Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Trickster, soldat, 3eme ligne || Dans l'obscurité de la nuit, l'illusion se forme sans un bruit ||
Mar 15 Mar - 16:11
INFORMATION : Bonjouur. :33 Avant de commencer cette présentation, j'aimerai préciser que j'étais anciennement Talia sur ce forum, mais que je l'avais quitté pour causes de problèmes personnels. Mon deuxième compte s'appelait Trickster, et j'ai envie de le reprendre pour faire mon grand retour sur ce forum ! Je vais donc reprendre ma présentation, mais je créé une nouvelle fiche, parce je vais changer certaines choses sur ce personnage. c:

Trickster
« Comme la neige blanche au soleil, la tromperie nous vole sa valeur de vermeille. »

• Sur Felinae

• Nom : Trickster
• Clan : Soldat
• Rang : Troisième ligne
• Race : Inconnue

• Pouvoir : C'est un illusionniste. Il peut faire voir ce qu’il veut aux autres (sauf aux Humains, il n'est pas assez fort). Ce pouvoir peut même s’étendre à un autre sens que la vue, qui est l'ouïe. Pour être plus clair, il peut, s'il le désire, faire en sorte que sa victime se mette à voir une nuée de corbeaux lui fonçant dessus (par exemple), alors qu'il n'y a rien. Il peut aussi (là encore, ce n'est qu'un exemple), faire entendre à sa victime un hurlement assourdissant. Cependant, il ne peut pas faire voir et entendre des choses qui n'existent pas ou qu'il ne connait pas.
Comment fait-il ? Il lui suffit de se concentrer sur le membre correspondant au sens qu'il veut berner (donc les yeux pour la vue et les oreilles pour l'ouïe). Il faut donc bien sur, qu'il soit assez proche de sa victime pour pouvoir parfaitement se concentrer sur ce qu'il veut (au delà de 5 mètres, il ne peut plus exercer son pouvoir).
Il faut ensuite qu'il répète cette phrase : "Anata no pen kara wa, tsuki o shimeshi, anata ga shukufuku kono shinboru o rirīsu sa reru norowa remasu.", qui signifie : "De ta plume tu montreras la lune, et du symbole maudit sortira ce pouvoir que tu bénis." Il peut la répéter dans sa tête ou à voix basse/haute, peu importe. Attention, si Trickster se trompe ou mélange les mots en pensant ou en disant sa phrase, son pouvoir va se retourner contre lui et lui faire voir ou entendre ce qu'il avait prévu de faire à sa cible.
Vous l'aurez donc peut-être compris, Trickster ne peut utiliser son pouvoir que la nuit, par ciel dégagé. En effet, le symbole qu'il possède sur le flanc lui permet d'actionner et de mettre en oeuvre son pouvoir, et cela ne peut fonctionner que si les rayons de la lune vienne éclairer ce symbole. Il ne peut donc pas non plus l'utiliser pendant les nuits de nouvelle lune.

Après avoir utilisé son pouvoir (il ne peut l'utiliser que sur un être à la fois), son corps tout entier se retrouve entouré d'étincelles et d'une aura orange prenant la forme d'un renard, pendant une ou deux secondes, et il se retrouve affaibli pendant une petite heure.

• Physique : « Mon fils, que la lune fasse pleurer tous les pétales de tes roses oubliées. »

La lumière vacille tandis que le vent souffle. Les corbeaux s'envolent, déployant leurs ailes de charbon entre les étoiles du ciel. Observez les arbres, ne voyez-vous donc rien ? Ne parvenez-vous donc pas à discerner cette sombre et svelte silhouette se faufilant entre les troncs dont l'écorce se voulait usée par le temps ? L'avez-vous vu à présent ? Le voilà qui s'avance, laissant les rayons blafards de la pleine lune, illuminer son être. Vous avez été surpris par ses yeux, n'est-ce pas ? Deux pierres multicolores, où toutes les teintes s'épousent en une parfaite union. Toutes différentes et pourtant si parfaites une fois qu'elles se retrouvent enlacés. Vous admirez les yeux de chat ? Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes guère les premiers, et surement pas les derniers.
Maintenant, accordez d'avantage d'importance au reste de son corps. Avez-vous noté ce pelage ressemblant étrangement à celui des renards ? Amusant, pas vrai ? L'on pourrait presque le confondre avec un goupil, je vous l'accorde. Regardez ses oreilles ; le bout est de la couleur de la nuit. On dirait de la cendre. Descendez à présent. Dirigez vos prunelles vers les jolies pattes blanches qui ne semblent attendre que vous. Ne dirait-on pas que ce matou a mis ses quatre pattes dans un pot de peinture blanche ? Apparemment, en a-t-il également profité pour y tremper sa queue. Je ne mens pas, regardez ; le bout est blanc, comme ses pattes.
N'avez-vous donc toujours pas remarqué le plus étrange ? Soit, je vais vous aider. Venez par ici, avancez, n'ayez pas peur. Il ne vous mangera pas. Là, vous voyez ? Sur son flanc gauche ? C'est joli n'est-ce pas ? Ce symbole ressemblant à un 5 inversé, comme s'il se reflétait dans un miroir. Et attendez, vous n'avez encore pas vu le meilleur. Trickster ? Peux-tu te tourner de sorte à ce que notre sympathique Trickster puisse voir à quel point la lune est importante pour ton symbole ? Merci, tu es bien gentil. Là, soyez bien attentif. Vous avez vu ? La lueur de la lune fait briller cette marque peu banale. Avouez que vous ne voyez pas cela tous les jours.
Finissons tranquillement. Avez-vous vu ce magnifique collier qu'il détient ? Regardez cette chaîne. Et ce pendentif, regardez ce pendentif ; un triskel. Pour certains, les trois branches de ce symbole signifient le passé, le présent et le futur. Pour d'autre, le matin, l'après-midi et le soir. Ou encore la pluie, le soleil et la neige. Aux yeux de notre matou, ce triskel ne porte aucune de ces significations. Non, pour lui, son collier représente la naissance, la vie et la mort.

• Témoignage de : membre de la Guilde Felinae

Je crois que j'ai déjà aperçu ce chat une fois. Je me demande bien comment il fait pour survivre en tant que Soldat, je ne comprends pas ce choix. M'enfin, s'il s'en sort, j'ai bien envie de dire que c'est tant mieux pour lui ! Je crois que je me souviens de ce 5 qu'il avait sur le flanc. C'était bizarre. Mais pour être honnête, des bizzareries, ça court les rues maintenant, alors vous savez... Qu'un chat ait un symbole sur le pelage, ou deux cornes et six queues, plus rien ne m'étonne.

Spoiler:

• Caractère : « Jamais la craie de tes tableaux ne sauront imiter les reflets de l'eau. »

C'est un manipulateur, un joueur, un charmeur, un blagueur et un semeur de troubles. Trickster est la représentation parfaite du renard tel que vous le connaissez dans ces contes que l'on vous a surement lu lorsque vous n'étiez pas plus haut que trois pommes. Il éprouve un fin plaisir à s'amuser avec les autres, dans tous les sens du terme. Ce mâle est rusé et a la faculté de pouvoir souvent anticiper les réactions de ceux à qui il est confronté.
Il trouve également drôle de semer discorde et zizanie à travers les relations des autres. Il lui arrive assez régulièrement de s'aventurer aux endroits où les matous des Guildes mettent les pattes. Il use alors de sa personnalité pour envenimer l'atmosphère, et essaye parfois de monter les félins les uns contre les autres, rien que pour le simple plaisir de les voir se foudroyer du regard.
C'est également un charmeur, et un grand. Des conquêtes, il en a eu plus qu'il n'a que de griffes, et je n'exagère point. Si si, je vous assure. Et cela a duré sacrément longtemps. Trickster trouvait drôle d'enchaîner ainsi les relations, bien qu'il ne s'attachait jamais à ses compagnes d'un soir. Cependant, il s'est aujourd'hui calmé, malgré le fait que si il tombe sur une femelle lui tapant dans l'oeil, il n'hésitera pas à faire ressortir son côté de dragueur pour tenter de la mettre dans sa poche.
Ce Soldat est également bourré de sarcasmes, et il adore faire des blagues. Il répond toujours ironiquement aux questions qui lui semblent stupides, et beaucoup ont tendance à ne plus savoir si Trickster pense ou non, ce qu'il dit. Il détient un sens de l'humour assez noir et n'hésite pas à rire sur des sujets pouvant paraître gênants pour certains, ce qui est parfois assez mal vu.

A présent... Que puis-je vous raconter d'autre ? Oh, je sais. Nous pouvons dire que Trickster a un caractère facile. Cela vous étonne pour un Soldat ? Oh, mais ne riez pas. Ce n'est pas parce que ce chat a décidé de mener sa vie chez les Soldats, qu'il a forcément un caractère houleux et une personnalité de psychopathe ardu. Non, à vrai dire, je pense même que l'on pourrait comparer ce matou à... une friandise. Un bonbon que l'on laisserait fondre sur sa langue avec gourmandise et passion. Cependant, le coeur de cette friandise serait piquante et vous surprendrait brutalement, comme ses ruses vous auraient fait sursauter.
Il se pose également beaucoup trop de questions ; la fin du monde et sa création. Le fil de ses pensées ne s'arrête jamais, il ne peut s'empêcher de s'imaginer mille et un scénarios plus tordus les uns que les autres. Il est également assez hyper-sensible, et est parfois une véritable éponge ; il ressent les émotions des autres, et ne peut quelques fois, s'empêcher de ressentir trop d'empathie pour quelqu'un. Même si Trickster est connu pour être un chat quelque peu bavard et vicieux, il lui arrive d'être introverti et de rester dans l'ombre, quand il en ressent le besoin. Il se sent parfois en décalage, trop différent, et désire s'éloigner quelques peu des autres le temps que ce sentiment s'évapore un peu.

Ne vous méprenez pas, on pourrait presque dire que Trickster apprécie tout le monde chez les Soldats. Que ce soit les sanguinaires, les fous ou les psychopathes. Non, il n'est pas fou. Simplement, il ne trouve pas de raison valable pour mépriser qui que ce soit. A ses yeux, chaque chat a librement choisi sa destiné, tout comme il l'a fait. Et pour lui, il faut avant tout savoir respecter la vie des autres. C'est surement pour cela qu'il n'apprécie pas forcément le fait qu'on le juge sur sa vie de Soldat. Beaucoup pourrait penser que c'est un suicidaire, un chat n'aimant personne et trouvant préférable de se livrer à la nature transformée pour en finir au plus vite. Mais ce n'est pas le cas, vous savez. Trickster sait se défendre, se battre, et ce n'est parce qu'il trouve mieux de vivre chez les chats les plus coriaces, menant sa vie comme un musicien mène seul son instrument, qu'il n'accorde pas d'importance aux félins ayant choisi un mode d'existence différent.

Témoignage de : membre de la Guilde des Caméléons

Oh, je l'ai croisé une fois. Je ne comptais pas m'attarder, mais c'est lui qui a engagé la discussion. C'est un charmeur, il faut le dire. Franchement, il a l'air très sympathique. Et social. Je ne comprends pas pourquoi il a décidé de vivre chez les Soldats. J'aimerai en savoir plus sur lui, mais on ne le voit que très rarement sur nos terres. Il préfère se promener aux alentours de la ville ou de la frontière ouest. Je me demande bien ce qu'il va y faire. Mais bref. Tout ça pour vous dire que c'est vraiment quelqu'un d'agréable, bien que peut-être un peu trop bavard. Même si parfois, je ne comprends pas trop ses sauts d'humeur ; c'est vrai, un coup il va être jovial et adorer jouer des tours, un autre il va s'isoler et préférer rester silencieux pendant des jours.

• Histoire : « La vérité a décidé de rejoindre sa tombe, faisant fondre les flocons des catacombes. »

Trickster voulait savoir. Il avait toujours voulu savoir. Qui était-il ? A quoi était-il destiné ? Quelle était donc sa particularité ? Parce que voilà, il avait été transformé, comme tous les autres. Victimes d'expériences abominables, le voilà qui en a réchappé, mais à quel prix ? Son pelage brun-roux d'autre-fois avait affreusement terni. Sur son flanc gauche était apparu une sorte de signe ressemblant à un 5 inversé. Et lorsqu'il avait eu le malheur de contempler son reflet dans la gamelle d'eau qui leur était destinée, il avait eu l'horreur de remarquer que ses yeux n'étaient plus de la belle teinte d'ambre qu'il avait connu, mais désormais colorés de toutes les couleurs. Toutes les variations possibles de couleurs étaient réunies au creux de ses iris. Et malgré le fait que l'on lui disait que cela était magnifique, il restait sceptique.
Mais aujourd'hui, ses yeux ou même son flanc, n'étaient plus un problème. Ce qui l'inquiétait désormais, c'était son pouvoir. En effet, il ne savait pas de quel don il avait hérité de toutes les horreurs qu'il avait du subir. Chaque chat autour de lui n'avaient pas vraiment tardé à découvrir ce à quoi ils étaient désormais capables. Alors pourquoi pas lui ? Pourquoi restait-il dans l'ombre, alors que tous les autres semblaient ne pas avoir eu de problème pour savoir ce qui les rendaient si spéciaux ? Trickster voulait savoir. Et il saurait un jour.

Une évasion. Était-il en train de rêver, ou tout cela était-il vraiment en train d'arriver ? Y avait-il donc bien un moyen de s'évader ? Il ferma les yeux. Il avait été réveillé par le bruit strident d'une sirène annonçant qu'un problème avait été détecté. Et c'est là qu'il les avait senti. C'est là qui les avait vu. Ces chats ; les Felinae. Une sorte de Guilde s'étant réunie et ayant pour but de délivrer les chats comme lui, en proie aux Hommes.
Pendant que certains félins hésitaient encore à suivre ceux qui venaient de leur sauver la vie, notre matou ne se fit pas prier une seule seconde. Il bondit hors de la prison qui chaque jour, menaçait un peu plus de l'entraîner dans la folie, et suivi les autres. Il ne voulait plus rester ici. Même si les Soldats ne l'horrifiaient pas tant, c'était surtout pour échapper aux Humains qu'il désirait s'enfuir pour de bon.

Le voilà dehors. Avec tous les chats de sa cellule. Une dizaine de matous avaient été libérés. Ils se sont dépêchés de quitter la ville en passant par les égoûts, et ils étaient désormais de l'autre côté, temporairement en sécurité. Trickster pouvait souffler et savourer enfin l'air frais du jour. Ou plutôt, de la nuit. Parce qu'en effet, la lune brillait dans le ciel, au-dessus des rescapés. Notre félin ne l'avait encore jamais vu, mais il devina par lui-même qu'il devait s'agir du fameux soleil de minuit. C'était magnifique. Trickster ne pouvait plus détacher ses yeux de cette douce et apaisante sphère qui semblait l'appeler et le rassurer en lui murmurant que tout irait bien désormais.
On lui demanda s'il voulait rejoindre les autres. Partir vivre avec les Felinae, dans une Guilde, là où chacun veillait les uns sur les autres. Pourtant, le mâle n'en avait pas spécialement envie. Il éprouvait une soudaine envie d'être seul. De vivre seul. Malgré tout, il se résigna à accepter cette offre. Il ne pouvait guère s'évaporer dans la nature, alors qu'il ne connaissait rien du Monde extérieur.

Voilà 4 mois que Trickster a intégré la Guilde des Felinae. Il a rencontré plusieurs chats aux pouvoirs et aux anomalies physiques impressionnants. Cependant, il s'y était déjà habitué dans le Laboratoire n°4, là où il avait vécu toute son enfance. Alors cela ne le choquait pas. Non, il était juste inquiet. Il n'avait toujours pas découvert son pouvoir. Il se doutait que cette marque sur son flanc avait un rapport avec qu'il était capable de faire, mais il ignorait totalement comment déclencher le processus et ce que cela engendrerait. Il se sentait impuissant et différent. Il n'était pas à son aise. Il se sentait seul, n'ayant jamais connu sa famille. Il ne se souvient pas de ses parents. Il savait simplement qu'il était né dans ce Laboratoire, et il avait lui-même deviné qu'il avait dû être arraché à ses paternels lorsqu'il était tout petit. Peut-être que les expériences lui avaient-elles effacé la mémoire ? C'était surement pour cela que le pauvre matou ne parvenait pas à se souvenir de ceux qui lui avaient donné la vie.

Trickster se trouvait dans une bien mauvaise posture. Devant lui, se dressait une créature dont il ignorait encore le nom, et qui semblait déterminée à lui avaler les entrailles. Cela ressemblait à un scorpion géant et sa queue s'agitait en tout sens, se préparant à se planter dans sa chair pour le tuer en quelques secondes. Le félin avait été jusqu'à la frontière Ouest pour la simple raison qu'il avait éprouvé un furieux besoin de s'éloigner quelques temps pour faire le vide dans son esprit. Et lorsqu'il y était arrivé, il faisait nuit et les étoiles brillaient, réduisant le champs de visibilité.
Le mâle avait sorti les griffes et montrait les crocs, mais cela ne suffisait apparemment pas à intimider l'animal qui était bien plus imposant que lui.
Soudainement, Trickster ressentit de la rage. Oui, une vraie rage. Cette rage qui vous chauffe le sang, vous monte à la tête, et font mine de faire exploser vos veines. Il pensait à toutes ces bestioles qui attaquaient les chats comme lui. Il pensait à toutes les vies qui avaient été enlevées. Et il trouvait cela injuste. Tellement injuste, qu'il réussi à se mettre dans une telle fureur qu'il sentir une vague d'énergie le submerger. Et dans la nuit trouble de sa chair, au fond de son désir souillé qui saignait, brusquement se dressa la nécessité de la mort. Et c'est là qu'il se mis à penser. A penser à des éclairs foudroyants et terrifiants, s'abattant de plein fouet sur ce scorpion qui tenait apparemment à l'achever. Après avoir songé à cela, Trickster sentit une secousse lui agiter tout le corps, et il remarqua que le symbole sur son flanc gauche, s'était mis à luire de façon impressionnante. Il eut un hoquet de surprise en voyant son ennemi reculer et s'enfuir dans les broussailles. Le mâle n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer, qu'il eut un énorme vertige et tomba au sol, remarquant que tout son corps venait d'être entourée d'une sorte d'aura orange et d'étincelles. Il se sentait terriblement affaibli, et pourtant, il compris. Il ne lui avait pas fallu longtemps. Il avait pensé à des éclairs en regardant son rival droit dans les yeux ; son symbole avait brillé et le scorpion avait donc vu des éclairs s’abattre sur lui. Trickster devina également très vite que ce pouvoir ne fonctionnait que la nuit et au clair de lune, car il avait déjà fixé quelqu'un en pensant à toutes sortes de choses, en plein jour. Sauf que rien ne s'était jamais produit.

Le félin se sentait fier. Libéré, et libre. Il savait désormais qui il était et ce dont il était capable. Et il n'eut alors plus du tout envie de retourner au camp des Felinae. Il n'était resté avec eux dans le seul but de découvrir son pouvoir, et d'en apprendre un peu plus sur la survie dans ce Monde hostile. Maintenant, il savait. Il avait 1 an et 9 mois, et se sentait capable de vivre seul, malgré tous les dangers qui le guettaient.

Trickster a aujourd'hui 3 ans et 8 mois. Cela fait désormais presque 1 an qu'il a décidé de revenir parmi les Soldats, et il s'en sort plutôt bien, même si la vie ne lui réserve pas toujours de bonnes surprises. Il a appris à maîtriser son pouvoir et a également découvert qu'il pouvait non seulement faire voir ce qu'il voulait aux autres, mais aussi faire entendre, malgré le fait que l'ouïe soit plus compliquée à berner. Pourquoi a-t-il décidé de rejoindre les Soldats ? Lui-même ne le savait pas vraiment. Pour être honnête, après quelques mois passés à vivre en Solitaire, il avait éprouvé le besoin immarcescible de revenir vivre en communauté, mais pas parmi les Guildes. Une haine avait naquit en lui, et il éprouvait une certaine colère envers les Felinaes et les Caméléons, sans qu'il ne sache vraiment d'où cette fureur lui venait. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il appréciait désormais être, en quelques sortes, au service des humains. Être entouré de Soldats et d'humains lui convenaient. Et même s'il éprouvait parfois de la pitié envers les chats emprisonnés, livrés à eux-même pour des expériences cruelles, une petite voix lui hurlait d'ignorer toute cette abomination, et il se contentait alors de serrer les crocs et de détourner la tête, comme s'il n'avait rien vu.

Notre mâle est heureux à présent. Son collier vole au vent. Oh, oui. Ce collier. Il n'a jamais vraiment compris d'où il venait. Il s'est un jour réveillé un matin et ce collier traînait entre ses pattes. Quelqu'un avait du le lui déposer, car le pendentif avait une odeur féline qu'il n'avait cependant pas reconnu. L'ayant trouvé particulièrement beau, il a décidé de le garder comme accessoire décoratif. Il a associé aux trois branches du triskel, une signification particulière : la naissance, la vie et la mort.
Mais revenons au bonheur qu'il vit à présent. Il a rencontré les autres Soldats avec qui il vit sa vie désormais, dont beaucoup de femelles qu'il a enchaîné comme des trophées de chasse. Il s'est construit un caractère de blagueur, de joueur, de semeur de troubles, de charmeur, mais cela lui convient et il le vit bien. Il s'amuse souvent à se comparer aux renards, créatures dont il a entendu parler et qui sont connues pour leur malice, leur ruse et leurs tours.
Et au fond... Pourriez-vous imaginer notre Trickster autrement ?

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Paillou/Talia
• Comment as-tu découvert le forum ? Euca'
• Autre chose ? J'aime les licornes.

Quiz

Les réponses sont parties en vacance ♪

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Trickster le Mar 15 Mar - 16:47, édité 1 fois
Mar 15 Mar - 16:13
Re bienvenue ma ptite Talia ♥
Mar 15 Mar - 16:24
Bon retour parmis nous Talia ♡

Take my hand through the flames, I'm just a sucker for pain

Plus de Kodaï ! ( ͡° ͜ʖ ͡°):

La ref~:

Mar 15 Mar - 16:47
Merciii. ♥
Mar 15 Mar - 22:26
Je me disais bien que ce pseudo ne m'étais pas inconnu ! Ravie de te savoir de nouveau parmi nous :D

Je repasserai certainement dans la soirée pour cheker ta fiche (:

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Mer 16 Mar - 14:10
Mercii, moi aussi je suis contente d'être de retour. :3 ♥ Et puis, j'avais vraiment envie de reprendre Trickster, parce que je n'ai pas eu l'opportunité de le jouer très longtemps, et je trouve ce perso' plutôt intéressant, j'aimerai vraiment le développer davantage.
Mer 16 Mar - 16:30
Je valide !

Il est la classitude incarnée Loki *^*

Merci beaucoup beaucoup Kira ♥:

Lun 16 Mai - 15:46
Bonjour,

Le pouvoir de ton personnage pourrait correspondre aux pouvoirs désormais autorisés sur le forum, mais les conditions dans lesquelles il est utilisable sonnent trop " magique "
Je t'invite donc à modifier ce dernier.
ce topic : http://felinae.forumactif.org/t2074-pouvoirs devrait t'aider.
Mer 27 Juil - 2:26
J'archive o/
Page 1 sur 1