AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Je suis une petite chose toute mignonne, veux-tu me redonner le sourire ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Mar - 13:00






Aéris




Je cherche

Je suis ok pour toutes autres propositions ;)

♥♥♥♥Un frère (une sœur) de cœur (1/1)
Ayant été la seule chatonne de la portée, j'aimerais du réconfort auprès d'un(e) Soldate qui me comprend. Je te considérerais comme mon frère (ou ma sœur) et je ferais également tout pour toi, jamais je te laisserais.

♥♥♥♥Un futur compagnon (1/1)
Je suis encore trop jeune pour avoir un compagnon, mais j'ai le droit d'avoir des sentiments pour quelqu'un. Que dire de plus mis à part que je t'aime. Tu me protèges et me fais sourire malgré mon niveau sociale avec les Soldats. Mais je ferais de même avec toi.

♥♥♥Meilleur(e)s ami(e)s (0/2)
Je vous adore. Vous ne me jugez pas sur mes actions mais sur ma personnalité. Et vous avez raison. Vous êtes comme un second souffle pour moi, et j'ai de la chance de vous avoir.

♥♥♥Un(e) confident(e) (1/1)
Je peux mon confier à toi, de mes problèmes, mes ressenties, sans que ne dévoiles quoi que ce soit. Et ça, je te doit tout, tu es une vraie personne en or. Tu es toujours à l'écoute et moi je le serais toujours avec toi.

♥♥Des Amis (1/-)
Rien à dire, vous êtes des personnes biens, ne changez pas. Merci de m'avoir considérée en tant qu'amis, dont j'avais perdu le goût de l'amitié.

♥xConnaissances positives ou négatives (0/-)
Je t'ai vu, entendu, senti. Mais rien de plus. Ou juste je t'ai parlé peu de temps. Et aux premiers abords, je sais différencier les mauvaises et les bonnes personnes. Mais peut-être, ce n'est qu'un début de liens forts ou mauvais...

xxUn chiant(e) (0/1)
Toujours à se moquer de moi... Tu portes bien ton nom de chiant(e). J'ai envie de t'en coller une, mais j'ai à la fois pas très envie de me faire remarqué. Tu as toujours les bons mots pour me faire souffrir. Tu m'énerves tout le temps !

xxxDes Ennemis (0/-)
Qu'est-ce que vous êtes bêtes de vous en prendre à moi. Mais c'est comme ça la vie. Il y a toujours des "chieurs" qui vous pourri la vie. Ben moi, j'en ai, et ma vie ne peut pas être plus pourrie que ça. Bref en étant vulgaire, "allez crever !"

xxxxUn(e) pire ennemi(e) (1/1)
Je te déteste, je te hais, je te... J'ai n'est pas de mots pour décrire notre médiocre relation. Mais comme je suis jeune, tu n'arrêtes pas de m'embêter ou de me taper, pensant que je ne sais pas me défendre. Mais un jour, tout le monde grandi... Je ne te souhaiterais qu'une chose, c'est ta mort !


J'ai trouvé

Amis: Asumi

Futur compagnon: Karma

Pire ennemi: Sparky

Confidente: Nyria

Sœur de cœur: Pandora

Mentor: Titan


RPs en création

Avec: Sparky, Nyria et Pandora


RPs en cours

Avec Asumi et Karma


RPs finis

...


Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Aéris le Sam 26 Mar - 14:39, édité 13 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Mar - 13:37


Hawn :c J'hésite entre le Chiant et le Pire Ennemi ! Je vais me venger de tes câlins, Sherkan !!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Mar - 13:57


MOI JE VEUX TE REDONNER LE SOURIRE 8D //SBAFF//

Alors alors, je te propose comme lien.... COMPAGNON 8D. Oui oui, Aéris m'intéresseà ce point la :'). Évidemment c'est si tu acceptes. Et je vois cette relation évoluer sur plusieurs rp (un rp de rencontre, un autre ou le lien évolue, puis le lien final à savoir : je t'aimes, tu m'aimes, ont s'aimes !). Bien évidemment je comprendrais si tu n'acceptés pas, dans ce cas la, dis moi quel lien tu envisages ^^

Couscous.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Mar - 14:17


Hellow, je veux te faire plein de câlins!!

Copiiiiiiiiiineuh! <3
Et un RP bien sûr ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Mar - 14:18


Tu me parle, Kamiye ? Et sinon, je prends le Pire Ennemi !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Mar - 15:15


Sparky --> Ok pour pire ennemi x).

Karma --> Le procédé de Rps est une très bonne idée. J'aimerais plus débuter sur un lien amicale simple. Par exemple Aéris est contente de voir Karma et s'intéresse à lui. Elle lui pose pleins de questions, sautille autour de lui (c'est un exemple bien sur). C'est juste pour mettre place une bonne relation, vu qu'Aéris est encore jeune. Elle évoluera au fil des Rps (je vais la faire grandir). Voilà j'espère que tu as compris parce que je suis nulle en explication x).

Asumi --> Okidou pour ami :).

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Mar - 15:48


J'ai parfaitement compris ^^

Donc, c'est OK ?

Tu commences ou je commence ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Mar - 18:17


Oui c'est ok ^.^

Je veux bien que tu commences, ou si tu n'as pas le temps je peux m'en charger :3.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Mar - 18:27


On fait un RP? Tu commences ou je commence?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Mar - 18:29


Je fais commencer ;). Une idée de lieu, de contexte.
Sinon pour le contexte on part sur une impro ^^.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Mar - 18:36


Pour le lieu, pourquoi pas les Monts Rocheux?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Mar - 18:36


Ouais :). Je vais le faire demain ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Mar - 18:38


Oki doki!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Mar - 9:27


Sherk : pas le temps x3.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Mar - 11:10


Je vais le faire alors x).

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Mar - 19:49


J'aimerais bien être une confidente ou sinon une amie car Nyria est née chez les Soldats et les humains se sont souvent interressé à son pouvoir donc les humains l'ont fait souffrir avec leurs expériences. Peut-être que nos personnages s'entendrait bien ensemble voilà tout mais encore là il faudrais vérifier ça en rp.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Mar - 11:57


On part sur le lien de confidente ?
Par contre le rp se fera plus tard, j'ai des rps à créer pour Aéris et à répondre pour Sherkan x)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Mar - 14:34


Ok ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Mar - 16:20


Tu as créé le RP, pour que j'y réponde? 8)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 19:52


Merci, j'y ai répondu ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Mar - 0:10


Puis-je proposer Titan comme "Mentor" mais pas dans le sense qu'il l'entraîne à devenire soldate mais plûtot qu'il l'emmene en cachette dehors pour lui apprendre des choses sur l'environement et la guerre car il en sais beaucoup sur la guerre. De plus parfois il jouerais avec elle à se battre ou des trucs du genre ^^ Donc si tu es d'accord n'ésite pas à me laisser savoir.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Mar - 14:39


Oui, ce lien me convient :)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» une toute petite question
» C'est quoi cette chose sombre qui me suis partout ? /Styx/Domestique (FINIIIIIIII)
» Un lien avec cette petite chose étrange ? Maak [0/2]
» Qu'elle est cette frêle petite chose qui se dresse devant moi ? [Ft. Crystal]
» Une pauvre petite chose recherche des liens - Journal de Hishika Miyatii, open !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: