Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
L'atelier de Shimizu ~ ♥ [0/3] OPEN
Felinae :: Hors Jeu :: Archives :: Archives hors jeuAller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sam 11 Fév - 20:00
Ah oui... désolée...
Sam 18 Mar - 8:03
OH MON DIEU CEST TROP CHOU *-*

Signa [x] Avatar [x]

Description du chat ou image : Avatar+ signa son les seules images que j'ai ;-; Sinon, chatte blanche, plutôt petite, yeux bleu étincelant, lune dorée sur le front (comme une tache de naissance) ET UNE GROSSE TOUFFE esur le poitrail >u<

Position du chat : signa : normale, assise de fache (oui oui, fache x3 Faceeeeuh ohlalala ça va x) ) Vava : Qui regarde les post (je t'enverras un exemple en mp ! je voudrais dans le même délire :3)

Expression du chat :signa : heureuse, mais gueule fermée, avec les petits "//////" en dessous des yeux, discrets (et si tu y arrivez pas, PAS GRAVE *-*) vava : curieuse

Fond : vava : nuit avec la lune en croissant derrière, transparent sur le côté droit (tu verras pourquoi en mp) signa : transparent

Autres : Ché cro bo *-*
Dim 19 Mar - 11:13
Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part ^^ Mais ma boutique est fermée :/ Je sais ce n'est pas clair, mais en fait, je ne peux pas modifier le titre et le premier message car je l'avait fait avec mon premier compte, qui est maintenant supprimé ^^'
Je vais refaire une autre boutique, et je vais tous vous mettre "en attente". En tout cas, merci beaucoup de commander ici, ça me fait extrêmement plaisir, mais je manque de temps pour dessiner, et je m'en excuse :3
Du coup, je vais demander à un administrateur d'archiver ce sujet quand j'aurais ouvert mon autre boutique ^^

Des grand merci à tous ♥ Dans l'ordre : Hikun, Yin, Écarlate, Atsuo, Yenaa, Cyani, June et Opaline:

Dim 19 Mar - 11:24
Dis moi quand tu veux que j'archive ^^ !
Dim 19 Mar - 11:28
C'est bon, tu peux archiver, merci en tout cas :3

Je vous donne bien sûr le lien de la nouvelle boutique : http://felinae.forumactif.org/t3283-l-atelier-de-shimizu-2-2-close#43457

Des grand merci à tous ♥ Dans l'ordre : Hikun, Yin, Écarlate, Atsuo, Yenaa, Cyani, June et Opaline:

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3