AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Armée - 2nd ligne - Kaïgaan
Felinae :: Personnages :: Journaux de BordAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Aoû - 20:12


Merci, j'y répond dès que j'ai fini de rep aux autres \o/

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 23 Aoû - 12:02


Coucou,
Un lien avec Mimosas ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 23 Aoû - 19:51


Oui bien sûr ^^ On fait un rp en improvisant leur relation ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 23 Aoû - 20:54


D'accord ,ça me vas.Qui commence ? Quel lieu ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 23 Aoû - 21:38


Si ça ne te dérange pas j'aimerai bien que tu commences, j'ai un peu moins d'inspiration en ce moment ^^' Je te laisse choisir le lieu o/

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Aoû - 11:57


Désolée pour le retard ^^Voilà le lien :Un chat ici ? (feat Kaïgaan)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Sep - 20:37


Hey! ^^

Je te propose un lien avec Mikelats, soldat de seconde ligne, voici son caractère:
semble presque toujours indifférent - explosif - calme - n'aime pas du tout les humains - a du mal à s'attacher à quelqu'un - obsédé par la vengeance

Déjà, les deux n'aiment pas les humains, donc ça peut tourner au positif :)
Ou alors, on peut dire qu'au début Kaï et Mike ont une mauvaise impression l'un de l'autre, mais découvre que les deux n'aiment les humains et pourraient se rapprocher :)


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Sep - 20:51


bon maintenant que je suis validé on peut le faire ou pas le rp :P

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Sep - 21:07


Mikelats → Je les vois très bien devenir amis, voir même meilleurs amis ! J'aimerai bien que Kaï ait un meilleur ami soldat qui partage sa vision des Hommes. Enfin, on fait le rp et on voit comme ça évolue, ça te dis ? Tu préfères commencer ou moi ?

Pelage de Nuit → Ouaip ^^ Même question : Tu préfères commencer ou c'est moi ? x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Sep - 21:08


tu pourrais le commencer et tu choisi ou :P


Dernière édition par Pelage de Nuit le Dim 25 Sep - 21:11, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Sep - 21:11


je dirais comme y a un soldat qu'y taquine un chaton et nous deux on va les secourir et on deviens ami après sa genre quelque chose comme finalement commence le

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Sep - 21:12


j'ai aucune idée comment ça va marcher Armée - 2nd ligne - Kaïgaan - Page 3 851157444

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Sep - 21:16


Aucun problème pour meilleur ami :D On vois comment ça évolue :)
J'aimerais bien que tu le commences mais si ça te déranges je peux toujours :)

PS: comme ce sera mon premier rp avec mike je risque de changer de personne (dans des posts différents bien sur) j'espère que ça te dérangera pas ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Sep - 21:26


Pelage de Nuit → J'ai jamais inclue de "pnj" dans mes rp donc voilà quoi ^^' Ça te dérange si ils sont à la caserne et viennent de recevoir l'ordre le patrouiller ensemble ?

Mikelats → Pour le changement de sujet ça ne me dérange absolument pas, fais comme tu le sens ^^ Par contre je vais commencer celui avec Pelage de Nuit en premier parce que je sais un peu plus quoi écrire. Mais si je me motive j'aurai fini les deux ce soir \o/

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Sep - 21:35


Aucun problème :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Sep - 21:37


Si tu as une idée de contexte n'hésite pas à la partager avec mon humble imagination x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Sep - 22:23


Voilà pour Pelage de Nuit : https://felinae.forumactif.org/t2700-nouveau-partenaire-pour-une-patrouille-dans-les-alentours-feat-pelage-de-nuit#37774.
J'espère que ça te plaira pour un premier rp, même si il ne se passe pas grand chose ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Sep - 22:59


Okay super

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Sep - 18:05


Hum, je sais pas trop, faudrait éviter la patrouille. Donc genre une mission ou un entrainement face à face?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Sep - 19:43


Oui une mission ce serait bien. Pourquoi pas dans un nouveau lieu, explorer si les Felinae en ont pris possession ? Ils pourraient tomber sur une bestiole :3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Sep - 19:46


yep! ça serait sympa :)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Sep - 19:48


D'accord je l'écris ce soir ^^ Désolée mais avec les cours c'est compliqué ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Sep - 23:37


PAF → https://felinae.forumactif.org/t2704-ils-se-ressemblent-plus-qu-ils-ne-le-pensent-feat-mikelats#37810
Désolée si ça semble un peu brouillon je suis un peu fatiguée ^^' Même le titre est pourri

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Oct - 11:49


Hey!
Après avoir lu ton caractère pendant longtemps (c'est à dire 5 minutes) je te propose un lien positif! Genre amis OwO (voir meilleurs amis mais on vera ça en RP j'imagine :'D)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Oct - 12:50


Bien sûr ^^ Pour meilleur ami ça se fera au fil des rp o/
Par contre, j'espère que ça ne te dérange pas mais je préfèrerai que tu commences le rp :3 Dans le lieu que tu préfères ^^ Désolée c'est juste que j'ai pris un peu de retard dans mes réponses et j'aime pas ça x)





Contenu sponsorisé


   


Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Armée - 2nd ligne - Hel
» Armée - 2nd ligne - Nott
» Armée - 1ère ligne - Opaline [4/4]
» Armée - 2nd ligne - Naoki
» Armée - 2nd ligne - Nishari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Journaux de Bord-
Sauter vers: