Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Dark Forest,Felinae,Combattants (en cours)
Lun 18 Avr - 4:21

Nom du personnage
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Dark Forest
• Clan : Felinae
• Rang : Combattants
• Race : Démon Animal

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Voler, elle a des ailles et peut sans servir quand elle veut, mais elle ne peut pas voler si elle est épuisée ni lorsqu'il y a un très gros orage, et plus elle les utilise plus elle devient folle cause des souvenirs du laboratoire qui revienne. Bien que ses attaques deviennent plus puissantes, elle en subit les conséquences et à la fin du combat elle finit par s'évanouir de fatigue durant une demi-heure aussi du à ce qui est arriver à sont oeil droit elle ne peux plus sortir le jour parce qu'il est rendu trop sensible à la lumière.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Son pelage et ses ailles son noir comme les ténèbres, elle a un oeil rouge sang et un oeil bleu marin et elle est extrêmement petite comparé au autre chat.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Elle est timide mes pas dans les combats même au contraire tout le monde a l'impression qu'elle joue. Elle est très bagarreuse et elle adore jouer mais son caractère fait peur à la plupart des chats et des autres animaux. On dirait qu'elle n'a pas de sentiment, mais en réalité elle se sent seule et elle rêve du jour où elle trouvera un ami(e) qui ne la laissera pas seul.

• Histoire : Dix lignes minimum

Quand elle était petite, elle a été abandonné par ses parents qui la prenaient pour une erreur de la nature parce qu'elle était noire et que ses parents et les autres chatons étaient tout blancs. Depuis ce temps elle vivait seule sans jamais avoir connu la joie et le réconfort d'une famille. Un jour pendant qu'elle chassait elle entendit un bruis, elle alla voir et vus des monstres sur deux pattes capturer un chat, tout d'un cou elle entendit un craquement derrière elle mais avant quelle n'est pus réagir elle se fit capture. Elle ne savait pas ou il l'emmenait et quand il la relachat elle se retrouvas emprisonnée dans une sorte de grotte froide. Juste devant elle il y avait le chat qui ç'avait fait capture en même temps qu'elle est partout autour deux des dixènne d'autres chats. Personne ne savaient ce qu'il faisait ici. Les jours passères et elle devint amis avec Mark (c'est le nom du chat qu'elle avait vu se faire enlever). Mais un jour un humain (c'étais les monstres) pris Mark et l'emmenas, quelques heures plus tard l'humain était revenu mais Mark était mort. durant plusieurs nuits elle pleura et finalement un humain vin la chercher et l'emmenas, il alaire dans une petite pièce blanche et elle y subit des traitements tous plus affreux les uns que les autres quand elle en sortit la douleur était insupportable. Quand elle se réveilla elle sentis quelque chose de bizarre dans son dos, quand elle regarda elle vit des aillent elle avait peur tellement peur qu'elle en devins folle. Quelques jours après elle se regardaient dans sons bols d'eau et vis que son oeil était rouge sang à cause de la crise de folie qu'elle a eue. Quel que jour plus tard une panne survint et les portes des cages (les grottes) s'ouvrirent et elle décidas de s'enfuir avec d'autres chats. À la sortie les attendait d'autres chats il s'appelait les Felinae et elle décida de les suivre, sure le chemin quel que un partir avec les caméléons d'autres sont mort et d'autres encore sont devenus solitaires.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Dark Forest ou DarckForest
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à une vidéo de Euca Draws
• Autre chose ? You dont see me BUT I SEE YOU

Quiz

Validé par Elli

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Dark Forest le Mar 21 Juin - 20:15, édité 6 fois
Lun 18 Avr - 11:12
Bienvenue parmi nous (:

Petit commentaire sur l'âge de ton personnage. Un chat domestique peut vivre très longtemps mais un chat sauvage dépasse rarement les 12 ans. Dans tout les cas un chat ayant 15 ans c'est vraiment vieux. Après ça peut être un choix de ta part. Seulement aie bien conscience de ce que ça représente.

Commentaire global pour toute ta fiche : fais plus de phrase. Faire des phrases différentes, plus nombreuses, permet de mieux structurer son récit et sa pensée. Là j'ai un paquet de phrases qui s'étalent sur des lignes et des lignes tant et si bien qu'arrivé à la fin on ne sait même plus quel était le sujet de départ. Après ce que tu racontes se tient, il n'y a pas de soucis de ce côté là.

Je te laisse vérifier l'état des rangs pour répondre convenablement à la dernière réponse du quiz (: Il te faudra aussi un kit (avatar + signature) que tu peux commander à nos artistes si tu ne dessines pas toi même.

Si tu as des questions ou besoin de conseil n'hésite pas à me contacter par MP ^.^

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Lun 18 Avr - 12:07
bienvenue parmi nous :3
Lun 18 Avr - 12:08
Welcommeeeuuhhh !!!
Lun 18 Avr - 13:15
Re-bienvenue je présume ^^
Il me semble qu'on avait une Dark Forest lors des débuts du forum. Si c'est bien toi, bon retour parmi nous.

Jeu 21 Avr - 2:14
Hey Dark ça fait longtemps. :) (Si tu es la Dark qui était là avant.)

Tu étais là, la première fois que je suis venu sur la CB je m'en rappelle. *v*
Puis tes fréquences ce sont faites de plus en plus rare. T'aurais je fais fuir? :') Ou alors simplement la reprise des cours. ^^

Bref bon retour sur le forum. :)

Boutique    Deviantart      
Merci Yuëna              
Merci Neon:

Merci Apho':

badges:

Dim 15 Mai - 19:22
Il manque une image dans le physique et c'est bon.

Dim 15 Mai - 19:37
Je l'attend je les commende.
Lun 6 Juin - 8:58
Des nouvelles ? (:

Merci Cyaaaa:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Lun 6 Juin - 14:23
non aucune, mais j'espère que j'en aurais bientôt.
Lun 20 Juin - 0:52
J'ais terminer ma fiche YOUPI!!!!!
Lun 20 Juin - 11:31
Bienvenue ! Désolée pour le retard, j'espère que tu te plairas sur felinae :3

The CbSquad ♥ :

Lun 20 Juin - 13:37
Je valide ♪

Merci Cyaaaa:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **: