Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
ParaSky, l'aigle qui ne savait pas voler (terminé)
Mer 22 Juil - 16:42

ParaSky

• Prénom: ParaSky
• Guilde : Felinae
• Rang: Eclaireuse
• Race: Bleu Russe
• Pouvoir: Grâce à la force de ses ailes et à la solidité de ses plumes, ParaSky peut modifier l'orientation de l'air dès qu'un coup de vent est à sa portée, et, par l'occasion, rendre le souffle plus ou moins puissant. Elle ne peut utiliser ce pouvoir que lorsqu'il y a un coup de vent, et uniquement pour pousser des objets léger ou déplacer des petits nuages quand elle est dans les airs car la distance pour atteindre sa cible est de vingt mètres maximum. Pour cela, il suffit qu'elle lève les ailes et qu'elle les oriente dans la direction qu'elle souhaite en battant très fort des ailes. Le pouvoir dure jusqu'à ce que ParaSky arrête de battre des ailes, après que le moindre souffle se soit arrêté. Ce pouvoir nécessite beaucoup d'énergie, et ne peut l'utiliser que deux ou trois fois par jour, cinq au grand maximum si elle prend beaucoup de repos entre temps.

• Physique: ParaSky est une grande chatte bleu ciel avec des nuages très réalistes qui défilent en permanence sur son dos.Elle a de grandes ailes faîtes avec des plumes d'aigles, une grande écharpe dorée et a toujours l'air endormie. ParaSky fourre souvent le museau dans son écharpe à cause de sa timidité et... De son très, très, TRES gros rhume.

• Image :
Spoiler:

• Caractère: ParaSky est une chatte discrète, réservée et timide. Elle a un très grand sens de l'humour, est curieuse et émotive, mais perd tous ses moyens en présence d'une personne qu'elle ne connaît pas trop. Dès qu'elle trouve qu'un garçon s'approche un peu trop d'elle, elle préfère s'éloigner en bafouillant des excuses et des mots polis, le museau dans son écharpe, car elle n'a aucune envie d'être en couple. Quand elle doit diriger un groupe, ParaSky panique, et est complètement perdue. C'est pour ça qu'elle préfère être auprès de ses amis, à s'amuser avec eux.

• Histoire: Depuis qu'elle est toute petite, ParaSky s'isolait toujours parce qu'elle n'avait pas de pouvoirs. Quand elle était seule, elle rêvassait en regardant le ciel. Un jour, elle essaya de grimper le plus haut possible vers le ciel pour essayer de le toucher. Depuis, sa fourrure bleu gris devint bleu ciel à cause de la radioactivité, et des nuages s'incrustèrent dans son pelage. Quand elle revint auprès de ses amis, ils la regardaient avec beaucoup de surprise. Quand elle découvrit son pelage, ParaSky décida d'utiliser la pression de l'air pour collecter des plumes d'oiseaux et avoir des ailes. Une fois de plus, la radioactivité avait fait son oeuvre. Depuis, elle est liée à l'air, au ciel et aux nuages comme s'il s'agissait d'un dieu. Mais elle y est tellement liée que la plupart de ses actions peuvent provoquer quelques incidents... Depuis qu'elle a provoqué une énorme tempête en éternuant à cause de son gros rhume, elle porte une écharpe.

Joueur

• Comment as-tu découvert le forum ?: j'ai vu la vidéo à propos de Felinae et j'ai tout de suite décidé de m'inscrire.
• Que penses-tu du forum ? Les débuts sont un peu difficiles et je me pers un peu... Mais grâce aux Aides, je m'y retrouve beaucoup mieux!
• Autre chose ? J'aimerais remercier Aidream pour le dessin qu'elle m'a fait! =3

Base par FieryAmarylis ; Code par xLittleRainbow

Dernière édition par ParaSky le Lun 27 Juil - 17:53, édité 12 fois
Mer 22 Juil - 17:42
Bienvenue ^w^
Mer 22 Juil - 18:13
Bonjour... Pardon j'étais occupée...
Mer 22 Juil - 19:01
Coucou (:

J'ai rajouté le code de ta présentation ^.^ Comme ça elle est toute belle comme les autres et tout et tout.

Il faudra développer un peu ton pouvoir parce que là c'est un peu vague. De plus "manipuler l'air" et "déplacer les nuages" ça fait en fait deux pouvoirs. Du coup essaie de nous expliquer plus en détail quelle est l'étendue de ses capacités mais aussi quelles sont ses limites.

Est-ce que tu ne pourrais pas essayer de nous en dire un peu plus sur son physique ? Je sais bien qu'il n'y a pas de nombre de lignes imposée mais là tu ne fais même pas une phrase donc ça m'ennuie un peu. D'autant plus que tu aurais des choses à raconter. Est-elle plutôt petite ou grande ? Est-ce que ses ailes sont de la même couleur que son pelage ou pas ? Et les nuages de son pelage est-ce qu'ils sont plutôt sur son ventre, son dos, ses pattes ?

Sinon ne te manque plus que ton kit pour pouvoir être validée (:

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Mer 22 Juil - 19:03
D'accord, je vais réessayer... Merci!
Ven 24 Juil - 17:17
Tu peux utiliser le bouton "éditer" pour modifier ton premier message, pas besoin de reposter ta fiche. :3
Bienvenue sinon. ~
Ven 24 Juil - 17:24
Merci Talia je ne savais pas... Sauf que là, c'est trop tard... (ça se voit bien que je suis débutante...)
Ven 24 Juil - 17:34
Il faut bien débuter un jour, ne t'inquiète pas. c: Tu sauras maintenant. x3
Ven 24 Juil - 22:02
Bienvenue et bonne chances!
Sam 25 Juil - 10:06
Merci à tous et à toutes! J'espère que je vais être acceptée dans la guilde au plus vite!
Lun 27 Juil - 14:33
J'ai édité ton premier poste pour le remplacer par ta correction, puis supprimé le post contenant la correction.
En revanche, il reste des soucis.

Il me faut des conditions d'utilisations à son pouvoir. Par exemple, combien de fois elle peut l'utiliser par jour ou pendant combien de temps. Quelle puissance peut avoir son pouvoir, sur quelle distance elle le contrôle. Ou encore des effets secondaires négatifs sur elle.
Elle ne peut pas juste contrôler l'air aussi simplement. On parle d'un élément quand même.

Lun 27 Juil - 19:54
C'est bon, je valide.