Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Journal d'un félin moqueur - Kaïgaan ♪
Felinae :: Personnages :: Journaux de BordAller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Mar 17 Mai - 21:37
Fiche de liens de Kaïgaan

Je suis
Kaï est un soldat produisant de l'électricité à partir de ses coussinets. Kaïgaan est avant tout un chat moqueur, sans cesse avec un sourire narquois sur le visage. C'est quelqu'un de gentil, qui est voué à porter secours au plus faible. Le trait principal de soldat est bien évidement son côté moqueur. Avec lui, vous avez intérêt à ne pas être susceptible ! Depuis quelques semaines, et dans le plus grand des secrets, et prévoit de faire évader la plus grand nombre de prisonniers, aidé de son ami Gwei. Tout ceux qui le connaissent l'appellent Kaï, car ils savent qu'il déteste son vrai nom, Kaïgaan, donné par son père qu'il détestait également. Il se présente donc sous le nom de Kaï mais n'en veut pas aux nouveaux qui l'appellent Kaïgaan. Il se contente de les corriger gentiment.
Je cherche
J'ai trouvé
- Un meilleur ami (soldat de préférence) [0/1] : C'est un chat lui ressemblant, avec beaucoup de second degré, partageant sa vision négative des actions humaines. Ce matou est son confident, son soutien, son frère. Ils ont une relation fusionnelle. De préférence un mâle parce que Kaï tombe facilement amoureux :3

- Un(e) protégé(e) [1/1] : Ce matou est jeune, naïf est apeuré mais joyeux lorsqu'il est en confiance. Kaïgaan l'a donc pris sous son aile et dévoile son côté protecteur. Il l'aide, lui donne de l'affection et le protège férocement, tel un grand frère.

- Des ami(e)s [10/∞]: Ce sont des chats avec qui Kaï aime passer du temps. Ils sont joyeux, vivants, ne se braquant pas à la moindre moquerie. Kaï ne leur dit pourtant pas ce qu'il pense des humains, de peur de se trahir, enfin à la plupart.

- Des connaissances [12/∞] : Ce sont des chats qu'il connait, qu'il n'apprécie pas au point de les qualifier d'ami mais qu'il ne déteste pas non plus.

- Un défouloir [0/1]] : Ce matou aime se battre, tout comme Kaïgaan. Et vu qu'ils s'énervent l'un l'autre, ils en viennent souvent à se fighter. Pourtant, après leur bagarre, ils peuvent très bien discuter mais pas trop gentiment quand même. Kaïgaan l'apprécie mais s'en cache tout de même. Bref, même s'ils se détestent, le soldat lui viendrait sûrement en aide.

- Des "mauvaises impressions" [4/∞] : Ce sont des chats avec qui Kaï ne veut tout simplement pas être. De par leur paroles, leur comportement ou leur façon de penser, ils agacent Kaï. Vous le verrez souvent soupirer ou leur répondre plus froidement qu'aux autres. Ils sont généralement provocants, cherchant toujours la bagarre.

- Des ennemis [3/∞] : Ces chats sont nés pour énerver Kaïgaan. Ils sont sadiques, aimant le sang et les meurtres, tuant des innocents. Pour Kaï, ce sont de vrais monstres ne cherchant qu'à ôter la vie. Kaïgaan n'a qu'une envie : Leur sauter à la gorge. Ils sont le genre de chats qui peuvent lui faire oublier son côté lâche le temps d'un combat et qui le rendent très, très agressif.

- Une chérie qui le trahira (soldate de préférence) [0/1] : Kaïgaan étant très manipulable, je vois bien une demoiselle sadique user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Bien sûr, au bout d'un certain temps et avec l'aide de son meilleur ami, Kaï arrivera à la laisser tomber, mais après avoir fait du mal à des innocents par sa faute.

