AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
La boutique Yolo du petit Alky 8D
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juin - 5:37


KYYYYYYYYYYAAAAA
Elle est trop choupinou !
Changes rien elle est parfaite comme ca!
Oki pour l'autre :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juin - 12:08


Salut! J'adère, j'adore tes dessins alors je passe commande!

C'est une chatte brune tigrée au pattes crème, museau crème, trois queues avec le bout crème. Ses oreilles son brun foncé et elle a une rayure blanche sous chaque œil. Elle a un collier avec un attrape rêve et une plume. Ses yeux sont verts. =) Pour la position, elle est debout de profil, mais sa tête de face une expression narquoise et le fond comme celui de Darkness sauf au lieu du rouge, du vert! Merci beaucoup!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Juil - 22:38


voila pour tsu' et Eye, désolée de l'enorme retard, j'avais une non période colo XD mais c'est revenu :D
Dites moi si quelque chose vous gene, si vous voulez que je change un truc ou rogne l'image.

pour tsu': https://2img.net/r/hpimg11/pics/156803tsual.png

pour Eye: https://2img.net/r/hpimg11/pics/692295EJPDE2.png

Mésange, je te fais ca des que possible.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Juil - 11:35


KYAAAAAAA
Ils sont trop mignons ! Merci Alkynou j'taime fort c:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Juil - 12:18


Coucou Moussy !
Comme je viens de voir que tu as une boutique (oui je remarque que maintenant xD), je commande puisque je trouve tes dessins magnifiques ! 'o'

Alors ~
Ca serait pour Hikari, c'est un jeune chat de taille moyenne possédant un épais pelage brun clair tirant sur le orange. Le dessous de son corps est totalement blanc et il possède de petites rayures foncées sur le dos. Il a de magnifiques yeux verts ainsi que de longues griffes aiguisées dont il se sert rarement. Il est relativement fin et possède de grandes oreilles. Il a une petite particularité sur sa patte arrière droite : une sorte de bracelet aux perles bleues ainsi que vertes y est incrustés.

Pour ce qui est du dessin, j'ai pas trop d'idées xD Sachant qu'il est Éclaireur, il est très souvent dans la forêt ou entrain de surveillé des endroits qui pourraient s'avérer dangereux... Tu peux le faire assis, debout ou même couché, ce qui est le plus simple pour toi, j'ai pas vraiment de préférence ^^ Ah, si tu pouvais le faire entrain de regarder quelque chose au loin, d'un air pensif, ça serait super ! x) Pour ce qui est de l'atmosphère, une ni trop joyeuse, ni trop triste ? XD

Bon, j'ai pas trop d'idées mais dit-moi si t'as besoins de plus d'infos ^^
Puis surtout prends ton temps, c'est pas pressé x)
Merci d'avance !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juil - 12:27


Coucou,Je voudrais te passer une commande pour Mimosas en humain/manga car tes dessins sont trop beau:fleur: :

Description:Mimosas a un pelage touffu couleur blanc comme de la neige avec des rayures émeraudes.Elle a une queue blanche avec le  bout de la queue émeraudes et 4 longues plumes de paons.Elle a un œil vert et l'autre blanc avec sur ses joues 3 lignes émeraudes sur chaque côtés.Pour les vêtement je voudrait bien qu'elle des rayures comme sur son pelage.
Pour plus de précision sur son physique:  
Voilà:

Position: de face mais on ne voit que le haut de son tee-shirt et elle a les oreilles et la queue de chat.
expression:Elle rigole .
Fond:Comme tu veux :aww:
Plus:Prend tout ton temps !!:love:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juil - 20:29


Salut salut! Je me permet de passer commande si ça ne te gêne pas :D

Je voudrais bien: Une signature
-Je suis: Perle noire
Genre: Mâle
Description de mon personnage: Perle noire est un chat bengale. Ce qui signifie que son poil est comme les léopards. Il a des taches partout sur son corps. Il a des yeux bleus, 3 queues. Le bout de ses pattes sont noire tout comme le bout de ses trois queues.
Caractère: Perle noire est: charmeur- narcissique- psychopathe- calme- toujours joyeux- concentré de temps en temps.
Position: J'aimerais bien qu'il soit allongé mais qu'il reste près à partir si il le faut.
Exprétion: Près à partir au combat. Ou concentré c'est toi qui voit ^^
Fond: Comme tu veut ^^

Voilà^^. J'espère que sa te suffira pour dessiné mon petit Perle noire. Tu peut prendre tout ton temps et aussi prendre des autres commande avant moi si tu n'as pas d' inspiration pour mon perso. Prend tout le temps nécessaire pour ma commande. Merci en avance ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juil - 22:08


voila pour mésange:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/990778MEsange.png

gloogloo, mimosas, perle, c'est confirmé :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juil - 22:40


Super!Merci :love:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 0:32


C'est trop beeeaaaauuuuuu! Merci beaucoup ;p

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Oct - 0:34


Coucouuu a touuus.
J'ai pris enormement de retard sur vos commande, je m'en excuse ><
J''ai eu une soudaine inspiration, pour mimosa, alors voici enfin la commande terminée, comme d'habitude, je te laisse me dire si un detail ou deux te derange, je me charge de corriger ça au possible :3
https://2img.net/r/hpimg4/pics/325844Mimosas.png

Gloogloo et perle noire, z'inquietez pas, vos commande seront faites, ce week end si j'ai l'inspi, la semaine prochaine au plus tard (normalement).

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Oct - 1:53


j'adore j'adère,lol,bon pour la commande c'est pas conpliquée:
Pelage de nuit est noir avec des ailes de dragon avec le centre rouge foncé,des dents plus grande que la moyenne,un cicatrice sur son oeil gauche et un cicatrice sur le bout de son museau et il a les yeux jaunes.
si tu veux pas,ça dérange pas j'en ai déjà un mais se serais super d'avoir des dessins de deux personnes différente.

bon soyons sérieux,j'adore ce que tu fais et je sais dessiner,mais...
bein euhhhh c'est que sur mon ordi je peux pas... dessiner,j'ai pas les outil pour ça. La boutique Yolo  du petit Alky 8D - Page 2 3159460965 j'aimerais trop dessiner et faire des effets spéciaux,mais je peux pas La boutique Yolo  du petit Alky 8D - Page 2 3162874405

Allez peace :P


Dernière édition par Pelage de Nuit le Sam 1 Oct - 1:57, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Oct - 7:26


Ho c'est vraiment trop beau !!!!!!Merci !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Oct - 15:58


Coucou :D

J'aimerai un petit vava si possible.

Maak a un pelage couleur fauve et des yeux couleurs citrouilles. Ses pupilles sont horizontales et rectangulaire (comme les pieuvres et les chevaux). Elle a des huit tentacules, quatre de chaque côtés du bassin de la même couleur que son pelage. L'arrière de ses pattes, de son flan et le dessous de sa queue sont couleur vanille.

Pour la position, j'aimerai qu'elle soit assise de face, mais en fait, j'aimerai plus un head-shot (quoi que j'aimerai bien qu'on voit ses épaules).

Pour l'expression, j'aimerai bien qu'elle est l'air effrayé, paniqué donc voili vouilou ^-^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Oct - 17:01


nyeeeee tes dessins sont trop beaux cher padawan ! alors j'en oublie mes bonnes manières , évidemment bonjour bonsoir holà hello priviet et j'en passe et j'en passe XD

je vais donc passer une commande dans ta joulie boutique ! (enfin si tu veux bien XD)

passons sans plus tarder à la description de Leon :
Leon est un grand mâle avec un pelage gris foncé tigré, il a un œil bleu et un œil vert dont la particularité est qu’il n’a pas de pupille et qu’il a une grosse cicatrice qui traverse l’œil et des genre de gros bracelets métalliques aux pattes avant qui servaient à l'empêcher de bouger lorsqu'on le manipulait , il a deux queues assez touffues et toujours un petit air gentil et mignon (ouais c'est un sourire dans le langage normal )

alors je rajoute quelques précisions :

pour la position j'aimerais bien debout :lama: parce que debout c'est cool c'est la position des gens qui savent lacer leurs chaussures tous seuls :D
son expression faciale... c'est bizarre mais j'ai envie de mettre expression du visage : Imagine Dragons XD mais en fait si tu aimes imagine dragons eh beh tu peux écouter en dessinant et faire ce que tu sens ( si tu comprends pas c'est entre la rage, le rêve , la colère, et la tristesse. Va comprendre ce que je te dis là XD)

en espérant que tu prennes ma commande !


over


Dernière édition par Leon le Ven 25 Nov - 18:32, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Oct - 22:48


Puisque Maak n'est pas encore validosh, je lui ai fait son vava en premiere, et aussi parce que ces tentacules m'ont inspirées XDDD
la voici:
La boutique Yolo  du petit Alky 8D - Page 2 866599Maak

Pelage de Nuit et Leon, vos commandes sont acceptées :D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Oct - 23:31


super

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Oct - 23:39


ah et j'ai oublié mes bonnes manière bonjour bonsoir mochi mochi hola hello priviet et je peux en dire encore si tu veux...tu veux pas...okay La boutique Yolo  du petit Alky 8D - Page 2 851157444

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 10:10


merci beaucouup :D spaciba gracias thanks j'ai la flemme de l'écrire en suédois XD

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 12:41


Oh mon Dieu, Alky, c'est magnifique, merci ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Oct - 17:25


Bajour, je viens passer une commande pour un vava :D et oui, encore moi, mais mon bon, tu dessines tellement bien mais du coup je sais pas si tu vas accepter même si c'est mon autre compte

Donc, Ipomée a un pelage gris clair tigré d'un gris beaucoup plus foncé. Elle a un pelage très "fluffy". Son œil gauche est jaune luisant et son œil droit est indigo.

Pour la position, j'aimerai bien un headshot. Pour l'expression, j'aimerai qu'Ipomée lève les yeux au ciel, l'air agacé. Pour le fond, comme tu veux, mais ne prend pas la tête.

Voilà voilà :D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Oct - 19:34


Héhé moi aussi je viens passer commande La boutique Yolo  du petit Alky 8D - Page 2 3920604035

Comet Rain est une femelle marron avec une étrange marque sur sa hanche, elle a deux queues qui sont au bout blanches, et elle a une mèche sur son oeil bleu, l'autre est rouge. Bref, vaut mieux que je te donne une photo XD :
https://www.zupimages.net/up/16/42/75j0.png

Sur l'image j'aimerai que Comet Rain soit triste/choquée et qu'elle soit une chatonne ;)

Pour le fond, j'aimerai juste qu'il pleuve :)

A part sa, je te remercie d'avance c:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Oct - 22:04


Bon, je voulais juste refaire le line, finalement j'ai fini ta commande, gloogloo XD voila ton minet, tu me dit si un truc te chiffone :3:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/476802hikari600.png

Tout les autres c'est OK pas de probleme :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Oct - 17:37


Ohhh 'o' C'est magnifique Moussy O.O J'adore comment tu l'as représenté !
Franchement c'trop beau, merci ! 'o'

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Oct - 22:02


Encore une fois, seul le line etait prevu, mais finalement j'ai fini la colo XDDD
Voila pour toi, Perle noire :3

https://2img.net/r/hpimg15/pics/414279Perlenoire600.png





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» La boutique des petit poupoux :3 [1/2]ouvert!!!
» Boutique des délires ! (Boutique Comparazor 83) ııı 2ème boutique d'Awi (Hana/Glitch) ~ 
» Alky d'or et une oursonne //Ft. Alky//
» Entrez dans ma boutique, vous y trouverez peut-être votre bonheur! ~Boutique Ouverte~ (1/6)
» Boutique d'un melon sauvage ♥ / Boutique de Anchanté FERMÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: