AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Azuris,Caméléons, gardienne

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 9:13



Azuris
ceci est une Citation parce qu'il y avait écrit Citation...

• Sur Felinae

• Nom : Azuris
• Sexe : Femelle
• Âge : 2 ans
• Clan : Caméléons
• Rang : Gardienne
• Race :plus ou moins Angora

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Azuris maîtrise un pouvoir de feu bien particulier car en effet, les flammes qu'elle contrôle sont bleu ou plutôt de couleur azur ! Au contact d'un objet qui ne dépasse pas la taille de son utilisatrice celui-ci ce change en cendres presque instantanément, plus l'objet est grand, plus Azuris sera fatiguée. Ce qui n'est heureusement pas le cas  au contact d'un être vivant ! En revanche , cela reste du feu qui fait fondre la glace , réchauffe et brûle ... même les autres chats xd ! Pour utiliser se pouvoir, Azuris doit enflammer  entièrement ou partiellement son pelage  En revanche, comme tout pouvoir, il y a des contraintes... Ce fabuleux pouvoir pompe une énorme quantités d'énergie à son utilisatrice. Il n'est pas rare que Azuris tombe dans un profond sommeil après une utilisation trop intensive , de plus si elle n'est pas concentrée sur une cible au moment de son utilisation, elle peux ce brûler elle même. De plus si son utilisation est beaucoup trop abusive ou forcée elle peux perdre l'utilisation d'un sens pendant quelques jours. La  sens perdu est quasi aléatoire il peut être aussi bien la vue que le touché, l'odorat ou l’Ouïe. 

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Azuris est une jeune chatte brun clair , tigrés plus foncé, au ventre et aux pattes crème et aux beaux yeux bleu clairs . Après avoir subis un petit séjours dans les cages de Messieurs les humains (vous voyez de quoi je parles..) elle a héritée d'une deuxième queue.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Azuris est tout ce qu'il y a de plus joviale, joyeux et vif ! En effet ayant vécue une vie de chaton difficile elle revis son enfance à Felinae. Malgré tout, elle a appris à être sérieuse quand il le faut bien qu'elle soit extrêmement maladroite ! Oubliant de temps à autres son pourvoir et sa deuxième queue il n'est pas rare qu'elle donne des coups ou brûle les autres faute d'inattention.

• Histoire :
Azuris est née en cage, à peine était-elle née que sa mère lui fut retirée afin de subir la mutation, elle n'est jamais revenue sans doute trop épuisée par sa mise bas avait-elle succombé lors de sa mutation génétique. Azuris fut très vite séparée de ses frères et sœurs, du moins... si elle en avait, elle ne l'a jamais sut car avant de recevoir sa mutation à son tours, les scientifiques avait  décidés d'attendre qu'elle grandisse, enfermée dans une cage avec des croquettes sans gout et une eau infâme juste stérilisé, pendant prés d'un ans, la jeune chatte n'a vécue que pour vivre et à finis par presque en perdre la tête. Elle n'avait même pas de nom, juste un numéro qu'elle oublia non pas parce qu'il n'était prononcer que très rarement mais parce qu’il appartiens désormais à son ancienne vie qui, est petit à petit est enterrer avec de profond et douloureux vieux souvenirs...  Mais elle n'oubliera jamais ce jour... ce terrible jour... ou les scientifiques décidèrent enfin que c'était son tour de subir leur abominations contre natures ! Elle ce réveilla deux jours plus tard tremblante avec une terrible douleur au niveau de sa queue. Les pattes engourdies elle tourna en rond, autour d'elle d'en sa cage , puis, d'un seul coup eu un sursaut. Elle avait deux queues !  Elle avait déjà vue les résultats de quelques expériences, toutes avait une apparence... plus ou moins modifiée il y avait les chats qui réussicaits , qui avait je ne sait quoi de spécial et... les autres, rien que d'y penser elle avait froids dans le dos. Une terrible pensée lui viens à l'esprit. Était-elle une de ces expériences ratés ? Non , assurément, mais elle sentais un je ne sait pas quoi de différent en elle, hormis sa deuxième queue , quelque chose de chaud et d'incompréhensible... Les jours passèrent et les scientifiques étaient de plus en plus nombreux à venir au tours de sa cage. Elle ne comprenais pas ? qu'avait-elle de si particulier ? Elle finis quelques temps plus tard que ce que cherchaient à obtenir en mutant ces pauvres félin était un pouvoir, un pouvoir qui ne c'était apparemment pas encore manifesté chez elle , mais pourquoi ? Les scientifiques décidèrent de recommencer la mutation, dans trois jours elle subirait une seconde mutation mais , elle savait au fond d'elle que cela allait lui être fatale ! que pouvait-elle faire face à cela. Elle passa la nuit à réfléchir, il était environs le matin l'ors ce que une coupure de courant ce manifesta. malheureusement une des expériences ratés avait réussit à ce libérer de sa cage et fonçait droit sur la jeune chatte . Le monstre fonçait droit sur elle et n'était plus qu'a quelques centimètres, elle ferma les yeux et ce mis a miauler de toutes ses forces espérant que quelqu’un viendrais à son secour . D'un seule coup, elle sentis une chaleur intense au tour d'elle puis elle entendis un gémissement une, une plainte ..  Elle rouvris les yeux et vis le monstre clouer au sol, inerte tandis que des barreaux de sa cage il ne restais qu'un petit tas de cendre fument... elle pris la fuite aussi tôt et découvris pour la toute première fois le monde extérieur...  Elle passa ses premiers jours libres seules, avec grande difficultés car elle ne connaissait rien du monde qui l'entourais. Elle appris même à ce servir de son pouvoir au dépend de sa survie . Elle décida de ce nommer Azuris  en hommage à la couleur de ses flammes bleus azur.. Puis finis par rejoindre les Caméléons et à ce camoufler sous leur déguisement de loups


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : louise200 ou Safir
• Âge : 14 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? grâce à Euca ^3^
• Autre chose ? juste une question... pourquoi dans les premières lignes de codes pour les fiche il y a écrit "Courgette" ? xd

Quiz



croak ~


Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Azuris le Lun 7 Mar - 18:20, édité 14 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 12:24


Hey bienvenue! Passe du bon temps parmi nous en RP. :)
N'ésites pas à passer dans ma boutique, ça me plairais de dessiner ta mignonne petite minoute. :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 12:27


Bienvenue Azuris^^
Ta petite minette me plaît beaucoup, au plaisir de RP avec toi^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 13:30


Merci beaucoup O.O.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 13:57


Bienvenue parmi nous ^.^

Pour ton pouvoir il va falloir voir à appliquer plus de conditions au vu de sa puissance ou, tout du moins, à préciser celles déjà existantes. Parce que pouvoir brûler entièrement une maison ou un immeuble avec pour seule conséquence une bonne grosse sieste c'est pas possible ^^' Après il est bon de savoir que, sur les autres êtres vivants, ce feu n'est que comme les flammes que nous connaissons.

Sinon, pour le quizz, je te suggère de retourner voir ce qu'est le power gaming ainsi que d'aller vérifier quels sont les rangs qui ne sont pas disponibles (:

Ces petites modifications à apporter mises à part il ne te manque plus qu'un kit (avatar + signature) pour prétendre à ta validation ^^ N'hésite pas à m'envoyer un message privé si tu as des questions.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 14:33


Voilà, j'ai rectifier deux, trois trucs ^^ c'est pas encore le top du top mais c'est déjà mieu

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 14:52


Bienvenue parmi nous :)
Je te souhaite de bons RPs et de passer du bon temps sur ce Forum ^^"
Au plaisir de te croiser sur la CB

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Mar - 22:39


Validouch ~

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 16 Mai - 13:50


Dans le cadre de la dernière mise à jour, ce pouvoir est hors contexte. Veux-tu de l'aide pour le modifier ? Cela peut être raconté lors d'un rp. Ou préfères-tu changer de personnage ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Mai - 13:08


j'ai lue que le pouvoir de s’enflammer au contact de l'air était autoriser, ce là tombe bien car c'est typiquement le pouvoir d'Azuris, je n'ai qu'a modifier son pouvoir afin de dire qu'il consiste juste à pouvoir enflammer son pelage au contact de l'air , à sa guise mais , elle peux ce brûler, de plus le feu est tellement puissant que les flammes sont bleus clair .
Ce pouvoir passerait-il ?
Faut-il que je modifie ma fiche ?
pour ce qui est de l’événement qui changera le pouvoir d'Azuris, je le ferais en RP comme tu l'a dis au dessus ^^

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 18 Mai - 13:41


Dis-comme ça, cela passe.
Si tu le fais lors d'un rp, tu n'es pas obligée de modifier ta fiche et tu peux te contenter de poster dans Evolution des personnages.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Mai - 15:39


ok ^^ merci beaucoup . :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 2:32


Ton pouvoir ne correspond pas à la règles les concernant, il te faudra donc le modifier et contacter le staff.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 15 Aoû - 23:05


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Keïrano | Caméléons | Gardienne | 100%
» Loup blanc, 4 ans, Caméléons,Gardienne
» Poussière d'étoile, 15 lunes, Caméléons, Gardienne
» Turkoise, Caméléon, Gardienne [Manque plus que l'image]
» Madyson la gardienne de la paix. Caméléon, gardienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: