Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Akemi || Je ne veux pas finir comme mes parents || Felinae, soigneuse
Jeu 23 Juil - 18:50

Akemi

• Prénom : Akemi
• Guilde : Felinae
• Rang : Soigneuse
• Race : facultatif. Inconnue
• Pouvoir :
Akemi possède la faculté d'avoir de très courtes visions du futur, qui durent à peine quelques secondes , ces visions peuvent parfois être inutiles et parfois très pratiques , elles se produisent aléatoirement et son incontrôlées donc même si Akemi voulais de tout son cœur que l'une d'elle apparaisse elle ne pourrait pas elle est prévenue de picotements aux yeux quand elle va en avoir une d'après ces camarades ses yeux se mettent à briller tout du long de sa vision, le décalage temporel peut être totalement aléatoire elle peur recevoir une vison de quelque chose qui se produira dans une heure ou bien dans quelques années.

• Physique :
Akemi est une chatte à poil mi-long son pelage est blanc avec des tâches grises tigrées , ses yeux sont d'un violet éclatant et sa queue se dédouble à son extrémité.

• Image :
Spoiler:

• Caractère (5 lignes minimum): Akemi est une battante , pas dans le sens ou elle veux se battre avec d'autres chats mais plutôt dans le sens ou elle a une volonté d'acier pour s'en sortir et ne pas suivre l'exemple de ses parents (voir partie histoire) elle est de nature dynamique , positive et quelque peu curieuse aussi. Malgré ça elle restera toujours une chatte craintive et peureuse.

• Histoire (10 lignes minimum) :
Akemi est née comme la plupart des chats génétiquement modifiés dans un laboratoire , ses deux parents en étant eux aussi, elle était fille unique. Elle eut une enfance plutôt douce et agréable sans qu'elle se soucie de ce qu'il de passe autour d'elle . Plus elle grandissait plus elle se posait des question au sein de la communauté ou elle vivait, elle quand elle fut assez grande ses parents lui expliquèrent toute l'histoire , les humains la guerre, les tribus de chats , ses parents lui avaient dit qu'elle faisait partie des soldats, les chats pour la destruction et la désolation, mais elle ne vit que de de la haine et de la méchanceté parmi ces chats , désormais tout ses proches lui semblait soudain hostiles la regardant avec dureté en devinant son hésitation.

Akemi n'avais pas la même vision des choses que les soldats et ses parents, c'est pour cela qu'elle décida de s'enfuir et ce qu'elle vit la veille de son départ la conforta dans son choix , ses yeux s'étaient mis à la picoter et elle avait vu quelque chose qu'elle n'oubliera jamais , son père et sa mère avec le pelage tâché de sang et un regard empli de méchanceté , tout deux la dévisageaient avec une hostilité non dissimulée, la vision ne dura que quelques instants, elle venait de découvrir son pouvoir , ses parents lui en avait déjà parlé des pouvoirs de certains chats, à présent la petite chatte avait hâte de s'enfuir loin de cette atmosphère oppressante et malsaine , elle voulais rejoindre les ennemis des soldats la guilde de Felinae, seulement juste avant qu'elle ne quitte le terrain des soldats son père apparu devant elle , les crocs et les griffes à découvert , ses yeux rouges brillaient dans la nuit :
"- Tu veux bien me dire ou tu vas comme ça ? Avait-il dit d'un ton mielleux
- Je... Euh, j'allais chasser ! Avait répondu Akemi, tremblante.
- Toi ? Chasser ? Aussi craintive que tu es ? Moi je crois plutôt que tu voulais déserter sale traîtresse ! Des ta naissance je sentait que t'allais nous trahir ! Avait feulé son père. "
Akemi avait tenté de s'enfuir mais son père avait réussi à lui asséner un puissant coup de griffe à l'épaule avant cela, finalement elle parvint à s'enfuir, mais les heures défilaient et les journées passaient , une violente haine envers les soldats et ses parents avait germé en elle et lui donnait la force d'avancer , elle voulait se venger de ses parents et en partie de son père qui avait témoigné un amour faux envers elle, ses parents qui n'avaient été en fait que des hypocrites et attendait juste d'elle qu'elle devienne comme eux , un monstre sanguinaire.

Au bout de quelques jours Akemi s'était écroulée , elle avait faim et soif et elle n'avait pas croisé le moindre chat au cours de son périple, à bout de force elle s'était évanouie , elle se réveilla quelques jours plus tard dans un lieu qu'elle ne connaissait pas , elle entendait tout autour d'elle des murmures d'autres chats.
"Laissez moi passer ! avait ordonné un chat massif qui s'était penchée sur elle."
Les murmures s'étaient tuts.
Le chat lui avait posé quelques questions avant de se présenter, c'était le chef de la guilde Felinae, Akemi avait réussi , elle avait échappé aux soldats et retrouver la guilde de Felinae , la guilde qui quelques jours après lui avait soigné sa griffure et remise sur patte , la jeune chatte avait décidé de rejoindre les soigneurs , se sentant plus utile à aider les autres en les soignant qu'en combattant surtout après la griffure que lui avait infligée son père elle ne voulais plus se battre contre qui que se soit , son pouvoir aussi n'avais pas d'utilité au cœur du combat, c'est ainsi que son objectif premier fut d'aider la guilde à vaincre les humains.

Joueur

• Pseudo : Akemi
• Comment as-tu découvert le forum ? Avec la vidéo sur la chaîne d'Euca Draws d'Euca'
• Que penses-tu du forum ? J'adoooore le contexte il a l'air vraiment super !
• Autre chose ? Rien de très particulier mis à par que ce forum à l'air super :3

Base par FieryAmarylis ; Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Akemi le Ven 24 Juil - 17:51, édité 2 fois
Ven 24 Juil - 11:24
Bienvenue Créçou. ♥ Contente de te voir ici. :3
Ven 24 Juil - 11:29
Merci Paillou <3 Je susi contente d'être la aussi ! J'adore le concept du forum !
Ven 24 Juil - 14:32
Welcome! Ton pouvoir est sympatique, dis donc!

«Les gens ne se laisseraient pas tenter par le Diable s'il n'était pas séduisant»
Alec vous détruit en #663300

Ven 24 Juil - 15:43
Merci ! Mais si le pouvoir est trop "sympatique" et est trop "avantageux" je peux changer :)
Ven 24 Juil - 16:26
Bienvenue.
Il ne te manque que l'image et un avatar ^^

Ven 24 Juil - 17:51
Voila après quelques heures acharnées de travail j'ai fini ma avatar et ma signature (que j'ai mis dans image)
Ven 24 Juil - 20:04
Ok, je valide.