AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Four à dessins de Cyani [Fermé]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Aoû - 21:45


La description...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Sep - 16:39


J'annule la commande de Lollipop, puisque sa fiche est supprimée ^^'
Pour Hail, ta commande n'est toujours pas validée, je le rappelle juste au cas où.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Sep - 17:55


Je sais, je vais essayer de la corriger au plus vite! ^^"

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Sep - 18:23


Dacodac! C'était pas pour te presser, juste pour être sûre que tu étais au courant ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Sep - 12:49


Coucou Cyani, je passe commande pour mon futur DC. Merci d'avance !

Nom:Leya
Sexe:[X]Femelle []Mâle
Description physique (+image si possible): C'est une chatte assez petite pour sa taille. Elle a le pelage noir et touffu avec deux grandes ailes noirs. Sur les plumes tout en bas des ailes ,Les plumes alterne entre le bleu ciel et l'argent. Sur les extrémités des ailes ,elle a deux plumes bleu comme ses pattes et argenté de chaque côté.Elle a une très longue queue avec des rayures en spirale argenté et un bandeau bleu ciel accroché sur celle-ci. Elle a les pattes bleus et autour de sa patte avant droite ,elle a deux bracelet blanc.Ses yeux sont bleus ciel et un peu argenté .
Accessoires: Son foulard bleu ciel autour de sa queue et ses deux bracelets bleus ciels autour de sa patte avant droite.
Caractère (quelques mots-clés): Elle est froide, têtu mais peu se montrer attendris envers les plus petits . Mais aussi envers les personnes auquel elle tient beaucoup.
Je commande pour: []Une signature []Un avatar
Position: Elle est de profil avec les ailes qui pendes au sol.
Expression: Son expression est froide.
Fond:Transparent ,s'il te plaît.
Autres: Prend tout ton temps ! Pokémon Feunard !
Type du dessin: [X]Digital []Traditionnel
J'aimerais être prévenu(e) par MP lorsque ma commande sera postée: []Oui [X]Non

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Sep - 12:53


Salut salut ! Commande validée, merci d'être passée. ^^
Par contre, tu peux juste préciser si c'est un vava ou une signa s'il te plaît ? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Sep - 13:19


Les deux please !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Sep - 13:26


Dacodac !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Sep - 18:47


Je paaaaasse ! GO FANTOMINUS ! 8D

Nom: Robyn
Sexe:[x]Femelle []Mâle
Description physique (+image si possible): Robyn a une silhouette squelletique, on peut compter ses cótes á travers son pelage. Haute-sur-pattes, élancée, elle a une certaine beauté fanée.
Elle est écaille de tortue, au poitrail gris clair. Ses pattes sont toutes gris foncé, et la majorité de son corps est couleur bois, hormis quelques táches noires sur son visage et son dos.
Sa cuisse arriére droite est ornée d'une táche rousse. Une espéce de tentacule de pieuvre mauve remplace sa queue. Ses jolis yeux vairons émeraude et ambré ont un regard qui vous transperce, on dirait qu'ils vous voient á travers. Dans son dos sont implantés deux “ailes” métalliques, desquelles pendent divers cristaux. Elle porte une ceinture, á laquelle est attachée une poupée toute détruite. Elle s'appelle Kaputt. Cette poupée a les cheveux noirs et une robe bleue. Elle a un bouton rouge en guise d'oeil, l'autre est un point de souture, ainsi que sa bouche.
IMAGE
Accessoires: Elle porte une ceinture, et accrochée il y a une poupée d'humaine, aux cheveux noirs et une rode bleue. Elle a un bouton rouge en guise d'oeil, l'autre est un point de souture, ainsi que sa bouche.
Caractère (quelques mots-clés): Robyn est solitaire, presque dépressive.
Je commande pour: [x]Une signature []Un avatar
Position: Assise de face, tenant sa poupée dans la bouche.
Expression: Triste, mélancholique
Fond: Transparent
Autres: Une aura noire deriére Robyn
Type du dessin: [x]Digital []Traditionnel
J'aimerais être prévenu(e) par MP lorsque ma commande sera postée: []Oui [x]Non

Merci d'avance !


Dernière édition par Robyn le Ven 16 Sep - 8:26, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 15 Sep - 14:39


Heeey~
Un simple copier-coller de ta fiche ira très bien pour la description. Ça prend moins longtemps que faire un dessin, à ce qu'il paraît...
Il ne manque que ça et je pourrai valider ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Sep - 8:23


Bha, le dessin était déja fait, mais je vais quand méme copier-coller la fiche ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Sep - 8:27


Édité

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Sep - 18:35


Merci ! Je valide ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Sep - 22:02


Heeey Mimosas! Voici ta commande.

Vava: https://2img.net/r/hpimg15/pics/936652CommandeMimosascopie1.png

Signa: Four à dessins de Cyani [Fermé] - Page 12 697619CommandeMimosascopie2

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697619CommandeMimosascopie2.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/697619CommandeMimosascopie2.png[/IMG][/URL]


Dernière édition par Thorn le Sam 17 Sep - 20:47, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Sep - 22:13


C'est magnifique mais est-ce que pour la signature ,tu peux me rajouter deux plumes en plus bleu et argenté, un peu comme un porte clé mit au bout des ailes et le foulard est bleu ciel. Désolée de t'embéter ...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Sep - 22:19


Dacodac ! Par contre ce soir, pas possible ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Sep - 22:20


Prend tout le temps nécessaire !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Sep - 20:47


Modifié! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Sep - 20:57


Il est vraiment magnifique !!!Merci !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Sep - 22:38


De rien ! Contente que cela te plaise :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Sep - 18:21


Eeeet voici la commande de Robyn! Dis-moi s'il faut corriger.

Four à dessins de Cyani [Fermé] - Page 12 963260CommandeRobyn

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=963260CommandeRobyn.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/963260CommandeRobyn.png[/IMG][/URL]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Sep - 8:02


OMG c'est tellement parfait ! *w*
Merci !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Sep - 20:01


De rien, merci à toi! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Sep - 20:54


Bonjour, bonjour ! :) Je viens à nouveau te solliciter cx

Nom: Maak
Sexe: [x]Femelle []Mâle
Description physique (+image si possible): Arf, désolée, je n'ai pas d'image. Mais je vais essayer de faire la description la plus complète que possible. Maak est petite de taille. Pour les couleurs, j'aimerai qu'elles soient comme celles sur ce site, évidemment, si ce n'est pas possible, tant pis. Elle est très maigre. Elle a la peau sur les os pour tout dire. Son pelage est rouge bismarck. L'arrière de ses pattes, de son flan et le dessous de sa queue sont couleur vanille. Elle a des huit tentacules ; quatre sur chaque côté de son bassin (donc quatre à gauche, quatre à droite, parce que je suis pas sûr de m'être correctement exprimé.), ses tentacules sont aussi rouge bismarck. Ses yeux sont couleur citrouille et ses pupilles noirs sont horizontales et rectangulaire (comme celles des pieuvres et des chevaux).
Accessoires: Aucun.
Caractère (quelques mots-clés): Maak a des troubles psychotiques, ce qu'il fait qu'elle est paranoïaque, qu'elle a des sautes d'humeur (blablabla..) Donc très souvent en colère ou déprimée. Mais en fait elle est presque tout le temps déprimée.
Je commande pour: [x]Une signature []Un avatar
Position: Assise de face, mais pas avec le dos droit (ouah, il commence à se faire tard, j'suis fatiguée, j'arrive pas à m'exprimer, puis au pire si tu vois pas ce que je veux dire, fais la juste assise, du moins si tu veux bien accepter ma commande).
Expression: Effrayée.
Fond: Transparent.
Autres: Maak est un Tentacool ewe
Type du dessin: [x]Digital []Traditionnel
J'aimerais être prévenu(e) par MP lorsque ma commande sera postée: [x]Oui []Non


Dernière édition par Maak le Ven 23 Sep - 22:01, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Sep - 21:23


Chalut chalut! Manque un petit truc, sinon, ça me semble correct. Par contre j'ai pas trop compris l'histoire des couleurs, celle de base, c'est le rouge bismarck ou le marron? Et lequel(de marron), la sorte de tache sur le site? Merci d'avance :3





Contenu sponsorisé


   


Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Four à dessins de Cyani V2 [Fermé]
» Auras-Dessins // FERMÉ, á archiver//
» Aller la pluie tombe avec mes dessins ! [1/2] fermé
» Galerie de dessins à Rally *^*
» Des positions pour mes dessins :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: