AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
Narcisse, Solitaire "Vous êtes tous si laids..." (Finish!)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 20 Fév - 12:03



Narcisse
Rien à faire: je ne sais être utile aux autres qu'en les maltraitant et ne puis aimer en méprisant.

• Sur Felinae

• Nom : Narcisse
• Sexe : Mâle.
• Âge : 3 ans et 7 mois
• Clan : Solitaire
• Rang : ///
• Race : Pur chat de gouttière.

• Pouvoir : Vous n'être que de petites créatures faiblardes et laides, tandis que moi, je garderai à jamais ma beauté éternelle. Mon don? Si je vous dis que je suis immortel, je vous mentirai. Non, ce n'est pas cela, mon pouvoir, bien sûr que non, idiots. C'est mon corps qui est immortel. Enfin, à vue. L'extérieur de mon superbe corps bien fragile ne vieillit pas, donc pas de rides, pas de maigreur, ni de crocs sales. C'est l'intérieur de mon corps qui suit le développement tout à fait normal. Donc je vivrais comme tous les autres mâles, et lorsque je serais mort et enterré, je ne serais jamais un squelette. Vous pourrez me contempler ou chercher sur mon corps froid toute trace de vieillesse, vous vous fatiguerez...
Mais je vivrai aussi longtemps qu'il le faudra, et celui qui osera balafrer mon superbe corps se verra être tué de ma propre patte...


• Physique :

Je suis magnifique, n'est-ce pas? Ma fourrure blanche nacrée, ma patte gauche de devant grise claire, quelques petites taches de la même couleur sur ma fine queue... Des yeux bleus très clairs envoûtants, charmants et dévastateurs, voilà que ce c'est, mon corps si fragile. Fragile, car j'ai eu petit de la tuberculose et je fais parfois, malheureusement pour moi, des crises... Enfin bref, vous devez vous douter, que, si j'agis comme je le fais à présent, quelques sales petits colériques ont osé m'attaquer... Me griffer, balafrer mon superbe pelage quasiment immaculé!! Et, j'ai, en plus, gardé une cicatrice, une seule de trop bien sûr... Sur mon ventre, une fine et longue griffure... Celui qui a osé me faire cela, je ne savais pas son nom, sa Guilde, et son pouvoir, d'ailleurs, il n'en avait même pas. Je l'ai tué, vous vous en doutez bien... Depuis, j'ai conservé cette balafre très discrète, heureusement pour moi... Je n'aimerais pas que tout le monde la remarque...
Ah, j'ai failli oublier. Je porte une petite fleur, celle qui porte mon superbe nom, et qui égale ma beauté même; un narcisse est déposé sur mon oreille droite. Un blanc, bien sûr.

Spoiler:


• Caractère :

Je peux vous sembler méprisant, froid, moqueur, arrogant? Eh bien, vous avez parfaitement raison. Ce que vous voyez devant vous, c'est un pauvre mâle insensible à vos sentiments. Vous êtes tous laids, voilà ce que je pense de vous. Vous me dégoûtez tellement, vous n'avez même pas à venir me parler... Voire, me regarder! C'est ça, j'ai une très haute estime de moi... Je vous méprise tous, un point c'est tout. Bah, que puis-je y faire, si vous êtes tous aussi laids? Ce n'est pas de ma faute! Je n'hésite pas à dire ce que je pense, et ce sont très rarement des compliments. Donc je suis honnête... Cela ne vous paraît pas comme une qualité vis-à-vis de ce que je vous dis... N'est-ce pas? Ah, je suis aussi très moqueur et... Narcissique. Mais ça, vous l'aviez deviné malgré votre stupidité, n'est-ce pas? Mais vous ne savez pas que, tout au fond de moi, au fond de mon cœur de glace ou de pierre, est enfoui mon douloureux passé... Mais ça, personne n'y accédera. Car, à cause de mon tempérament, disons pour moi que des "amis"... Cela n'existe pas pour moi.


• Histoire :

Mes parents étaient des Solitaires, eux aussi. Etaient, car quand les humains nous ont trouvés, mes parents, ayant un corps très fragile, n'ont pas survécu aux expériences. Moi, oui. Mon corps fut plus résistant qu'eux et les bipèdes furent contents du résultat, croyant qu'ils m'aient rendu immortel. Ce n'était pas le cas, et pendant qu'ils me raccompagnaient à ma cellule où j'ai fait semblant de dormir sur le chemin, je me suis enfui... Mais le problème, puisque j'étais bien jeune, avec mes courtes pattes, mon peu d'énergie et les immenses couloirs qui se dressaient devant moi, je ne pouvais pas leur échapper à moins de trouver la sortie très rapidement... J'entendais derrière eux leurs bruits de pas, me talonnant, se rapprochant dangereusement et annonciateurs de malheur, je pensais déjà être perdu mais, ce jour-là, j'eus la plus grande chance de toute ma vie: après avoir pris beaucoup de couloirs bien sombres et étroits au hasard, j'aperçus une vive lueur et me précipitait dehors. Là, après m'être caché, avoir repris mon souffle et calmé les battement sourds de mon cœur qui battait encore à la chamade, je fis le point; les scientifiques avaient négligé le nombre des Soldats parce que j'étais un jeune mâle -et qu'ils pensaient sûrement que leurs "esclaves" m'auraient vite rattrapés- sauf qu'ils n'avaient pas prévu que je m'en sortirais aussi facilement. Après, je me suis caché et ait réussi à m'éloigner du QG des Soldats sans trop d'inconvénients... Malheureusement, peu après et par manque de soins -vu que je vivais seul-j'ai attrapé la tuberculose, et en ait encore des crises régulières et fort violentes.



• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Asumi ^^' I am her the DC (Vous avez remarqué ma parfaite maitrise de l'anglais?  8) )
• Âge : Bwé héhéhé... (12 ans mwahahaha)
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Saryn.
• Autre chose ? Nop.

Quiz

Les réponses sont parties en balade avec un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Narcisse le Mer 2 Mar - 17:03, édité 5 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Fév - 10:09


J'aime trop ton perso x'D Très bonne idée que tu as eus ! =D
Bref, rebienvenu ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Fév - 11:02


Re bienvenue x)
Dis, tu ne te serais pas inspirée de Narcisse dans les métamorphoses d'Ovide ? (j'suis en train de le lire, c'est pour ça xD)
Et puis, justement, je pensais que le jour où je demanderai un DC, je ferai un chat narcissique (pas exactement pareil niveau caractère mais narcissique xD). Mais pour l'instant, je ne demanderai pas si je peux avoir un DC maintenant, j'veux d'abord bien maîtriser Enkiro lors des RP's. :3
Enfin bref, ton perso', il est cool. :3
et cette maîtrise de l'anglais... impressionnante ? xD la trad' donne : je suis c'est le DC XDDD


Dernière édition par Enkiro le Dim 21 Fév - 18:18, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Fév - 16:59


Narcisse ? De Pokémon ? Ok je sort

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Fév - 17:10


Personnage très intéressant :D

Ta maitrise de l'anglais est impressionnante XD

I am her DC* ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Fév - 21:30


Enkiro: effectivement, c'est de lui que je me suis inspirée! Après avoir lu la métamorphose, j'ai réfléchi en me disant que ce serait intéressant de créer un personnage comme ça :)
Turkoise: Merkiii
Kodaï: Merci à toi aussi, et oui je suis forte hein? (Non sans rire, je suis en 6ème et je m'en doutais x3)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Fév - 10:45


Bonjour et re-bienvenue,

Après discussion avec les autres membres du staff bien que ton don soit bien écrit et expliqué il n'est pas possible de t'autoriser à le conserver. Un personnage immortel, même s'il est sensible aux blessures et autres, revient à créer un demi-dieu et nous ne pouvons pas le permettre.

Pour ce qui est de ton histoire attention à la cohérence ! Courir pendant plusieurs jours sans manger ou boire ou même se reposer convenablement n'est tout simplement pas physiquement possible. De même qu'avec "une vingataine de troupes de Soldats" lancés aux trousses de ton personnage il n'est pas possible qu'il puisse rester caché aussi longtemps. Je veux bien qu'il soit doué mais le Laboratoire est quand même un lieu restreint donc les recherches sont relativement limitées.

Sinon j'ai validé le quizz (:

Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à venir vers nous si tu as des questions/réclamations.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Fév - 12:45


Dariel: Je comprends, alors si je modifie en mettant que son corps résiste au temps extérieurement mais pas intérieurement, est-ce que ça passe?
Et vraiment désolée pour l'histoire, c'est vrai que ce n'est vraiment pas cohérent... J'avoue avoir fait cela un peu à la va-vite, voire même à l'arrache... Je penserai à la modifier.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Fév - 17:01


Si par cela tu veux dire qu'on ne verra pas son corps vieillir de l'extérieur mais qu'il mourra au même âge que n'importe quel autre chat pas de problème ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 27 Fév - 18:59


J'ai enfin modifié, à présent il ne me manque que le kit (sauf s'il y a quelque chose qui ne va pas)

EDIT: J'ai terminé! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Mar - 22:34


Tu mets du temps a être valide dit donc XD.

Un RP entre nous deux pourrais être intéressant :)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Mar - 10:47


Oui, je pense aussi... :face:
J'ai hâte ♪
(Enfin il faut que je sois validé comme tu le dis... Narcisse, Solitaire "Vous êtes tous si laids..."  (Finish!) 3920604035 )

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Mar - 11:34


Je valide ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Mar - 12:51


Même si la fiche n'a pas été déplacée, je peux créer la fiche de liens de Narcisse? Narcisse, Solitaire "Vous êtes tous si laids..."  (Finish!) 3920604035

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Mai - 22:40


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pourquoi vous êtes tous là ? [event]
» Tornado - Solitaire - 4ans (Finish)
» Shade soldat Bleu [finish ! :D]
» Vous êtes sûrs que poster ici est sans danger ? [Nuazù - Caméléon - Conseillère - Terminée]
» Esme, Caméléon, Sans rang (finish!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: