Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Four à dessins de Cyani [Fermé]
Felinae :: Hors Jeu :: Archives :: Archives hors jeuAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Lun 4 Avr - 6:37
Merci beaucoup, je vois bien que c'est galère les chatons x)

L'image est trop petite par contre :face:
Lun 4 Avr - 9:03
De rien ! Ouaip, c'est galère,  du moins pour moi ^^' bon, je change d'hébergeur, j'édite la commande~
C'est bon, commande éditée ^^
Jeu 7 Avr - 15:13
bonjour :

-Position : de face
-Fond : Aucun //
-Description de mon personnage : Mon pelage est noir comme la nuit aux reflets bleus et long. Mes yeux sont comme deux étoiles violettes scintillantes, j'ai le regard doux, mes yeux sont en amande; j'ai des oreilles petite, je suis fine et grande . Et je n'est pas de cicatrise. j'ai trois queu et des ailes blanche
-Autre : Prend tooouuut ton temps :)
merci d'avance
Jeu 7 Avr - 15:34
Coucou Pouss', désolée, je ne peux pas valider ta commande, il manque quelque chose ^^'
Jeu 7 Avr - 15:35
il manque quoi ?
Jeu 7 Avr - 15:36
Tu vas pas faire comme Paon... Il sert à quoi le premier message de ma boutique? Ce serait pas pour qu'il soit lu, par hasard? Désolée si je suis pas très sympa, mais c'est un peu pénible >>
Jeu 7 Avr - 15:39
?
Jeu 7 Avr - 22:00
Lis le message sur la première page. Celui que tu est sensée lire AVANT de commander en fait. Ensuite, compare avec ta réponse. C'est pourtant pas compliqué ^^'
Ven 8 Avr - 8:24
Ok j'ai compris ...
Ven 8 Avr - 9:17
je permet de repasser  commande (code: feunnec)
Position : coucher
-Fond : noir avec des ombre autour d'elle s'il te plais
-Expression: j'aimerais bien son regard dans la détresse
-Description de mon personnage : Poussierè d’étoile a la fourrure noir , ses yeux sont violet j'ai trois queues et des ailes blanche , ces oreilles sont plaqué en arrière  (comme un expression de peur )  , j'aimerais  aussi qu'elle a un patte en sang  
autre : prend ton temps et tu dessine vraiment bien :3

Dernière édition par Poussière d'étoile le Ven 8 Avr - 9:44, édité 1 fois
Ven 8 Avr - 9:47
C'est bon, je valide ta commande ^^
Ven 8 Avr - 9:47
oki merci beaucoup :love:
Ven 8 Avr - 12:41
Cyani, c'est pas de ma faute si j'ai fait ma commande et que tu as changer le code entre temps sans avoir vu ma commande.
Ven 8 Avr - 13:33
Bon, bah ta commande est déjà terminée Pouss'! Faut dire que j'ai pas grand-chose à faire en ce moment...

Code:
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=16/14/3ucu.png][img]http://zupimages.net/up/16/14/3ucu.png[/img][/url]
En espérant que ça te plaise~
Paon, ne me prends pas pour une débile, j'ai changé bien avant que tu poste ta commande (regarde la commande d'Eyeless, arrivée avant toi et avec le bon code). Et lorsque j'ai dis à Poussière d'étoile de ne pas faire comme toi, je voulais dire par là que quand je dis qu'il manque quelque chose, faudrait peut-être vérifier ce qu'il peut y avoir comme problème(s) avant de demander ce qu'il manque. Désolée si tu l'as mal pris. D'ailleurs, au passage, je crois que tu n'as pas mis ta commande dans ta signa' ou en avatar, alors que tu voulais que je me dépêche de la faire ^^'
Sam 9 Avr - 19:20
Nom : Titan
Position : Debout
Fond : Des flammes bleux
Description : Titan est un matou noir aux yeux bleu-marine. Il a un bout d'oreillequi lui manque sur l'oreille droite et les bouts de ses oreilles sont bleu-marin mais un peu plus pâle que ses yeux. Sa queueà le motif de celle d'un raton laveur mais elle est noir et bleu-marine pâle comme les oreille. Il a trois tache bleu-marine pâle sous chaqu'un de ses yeux. Titan est un matou assés musclé et il a un collier en chaîne (Non pas une énorme chaine mais une petite chaine) et accrcoché à celui-ci il y a deux petite plaque de métal. Sur la première il y est écrie son nom , rang et age et sur l'autre y est écrie son secteur (Sa ville) , le lieux de sa naissence et sa date de naissence. Il a aussi un bandage qu'il garde depuis l'age de 6 mois car il a utilisé son pouvoir plus de 10 minutes donc la brulure est resté. Ce bandageest situé sur sa patte avant gauche
Traditionel ou Digital : Tu décide ^^
Autres : Si tu veux tu as le droit de ne pas faire le fond si tu ne veux pas le faire ^^ Aussi mon okémon péféré est le ZORUA ^^

Dernière édition par Titan le Dim 10 Avr - 1:30, édité 1 fois
Sam 9 Avr - 22:54
Bonsoir Titan ! Désolée, il manque un petit quelque chose dans ta commande, je ne peux pas la valider.
Ensuite je rappelle juste pour d'eventuelles prochaines commande : je n'accepte pas une demande de digital.Je décide selon mes envies, car dessiner à la souris, c'est bien joli, mais c'est pas ce qu'il y a de plus simple.
Dim 10 Avr - 0:21
Mais j'ai écrit tu décide
Dim 10 Avr - 0:35
Titan : oui je sais. C'est juste au cas où, comme je l'ai expliqué. N'empêche qu'il manque quelque chose ^^'
Dim 10 Avr - 1:31
Bon je l'ai modifié ^^
Dim 10 Avr - 21:54
Titan, je valide ta commande ! ^^
Dim 10 Avr - 21:57
Merci ^^
Lun 11 Avr - 8:51
Cyani: je te remerci elle est vraiment super merci encore
Ven 22 Avr - 13:16
Chalut chalut! Titan, voici enfin ta commande ^^

Code:
 [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=171113CommandeTitan.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/171113CommandeTitan.jpg[/IMG][/URL]

J'espère ne pas avoir fait d'erreur o/ et je n'ai pas fait les flammes, je n'y arrivais pas, désolée >>
Dis-moi si il y a une erreur dans le dessin ou un problème avec le lien please =3

Pouss': Y'a pas de quoi, merci à toi ^^
Sam 23 Avr - 22:48
salut ^^ d'abord merci pour avoir si bien dessiné Titan. Aussi voici la commande dont je te parlait plus tôt pour mon forum ^^ j'espère que tu seras d'accord pour me la dessiner :

Nom : Lune argentée
Yeux : Violet pâle
Pelage : elle a le ventre , le poitrail et la machoire inférieur blancs. elle a une mèche blanche à gauche qui cache un de ses yeux et elle est tabby très très pâle blanche et grise très pâle. Elle a une boucle d'oreille (une dent qu'elle utilise comme boucle d'oreille) qui est dans la peau de son oreille droite et une plume violette pâle et blanche attaché à une plume blanche et bleu très pale attaché à son oreille droite.
Pose : (Headshot) assise de côté fixant droit devant elle avec un regard noble
J'aime les Zorua ^^

Dernière édition par Nyria le Sam 23 Avr - 23:02, édité 1 fois
Sam 23 Avr - 22:55
Chalut ! Commande validée ! Cependant j'ai quelques questions. "Le dessous du museau",c est la mâchoire du bas ? Et son poitrail, il est blanc aussi ou pas ? La mèche, elle est de quel côté ? Ensuite pour les boucles d'oreille. La dent traverse complètement l'oreille, ou elle y est retenue par un petit anneau ou je sais pas quoi ? Et juste pour être sûre que tu ne t es pas trompée, c'est bien tout sur l'oreille droite ? Voilà, merci beaucoup, et désolée de t'embêter avec mes questions ^^
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant