AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
Shisen - La générosité donne parfois des égratignures. Felinae, soigneuse

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juil - 20:58



Shisen


• Prénom :  Shisen
• Sexe : Femelle
• Âge : 2 ans
• Guilde : Felinae
• Rang : Soigneuse
• Race : facultatif.



• Pouvoir : Son pouvoir est assez simple, elle peut soigner les blessures d'un chat rien qu'en la touchant, tout simplement, mais c'est elle qui aura la blessure, c'est pour ça qu'elle prendra toujours des blessures, elle prend des grosses blessures qu'en cas d'urgence, c'est aussi pour cela qu'elle voulait être soigneuse, car c'était la seule option où sa mutation était utile.

• Attribut(s) physique(s) : Elle a des yeux particulièrement colorés comme des opales, mais ce n'est pas l'unique chose, ses yeux changent également de couleurs par rapport à son humeur. Cela sera donc facile de savoir si elle vous ment en disant que ça va alors que c'est tout le contraire.  (Une image sera mis en spoiler pour savoir quel couleur veut dire comment elle va)

• Physique : Shisen est une minette marron clair/pâle avec des symboles marron foncé sur le visage, comme sur son dos et les pattes arrière, ainsi que des symboles clair sur l'épaule droite. Elle possède un poitrail blanc tout comme le bout de ses pattes avant et le bout de sa queue touffue. Elle a des grands yeux colorés qui sont assez perturbant à la première rencontre.

• Image :
Spoiler:
Les différentes couleurs d'yeux de Shisen par rapport à son humeur:
Spoiler:

• Caractère (5 lignes minimum) : Elle est naïve, mais quand je dis naïve cela reste tout de même une naïve légendaire, un exemple? Elle pense que les Soldats pourraient être gentils, c'est fou n'est-ce pas?  La petite chatte est aussi très gentille, elle serait prête à soigner tout ce qui passe même son ennemi, mais la gentille et naïve minette garde quand même un calme serein presque troublant et sait parfaitement se défendre aussi bien verbalement que physiquement (surtout si vous attaquez quelqu'un déjà à terre, elle aura une légère envie de vous massacrez pour votre lâcheté). Si vous la connaissez vous verrez qu'elle vous fera rire si vous allez pas très très bien.

• Histoire (10 lignes minimum) :
Courir... Toujours courir... Je devais suivre les autres... Pour fuir. Derrière des miaulement abominable qui ne donnerait à personne l'envie de se retourner, c'était des Soldats bien évidemment, essayant d'empêcher notre évasion à nous, cobaye et expérience. Je faisais parti des plus jeunes de ceux qui ont eu le courage de s'évader. On suivait les chats de la guilde Felinae qui allaient nous ramener chez eux, en sécurité, loin de ces monstres et de ces humains. On passait par des égouts dégoutants, mais le prix de la liberté n'avait aucun prix pour nous tous, on voulait s'enfuir, on devait s'enfuir ! On le devait...

''C'est encore loin la Guilde?'' demandais-je en ayant les pattes qui fatiguaient.

On me répondit après quelque chuchotements que ce n'était plus très loin qu'il fallait que je me force encore un peu. Je bavardais avec d'autre chatons sur la route comme tous le monde s'était mis à marcher, je fis connaissance avec des chatons tous assez gentils.

Plus tard, on entendit quelqu'un courir en notre direction, mais ils n'étaient pas plusieurs, une seule personne courait. Un soldat. Apparemment j'avais perdu les autres. Mon premier reflexe, fuir, ne pas me faire capturer et amené de force dans cette enfer, qu'il appelle un ''laboratoire''. Ce soldat me suivit et me demanda d'attendre. Je me suis arrêtée et regarda le Soldat s'arrêter devant moi. Il était grand, haut sur pattes, un adulte, des yeux ambrés perçant, comme si il essayait de voir chacune de mes pensées. Je me mis en position légèrement défensive, il me regardait toujours, avec insistance, comme si il attendait une chose particulière venant de moi. Je le regardais. Il me regardait. Une bataille des regards, dans des égouts certes, mais une bataille des regards.

Il s'adressa à moi le premier disant que mes yeux le rendait perplexe, ce n'était que le résultat de ma mutation, et on avait entamé une jolie discussion. Il m'expliqua qu'il essayait de nous rattraper pour rester à l'extérieur disant qu'il était malade de toute la violence du laboratoire. C'est bien compréhensible, mais le chat me regardait étonné en ayant fait un sursaut quelque secondes avant.

''Quelque chose ne va pas?'' lui demandais-je en toute naïveté.

''T-Tes yeux! Ils ont pas la même couleur que tout à l'heure!'' me répondit le Soldat bien troublé de ce changement.

Je lui expliqua que c'était le résultat de ma mutation, comment je le sais puisque je ne pas voir mes yeux? C'est simple, en voulant boire de l'eau j'ai simplement vu mes yeux le faire, j'ai donc vu qu'ils changeaient par rapport à comment je me sentais. Je vous l'avoue, pendant des jours, voir des semaines je regardais toute les couleurs que mes yeux pouvaient avoir dans la gamelle d'eau.
Je voyais la troupe des chats de la guilde qui attendaient, ils étaient bien surpris de voir le Soldat qui était à mes côtés, j'expliqua la situation aux chats et ils étaient pas aussi convaincu que moi de sa gentillesse.

Plus tard il fut accepté et il continua de me parler, il m'apprenait des choses, comment me battre ou encore me défendre tout simplement quand on m'attaque, et aussi comment ne pas me faire marcher dessus malgré mon caractère bien fragile.
Malheureusement, quelque temps plus tard, cet ex Soldat, mon mentor, mon modèle, succomba d'une grave maladie... C'est à ce moment bien précis que j'ai su ce que je voulais faire, je veux soigner, sauver les gens qui me sont cher, peu m'importe d'où ils viennent, tout le monde à un bon fond, c'est lui qui m'en a convaincu quand plus personne ne se fait confiance dans l'apocalypse.

• Joueur

• Pseudo : Miaou ! Mais on peut m'appeler Maëlle  :swag:
• Age : 16 ans le 9 septembre uwu
• Comment as-tu découvert le forum ?  Bah comme beaucoup de personne grâce à Euca' c:
• Que penses-tu du forum ?  Bah forcément j'aime beaucoup le concept d'Experience n°7 donc ce fofow est trop bien =w=
• Autre chose ? Pancakes!
Code de base ©️ FieryAmaryllis

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juil - 21:26


J'adooooore ton personnage *w* bienvenue à toi :3 !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juil - 21:53


Idem, j'aime beaucoup ton perso'. **
Bienvenue. ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juil - 21:56


Aidream > Merci! Bienvenue à toi aussi ^.^

Talia > Merciiii >w<

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juil - 23:04


Bienvenue x)
Ton chat est joulie *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juil - 23:39


Hihi merci Althe >w<

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juil - 0:07


Bienvenoucheee ! <3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juil - 0:08


Merchiiii Eru' <3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juil - 0:36


N'oublie pas de mettre l'image de ton personnage dans ta signature mais sinon validouch ^.^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Asami, felinae, soigneuse
» Sarabi, soigneuse, Felinae
» Aurore, soigneuse, felinae
» ~Elvara~Felinae~Soigneuse~
» Mimosas, Felinae, Soigneuse (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: