AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
Journal de Dyna, rp toujours ouvert.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Avr - 12:44


Fiche de liens de Dyna

   
   
   
   
   
Un peux de moi
Je suis une femelle relativement banale de comportement. Je  suis plutôt amicale et enjouée. De nature optimiste, débrouillarde et un peux fofolle sur les bords. Je suis assez attachante, mais aussi facilement jalouse, bien que je le garde pour moi. Je ne cherche que le bien de ceux que j'aime, même si cela implique de ne plus les voire ou moins souvent. Ors, si je sais que quelqu'un à qui je tient à des problème au quelle il ne veux pas me mêlé mais qu'il ne résoudra seul, je ne peux bien sur pas le laisser et je lui suivrait contre son grès, si c'est pour son bien. Je cherche avant tout à aider autrui et je déteste l’égoïsme, bien que je peux moi même en faire parfois preuve. Bien que j'ai la rare capacité de savoir me remettre en cause et pardonner, je suis incapable de tourner vite la page. J'ai besoinde temps pour me faire à une idée nouvelle comme une trahisons avant d'accorder à nouveau ma confiance, mais bien sur je finnit toujours par m'ouvrir au monde.  Dans de mauvaise conditions, triste ou mécontente, je peux me montrer agressive, têtue et malpolie. J'ai parfois tendance à faire des préjugé, mais je finit souvent par m'en rendre compte et m'en excuser. J'ai du tempérament tous en étant sociable, voila qui définit la femelle sable que je suis.
Liens
Rp en cours/a venir.


Tant de souvenirs, d'amitiés, mais aussi de disputes et de réconciliations. C'est comme ça que je te vois, toi mon meilleur ami. Pour moi, un ami auquel je tient vraiment n'est pas quelqu'un avec qui je ne me dispute jamais mais quelqu'un avec qui sais dire pardon. Un meilleur ami n'est pas pur, il est au contraire imparfait, car je suis la pour le compléter. En certain point il me ressemble, en d'autre il nous opposent. Pour moi, un meilleur ami c'est tout ça. ( Réservé à Mystrall ) ( 1/1 )

Quand je pense à toi mon cœur bat plus vite, mes pommettes prennent une teinte rosé et je suis submergé par une sensation de bien être que seul toi me procure. Tu est ma vie, tout pour moi. Et je ferais n’importe quoi pour ton bien. Bien sur, tu n'est pas parfait et moi non plus, mais à mes yeux tu est juste un bijou éclatant ! Je ne peux m’empêcher de m’énerver quand je te voie avec d'autre. Je t'attend quand tu es loin et je pense à toi quand tu n'est pas près de moi. Tu es pour moi plus qu'un simple compagnon. Mais pour l'instant, tu n'est qu'un rêve inexistant et caché. ( 0/1 ) [ Je ne veux pas le prévoir longtemps à l'avance, j'aimerais que ça se développe au fils des Rp, si vous voyez ce que je veux dire, donc évitez de me demander, mais faite le en rp, ce sera un peux comme une surprise et J'ADORE les surprise ^^ )

Vous, vous êtes la bande de chat un peux fou que j'aime tant ! Je pense souvent à nos parti de jeux quand j’entends vos noms, mon visage s'illumine quand vos visage rieur me font des farce. J'adore vous embêtez, rire avec vous, ou me comporter de façon totalement immature. Vous êtes vraiment des amis proche pour moi. ( 0/5 )

Vous, je ne vous déteste pas, mais vous n'êtes pas mes partenaire de jeux, ni mes confidents. Mais quand je vous voie, je souris. Heureuse de croisé un visage que je connait ! Vous êtes ce que certain qualifie de connaissance, mais pour la pacifique que je suis vous serez des amis. ( infini )

Encore toi ?! Quand je te croise je ne peux retenir un soupir d'exaspération. Je n'aime pas vraiment te croisé, tu m'exaspère... Mais bon, si jamais l'un tes amis fait parti des miens, je serais capable de te supporter, pour lui, mais ne me pousse pas à bout, avec toi j'ai moins de patience ! ( Titan )(1/ infini )

Grrr, je grince des dents, j'ai envie de te sauter dessus, seul mon meilleur ami, mes ami proche ou mon compagnon pourrais me persuadé, avec beaucoup de patience, de pouvoir me tenir debout à côté de toi sans chercher à faire couler ton sang. Je ne suis naturellement pas agressive, mais toi, tu y as droit. Ton est mon ennemi après tout ! ( 0/5 )

Rien qu'a ton odeur, mon poil s'hérisse et mes griffes sortent, mes oreilles se couche sur mon crane et je grogne. Pour pouvoir te voire sans me jeter à ton coup, il ne faut pas que tu me parle, et il faut que mon compagnon ou mon meilleur ami soit la, mais à la première provocation, quoi qu'ils me disent ou pensent de moi, je t'égorge !Tu es le seul à avoir ce traitement de faveur et tu le demeurera jusqu’à ta mort ! Tu est mon ennemi juré et je ferais tout pour que tu périsse. ( 0/1 ) [ il est très dur d'être l'ennemi juré de Dyna qui est miss peace and love, pour cela il faudrait avoir fait du mal à un de ses proche, mais en l'attaquant physiquement ou en la ridiculisant, vous n'arriverez qu'au stade d'ennemi, pas plus. Et encore, faut y être aller fort ! ]


RP en cours :

- Rencontre entre un garde et une prisonnière Dyna et Mystrall

RP prévus :

- Titan
- Narcisse
- Plus de jeune soldat possible à l'arène, voire Rp de groupe ^^

   
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Dyna le Jeu 19 Mai - 20:09, édité 4 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Avr - 12:53


Hey!

Oh je vois bien le lien de meilleur ami la xD
Mystrall n'aime pas du tout les humains, pour les soldats, ça dépends, c'est aussi un frais.
Il est bienveillant, courageux, méfiant, il reste parmi les soldats pour une raison qu'il ignore mais aimerait retrouver ses soeurs si elles sont encore vivantes car il n'a aucune nouvelle sur elle. Donc je pense que nos deux chats seraient amis puis peut-être meilleurs amis et finiraient peut-être par s'évader ensemble?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Avr - 13:35


Bonne idée ! J'ai lut ton inscription, tu écris vachement bien ! Mais pour le lien de meilleur ami, j'aimerais que ça se fasse progressivement, même si c'est oui ! '.^ Et je te prévient, vas falloir s'accrocher avec ma pitite Dyna ! :P
Est ce que Mystrall peux se déplacer librement dans la caserne ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Avr - 19:03


Merci ^^ toi aussi :D
Aucun problème, pour Mystrall aussi il faut le faire progressivement et t'inquiète pas il va le faire tellement il est têtu! :P
Pour se déplacer librement, oui, il peut (enfin je crois, dans mes rps il le fait en tout cas xD)

PS: Je précise aussi car j'ai oublié dans mon précédent post que Mystrall peut être rancunier même si Dyna ne devrait pas avoir affaire à ce trait de caractère :)


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Avr - 19:08


Okay, je crée un RP dans la caserne alors ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Avr - 19:09


je veux bien ^^, j'essayerais d'y répondre assez vite (ce qui n'est pas gagner e_e)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Avr - 20:32


Le contexte est juste un peux spécial... Dyna est enfermé, un félin garde la porte, en générale, ce sont des jeunes pour ne pas monopolisé les soldat qui sont en mission. Et si Mystrall rencontre Dyna, c'est par ce qu'il doit faire le gardien. Voici le lien : https://felinae.forumactif.org/t1985-rencontre-entre-un-garde-et-une-prisoniere-dyna-et-mystrall

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Avr - 22:28


Je crois que Titan pourrais être une connaissence Négative pour Dyna car il est dragueure donc il pourrait draguer Dyna et peut-être que cela la dérengerais et si elle joue le jeu eh bien il la repousseras donc se serais vraiment à vérifier en rp car si Titan commence à se sentir plus à l'ais avec quelqu'un il n'agiras plus en gentleman dragueur qui vouvoye tout le monde.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Mai - 20:57


Un petit lien avec Narcisse? Bien qu'il ne soit pas un Soldat je ne pense pas qu'un RP serait impossible, après pour le lien c'est toi qui vois :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Mai - 21:56


Titan : J'aimerais bien qu'il tente de la draguer, mais qu'elle ne se laisse pas du tout faire alors elle à une mauvaise impressions de lui mais pas au point de lui faire du mal, juste elle n'aime pas le croiser lui parler et est moins sympa avec lui. On pourrais rp ensemble, mais j'aimerais attendre un peux parce que à la base Dyna n'est pas libre de ses mouvements et il faut que je trouve quelque chose pour arranger ça, j’essaie de te dire ça demain mais à mon avis ce sera pour vendredi. Le temps que mon cerveaux se lance XD

Narcisse : Comme pour titan pour la liberté de mouvement, mais je croie que je bien. Alors pour le lien, je pense que ennemi ou mauvaise impressions ça pourrais être bien vu que Dyna aime pas les égoïste XD

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Mai - 20:00


J'en ai marre d'avoir que des mauvaises relations avec Narcisse D8
Pour l'instant je dirais connaissance négative.
Enfin bon! Qui commence le RP? Où on le fait?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Mai - 13:06


Désolé ^^' J'ai trouvé une idée pour pouvoir rp avec toi et Tian.

Tous d'abord, pour Narcisse, j'ai aussi pensé qu'il pourrais être le confidents ou un ami qu'elle apprécie beaucoup, mais qu'elle ne voie pas souvent. Je vois bien Narcisse en confident. Mais après, choisit ! '.^ Tu voudrait qu'ils se rencontres ou ?

Pour Titan, il sera un ennemi ou une mauvaise impressions, mais ce serais aussi possible un ami tous simple ou peux être un peux proche, par ce que je peux te dire que les première personne qu'on rencontre deviennent presque toujours des amis proches XD. Après, on peux commencé à RP tout de suite, tu vois j'aimerais que les humains les lâches tous les deux dans l'arène pour qu'ils découvres enfin le pouvoir de Dyna. C: t'en dit quoi ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Mai - 13:51


J'achète ^^ qui commence ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Mai - 14:53


Dyna a écrit:
Désolé ^^' J'ai trouvé une idée pour pouvoir rp avec toi et Tian.

Tous d'abord, pour Narcisse, j'ai aussi pensé qu'il pourrais être le confidents ou un ami qu'elle apprécie beaucoup, mais qu'elle ne voie pas souvent. Je vois bien Narcisse en confident. Mais après, choisit ! '.^ Tu voudrait qu'ils se rencontres ou ?

Pour Titan, il sera un ennemi ou une mauvaise impressions, mais ce serais aussi possible un ami tous simple ou peux être un peux proche, par ce que je peux te dire que les première personne qu'on rencontre deviennent presque toujours des amis proches XD. Après, on peux commencé à RP tout de suite, tu vois j'aimerais que les humains les lâches tous les deux dans l'arène pour qu'ils découvres enfin le pouvoir de Dyna. C: t'en dit quoi ?

Vendu! Pour l'endroit, c'est où tu veux!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Mai - 17:20


Titan, voici le lien : https://felinae.forumactif.org/t2048-plumes-qui-se-consument-dans-le-bleu-des-flammes-dyna-et-titan#29858
J'ai déjà définit l'heure ( un peux plus de midi, donc y fait chaud, c'est pour toi ^^) Et aussi le type d'araine ( jungle artificiel ). Enfin bref, tu verras ^^


Narcisse, ou tu te promène d’habitude ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Mai - 17:59


Narcisse étant un solitaire, il va où il veut, quand il veut. :')

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Mai - 19:20


Je sais, je veux dire par la est ce qu'il est attaché à un endroit en particulier, sinon je te laisse choisir, tu as plus d’expérience xD

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Mai - 10:40


Tu veux que je commence? Pfff...
J'ai trop pas d'inspiration, mais je vais faire un effort. Après, Narcisse ne s'est pas spécialement attaché à un endroit particulier... Un lieu dans le port, ça te va?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Mai - 14:22


Parfait, c'est la que vivait Dyna avant de se faire capturer. Je veux bien commencé sinon. ^^ https://felinae.forumactif.org/t2053-pourquoi-tu-me-regarde-comme-ca-j-ai-un-truc-entre-les-dents-dyna-et-narcisse#29907

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Sep - 15:31


Hey!
J'aime beaucoup ton perso, ça te dirai un lien avec Ash? c:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un voyage solitaire commence toujours par des adieux ~ Départ de Nashira ~ Ouvert à tous
» ✵ Journal de bord d'Anchanté ✵ │ Ouvert [1/2]
» ~ Journal de bord d'une pitite étoile filante. ~ [3/5] OUVERT
» Un journal de bord tenu par une peluche ! - Journal de Bord d'Awigen.
» Abscence de Dyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: