AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Partenariat-Zoolandia

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Avr - 15:07


Bienvenue sur Zoolandia !


Contexte

2089. Planète Terre. La population humaine autrefois grandissante est réduite à quelques cinq millions d'individus. La raison ? Une épidémie meurtrière qui pendant vingt ans décima une grande partie des Hommes, comme un rappel à l'ordre de Mère Nature. Mais les humains n'ont pas étés les seuls à subir de grands malheurs; la Terre a elle aussi a été témoin de grands changement. Ce qui aurait dû se passer il y a des milliers d'années s'est produit en quelques décennies à peine : la disparition quasi complète d'un continent, la pluparts des côtes actuellement connues ont été englouties par la fonte des glaces et la collision des plaques tectoniques sont entrées en collision formant ainsi un passage entre l'Amérique et l'Asie. La suite ici ?
Nouveautés

07/04/16 - Ouverture du Forum
xx/xx/xx - Ici une new
xx/xx/xx - Ici une new
xx/xx/xx - Ici une new

Statistiques



Nos membres ont posté un total de 33 messages
Nous avons 6 membres enregistrés
Le STAFF







Masha
Fondatrice


Tekoa
Administratrice - Codeuse
Awigen
Administratrice
Nom et Prénom
Description




Comme vous pouvez le constater nous sommes encore très peu pour pouvoir commencer vraiment le forum ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Avr - 10:48


J'espère que ce partenariat sera accepté, j'aime beaucoup votre forum ! Je m'y inscrirais peut être, un de ces jours èwé

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Avr - 13:23


Cela me fait tellement plaisir de voir quelqu'un dire ça, nous serions HEUREUSES de t'accueillir

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Avr - 12:53


Très heureuses même ! °^°

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Avr - 14:14


TRES TRES heureuses x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Juil - 12:35


Le forum ne récoltant que cinq membres actifs pour le moment, le partenariat est refusé. Néanmoins, n'hésitez pas à retentez lorsqu'une activité sera plus notable.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fenemdil : Partenariat ?
» Partenariat avec End RPG
» Le Pot de Peinture [Partenariat]
» Les élémenloups > Partenariat ?
» Partenariat - Demios Académy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: