Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Le serpent ailé (ou Wingsnake)
Invité

Invité

MessageSujet: Le serpent ailé (ou Wingsnake)    Mar 19 Avr - 21:41

(J'ai pas encore d'image)

Le Wingsnake

Habitat : Le désert, surtout prés des endroits ou il y a peu d'eau.

Physique : C'est un serpent (non, vraiment ?) plutót brun avec des motifs jaunes et noires sur le corps. Cet animal et bien adapté aux milieux hostiles. Sa langue est plus longue que ceux des serpent ordinaires, et est noire.
Il a des ailes de dragons noires et écailleuses, qui ne lui servent pas de voler, et un peu á rien.

Comestibilité : Peut étre mangé, mais il faut faire attention á la tete du serpent, qui porte des glandes de venin, fatal pour un chat.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le serpent ailé (ou Wingsnake)    Mer 22 Juin - 21:50

J'aimerais juste te préciser que tu devrais rajouter des détails sur son comportement et si tu veux aussi parler de son alimentation. Je crois aussi qu'il serait convenable d'expliquer comment c'est animal à vue le jour. Est-ce à cause d'une mutation suite à des radiations ou à des déchets toxiques ? (Si oui explique si il est un mélange entre deux animaux ou pas) Ou peut-être que tu préfère que le Wingsnake soit un animal créé en laboratoire par des humains ? Si tu le souhaite tu peux aussi rédiger une commande pour que quelqu'un qui soit assés bon en dessin puisse te faire une image (Une image bien fait , pas un sketch ou un lineart et aussi le shading n'est pas obligatoire. Pardon , je tenais à le préciser au cas où)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le serpent ailé (ou Wingsnake)    Mar 9 Aoû - 17:31

Des nouvelles?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le serpent ailé (ou Wingsnake)    Lun 19 Juin - 0:19

J'archive :I
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le serpent ailé (ou Wingsnake)    

Page 1 sur 1