AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
[FERMÉE] 3/2 › Hana ouvre sa boutique, Tenka faire
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Déc - 18:22


Ok ça marche j'ai tout ! Du coup c'est bon;
ta commande est acceptée ACCEPTÉE 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Déc - 11:38


Heyyyyyyyyyyyyyyyy !

Utilisation* ( cocher la bonne réponse avec un x entre les crochets ) : Avatar [] - Signature [X] - Kit []
Genre* ( cocher la bonne réponse avec un x entre les crochets ) : Féminin [X] - Masculin []
Couleur* : brun, bleu
Si oui, physique :
Physique:

Position* : https://www.zupimages.net/up/16/26/zibb.png la numéro 7 elle part rejoindre les soldats.
Accessoire :
Pouvoir* :
pouvoir:
Lorsque quelqu'un entend ce chant, il devient hypnotisé, fasciné, il est inconscient et obéis a ma volonté.
Si oui, actionné ou non ? : ouiiiiiiiiiiii elle empêche les félinae de l'en empêcher !
Autres : nyancat souffle à l'oreille de sa fille"dis lui quelque chose ! n'importe quoi !"[/spoiler]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Déc - 12:36


Ta commande est prise. Mais je te mets de côté, je suis désolée, j'ai vraiment trop de commandes, avec ma deuxième boutique xD je te prendrais quand j'aurais eu le courage de faire tout ça :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Déc - 12:37


Ok ! pas de problème !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Déc - 12:54


Utilisation* ( cocher la bonne réponse avec un x entre les crochets ) : Avatar [] - Signature [*] - Kit []
Genre* ( cocher la bonne réponse avec un x entre les crochets ) : Féminin [*] - Masculin []
Couleur* : jaune , blanc , jaune foncée bleu
Si oui, physique : oui quoi ? ^^" elle a le pelage jaune , le ventre blanc , les pattes , le bout et oreilles et de la queue jaune foncés
Position* :en train de dodo
Accessoire :une petite plume blanche qui traine près des pattes avants
Pouvoir* : stokage d'électricité dans son pelage
Si oui, actionné ou non ? : oui(mais tres legerement)
Autres :
pour ta filleul adodorée:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 11:45


La commande est prise w.w
Je te mets de côté après Médolie ^^

Dreamou : tu aurais un fond voulu ou tu veux transparent ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 23:08


Heya
Utilisation* : Avatar [] - Signature [] - Kit [x] J'peux l'utiliser sur d'autre fow?
Genre* ( cocher la bonne réponse avec un x entre les crochets ) : Féminin [] - Masculin [x]
Couleur* :Gris, noir, blanc.
Si oui, physique : Ma taille est dans la norme, je ne suis ni une girafe ni un chihuahua. Mon poil est doux et toujours soigné. En parlant de mon poil, il a une petite touffe sur chaque bout de mes oreilles, à l'allure des grands félins, c'cool ça me donne un coté puissant et sauvage. Parlons de mes yeux maintenant : Ils sont d'un vert profond, ce qui a le charme de contrasté avec la couleur de mon pelage. Ce dernier est blanc et gris tigré. Je ne saurais pas dire si je suis blanc aux taches grises ou gris aux taches blanches. J'ai deux nuances de gris : un gris-bleu-clair et un gris-bleu-foncé, puis mes rayures noires. Mes oreilles sont de la même couleur que ces rayures d'ailleurs.
Position* : Comme sur l'image, ci dessous, si tes capable, sinon fait une position fier, mais sur les deux cas, debout. Pour l'avatar genre, comme ça.
Image pour avatar:
Accessoire : Nope
Pouvoir* : Ben, puisque je pense utiliser le kit pour pas mal tous mes compte, y'en à avec des pouvoirs et d'autre sans, donc je peux pas tous tes dire.
Si oui, actionné ou non ? : De quoi actionné?
Autres :Continue comme ça, et tu dessines trop bien
Image:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Jan - 11:58


Owowowowow ! Je te prends mais je ferme la boutique ! Faut se calmer ! XD
Pas que ça ne me plaise pas, au contraire xD
Merci beaucoup d'être nombreux dans ma boutique :')

Pour Dream : 

[FERMÉE] 3/2 › Hana ouvre sa boutique, Tenka faire - Page 5 1483958983-dream

Lien ici :)

Oh, au passage, vraiment VRAIMENT désolée pour le background, le sol est trop mal fait je suis désolée ;;

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Jan - 21:44


Transparent c'est bien ^w^ ares si tu ses sens d'attaque , tu pourrais la faire dormir au pied d'un grand arbre avec de l'herbe au sol (logique xD ) et le ciel a que comme ci c'était la journée ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 10 Jan - 15:55


çaaaaaa marche ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Fév - 18:10


Okay there huuuu je ne suis pas moooorte !

J'ai mis. TOUTE L'APRES MIDI AZEREZAJRSGKKAES
Tiens, patate ;;

Suna : (commande de dodo <3)

Ouvre ! <3:

pour les ombres et le regard, c'est un peu raté, je lui ai pas tourné la tête MAIS
J'ESPERE QUE CA TE PLAIT ;;

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Fév - 19:02


OMG.

QED?KD HXR DTKJHXUF§KJNHTESXDCITFNWTD.?NBS NRD?T JBDWRXKD?WXC.?N BHXCG GKJHBG QETXLF?NF FNW  KFDK  PMG¨S?KLM¨GDKJPLGE?DOP LRJNCK?LPCVDCP?NHL K EDLHQEJSR SRDTUKJHDTSE SRFGHD.KD H?DTSE SRFGHD.KD HXR DTKJHXUF§KJNHTESXDCITFNWTD.?NBS NRD?T JBDWRXKD?WXC.?N BHXCG GKJHBG QETXLF?NF FNW  KFDK  PMG¨S?KLM¨GDKJPLGE?DOP LRJNCK?LPCVDCP?NHL K EDLHQEJSR SRDTUKJHDTSE SRFGHD.KD HXR DTKJHXUF§KJNHTESXDCITFNWTD.?NBS NRD?T JBDWRXKD?WXC.?N BHXCG GKJHBG DTSE SRFGHD.KD HXR DTKJHXUF§KJNHTESXDCITFNWTD.?NBS NRD?T JBDWRXKD?WXC.?N BHXCG GKJHBG QETXLF?NF FNW SDXFK?NGXDYKN   QSWDXFXNFB B  FC.JHSDCBBFESK   B DCG?NBVGHDXXH DXJTFHBDRJXN QED?OXV?KHETQPS KFDK  PMG¨S?FNWTD.?NBS NRD?T JBDWRXKD?WXC.?N BHXCG GKJQETXLF?NF FNW SDXFK?NGXDYKN   QSWDXFXNFB B  FC.JHSDCBBFESK   B DCG?NBVGHDXXH DXJTFHBDRJXN QED?OXV?KHETQPS KFDK  PMG¨S?KLM¨GDKJPLGE?DOP LRJNCK?LPCVDCP?NHL K EDLHQEJSR SRDTUKJHDTSE SRFGHD.KD HXRDTSE SRFGHD.KD HXR DTKJHXUF§KJNHTESXDCITXR DTKJHXUF§KJNHTESXDCITFNWTD.?NBS NRD?T JBDWRXKD?WXC.?N BHXCG GKJHDTSE SRFGHD.KD HXR DTKJHXUF§KJNHTESXDCITFNWTD.?NBS NRD?T JBDWRXKD?WXC.?N BHXCG GKJHBG QETXLF?NF FNW SDXFK?NGXDYKN   QSWDXFXNFB B  FC.JHSDCBBFESK   B DCG?NBVGHDXXH DXJTFHBDRJXN QED?OXV?KHETQPS KFDK  PMG¨S?FNWTD.?NBS NRD?T JBDWRXKD?WXC.?N BHXCG GKJBG QETXLF?NF FNW  KFDK  PMG¨S?KLM¨GDKJPLGE?DOP LRJNCK?LPCVDCP?NHL K EDLHQEJSR SRDTUKJHDTSE SRFGHD.KD HXR DTKJHXUF§KJNHTESXDCITFNWTD.?NBS NRD?T JBDWRXKD?WXC.?N BHXCG GKJHBG QETXLF?NF FNW SDXFK?NGXDYKN   QSWDXFXNFB B  FC.JHSDCBBFESK   B DCG?NBVGHDXXH DXJTFHBDRJXN QED?OXV?KHETQPS KFDK  PMG¨S?FNWTD.?NBS NRD?T JBDWRXKD?WXC.?N KD HXR DTKJHXUF§KJNHTESXDCITFNWTD.?NBS NRD?T JBDWRXKD?WXC.?N BHXCG GKJHBG QETXLF?NF FNW  KFDK  PMG¨S?KLM¨GDKJPLGE?DOP LRJNCK?LPCVDCP?NHL K EDLHQEJSR SRDTUKJHDTSE SRFGHD.KD H GKJHBG QETXLF?NF FNW  DTKJHXUF§KJNHTESXDCITFNWTD.?NBS NRD?T JBDWRXKD?WXC.?N BHXCG GKJHBG QETXLF?NF FNW SDXFK?NGXDYKN   QSWDXFXNFB B  FC.JHSDCBBFESK   B DCG?NBVGHDXXH DXJTFHBDRJXN

MON DIEU MAIS MAIS... C'EST MAGNIFIQUE C'EST... Wow... MERCHI MON AMÛRE JE TE NEM ET T'ADORE C'EST MAGNIFIQUE JE VAIS TOUT DE SUITE RP !!!! ♥

Merchiiiiiiiii & merchi & merchi &... MERCHIIII !!! ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Fév - 19:12


ljzerkajhglgzrhestufjkrefj MÉ MÉ MÉ JE SUIS TROP CONTENTE DE TANT DE COMPLIMENTS MON AMÛRE ????

TU VAS RP OÙ ? :O QUE QUI QUE OU ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Fév - 19:19


JE VAIS FAIRE NOTRE RP MY AMOOOOOR !!!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 9 Fév - 2:47


Oh my Fucking god, Dorëan viens de pêter un plomb

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Mai - 18:18


Heyo, alors, les commandes sont terminées °3°

Commande de Médolie (je suis désolée, je suis vraiment déçue) :
[FERMÉE] 3/2 › Hana ouvre sa boutique, Tenka faire - Page 5 Xfuk

Commande de ma filleule :
[FERMÉE] 3/2 › Hana ouvre sa boutique, Tenka faire - Page 5 Di8m

La CB a voté pour cette version ! ›
[FERMÉE] 3/2 › Hana ouvre sa boutique, Tenka faire - Page 5 B906

Choisis celle que tu veux ~ 

Voilà voilà, en espérant que ça vous plaise <3

LA BOUTIQUE EST DÉSORMAIS OUVERTE

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Mai - 18:32


[FERMÉE] 3/2 › Hana ouvre sa boutique, Tenka faire - Page 5 398454813 il y a de la place ?
C'est joli ;w;

Utilisation* ( cocher la bonne réponse avec un x entre les crochets ) : Avatar [] - Signature [X] - Kit []
Genre* ( cocher la bonne réponse avec un x entre les crochets ) : Féminin [] - Masculin [X]
Couleur* : beige
Si oui, physique : beige, fluffy, bouclé ; yeux rouges, tâches de rousseurs de toutes les couleurs. La palette exacte : [FERMÉE] 3/2 › Hana ouvre sa boutique, Tenka faire - Page 5 Palett11
Spoiler:
Position* : mmmh, debout, courbé, en train de regarder le sol ou alors en haut. Mais pas droit :')
Accessoire : nop
Pouvoir* : faire un miroir sur les pouvoirs qui touchent sa peau O:<
Si oui, actionné ou non ? : nope
Autres : Merci d'avance :>[/spoiler]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Mai - 18:36


Commande prise ! [FERMÉE] 3/2 › Hana ouvre sa boutique, Tenka faire - Page 5 398454813 


Tu vas voir il va être bien déprimé comme tu l'aimes :)))))

(EDIT : VA TAPER TON FILLE SUR LA CB STP)
RE-EDIT : quel fond veux-tu ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Mai - 18:47


Hu hu hu~

• Utilisation : Avatar [] - Signature [✘] - Kit []
• Genre : Féminin [✘] - Masculin []
• Couleur :
Yep ! J'aime pas le noir et blanc ! ;-;
• Si oui, physique :
Tout ce résume à ceci !
• Position :
Assise dans l'herbe, face au vent, le regard triste plongé vers l'horizon. Ses yeux brillent de larmes, mais elle ne pleure pas.
• Accessoire :
Un collier avec un écran sur lequel il y a marqué sa tentions cardiaque, et où ce trouve sept ronds aux contours blancs, n'ayant aucun couleur à l’intérieur. C'est important !
• Pouvoir :
Je ne l'ai pas écrit, mais tu n'en auras nullement besoin pour cette fois !
• Si oui, actionné ou non ? : Nope !
• Autres :
Pour le fond, une falaise avec de l'herbe, au bord de la mer. Il y aurait derrière elle la forêt, et des lucioles autour d'elle. Elle regarderait l'horizon, qui où le soleil est quasiment couché.

MERCHI D'AVANCE MA NAMÛRE QUE JE NEM ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Mai - 18:49


Aucun fond de préférence, mais si tu es inspirée vas-y :')

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Mai - 18:50


Isa › Ta commande est prise ma namûre ! <33

Émeu › Ça marche, je vais voir :) (VA DÉFONCER TA FILLE ELLE ME MANQUE DE RESPECT J'AI PAS D'AUTORITÉ STP)

3/2 COMMANDES
LA BOUTIQUE EST FERMÉE (vous avez été trop rapides ;-;)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Juin - 7:11


Merchi beaucoup c'est magnifique <3333 je l'ajoute ce week-end ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Juin - 17:27


Avec plaisir :3

Commande de mon homme; Emeu, voilà pour toi ›

[FERMÉE] 3/2 › Hana ouvre sa boutique, Tenka faire - Page 5 C8lh
Lien : https://www.zupimages.net/up/17/22/c8lh.png

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Juin - 18:16


merssi bb c si bo ;w;

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Juin - 18:17


tkt bb <33





Contenu sponsorisé


   


Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Boutique des délires ! (Boutique Comparazor 83) ııı 2ème boutique d'Awi (Hana/Glitch) ~ 
» Boutique d'un melon sauvage ♥ / Boutique de Anchanté FERMÉE
» Boutique de Nokomis [Fermée 2/2]
» La boutique FERMEE d'avarts
» • Boutique de Codage - Fermée •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: