Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Auras-Dessins // FERMÉ, á archiver//
Felinae :: Hors Jeu :: Archives :: Archives hors jeuAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Dim 24 Avr - 21:52
Merciiiiiii** c'est super bien fait **
Dim 8 Mai - 11:19
-Le type de dessin : avatar ou signa ou le deux: Signa
-Le style de dessin : normal ou chibi ( avec d'énormes yeux kawaii) : Chibi ^^
-L'espéce : chat ou humain-chat : Chat
-Description : une description physique du sujet est demandé, et/ou une référence: Rose de nuit et une chatte blanche avec des yeux violets, une rose noir accrochée autour de son oreille droite, Le bout de ses pattes noires et le bout de sa queu noir. Elle possède aussi des ailes violettes avec un peu de paillettes dessu. Elle est très petite.

-La position et expression : La position du sujet et son expression du visage: Debout pour la position et pour l'expretion en colère
-Le support : digital ou sur papier: digital
-L'arriére plan : Blanc, transparent ou fond de votre choix: Blanc
-Autres effets : Effets spéciaux rajoutés aux dessin ( ex : plumes, étoiles, feuilles...): Je n'en veux pas spécialement après c'est comme tu veux si tu veus en rajoujouter

Valider avec le code : gateaupacuit
merci d'avance ^^
Dim 8 Mai - 11:32
Rose de nuit, commande enregistrée

Et voilá !

Dim 8 Mai - 16:09
Bonjour. Je suis un invalidé du nom de Jeff the Killer. Je peux vous passer la commande d'un dessin pour mon avatar et mon signa en chat normal.
Description : tout blanc avec des taches de sang sur le bout des pattes et la queue, des yeux de psychopathe bordés de noir, les griffes sorties de la couleur du métal et un sourire de l'ange (joues coupées avec un couteau pour faire un grand sourire) qui dégouline de sang.
Position : de trois quarts vu de dos avec la tête retournée de trois quarts vers le spectateur (si vous comprenez). Son expression est sinistre et menaçante, on peut croire qu'il va vous sauter dessus à tout moment.
L'arrière plan : noir avec des dégoulinades de sang de couleur foncé.
Je le veux bien sur support digital.
Merci d'avoir eu le cœur accroché pour avoir lu ce message en entier.http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_razz.gif
Dim 8 Mai - 16:43
Ooooh C'est Jeff ! Bien sûr que je le ferais !
Par contre, les vues de trois quarts sont pas trop mon truc, donc ne sois pas surpris si ça ne correspond pas à tes attentes.

Ps : Jeff est min Creepypasta préféré. (Ok je me tais et je dessine)
Dim 8 Mai - 17:28
Merci Auras ton dessin est trop chou ^^
Dim 8 Mai - 17:42
Je suis Jeff. Le réel... Contente ?
Maintenant, endors toi
Dim 8 Mai - 18:29
Attends, je peux pas te dessiner si je m'endors x')

Au fait, tu veux une citation ? Du genre "Go TO SLEEP" ou "I AM BEAUTIFUL" ?
Dim 8 Mai - 20:29
Voila pour toi Jeff ! Le vrai bien súr.
Les oreilles sont un peu disproportionnés, mais bon.

Go to sleep:

Lun 9 Mai - 8:01
Merci ! Il est trop beau ! Comme moi !
Mes deux citations, c'est "Go to sleep" et "Aren't I beautiful ?"
Lun 9 Mai - 13:53
et moi ? :(
Lun 9 Mai - 18:07
Bah, je te l'a donné, regarde les messages d'avant
Lun 9 Mai - 19:34
Coucou, je passe commaaande 8D

Pour une signature, de Narcisse en chibi-chat, s'il te plaît. Il a le pelage blanc nacré, donc ça tire sur du crème/beige. Il a un narcisse blanc sur l'oreille droite, il a la queue parsemée de petits points gris, et a la patte avant gauche grise (sans les doigts), et a des yeux bleus très pâles.
Je voudrais le fond transparent, si possible, et en digital.
Pour la pose, j'aimerais qu'il soit assis de face, et l'expression, plutôt neutre, voire blasée.
gateaupacuit

Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour ce Narcisse trop chou! *^*
Et à tous les dessinateurs qui m'ont fait de superbes répliques de Nanar!

Merci à June, Yenäa, Cyani, Pandémie et Elli! ♥:

Lun 9 Mai - 20:10
Narcisse, commande enregistée.
Mar 10 Mai - 8:02
Voilá voilá !

Narcisse:

Mar 10 Mai - 17:20
Merci, j'adore! Il y a juste quelques petites modifications à apporter à son physique, ça ne te dérange pas? Un narcisse, ça a le centre couleur jaune safran. Et le gris de sa patte est un peu plus foncé, si t veux bien corriger :)

Mar 10 Mai - 17:45
Ok, pas de problème
Mar 10 Mai - 18:30
Voilá Narcisse

Spoiler:

Mar 10 Mai - 18:37
Merci beaucoup, c'est parfait!

Sam 14 Mai - 12:18
Hellooooooooooow!!!!!

-Le type de dessin : signa' s'il te plaît ^w^!!
-Le style de dessin : normal ^^!
-L'espéce : humain-chat (lorsqu'elle utilise son power quoi ;w;)
-Description : hum... Elle est pareil qu'en chat mais version humaine ;
Description d'Ewie en tant que chat :
Ewie est une jolie chatte musclée et élancée aux poils blancs mis-longs. Du milieu de son ventre jusqu'au bout de sa queue et de ses pattes arrières, son pelage est noir. Il l'est aussi sur le bout de ses pattes avant et sur toute la partie gauche de son "visage". Elle a des cornes de bouc beiges et une couronne de fleurs bleues, jaunes, roses et blanches. Ses yeux sont verts clairs. Ewie a aussi des ailes de perroquet aux plumes vertes clair, bleu ciel et jaunes. Pour ce qui est des accessoires, elle en a un certain nombre; elle a carrément des vêtements car lorsqu'elle se transforme en humaine, ses habits n'apparaissent pas en un claquement de doigt. Elle est habillée d'un tee-shirt bordeaux avec marqué "373" dessus et un short gris foncé. Elle possède également un arc accroché à son épaule droite et un carquois remplis de flèches accroché à son épaule gauche. Cet équipement lui a été offert par les humains (car si les armes à feu manquent, les armes simples sont plutôt faciles à trouver). Ah oui, et elle a aussi un collier qui est composé d'un fil noir et d'une pierre jaune et bleue.

Sa description en tant qu'humaine :
Ewie en humaine mesure 1m75, est à peine trop maigre pour sa taille et à de grandes facilités pour la course et l'esquive. Pas étonnant, c'est un chat à la base. Elle a conservé ses modifications physiques ainsi que sa queue et ses oreilles de chats, ses pattes arrières, et tous ses habits et accessoires. Elle a une coupe au carré, et ses cheveux sont de la couleur qu'a son pelage lorsqu'elle est sous forme de chat : ils sont noirs et blancs. Et ses yeux sont toujours du même vert.

Pour la réf' il y a la signa' que CyaCya' m'a faite ^^!!!

-La position et expression : de face, impassible.
-Le support : digital s'il te plaît !
-L'arriére plan : transparent ou le désert ;w;
-Autres effets : nop! ;^;

Et un gateaupacuit ;w;

Merci d'avaaaaaaaaaance ;v;!!
Sam 14 Mai - 12:22
Validouiiiille
Sam 14 Mai - 12:26
Merciiiiiiiiii ;w;
Dim 15 Mai - 12:15
Bonjour ! Voici ma commande :

-Le type de dessin : Signa' please
-Le style de dessin : normal ^^
-L'espéce : chat ^^
-Description : une description physique du sujet est demandé, et/ou une référence : Katsu est une femelle blanche à la truffe bleue, l'intérieur de ses oreille sont également bleues, les bout de celles-ci sont violettes. Sa mèche est bleue et violette, elle a les coussinet violets. Elle a aussi un tache sous l'œil, violette.
Spoiler:

-La position et expression : Debout, de côté gauche, un sourir sadique, une patte replié devant elle, du sang sur la bouche et les pattes avants si possible ^^
-Le support : digital ^^
-L'arriére plan : Transparent de préférence ^^
-Autres effets : Comme tu veux x)

GATEAUPACUIT
Merci d'avance ^^
Dim 15 Mai - 12:17
Ok, commande enregistrée.

Ewie : Désolée, celle lá passe prioritaire.
Dim 15 Mai - 12:50
Voilá Katsu. J'ai pris des libertés au niveau du sang. Parcequ'on est tous sadiques ici ! //PAN//

Katsu:

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant