AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
Four à dessins de Cyani [Fermé]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Avr - 23:04


Voilà j'ai modifié et quand je dit dans la peau de l'oreille c'est qu'elle traverse l'oreille

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Avr - 23:18


Hey je passe commande ! :D

Nom : Kiup
Sexe : Femelle
Position : N'importe comment mais elle est dans l'eau
Fond : Juste des bulles pour signifier qu'il y a de l'eau ou autre si tu as des idées
Autre : Prend tout ton temps avec Germignon et tes côtés ! (j'ai pas vu si il été déjà dit du coup je rajoute Kangourex (le 1er qui me viens)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Avr - 23:22


Kiup : commande validée ! Aucun des deux n'a été dit avant toi ^^J'espère que je ne vais pas trop rater l'eau. Tu préfères qu' elle soit sous l' eau ou qu' elle patauge dedans ?
Nyria : comme ça ? http://hpics.li/6670066
Par contre je te garantis rien pour la couleur hein >>


Dernière édition par Cyani le Dim 24 Avr - 0:03, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Avr - 23:42


Sous l'eau s'il te plait. Si t'en a le temps et l'envi, quelques algues.
Merci :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Avr - 23:44


Dacodac ! Ouaip, ça me tente, le problème est de savoir si j'y parviendrais ou non. Au pire, si c'est vraiment trop moche, je ferais un second dessin, hors de l'eau cette fois ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Avr - 23:58


Le liens ne fonctionne pas

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Avr - 0:02


J'édite. Mais quand tu ne peux pas cliquer sur un lien, essaies de le copier-coller dans ta barre de recherche.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Avr - 0:06


Ok merci et le dessins est magnifique ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Avr - 0:07


Merci ^^ donc ça te va ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Avr - 0:09


Oui ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Avr - 11:51


tu peux juste faire quelques bulles pour montrer qu'il y a de l'eau ^.^

Mais fait comme tu le sens :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Avr - 15:29


Saluuuut! Je viens passer commande ;)

Nom : Kasaï
Sexe : Mâle
Description : Kasaï à un pelage noir, et des yeux ambrés. il a des taches en forme de circuits imprimés oranges ou bleus selon leur emplacement. Emplacements que je vais vous citer ; les circuits oranges sont sur son front, sous chacuns de ses yeux, un sur chacunes des pattes avant de Kasaï (juste au-dessous de ses "coudes") et un sur sa queue. Pour ce qui est des circuits bleus, il y en en a un sous chaque oeil, un sur la queue de Kasaï, un sur son oreille droite, et un sur chacunes de ses pattes (au dessus de ses "coudes"). Il a aussi une paire d'ailes en " feu follet" une orange et une bleue.
Position : Une position de combat x3
Fond : De l'électricité (des éclairs bleus et oranges)
Autre : Tu as tout le temps que tu veux :3 Prismillon et Charmillon te tiendrons compagnie (: (je sait pas si ça s'écrit comme ça >>)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Avr - 15:36


Commande validée Kasaï ^^ par contre, pour les marques, tu pourrais me faire un petit schéma tout dégeu histoire d'éviter les fails s'il-te-plaît? x) Et je ferais de mon mieux pour l'électricité, m'enfin j'suis pas une pro hein ;;

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Avr - 15:45


Ouka, j'te fait ça x3 j'éditerais! :D

EDIT : voilàààà!!! : http://hpics.li/887eab4 (bon c'est très mal fait >>)


Dernière édition par Kasaï le Dim 24 Avr - 16:20, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Avr - 15:46


Merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Avr - 21:50


Chalut Nyria ! Sorry pour le double- post. Tu dis dans ta commande qu elle est "tabby très très pâle blanche et grise très pâle ",mais tu dis aussi qu' elle a le ventre et la mâchoire blancs. Or, pour moi, y'a pas de blanc foncé ou pâle ^^' donc je fais gris pâle au lieu de "très très pâle blanc", et a peine plus foncé pour le gris, ou tu penses à autre chose ?   :3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Avr - 22:50


Finalement tu peux la faire tigré si tu veux et elle est grise pâle rayé d'argent un peu plus foncé (gris)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Avr - 7:34


D'acc, merci

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Avr - 17:27


Bon, encore désolée du double-post, mais voilà ta commande Nyria! ^^

Four à dessins de Cyani [Fermé] - Page 5 951615CommandeNyriacopie

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=951615CommandeNyriacopie.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/951615CommandeNyriacopie.jpg[/IMG][/URL]

J'ai pensé à rétrécir l'image, pour une fois. Si tu veux la taille réelle, fais-moi signe, je te l'enverrais par MP. En espérant que je ne me sois pas trompée pour ton personnage ^^
P-S: excuse l'espèce d'anneau dégueulasse au niveau de l'oreille, j'ai tenté de rattraper une énorme erreur d'encrage ><

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Avr - 21:51


C'est très beau merci ^^ ne t'en fait pas pour l'anneau ce n'est pas grave ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Avr - 23:27


Salut ^^ je voudrait passer commande pour mon avatar s'il te plaît :3
Nom: taki
Mâle
Position : seulement le visage de profil
Expression: Léger sourire
Comment il est dans ma signature.
Merci ^^ de te fairrai un petit Vipélierre pour te remercier ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 29 Avr - 13:01


Chalut Taki! Commande validée =D
Juste pour être sûre, veux-tu que je lui fasse une mèche? Si oui, tombante de quel côté? Merci d'être passé, je ferais au plus vite ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 29 Avr - 20:39


si tu peux faire la mèche c'est mieux, s'il te plait, et du côté que tu préfères et merci. ^^ tes dessins sont vraiment très beau!! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 29 Avr - 20:54


Taki: Merci à toi! Je m'y mets dès que j'y peux.
Kasaï: Commande finie! Par contre, désolée, tu devras attendre lundi ou mardi pour que je puisse la scanner ^^'
EDIT: C'est bon! Dessin scanné :3

Four à dessins de Cyani [Fermé] - Page 5 337697CommandeKasaicopie

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=337697CommandeKasaicopie.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/337697CommandeKasaicopie.jpg[/IMG][/URL]


Dernière édition par Cyani le Mar 3 Mai - 17:02, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 29 Avr - 22:38


merci ^^ c'est trop beau !! les ailes sont magnifique ! je suis impressionnée devant autant de talent.





Contenu sponsorisé


   


Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Four à dessins de Cyani V2 [Fermé]
» Auras-Dessins // FERMÉ, á archiver//
» Aller la pluie tombe avec mes dessins ! [1/2] fermé
» Galerie de dessins à Rally *^*
» Des positions pour mes dessins :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: