunt père. Je fis de même. Les mois passèrent, et je dûs m'y faire. Je repensais sans arrêt à ce que mon père m'avais dit de mourir, évidemment je ne pouvais pas en parler à mon frère. La vie reprenait son cour normal quand un jour, les felinae attaquèrent. Je ne savais pas quoi faire. Je ne savais pas si je devais les arrêter. Mes compagnons me regardaient, incrédules pui se jetaient dans ce Chao de griffes et de fourrures. Je repensi à ce que mon père m'avait dit et je compris. Ma place n'est pas ici. Elle est avec ses félins, ceux là même qui risquaient leurs vie pour libérer d'autres chats qu'ils ne connaissaient même pas. C'était au sein d'eux qu'était ma famille. Je sorti de mes pensées et me glissa dans la masse de félins qui s'enfuyaient. Ils ne me remarquèrent même pas, mes anciens compagnons aussi d'ailleurs. Tout se passait bien, nous avions atteint la sortie du bâtiments. Je passais la porte quand soudain on me sauta dessu. Quel ne fût ma stupeur en découvrant le visage de mon agresseur. Shone. Mon frère. Il ressairi sa prise et dit :

- Alors tu nous trahis ? Je savais que tu écouterais tout ce que papa t'as dis. Crachat-t'il
- Comment..
- J'ai tout entendu de vôtre conversation. Me coupat-il

Il me relâcha soudain et me regardi, les yeux remplis d'affection pour ce qui était jadis son frère.

- Si tu veux partir avec eux je ne t'en empêcherait pas, mais sais tu ce que tout cela implique ? Dit-il
- Oui, et je suis prêt à tout. Répondis-je
- Alors va. Va retrouver ta nouvelle famille.

Je le regardi,  les yeux rond et dis :

- Merci.. merci pour tout !

Je me retourni et me mis à courir pour rattraper le groupe de fuyard quand j'entendis un hurlement. Je me retourni, et ce que je vis me remplis d'horreur. Deux soldats qui avaient sûrement écouter toute la convertation étaient sortit de l'ombre et avaient infliger une double morsure mortelle à mon frère.

- Traître !  Cria le premier

Il se retournèrent et me regardèrent. Je vis dans leurs yeux toutes leurs jubilation, espérant m'avoir briser. Je ne pouvais plus retourner en arrière, je me retourni et couru dans l'espoir de rattraper le groupe, je devais rester fort. Les soldats ne me poursuivirent même pas. C'est donc le visage plein de larmes que je rejoignit ma nouvelle famille.

Joueur

• Pseudo : Kodaï, ou Churros pour les intimes ^^ (lien ? Aucun mon cher. )
• Comment as-tu découvert le forum ? Vidéo d'Euca ^^
• Que penses-tu du forum ? Sa manque de blondasses ! /paf/
• Autre chose ? Patate

Base par FieryAmarylis ; Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Kodaï le Sam 25 Juil - 21:08, édité 7 fois
Ven 24 Juil - 23:19
Bienvenue!
Ven 24 Juil - 23:20
Merci ^^

Take my hand through the flames, I'm just a sucker for pain

Plus de Kodaï ! ( ͡° ͜ʖ ͡°):

La ref~:

Sam 25 Juil - 10:36
Welcome ! Ton pouvoir est un peu cheater o.o ?

«Les gens ne se laisseraient pas tenter par le Diable s'il n'était pas séduisant»
Alec vous détruit en #663300

Sam 25 Juil - 10:42
Je pense que les contraintes compensent largement ^^

La ref~:

Sam 25 Juil - 11:17
Welcome. :3
Sam 25 Juil - 11:18
Thanks ^^

La ref~:

Sam 25 Juil - 11:54
Ouiiiiii! Le ptit Kodaï est là! 8D
Bienvenue à toi jeune padawan! 8)
Sam 25 Juil - 12:06
Enfiiiin xD
Merci :3

La ref~:

Sam 25 Juil - 12:27
Il a aucun attribut physique que les chats n'ont pas!
Sam 25 Juil - 12:29
Les yeux rouges ^^ c'est pas naturel chez un chat.

La ref~:

Sam 25 Juil - 15:27
Si c possible moi je connais un chat au yeux rouges
Sam 25 Juil - 20:05
Bah c'est pas naturel, c'est très rare.

La ref~:

Sam 25 Juil - 20:17
Ça peut l'être bref
Lun 16 Mai - 18:43
Bonjour Kodaï. Il faudrait que l'on trouve une solution pour ton pouvoir qui n'est aux normes. Si tu veux de l'aide, le staff est à ta disposition.
Mer 17 Aoû - 2:22
Des nouvelles?
Page 1 sur 1