AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Armée - 2nd ligne - Kaïgaan
Felinae :: Personnages :: Journaux de BordAller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Mai - 21:37



Kaïgaan


Moi

Soldat
Seconde Ligne
3 ans
En couple avec Opaline

Moqueur * Sarcastique * Froid * Calme * Fier * Pessimiste * Méfiant * Sang-froid * Bagarreur * Râleur * Empathique


Histoire
Kaïgaan est né chez les Hommes, y a grandit et s'y est entrainé. Il était un soldat lâche, ne servant les Hommes que par peur de devenir un cobaye. Mais cela a changé depuis sa rencontre avec Gwei. En effet, il prévoit avoir lui de libérer un maximum de prisonniers. Ce plan est en préparation mais le félin gris devient lentement le chat courageux et dévoué qu'il est vraiment.
Kaïgaan est passé par une période de doute sur son identité, se demandant ce qu'il était réellement : Un soldat, pur produit des Hommes et corrompu jusqu'aux os, ou un futur Caprae, libre et capable de risquer sa vie pour les autres. Si cette crise est derrière lui, il lui arrive encore de douter, du fait de son pessimisme légendaire.
Après une sombre période suite à la disparition d'Opaline, leur retrouvaille l'a rendu beaucoup moins agressif et méprisable. Il est enfin heureux et commence à arrêter de douter de lui. Son prochain but sera de partir chez les Capraes.
Recherche
J'aime les liens improvisés, où rien n'est prévu, que tout se décide en fonction du rp. Alors demandez-moi juste un rp, et même si avec le caractère du chat on pourrait déjà savoir quel type de lien se formera, je préfère voir ce que ça donne naturellement plutôt que de forcer les choses. Parce que l’improvisation c'est le bon du bien \o/
J'aime beaucoup rendre un rp un peu mourant plus intéressant avec l'arrivée du bestiole ou pourquoi pas un défi commun si le coeur vous en dit.
Niveau "qualité" des rp, je m'en fiche, tant que ce n'est pas fait en 2 minutes et qu'il y a de quoi écrire dessus :3



Rp en cours :
- Schrödinger : Une ambiance électrique. -lien à voir-
- Nott : Salut Kaigon. -lien à voir-
- Khal'Tsu : Une nouvelle ère commence. -lien à voir-
- Zaphira : Es-tu vraiment prêt ? -lien à voir-
- Terra : Encore toi ici ?
- Opaline et Hide : Un retour, une nouvelle rencontre, et une vieille connaissance.
- Nishari : Une belle famille.
- Nemhir : Rencontre avec un menhir. -lien à voir-

Rp finis:



Rp inaboutis:





Opaline
♥️
Sa chérie, son coup de foudre, sa raison d'être, son tout. Celle qui peut lui faire perdre la tête, le changer entièrement, lui donner espoir.
RP 1 : Promenade nocturne.
One Shot : Un jour nous n'aurons plus à nous dire au revoir, seulement bonne nuit. »
RP 2 : Till we meet again.
RP 3 : Un retour, une nouvelle rencontre, et une vieille connaissance.


Gweithwyr
► Meilleur ami
La rencontre la plus importante de Kaïgaan. C'est ce chat qui lui a ouvert les yeux, qui lui a permis de se voir autrement qu'un simple produit des Hommes, et surtout qui lui a proposé de faire s'évader les prisonniers. Bien que Kaï le trouve parfois trop enthousiaste, ce duo est complémentaire et soudé à merveille.
RP 1 : Ce genre de rencontre qui change une vie.
RP 2 : Duo de dadets bien dodelés.
RP 3 : Foudre et vitesse, le mélange d'un bon duo.


Terra
► Protégée
Une rencontre très marquante pour Kaï, durant laquelle ils ont affronté un scarabée géant, s'est brûlé les pattes, ont marché jusqu'à l'orée pour se soigner avant de partir à la Sylve pour ramener Terra chez elle. Une véritable épopée ponctuée de beau discours et d'émotion.
Kaï la trouve un peu trop curieuse en enfantine, mais il lui doit la vie et a énormément de sympathie pour elle.
RP 1 : Je pense que je me suis perdue.
RP 2 : C'est bien mieux que le marais !
RP 3 : Qui croiserons-nous ?
RP 4 : Encore toi ici ?


Nishari
► Amie
Un rare soldat apprécié par le matou. Cette chatte l'a touché par son coeur brisé, sa tristesse insurmontable. Ils se sont promis de s'aider mutuellement et Kaï teindra cette promesse quoiqu'il arrivera.
RP 1 : Rencontre avec une dépressive.


Mhei
► Amie
Une des rencontres les plus marquantes et troublantes pour le soldat. En une nuit il a prit connaissance de forces invisibles et du calvaire que vivait une chatte chaque jour, mais qui s'est tout de même sacrifiée pour lui. Il a désormais une dette envers elle.
RP 1 : Heaven knows.


Tsuka
► Connaissance
Le soldat ne sait pas vraiment quoi penser de cette chatte. Très introvertie, il a du mal à lui faire confiance, ce qui ne l'empêche pas de l'avoir aidée. Il se méfie amicalement diront nous ~
RP 1 : A la pêche aux moules moules moules.
RP 2 : Les rencontres inattendues sont les meilleures.


Mimosas
► Amie
Belle rencontre avec une demoiselle avec qui il a pu discuter librement de ses problèmes. C'est une chatte douce et sympathique qu'il apprécie beaucoup.
RP 1 : Un chat ici ?


Enkiro
► Connaissance négative
Rencontre tendue entre les deux félins. Une réaction normale de Felinae à soldat qui ont préféré se séparer plutôt que de déclencher un affrontement.
RP 1 : Sur le sentier de la guerre.


Shrödinger
► ?
En cours
RP 1 : Une ambiance électrique.


Nott
► ?
En cours
RP 1 : Salut Kaigon.


Khal'Tsu
► ?
En cours
RP 1 : Une nouvelle ère commence.


Zaphira
► ?
En cours
RP 1 : Es-tu vraiment prêt ?


Hide


Dernière édition par Kaïgaan le Jeu 30 Aoû - 12:16, édité 93 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Mai - 15:33


Tien tien tien ! Personne n'a rien dit encore ! Je ne pense pas que sa t'étonne que je viennent directos après ton inscription x) Donc ce serais pour un lien, pas forcément positif, pas forcément négatif, bref, ce que tu veux ! ^^^Ou tu veux, comme tu veux !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Mai - 21:23


Moooo ma puce *-*
Nan nan nan propose !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Mai - 21:38


Bon, comme on sait pas, je propose qu'on fasse un rp ensemble sans vraiment savoir quoi dire ou faire, on improvise quoi x) En revanche, j'ai quelques idée pour toute les places.
- Côté chérie on peux faire quelque chose qui bouge, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais il ont été ensemble, puis contrains de se séparer ce sont perdu de vue, ont fait leur vie sans se revoir, et la paf, un jour ils se revoit !
- Côté ennemis, c'est impossible, Dyna à la même vision du monde que Kaï, elle hait les humains, et les soldats "buveur de sang".
- Connaissance, j'aimerais aller un pitis peux plus loin ^^
- Elle pourrais être la confidente de Kaï, ou une amie, mais je laisse la place de meilleur amie à quelqu'un d'autre, de toute façon, la mienne est déjà prise x)
- Après, je sais pas vraiment, elle pourrais être un peux comme sa soeur, donc une très bonne amie qu'ils aime voire, mais moins que son meilleure ami.

Perso, je préfère la première solution. Tu m'étonne ! Mais je te laisse choisir ! '.^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Mai - 21:54


Purée si elle avait été plus jeune ça aurait été son protecteur direct XD
Huuuuum bah je préfèrerai que sa chérie soit une felinae ou une caméléon en fait ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Mai - 21:40


Ok, donc on fait comme on à dit. Tu choisit le lieu du premier rp ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Mai - 22:24


J'hésite entre la caserne, genre il est tranquille et elle vient papoter, et le champ d'entrainement. Genre il a été mobilisé pour l'entrainer et tout :3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Mai - 22:44


Champ d'Entrainement. Et je précise bien qu'a la base, Dyna à besoin d'être convaincu que sa place est chez les soldats. Dommage que ce soit tomber sur le chat qui n'aime pas les soldats et les humains... :) Je te laisse commencer.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Mai - 23:34


Justement il pourra lui dire de ne pas se laisser berner \o/
Je fais ça demain ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Juin - 18:44


Hey ! J'aime trop ton perso ** J'ai envie de le manipuler Armée - 2nd ligne - Kaïgaan 851157444 Fausse chérie sa te va ? Sinon : Mauvaisses connaissance Armée - 2nd ligne - Kaïgaan 3920604035

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Juin - 19:41


Ouiiiii fausse chériiiiie *-*

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Juin - 20:30


Tu commence le RP ** ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Juin - 20:36


Euuh, oui si tu veux mais où ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Juin - 20:41


Ou tu veux ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 6 Juin - 19:52


Génial ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 10 Juin - 8:20


Petit lien avec Narcisse? c:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 10 Juin - 10:45


Si tu veux ^^
Vu son caractère, je crois que ce sera plus un lien négatif x)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 10 Juin - 16:48


Je vois bien Nyria être la vraie chérie de Kaïgaan. Si tu es d'accord on pourrait faire un rp ensemble ? Je tiens juste à te préciser que Nyria a eu des chatons avec un mâle mais elle l'a justement quitté car il n'étais jamais là et en plus un de ses petits s'est enfuie chez les Soldats sans qu'elle ne le sache et elle le croit donc mort. Tout ça pour dire qu'elle seras sûrement triste ou irritable dans le rp (enfin , si il y en a un ^^) et au début Kaïgaan pourrait peut-être essayer de la réconforter ou elle pourrait chercher du réconfort ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 10 Juin - 21:10


D'accord ^^ Pour la chérie on verra au fils des rp parce que avant j'aimerai bien que Katsu s'amuse un peu avec lui x) En fait un jour il rejoindra les Felinae et j'aimerai bien qu'il ai une chérie une fois là bas =3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 10 Juin - 22:40


Ok ^^ Veut-tu commencer un rp maintenant ou tu préfère attendre ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 10 Juin - 23:03


C'est OK pour le lien ^^
RP?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 10 Juin - 23:30


Nyria → Bah ils pourraient d'abord se rencontrer une fois pour voir \o/

Narcisse → Ouaip ^^ Qui commence ? Où ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 10 Juin - 23:40


C'est ce dont je parlais. Un rp juste pour commencer et voir de quoi cela auras l'air ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Juin - 10:20


D'accoooord ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Armée - 2nd ligne - Hel
» Armée - 2nd ligne - Nott
» Armée - 1ère ligne - Opaline [4/4]
» Armée - 2nd ligne - Naoki
» Armée - 2nd ligne - Nishari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Journaux de Bord-
Sauter vers: