Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
L'atelier de Shimizu ~ ♥ [0/3] OPEN
Felinae :: Hors Jeu :: Archives :: Archives hors jeuAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sam 17 Déc - 16:39
Est-t-il encore possible de changer pour un dessin normal avec ombres ?
Sam 17 Déc - 17:01
Oui, bien évidement, je te fais ça ^^

Des grand merci à tous ♥ Dans l'ordre : Hikun, Yin, Écarlate, Atsuo, Yenaa, Cyani, June et Opaline:

Mer 21 Déc - 16:15
Hey!

Signa [] Avatar [x]

Description du chat ou image : Perle noire à un pelage comme les léopards. Il a un œil rouge et un autre bleu, il a trois queue, le bout de ses patte et de ses queues sont noir, il porte un masque noir cachant son œil bleu avec au niveau de la bouche un sourire sadique et au milieu de celle si une fermeture éclair

Photo du masque:(sur celui de mon perso il n'y,a pas les tubes métalliques)
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRZubKkcjZF6ZvK-HpayxnuvinwFUM5_hV9O9giNRew5HVGTMnk-Q

Position du chat : assis

Expression du chat : Comme tu veux ^^

Fond : transparent

Autres: blip de la mort qui tue

Merci en avance ^^

Ancienne signature de Perle noire:

Nouvelle signature de Perle noire:

{Perle noire vous parleras en #990000}
Ven 23 Déc - 15:55
Hey !
Bien sûr, commande acceptée :3 Je vais faire du mieux que je peux pour le masque, mais juste un petit truc, pour le format avatar. Quand je vais te donner ton dessin, il ne sera pas dans le bon format car je ne sais pas comment faire ^^' Il vaut mieux que du demande à un membre du staff pour te le mettre après dans le bon format ^^' Je suis vraiment désolée car en plus, je ne sais pas faire les fond transparents, enfin, peu être, mais ça sera expérimental, et donc totalement moche :') Je te propose un fond blanc, ça te va ?

/!\ Autre chose important pour tout le monde. Ma boutique est FERMÉE.
Contrairement à ce que le titre annonce, je m'en excuse, mais mon autre compte étant supprimé, je ne peux donc pas modifier le message d’accueil et le titre. Mais comme j'ai trois commendes actuellement, je le répète ma boutique est désormais :

FERMÉE

Des grand merci à tous ♥ Dans l'ordre : Hikun, Yin, Écarlate, Atsuo, Yenaa, Cyani, June et Opaline:

Ven 23 Déc - 16:10
Oki ça me va pour le fond blanc ^^

Ancienne signature de Perle noire:

Nouvelle signature de Perle noire:

{Perle noire vous parleras en #990000}
Sam 31 Déc - 12:37
Voilà la commende de Médolie ^^ Désolé du retard ^^'
J'ai fait deux version, une avec le fond vert et une autre avec le fond blanc, choisis celui que tu veux :3

Avec le dégradé:

Et sans:

Voilà, j'espère que ça te plaira ^^

Sinon, ma boutique est OUVERTE pour une place :)

Sam 31 Déc - 14:40
Grooooooooooooh ! Elle est troooooooooop chou !
Sam 31 Déc - 20:12
Je suis contente que ça te plaise ^^

Sam 31 Déc - 20:15
Je t'ai appelé "Chimizouzou"
Lun 2 Jan - 9:41
Bonjours, Bonjours XD

Signa [X] Avatar []

Description du chat ou image :Mimosas a un pelage blanc touffu avec des rayures émeraudes. Ses yeux sont vairons ,un vert et l'autre blanc. Sur ses joues ,elle a trois petites rayures et au bout de sa queue ,il y a 4 plumes de paon.

Position du chat :Assis de face

Expression du chat :Toujours souriante

Fond :Transparent ça me vas très bien ^^

Autres :Merci beaucoup et je suis vraiment trop contente que tu reste :luv:

Lun 2 Jan - 15:39
Commende acceptée :3
Par contre, je ne sais pas faire les fond transparent désolé ^^' Un fond blanc, non ?

Médolie > J'ai vu ça xD C'est mignon ^^

La boutique est donc FERMÉE

Mar 3 Jan - 16:40
Bien sûr ,ça sera parfait ^^

Mar 3 Jan - 17:39
Heya, je viens commander ici, car tes dessins sont trop magnifique  xwx
Car dans le titre c'est écris Open, mais bon, dit le moi si tu veux pas prendre ma commande, c'est okay.
Commande:

Mar 3 Jan - 22:05
Desolé, mais je ne peut plus modifier le titre de ma boutique, car mon premier compte à été supprimé. Je suis navrée, mais dans mon dernier message, il y a bien marqué que ma boutique est FERMÉE.
Désolée, ta commende est refusée :')

Mar 3 Jan - 22:08
Okay
Mar 3 Jan - 22:08
Shimi' , je suis désolé de te dérenger comme ça mais je me demandais si tu te rappelais de ma commande par hasard ? Car tu as déjà fini celle de Médolie qui était après moi. Je suis consciente que tu as une vie hors de felinae aussi mais je voulais te demander au cas où.
Mer 4 Jan - 7:10
Oui oui, ta commende est bien prise en compte, c'est la prochaine que je vais faire, je ne l'ai pas oublié ^^ En tout cas, sur mon portable et mon ordi, Médolie était avant toi, désolée :')

Et puis il est bien précisé dans le règlement que je peux faire les commandes dans le désordre ^^' Finalement, je rajoute que j'ai aussi beaucoup de commandes sur d'autres forum (je comprends pas pourquoi, mes dessins sont pas si beaux :') )

Mer 4 Jan - 14:41
Pardon , je croyais qu'elle était après moi. J'aurais dû me revérifier x) Sinon j'suis désolé d'avoir brisé les règle , dans ma tête apparement ça faisait longtemps.
Mar 17 Jan - 22:57
Signa [] Avatar [] Un kit ça marche?

Description du chat ou image : Izira est une belle chatte noire, grise et blanche, à cause de sa génétique, elle ressemble à un renard, museau plus pointu et muscles plus forts et le même pelage. Elle est plus grande que la moyenne et plus musclé que tous les membres de son clan. Elle a de beaux yeux bleus turquoises et une couette qui cache son oeil gauche. Les poils de son museau, ses pattes et le bout de ses queues sont gris, pendant que le dessous de son ventre est blanc, et le reste est noir. Ses oreilles sont hautement placer sur sa tête et plus pointus, lui permettant d"entendre des bruits plus lointains qu'un membre normal ne peux pas entendre. Contrairement à la race de son père, elle a un pelage court, qui a dû s'adapter au climat aride du desert. Elle a neuf queue, comme le renard à neuf queue Kuybi. Elle a aussi une sorte d'aura qui part de son oeil gauche, qui vole au vent même si ce dernier est absent(à la Sans quoi), cet aura est de la même couleur que ses yeux, c'est à dire vert.
Position du chat :Je te laisse carte blanche

Expression du chat : Calme

Fond : Carte blanche aussi

Autres : J'aime les chamallow griller avec du chocolat, pas toi?
Mer 18 Jan - 7:48
Desolée, mais comme je te l'ai dejà dit plus haut :
"Je ne peux plus modifier le titre de ma boutique, car mon premier compte à été supprimé. Je suis navrée, mais dans mon dernier message, il y a bien marqué que ma boutique est FERMÉE.
Désolée, ta commende est refusée :')

Mer 18 Jan - 12:58
Ah, okay, j'avais pas vus

Image!:

Je parle en #85C630
Sam 4 Fév - 23:09
Voilà enfin ta commende Maëlle :3 J'espère que ça te plait, parce que moi, j'en suis pas très fière, mais malheureusement, je ne pourrais pas trop retoucher le dessin, car grande maladroite que je suis, j'ai supprimé la version SAI, et je ne la retrouve plus ^^'
Bon, bref, voilà ton dessin :

Click:

Ah, et aussi, comme vous l'avez probablement remarqué, je suis trèèès lente, et donc c'est pour ça qu'il n'y aura plus que deux places dans mon atelier, merci de votre compréhension :3

La boutique reste donc FERMÉE

Jeu 9 Fév - 1:32
Merci Shimi' ! C'est trop mignon ^^
Sam 11 Fév - 17:32
La Boutique est ouverte ?
Sam 11 Fév - 18:06
Non, c'est écrit en haut

Image!:

Je parle en #85C630
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant