« Sur cette terre déchue, seule la survie prime » - Le Passeur.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|
[LIBRE] SARYN - Caprae - Néophyte - Femelle - 5mois

Invité



avatar
Invité


   Mer 2 Mar - 15:01



Saryn
La douceur se trouve aussi dans les ombres

• Sur Felinae

• Nom : Saryn
• Sexe : femelle
• Âge : 5 mois
• Clan : Caprae
• Rang : Néophyte
• Race : facultatif

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Saryn est capable de manipuler les ombres. Elle peut les faire changer de place, de forme ou les faires bouger à sa guise. Mais pour contrôler une ombre, celle-ci doit être à maximum sept mètres d'elle. Pour l'instant, elle ne maitrise pas très bien ce pouvoir, car elle est encore un chaton. Elle ne peut manipuler que les ombres des chats. Si elle est en forme, elle peut essayer de manipuler les ombres d'autres animaux, mais cela peut l'épuiser et elle doit se reposer deux jours durant. Si elle tente de faire ça alors qu'elle est épuisée, cela peut la rendre gravement malade. Saryn ne doit jamais appliquer son pouvoir plus de cinq minutes, ou sinon elle peut avoir des légers problèmes de vue et d'ouïe ( qui, normalement, finissent par s'en aller avec le temps ).

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Une petite chatte crème et brune. Sa queue est fine, son poil duveteux. Ses pattes ne sont pas très grosses. Ses yeux sont verts. Ah, ses yeux... c'est ça sa modification physique. Elle a trois yeux, deux sur leur place normale et un au dessus au milieu. Entre ses deux oreilles, elle a de jolies petites boucles, pas très longues. Sur sa queue ondulée, elle a un petit foulard argenté.

Spoiler:
 

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Elle est douce, timide, gentille, attentionée, attentive. Elle n'est pas très curieuse. Elle est réservée et solitaire. Elle ne parle pas beaucoup. Mais elle est joyeuse et optimiste. Peut-être un peu agaçante pour certains. Malgré sa timidité, elle est attachante. Et un peu coquine. Elle est discrète. Et même un peu têtue. Quand elle n'est pas seule, elle aime jouer avec d'autres chatons.

• Histoire : Dix lignes minimum

Du point de vue de Saryn :
Elle n'a pas une grande histoire, et pas très intéressante. D'ailleurs, elle n'aime pas en parler. Ses parents étaient tout deux modifiés - son père avait un seul oeil et sa mère avait deux paires d'oreilles. Mais ils ne s'aimaient pas beaucoup. Sa mère faisait tout pour plaire à son père, qui ne lui accordait pas beaucoup d'attention. Lorsque sa mère a appris qu'il ne fichait complètement d'être un futur père, elle l'a tué, pour qu'il ne connaisse jamais ses chatons. Et lorsqu'elle a mit bas, elle a eut deux chatons : Aiko et Saryn. Aiko n'avait pas de pouvoir. Trois mois après leur naissance, alors que Saryn jouait tranquillement avec son frère, sa vie a basculé. Il y eut un choc. Tout fut noir. Et lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle vit les corps sans vie de sa mère et de son frère, et du sang partout. Dévastée, elle s'enfuit. Mais avant, elle récupéra le foulard de sa mère, qu'elle a toujours. Saryn s'est débrouillée sans lait et a toujours vécu seule. Des fois, elle aimerait pouvoir connaitre ses parents.

En vérité :
Le père de Saryn, ou du moins son âme, n'a pas du tout apprécié le fait que la chatte qui l'aimait le tue. Il a alors attendu la naissance des chatons. Il aurait préféré prendre le corps du mâle, mais ce dernier n'avait pas de pouvoir. Sauf que lui, il voulait un pouvoir. Saryn étant la seule à en avoir, elle fut, sans le savoir, la réincarnation de son père. Mais au début, elle était naturellement trop jeune pour servir à la vengeance de son père, qui dut attendre qu'elle grandisse.
Et le moment venu, il s'empara de son corps. Saryn, elle, ne vit rien. Mais pendent qu'il la possédait, elle tuait, sans le savoir, son frère et sa mère. Une fois la tuerie finie, son père lui rendit son corps. Mais Saryn crut que le fantôme de son père les avait tués hors de son corps. Son père aurait pu prendre totalement possession de son corps et se construire une nouvelle vie. Mais Saryn fit l'erreur - enfin, une erreur de son point de vue - de prendre le foulard de sa mère. C'est comme si elle portait l'âme de sa mère - qui, au passage, s'appelait Naja - avec elle. Et comme c'était Naja qui avait tué son "compagnon", il ne peut agir tant que Saryn a ce foulard sur elle.

Code par xLittleRainbow


Code:
<div class="ficheprez_fond"><div class="ficheprez_titre">• Dans la vraie vie</div>
<div class="ficheprez_texte">• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Âge : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_titre"> Quiz</div>
<div class="ficheprez_texte">• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ?</b> Écrire ici
<b>• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ?</b> Écrire ici
<b>• Qu'est-ce que le Power Gaming ?</b> Écrire ici
<b>• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ?</b> Écrire ici
<b>• Combien de modifications physiques sont autorisées ?</b> Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_copy">Code par xLittleRainbow</div></div>
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» Obama en chute libre ...
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Pré-créées-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: