AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
[FERMÉE] 3/2 › Hana ouvre sa boutique, Tenka faire
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Mai - 13:18


Je l'ai fait un peu énervé pour l'avatar, mais je peux le faire souriant si tu veux ! :3
[FERMÉE] 3/2 › Hana ouvre sa boutique, Tenka faire - Page 3 1464174899-konek-vava
J'espère qu'il te plaît ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Mai - 13:26


Parfait ! (et les rayures ? :3)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Mai - 13:30


Rhaaa je les oublie tout le temps celles-là ! vilaines ! D:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Mai - 13:39


voili voilou
[FERMÉE] 3/2 › Hana ouvre sa boutique, Tenka faire - Page 3 1464176319-untitled-1

EDIT : 
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464176319-untitled-1.png

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Mai - 13:43


C'est magnifique merci ! ^u^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Mai - 13:45


Avec plaisir ! Un conseil : si c'est pas trop gros, tu peux, pour agrandir ton avatar :
"Bienvenue Koneko" -> "Editer mon profil" ou directement "Profil"; "avatar"; "donner l'URL à partir d'un autre site", et voilà. :3
Après si tu veux le laisser petit libre à toi ^v^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Mai - 21:12


Oh oui il est tellement grand là *-* Merci

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Mai - 21:27


Avec plaisir :D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 9 Juin - 19:53


[FERMÉE] 3/2 › Hana ouvre sa boutique, Tenka faire - Page 3 1465494750-coeurdesreves
Voilà pour ta signa, Crocro :)
L'avatar attendra certainement demain ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Juin - 13:06


Utilisation* ( cocher la bonne réponse avec un x entre les crochets ) : Avatar [] - Signature [] - Kit [x]
Genre* ( cocher la bonne réponse avec un x entre les crochets ) : Féminin [x] - Masculin []
Couleur* : noire et rouge
Si oui, physique : Elle est noire avec les yeux, le bout de la queue et trois points sous les yeux rouges
Position* : Comme tu préfère mais je la vois bien en position de jeu ^^
Accessoire : //
Pouvoir* : Télékinésie
Si oui, actionné ou non ? : Sur l'image? Pourquoi pas (Si elle a ses pouvoirs elle a un aura rouge autour d'elle)
Autres : Salut déjà et merci d'avance même si tu ne la prend pas <3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Juin - 13:35


'Joor !
Ta commande a tous les caractères requis; elle est donc... Acceptée !
Je pense te la faire ce soir si j'ai le temps, et sinon demain si je n'oublie pas ^^

La boutique est ouverte.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Juin - 18:27


Wow elle est trop magnifique *-* Merci beaucoup ma koupineuh

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Juin - 19:58


Dourien ma koupineuh

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Juin - 17:12


Salut Ahaut °^°!


Utilisation* ( cocher la bonne réponse avec un x entre les crochets ) : Avatar [x] - Signature [] - Kit []
Genre* ( cocher la bonne réponse avec un x entre les crochets ) : Féminin [x] - Masculin []
Couleur* : oui °°
Si oui, physique : Ala' a une raie de poils noirs et rouges qui part de son front, passe par sa colonne vertébrale et se termine au bout de sa queue. Ses yeux sont ambrés, son pelage de plusieurs sortes de gris et elle a un signe rouge qui possède un faible aura sous chaque œil °°.
Position* : de profil
Accessoire : un collier avec une pierre jaune et un bracelet avec une pierre rouge °°.
Pouvoir* : peut transformer sa raie en acier
Si oui, actionné ou non ? : non ^^
Autres : j'aime les cookies et MERCI D'AVANCEEEUUUH **!


P.S. : j'éditerais dans quelques minutes pour les images >.>

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Juin - 19:25


Ta commande est acceptée :3
Je suis désolée les filles (Scarlette&toi, Ala) mais je pense qu'elles attendront un peu, demain ou après... Désolée ! Et si je finis mon rp à temps, je pourrais certainement faire celui d'Ala vu qu'elle passe en priorité.
J'espère ne pas vous décevoir :(

/!\ EDIT : La boutique est fermée pour cause de manque de motivation. Elle rouvrira quand ce sera réglé. :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Juin - 19:32


Ne t'inquiète pas prend le temps qu'il faut :3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 12:48


Plop ! ~ 


Signature de Scarlette :3 :

Et l'avatar eho :

Avatar d'Ala ! Je suis désolée, c'est plus de l'improvisation, je ne savais pas comment était le signe, les rayures du dos, les nuances.... Désolée ! ><:

Même si ça sert à rien je mets l'avatar de Milie ici :3 :

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 18:01


C'est magnifique merci beaucouuup <3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 18:10


Avec grand plaisir :)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 20:09


Merci beaucoup *^* c'est pas grave pour la tache, je voulais éditer avec une image d'elle mais j'ai oublié ;-; :pastaper: je le met tout de suite en avatar ^^!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Juil - 17:42


Banjour !

Utilisation* ( cocher la bonne réponse avec un x entre les crochets ) : Avatar [] - Signature [] - Kit [x]
Genre* ( cocher la bonne réponse avec un x entre les crochets ) : Féminin [x] - Masculin []
Couleur* : Gris bleu marin
Si oui, physique : Je suis une féline grande, près de 1m20 si on compte le bout de ma patte à ma queue de poisson. Des pattes sont petites, surtout celles de derrières, elles ne me servent pratiquement à rien car je marche très mal avec. Mon pelage est glus-turquoise, ça s’approche plus d’un turquoise fade, gris sans vie. J’ai de grandes branchies sur mes joues et mes oreilles sont baissées dû à mon espèce de base, je suis un scottish fold. Mon pelage est écailleux à certains endroits et j’ai quelques touffes de poils mal arrangés. Ma queue est disproportionnelle à mon corps, elle est très grande, plus de la moitié du corps. Pour finir, j’ai les yeux bleus avec les pupilles noires-bleues.(aidéedepaon)
Position* :Come sa te chante
Accessoire : aucun
Pouvoir* : eau
Si oui, actionné ou non ? : non
Autres : marci bacoup ! :33

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Juil - 17:45


Merci beaucoup de passer commande, River ! **
Je prends ta commande avec plaisir ^^ Je ne pense pas te la faire ce soir, je prendrais le temps qu'il faudra mais j'espère pouvoir te la faire demain.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Juil - 17:47


Marci, ne te gène po pour moi >.<^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juil - 14:21


For ya, River ! :

yes, i really am sorry, her nose is blu xD
Here, c'mon for the signature[FERMÉE] 3/2 › Hana ouvre sa boutique, Tenka faire - Page 3 1469535257-commanderiver


For the avatar, just here
[FERMÉE] 3/2 › Hana ouvre sa boutique, Tenka faire - Page 3 1469535639-avatarriver

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juil - 15:59


Thank you very much, that was beatiful





Contenu sponsorisé


   


Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Boutique des délires ! (Boutique Comparazor 83) ııı 2ème boutique d'Awi (Hana/Glitch) ~ 
» Boutique d'un melon sauvage ♥ / Boutique de Anchanté FERMÉE
» Boutique de Nokomis [Fermée 2/2]
» La boutique FERMEE d'avarts
» • Boutique de Codage - Fermée •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: