Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Hateya , Lunatique Felinae
Sam 2 Avr - 21:23

Hateya
On ne peut pas rattraper le temps perdu , mais on peut arrrêter de perdre son temps.

• Sur Felinae

• Nom : Hateya
• Clan : Felinae
• Rang : Aucun
• Race : Norvégien

• Pouvoir : Elle peut se téléporter dans les alentours , ce pouvoir lui servant donc à éviter les humains . Elle peut se téléporter pas plus de 5 fois par jour sinon elle aura mal aux pattes pendant une semaine. Si elle continue, elle s'évanouira et restera inconsciente pendant quelque jours, selon le nombre de fois qu'elle aura utilisé le pouvoir, ayant dépassé les limites.

• Physique : Femelle à la carrure musclée . Elle a un pelage noir doté d'une patte grise aux yeux mauves. Elle a une collier où une pierre violette est suspendue. Elle a une longue queue , de grandes pattes. Lorsqu'elle est en colère , de la fumée violacée sortant de ses prunelles.

Spoiler:

• Caractère : Elle a un caractère particulier. On peut dire qu'elle est lunatique, parfois elle est arrogante ou des fois amicale selon son humeur. Elle est souvent intelligente, mais quand une personne la contre dit , elle se vexe! C'est une féline pas très gaie dans sa vie. On ne l'a voie pas trop sourire car elle eut un passé sombre. Au cour de son enfance , elle développa une haine farouche envers les humains qui lui on fait tant de mal.

• Histoire : C'est un beau soir où les étoiles peuplaient le ciel d'une couleur indigo. Une féline noire au yeux ambrés attendait à l'orée d'une clairière, son amant. Elle leva son regard jaunâtre vers le ciel lumineux...Elle se mit à rêver d'une nouvelle vie avec son compagnon, songer à avoir des petits. Elle entendit le sol vibrer. Elle vit enfin Feuillage arriver, son beau pelage brun brillant au clair de lune.
-Excuse moi d'être en retard...Je devais ramener ma petite sœur car elle m'avait suivie.
-Ce n'est rien!
Elle émit un ronron d'amusement tandis que son compagnon effectuer un coup de langue sur son flanc. Il la regarda en face, ses yeux reflétant une profonde amour.
-Lugubres, tu veux vraiment devenir ma compagne?
Oui , exactement...Dit-t-elle, son cœur battant. Elle s'approcha de lui et effleura son museau. La nuit fut longue, elle a bien sur était la nuit la plus merveilleuse de Lugubres.

Enfin son ventre commença à gonfler, car une petite chatonne était à l'intérieur. Le jour de la naissance d'Hateya, son père se fit capturer par...Les humains! Lugubres se réfugia dans une grotte assez petite pour que les humains ne puissent pas entrer. Hateya poussait des couinement tandis que sa mère murmurer des paroles inquiètes et inaudibles. Les humains les trouvèrent et poussèrent des cris stridents. Un humain tendit son bras avec une espèce de machine avec un crocher au bout. Il prit la gorge de sa mère pendant que cette dernière se débattait. Elle poussa des miaulements de terreur pendant qu'Hateya continuait de crier. C'était le kaos total. Lugubres arrêta de hurler. On l'avait mit dans une cage et l'avait emporter dans une étrange machine. Juste après cet évènement, une solitaire trouva Hateya qui était faible. Elle allait mourir si elle ne mangeait pas. La femelle, qui avait mit bas récemment , lui donna du lait. Hateya se mit donc à ronronner, son pelage blanc duveteux et au parfum lacté. La solitaire l'éleva pendant un mois. Hateya grandissait aussi! Un jour qu'elle se baladait...Elle s'est perdu...Elle ne pourra plus jamais la revoir. Elle erra seule dans les bois pendant quelque jours, bien sûr elle savait chasser! Des humains la trouvèrent. Elle se fit capturer et emportée dans un laboratoire où des humains faisait des vas et viens . On lui planta quelque chose d'aiguisé dans son ventre...Elle s'endormit. Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans une cage grise. Elle n'était pas seule. Lorsqu'elle s'approcha du flaque d'eau près de sa cellule , elle vit que ses yeux avait changé de couleur. Ils étaient mauves , une couleur où on pouvait voir la haine. Elle voulait sortir d'ici à tout prix! Lorsqu'elle songea à cette idée, en un clin d'œil elle se retrouva hors de la cage. Elle avait été téléportée! Son nouveau pouvoir était la téléportation. Elle trouva Felinae et les rejoignit.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Souvent des noms de lgdc
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à la vidéo de Eucalyptus Splash!
• Autre chose ? J'ADORE LE RP :D

Quiz

Validé par Elli.

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Hateya le Mar 12 Avr - 22:22, édité 5 fois
Sam 2 Avr - 22:02
Bienvenue sur Felinae ;)
Sam 2 Avr - 22:19
Bienv'nue sur Félinae ^.^
Dim 3 Avr - 10:55
Merci beaucoup^^!
Dim 3 Avr - 11:19
Bienvenue ^^

Un Grand MERCI au Maitre Panda ;-;:

By me again ;w;:

Dim 3 Avr - 12:57
Merci Azuris! :namnam:
Dim 3 Avr - 22:33
Bienvenue parmi nous (:

Attention, si tu précises que ses aïeuls n'avaient "aucune" modification elle ne peut pas avoir les yeux qui virent au violet. Si tu souhaites conserver cette particularité mais qu'elle n'ait pas du pouvoir tu peux très bien dire que la génétique n'a fait les choses qu'à moitié ^^

Pour ce qui est de ton histoire j'ai un petit soucis de cohérence. Tu expliques qu'elle n'a qu'une semaine mais elle est abandonnée par sa mère à la fin de ton histoire. Il faut savoir qu'un chaton dépend exclusivement du lait maternel pendant au minimum les 3-4 premières semaines de sa vie. Donc soit tu la vieillies un peu soit tu lui inventes une mère de susbstitution ayant elle même des chatons et étant capable de l'allaiter. Sans cela ce n'est pas possible que ton personnage ait survécu.

N'oublie pas qu'il te faut aussi dans ta fiche une image sur laquelle on voit ton personnage en entier et aussi qu'il est indispensable de répondre au quizz.

N'hésite pas à te tourner vers nous si tu as la moindre question ^^

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Dim 10 Avr - 16:26
Bienvenue.

Tes réponses à la première et la troisième question du quiz sont incorrectes. Les réponses se trouvent dans le règlement.

Dim 10 Avr - 18:25
Bienvenue par minou ! :3
J'aime bien ton personnage. :3
Bonne continuation. ^^

EnkiroLiens

||| ᛟᛜᛃ Galerie de sketches ᛃᛜᛟ |||
Merci Brooke pour le gif, il est trop chou >w<

Dessin sur l'avatar by Ewie, merci beaucoup !
Ancien avatar by Kira (merchii):

Je vous nèm tous pour ces cadeaux ! Comme j'avais plus de place dans ma signa, j'ai tout rassemblé sur cette image et désolée pour la qualité des redimensionnements ><":

Lun 11 Avr - 22:01
Merci Enkiro!^^
Mar 12 Avr - 13:20
L'explication de ce qu'est le Power Gaming se trouve dans le règlement général (:

Merci Cyaaaa:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Mar 12 Avr - 13:43
Bienvenido on felinae ! *mélange toutes les langues*

Merci p'tite bougie ~ <3

By meh :D
Mar 12 Avr - 16:49
Bienvenuuuuue c:

Merci merci merci Elideaaa!

Merci Yenäa!! *^*:

Merci Kira pour ce dessin de scène de RP:

Storm, c'est trop beauuu!:

Merci Shadows pour mon avatar géniaaal!
Mar 12 Avr - 18:14
Merci Dariel! Et vous aussi Asumi et Awi!! :love: :love:
Mar 12 Avr - 18:37
Avec plaisir. :love:

Merci p'tite bougie ~ <3

By meh :D
Mar 12 Avr - 21:51
J'ai vu qu'il n'y avait pas la case correspondant au pouvoir alors que ta féline en possède un. J'ai rajouté la case pour que tu puisses nous le décrire comme il se doit ^^ N'oublie pas de rajouter certaines conditions parce que là elle peut se téléporter même dans des endroits qu'elle ne connait pas et même s'ils sont à l'autre bout du monde.

Pour ton caractère il te manque une demie ligne. Tu peux expliquer brièvement pourquoi elle ne sourit pas beaucoup ou alors évoquer ce qui serait susceptible de la dérider (: J'ai aussi un petit soucis avec ce morceau de phrase " mais parfois peut être très bête lorsqu'on qu'on la détrompe" que je ne comprends pas du tout. Je pense que tu voulais utiliser un autre adjectif que "détrompe" mais j'avoue ne pas saisir lequel.

Sinon ma foi tout me semble correct (:

Merci Cyaaaa:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Mar 12 Avr - 21:58
Toute les erreurs que je fais , je crois que je vais jamais y arriver x')
Mar 12 Avr - 22:00
Je suis aveugle j'avais pas vue la case pouvoir xO
Ven 15 Avr - 17:07
Je valide ♪

Merci Cyaaaa:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Page 1 sur 1