Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Moment racontage de vie. /o/
Ven 6 Mai - 20:37
Coucou !
Bon, je ne pensais pas faire ma présentation IRL tout simplement parce que je ne trouve pas ma vie très intéressante mais je fus frappée par l'envie alors pourquoi pas ?
Du coup je vais être assez brève sur le racontage de vie (du moins je l'espère) et juste vous parlez un peu de qui je suis, histoire de ne pas endormir quiconque qui lira ceci. \o/

Je m'appelle Julianne, j'ai 11 piges à peine et suis née le 6 juillet, 2004 donc. Je vis actuellement à Londres avec ma famille, hormis ma soeur partie loin loin pour faire ses études.
J'ai donc deux parents pas séparés, un frère, une soeur et un chat nommé Dewey que j'aime de tout mon coeur même si c'est une grosse feignasse. <3

P'tit paquet de photos: http://sta.sh/21tv7dr2r0e2?edit=1 ~

Je me suis découvert une passion pour le dessin il y a un peu moins deux ans et ne le regrette absolument pas et dessine aujourd'hui dès que je peux, principalement des chats même si j'essaye de plus en plus de me diversifier. Mon deviantart ici, même si je suis pas active et que certains trucs commencent à dater : http://anchanted.deviantart.com
Sinon j'ai aussi une galerie sur Feli' donc vous pouvez toujours jetez un coup d'oeil si ça vous intéresse.

Pour ce qui est du caractère, je suis quelqu'un de très hypersensible, du genre à se mettre dans un état pas possible pour un rien. Pas pour chouiner, en général c'est juste quand je me sens stressée ou plus généralement mal. A partir de là, mes émotions et mon corps ne se contrôlent plus et je perds vite mes moyens, même si j'en ai franchement pas envie, c'est plus fort que moi. ./
Je suis aussi quelqu'un de très maladroite que ce soit pour me casser la gueule en permanence (bonjour les bleus) ou juste dire des conneries sans le vouloir.
Je suis pas un animal particulièrement sociable même si j'ai quand même quelques amis proches et ça me suffit largement.
Aussi j'aime bien débattre, c'est drôle.

Bon j'aurai pu écrire un pavé pour ça mais aussi bizarre que cela puisse paraitre je pense pas être la meilleure personne pour me décrire du coup je vais pas m'attarder. :'D

Niveau goûts (en très très gros) :

Nourriture préférée: Sushiii <3
Animaux préférés: Chat (wow), kiwi, feunnec, hiboux et un peu de tout finalement, j'suis pas difficile.
Jeu vidéos préférés (même si je ne joue pas autant que je voudrais): Undertale (même si la fandom me plait de moins en moins), Battle Block Theater (que je n'ai malheureusement jamais fini), Les Sims 3.
Livres préférés: Je ne peux pas me vanter de lire énormément même si je lis assez souvent et je ne saurais pas trop dire si j'ai un livre préféré, du coup.
Musiques préférées: Je n'aime pas trop parler de genre vu que j'écoute un peu tout et n'importe quoi et il va de même pour les groupes, à l'exception d'IAMX que j'ai découvert assez récemment et dont j'adore toutes les musiques.
Je passe aussi beaucoup de mon temps à regarder des vidéos YouTube et aime des gens du genre InThePanda, Le Fossoyeur de Films, Antoine Daniel, Mathieu Sommet, Ginger Force, Pour la petite histoire, Anthox Colaboy et Absol Vidéo que je vous conseille vivement si vous ne connaissez pas. Je suis aussi dans la communauté des MAP et suis le travail d'un bon nombre d'animateurs comme Watersee kitty, Finchwing, Maple Spyder, Lupis Vulpes, Chai Tea, GinjaNinjaOwO, Eucalyptus Splash (coucouw Seth), Astra Pika, Demi-lune, Crowfolly, Dark-san, Forsaken Spirits, Fateless Knight, Misty, Netervir, Loyal Spirit, fireworkcat, uosu, zmidboss mitchie, 5up3r N0va, Nightrizer, Biird, Callipepla California, Ilkyra, ivlet, KITELESS, KOTO3ABP, LotusTheTiger, Scrufflu, Sprouteeh, Whisker Moon, DarkPurpleKitty et beaucoup d'autres que j'ai du oublié. ./ (pfouuuh ça fait un paquet :'D)
Au collège, ma matière préférée est l'histoire qu'y généralement est la seule matière qui arrive a vraiment me passionner même si j'ai une préférence pour les périodes qui vont de la Renaissance au 20e, ce que je n'étudie donc pas aujourd'hui.

Bon, maintenant je vais passer à la partie racontage de vie donc si vous en avez strictement rien à faire c'est le moment de partir même si ça devrait être court du fait de mon jeune âge et aussi, comme je l'ai dit tout à l'heure, je vais essayer d'être brève. ;v;

Je suis née près de Paris, avec un frère de 4 ans de plus que moi et une soeur de 8 ans de plus que moi. Ma famille vivait à Londres à ce moment là du coup pas longtemps après ma naissance je suis partie vivre là-bas pour les deux premières années de ma vie. J'en ai quasiment aucun souvenir mais par contre je me rappelle avoir déménagé à Montréal, au Canada ou j'ai vécu jusqu'à mes 6 ans.
J'ai de très bon souvenirs de cette période et c'est très sûrement les meilleurs moments de ma vie et je porte cette ville dans mon coeur. ;v;
A ce moment là j'étais un peu la petite soeur qui copie tout ce que fait son frère donc j'étais plutôt une garçon manquée, aimant le foot, les cartes pokémons et yu-gi-oh (la base bordel) et tout ce genre de trucs, même si j'avais un côté "girly" surtout quand j'étais plus jeune.
J'étais dans une école privée plutôt petite ou je n'avais qu'une seule amie proche avec qui j'ai aujourd'hui complètement perdu le contact.
Après ça, je suis partie vivre à Paris pour 4 ans ou se trouve la majorité de ma famille (j'ai oublié de le préciser mais je déménage très souvent du fait du travail de mon père). Je suis alors rentrée en CP et a rencontré la personne qui est aujourd'hui mon meilleur ami, Vadael sur le forum. Je me suis aussi fait quelques amis avec qui je garde encore le contact même si je leur parle moins du fait des distances. Mon année de CP et de CE1 ce sont bien passés, sans grande particularités si ce n'est qu'un "ami" est venu nous pourrir la vie à mes amis et moi, et est malheureusement resté jusqu'en mi CM1. En CE2, j'ai eu une maitresse absolument formidable et ouverte d'esprit qui m'a appris beaucoup de chose et beaucoup de fous-rires en classe. :'D
En mars de l'année 2014, donc en CM1, j'ai déménagé pas loin de chez moi, dans un nouvel appartement un peu plus grand même si je restais dans la même école jusqu'à la fin de l'année. Donc, en cette fin d'année, j'ai encore déménagé. Et si la dernière fois je m'en fichais un peu parce que quand t'as 6 ans tu peux demander à quelqu'un d'être ton ami et il le sera en un claquement de doigts, là, ça a été un peu plus difficile vu que j'avais vraiment rencontré des amis avec qui j'ai un grand lien et je n'avais aucune envie de partir, surtout pour un endroit inconnu (enfin pas tant que ça vu que j'y avais passé quelques vacances et comme je l'ai dit le début de ma vie), Londres.
J'ai plutôt mal digéré ça et pendant les deux premiers mois j'avais du mal à dormir, mais avec le temps, c'est parti.
Je me suis heureusement plutôt bien intégré en CM2 et me suis fais quelques amis proches, même si je leur parle beaucoup moins aujourd'hui pour diverses raisons. En fait, même si j'aimais beaucoup ces amis, je me suis vite rendue compte qu'elle (car oui cette fois-ci ce n'étais que des filles alors qu'à Paris mes amis étaient majoritairement des garçons) ne me correspondaient absolument pas et n'aimait pas les mêmes choses que moi.
Quand elle passait leur temps sur Snapchat (à 10 ans =.=), Instagram et autres réseaux sociaux, aimait faire du shopping et parler de fringue à longueur de journée, moi, je ne savais pas trop quoi faire. :')
Alors qu'avant je me fichais complètement de quoi j'avais l'air, j'ai commencé à être soucieuse de mon apparence, de qui je suis et sans le vouloir j'ai changé ma façon d'être pour elles. J'avais un peu l'impression de porter un masque.
Vint alors les vacances d'été de 2015. Il s'est passé pleins de trucs cools mais encore une fois je vais pas détailler parce que voilà. Ca vous le savez mais Felinae a ouvert et mine de rien ça a changé pas mal de choses pour moi. J'ai rencontré plusieurs gens formidables et encore plus par la suite.
A la rentrée, en 6e, je me suis retrouvée avec une de mes amies de l'année dernière (comme je l'ai dit tout à l'heure au fur et à mesure je me suis éloignée des autres) et est restée plus avec elle. Mais c'était sans compter quelqu'un qui m'a vite fait comprendre que je n'étais pas trop la bienvenue. Une fille dont la superficialité était supérieur à touuut ce que j'aurai pu imaginé. Peu à peu, je me suis sentie de plus en plus exclue à cause d'elle et même si ça peut sembler comme rien du tout maintenant, ça m'a mit dans tous mes états, même si je savais que ce n'était pas la peine, j'ai fini par me sentir comme une sous-merde. J'ai fini par en parler et a réussi à, encore une fois, m'éloigner de ces gens, même si je les vois tous les jours.
Maintenant j'suis un peu paumée, parfois stressée pour rien mais j'ai, comme je l'ai dis tout à l'heure, aussi rencontré d'autres gens url que j'aime notamment au moment ou j'ai rejoins la convo de Feli ou encore rencontré StarLight.
J'espère juste que pas trop de merdes vont m'arriver et surtout que
ce mini-pavé était pas trop chiant à lire, parce que même en essayant de résumer j'ai fait un truc énorme. :')

Voilà voilà, je sais que ma vie est plutôt cool par rapport à d'autres et je suis globalement heureuse mais je tenais quand même à écrire ce truc, même si peut-être inutilement. o/
Merci si vous avez lu jusque là. :')
Dim 8 Mai - 11:22
Tu vis à Londres ?  0w0

Hier j'y étais encore :'o

Sinon j'aime ta vie, même si moi je ne supporterai jamais de me séparer de ma mazon :')

Take my hand through the flames, I'm just a sucker for pain

Plus de Kodaï ! ( ͡° ͜ʖ ͡°):

La ref~:

Dim 8 Mai - 13:48
Oui o/ ça a ses avantages et ses inconvénients on va dire ;v;
Ohh, vacances ? ewe
Pour tout te dire je le supporte pas trop non plus :'D
Dim 8 Mai - 17:55
X), et non, voyage avec ma famille et des potes à l'occasion des jours fériés français xD

Take my hand through the flames, I'm just a sucker for pain

Plus de Kodaï ! ( ͡° ͜ʖ ͡°):

La ref~:

Dim 18 Juin - 23:56
J'archive :I
Page 1 sur 1