- Une vraie chérie (pas soldate si possible) [0/1]: Cette chatte lui apprendra à de nouveau ouvrir son coeur à l'amour. Elle sera timide au premier abord mais ce révélera être quelqu'un de vivant, joyeux et adorable. Là, Kaïgaan vivre le vrai amour.
- Une protégée : Terra

- Une crush : Opaline ~

- Des amis :
. Dyna
. Gweithwyr
. Saphira
. Mephisto
. Hishika Miyatii
. Rainbow
. Mimosas
. Zanark
. Mikelats
. Aurore
. Shinju Miyatii

- Des connaissances :
. Titan
. Nyria
. Alagaësia
. Shade
. Kitsune11
. Toïne
. Enkiro
. Perle Noire
. Pelage de Nuit
. Melwyn
. Masky
. Maelle

- De mauvaises impressions :
. Narcisse
. Crow
. Izira
. Tornado

- Des ennemis :
. Sparky
. Ryuk
. Tardon
Code par xLittleRainbow

Comment je préfère rp :
J'aime les liens improvisés, où rien n'est prévu, que tout se décide en fonction du rp. Alors demandez-moi juste un rp, et même si avec le caractère du chat on pourrait déjà savoir quel type de lien se formera, je préfère voir ce que ça donne naturellement plutôt que de forcer les choses. Parce que l’improvisation c'est le bon du bien \o/
Dans les rp, n'hésitez pas à faire intervenir des bestioles ou la nature, ou tout ce qui peut être utile pour rendre tout ça plus fun -et parce que je serrai généralement trop timide pour prendre l’initiative x)
Niveau "qualité" des rp, je m'en fiche, tant que ce n'est pas fait en 2 minutes et qu'il y a de quoi écrire dessus :3

Rp en cours :
- La pêche aux moules moules moules. (libre)
- Gweithwyr : Duo de dadets bien dodeles.
- Cupcake : Enfermée dans une ambiance électrique. -lien à voir-
- Noé : Il a trébuché sur un poisson. -lien à voir-
- Nishari : Rencontre avec une dépressive. -lien à voir-
- Ash : Une journée orageuse, une nouvelle rencontre. -lien à voir-
- Professeur Aedan : Deux soldats sous un ciel orageux. -lien à voir-
- Tsuka : Les rencontres inattendues sont les meilleures. -lien à voir-
- Kinoa : Petite boule de poil en enfer. -lien à voir-
- Tornado et Plume : BAM, des majorettes.

Rp finis:

Rp inaboutis:

Merci à tout le monde ♥️

Merci à CometRain pour les deux gif o/:

Merci June o/:

Dernière édition par Kaïgaan le Mar 5 Sep - 23:23, édité 58 fois
Mer 18 Mai - 15:33
Tien tien tien ! Personne n'a rien dit encore ! Je ne pense pas que sa t'étonne que je viennent directos après ton inscription x) Donc ce serais pour un lien, pas forcément positif, pas forcément négatif, bref, ce que tu veux ! ^^^Ou tu veux, comme tu veux !
Mer 18 Mai - 21:23
Moooo ma puce *-*
Nan nan nan propose !

Merci à tout le monde ♥️

Merci June o/:

Mer 18 Mai - 21:38
Bon, comme on sait pas, je propose qu'on fasse un rp ensemble sans vraiment savoir quoi dire ou faire, on improvise quoi x) En revanche, j'ai quelques idée pour toute les places.
- Côté chérie on peux faire quelque chose qui bouge, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais il ont été ensemble, puis contrains de se séparer ce sont perdu de vue, ont fait leur vie sans se revoir, et la paf, un jour ils se revoit !
- Côté ennemis, c'est impossible, Dyna à la même vision du monde que Kaï, elle hait les humains, et les soldats "buveur de sang".
- Connaissance, j'aimerais aller un pitis peux plus loin ^^
- Elle pourrais être la confidente de Kaï, ou une amie, mais je laisse la place de meilleur amie à quelqu'un d'autre, de toute façon, la mienne est déjà prise x)
- Après, je sais pas vraiment, elle pourrais être un peux comme sa soeur, donc une très bonne amie qu'ils aime voire, mais moins que son meilleure ami.

Perso, je préfère la première solution. Tu m'étonne ! Mais je te laisse choisir ! '.^
Mer 18 Mai - 21:54
Purée si elle avait été plus jeune ça aurait été son protecteur direct XD
Huuuuum bah je préfèrerai que sa chérie soit une felinae ou une caméléon en fait ^^'

Merci à tout le monde ♥️

Merci June o/:

Jeu 19 Mai - 21:40
Ok, donc on fait comme on à dit. Tu choisit le lieu du premier rp ?
Jeu 19 Mai - 22:24
J'hésite entre la caserne, genre il est tranquille et elle vient papoter, et le champ d'entrainement. Genre il a été mobilisé pour l'entrainer et tout :3

Merci à tout le monde ♥️

Merci June o/:

Jeu 19 Mai - 22:44
Champ d'Entrainement. Et je précise bien qu'a la base, Dyna à besoin d'être convaincu que sa place est chez les soldats. Dommage que ce soit tomber sur le chat qui n'aime pas les soldats et les humains... :) Je te laisse commencer.
Jeu 19 Mai - 23:34
Justement il pourra lui dire de ne pas se laisser berner \o/
Je fais ça demain ^^

Merci à tout le monde ♥️

Merci June o/:

Dim 5 Juin - 18:44
Hey ! J'aime trop ton perso ** J'ai envie de le manipuler Fausse chérie sa te va ? Sinon : Mauvaisses connaissance
Dim 5 Juin - 19:41
Ouiiiii fausse chériiiiie *-*

Merci à tout le monde ♥️

Merci June o/:

Dim 5 Juin - 20:30
Tu commence le RP ** ?
Dim 5 Juin - 20:36
Euuh, oui si tu veux mais où ?

Merci à tout le monde ♥️

Merci June o/:

Dim 5 Juin - 20:41
Ou tu veux ^^
Dim 5 Juin - 20:55

Merci à tout le monde ♥️

Merci June o/:

Lun 6 Juin - 19:52
Génial ^^
Ven 10 Juin - 8:20
Petit lien avec Narcisse? c:

Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour ce Narcisse trop chou! *^*
Et à tous les dessinateurs qui m'ont fait de superbes répliques de Nanar!

UWAAAH! Juju c'est trop cute!:

Yenäa... C'est trop beau!! Thanks!:

Mais... Cyani, c'est magnifique!:

Merci Panpan pour ce Narcisse trop classe *^*:

Ven 10 Juin - 10:45
Si tu veux ^^
Vu son caractère, je crois que ce sera plus un lien négatif x)

Merci à tout le monde ♥️

Merci June o/:

Ven 10 Juin - 16:48
Je vois bien Nyria être la vraie chérie de Kaïgaan. Si tu es d'accord on pourrait faire un rp ensemble ? Je tiens juste à te préciser que Nyria a eu des chatons avec un mâle mais elle l'a justement quitté car il n'étais jamais là et en plus un de ses petits s'est enfuie chez les Soldats sans qu'elle ne le sache et elle le croit donc mort. Tout ça pour dire qu'elle seras sûrement triste ou irritable dans le rp (enfin , si il y en a un ^^) et au début Kaïgaan pourrait peut-être essayer de la réconforter ou elle pourrait chercher du réconfort ?
Ven 10 Juin - 21:10
D'accord ^^ Pour la chérie on verra au fils des rp parce que avant j'aimerai bien que Katsu s'amuse un peu avec lui x) En fait un jour il rejoindra les Felinae et j'aimerai bien qu'il ai une chérie une fois là bas =3

Merci à tout le monde ♥️

Merci June o/:

Ven 10 Juin - 22:40
Ok ^^ Veut-tu commencer un rp maintenant ou tu préfère attendre ?
Ven 10 Juin - 23:03
C'est OK pour le lien ^^
RP?

Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour ce Narcisse trop chou! *^*
Et à tous les dessinateurs qui m'ont fait de superbes répliques de Nanar!

UWAAAH! Juju c'est trop cute!:

Yenäa... C'est trop beau!! Thanks!:

Mais... Cyani, c'est magnifique!:

Merci Panpan pour ce Narcisse trop classe *^*:

Ven 10 Juin - 23:30
Nyria → Bah ils pourraient d'abord se rencontrer une fois pour voir \o/

Narcisse → Ouaip ^^ Qui commence ? Où ?

Merci à tout le monde ♥️

Merci June o/:

Ven 10 Juin - 23:40
C'est ce dont je parlais. Un rp juste pour commencer et voir de quoi cela auras l'air ^^
Sam 11 Juin - 10:20
D'accoooord ^^

Merci à tout le monde ♥️

Merci June o/:

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant