Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Description
Messages : 1264
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 22
Mar 16 Juin - 0:28
L'orée

Si la Forêt Empoisonnée est majoritairement désertique et noire, la vie transparaît à son orée. Le sol nu se recouvre d'herbe, quelques fleurs parviennent à pointer le bout de leur nez et il y a même quelques arbrisseaux qui commencent à repousser.

De nombreux points de contrôle ont été mis au point par les Felinaes. Dissimulés à la vue des humains, ils parviennent ainsi à observer leurs allées et venues sans être vus. Parfois, certains Soldats retrouvent leurs traces et quelques rixes éclatent. Mais les chats libres font tout pour préserver leur liberté et ces points avancés ne sont en aucun cas leur quartier général. Aucune chance que les plus faibles d'entre eux soient attrapés dans ces cas là. Et nombreux sont les Felinaes prêts à mourir pour garder le secret de leur retraite.

Pour ce qui est des activités humaines, elles se constituent en une grande route de terre battue, l'asphalte ayant disparue au cours des bombardements. De nombreux camions passent emportant tantôt des gens, tantôt des marchandises. C'est l'un des axes principaux et les chats sauvages doivent faire attention s'ils veulent traverser. Il ne faut pas se faire attraper mais, plus encore, ne pas se faire renverser par un véhicule.

Code par xLittleRainbow et image par Davey Baker
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Zone de RP :: La Forêt Empoisonnée :: L'orée-
Sauter vers: