AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
Neko, Caméléon, Gardienne

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Fév - 16:21



Neko
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Neko
• Sexe : F.
• Âge : 9 mois
• Clan : Soldats
• Rang : Bleue
• Race : facultatif

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Neko a le pouvoir de contrôler les autres chats. Je m'explique : elle s'infiltre dans le corps et peut donc contrôler tous les mouvements du chat en question. Mais il y a tout de même des contraintes à ce pouvoir, sinon, ce ne serait pas drôle. Déjà, elle ne peut rester que dix minutes dans le corps de quelqu'un d'autre. Ensuite, si je chat se blesse ou si il est blessé, elle ressent la même douleur que lui. Quand Neko entre dans le corps d'un chat, notez bien que c'est son esprit qui y entre. Elle laisse donc son corps sans défense derrière elle. Quand elle le laisse, si quelqu'un la blesse, elle ne ressent la douleur qu'a son retour. Il lui faut donc faire attention à l'endoit où elle laisse son corps.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Neko est une chatte noire à la base. Mais suite à son expérience, elle a hérité d'une jolie mèche bleu ciel bouclée qui lui tombe sur l’œil droit, ainsi que des rayures vertes qui partent de ses oreilles, passent par sa colone vertébrale et qui vont jusqu'au bout de sa queue. Ses yeux sont ambrés, et elle a trois "traits" blancs sous chaque œil, qui sont en fait des taches de naissance. Au fait, elle a aussi une chaînette argentée au bout de la queue, avec au bout une jolie plume verte bleue et blanche. Et suite à son escapade dans le Quartier Nord, elle a une poupée qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Neko est habituellement gentille, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pattes, au contraire!
Son caractère est très changeant ; elle peut vous parler méchamment, et la seconde d'après, vous faire un câlin. Elle est tout de même très douce et elle sait écouter les autres.
Aussi, elle aime bien taquiner les chats au comportement militaire. Et elle adore se créer des petites "aventures" c'est à dire sortir seule (ce qui n'est pas prudent étant donné qu'elle est encore une chatonne) et elle aime parler à tout le monde, ce qui n'est pas prudent non plus. Pour finir, à la suite de son passage chez les Soldats, elle est devenue plus confiante et sûre d'elle et de ses choix.

• Histoire : Dix lignes minimum

Une nuit sombre...enfin, plus ou moins sombre. Les lumières venant du labo' gachaient ce qui aurait pu être la première nuit parfaite de Neko. Elle étais censée rester dans la Ménagerie jusqu'à son expérience, mais elle avais guetté toute la journée l'entrée de la Ménagerie et elle avais enfin pu s'échapper, après des heures d'attente, lorsqu'elle avais remarqué qu'il n'y avais aucunes patrouilles. Elle savait pertinemment que son bonheur d'être enfin sortie serait de courte durée, car les Soldats ne tarderaient pas à remarquer son absence. Elle entendît un bruit de course, et elle vit une ombre allée courir. D'autres ombres, plus grandes, la poursuivait. Les deux grandes ombre s'arrêtèrent soudain, se regardèrent, et se dirigèrent vers une petite ombre qu'elle n'avait pas remarquée. Elle compris soudain que ce qu'elle regardait n'était autre que les ombres d'une scène qui se passait dans son dos, éclairée par les lumières du laboratoire, et que la petite ombre qu'elle venait de remarquer était la sienne. Mais c'était trop tard. Un des deux Soldats la prirent par la peau du cou, et l'emmena dans le laboratoire sans se soucier de ses gémissements. Non! Je ne veux pas être la victime d'une de leurs ignobles expériences! Noon! pensa-elle. Elle se débattit, en vain. Elle ne pouvait que se plier à sa destinée. Elle allait devenir une de ces créatures qui sont une atteinte à la vie féline. Et tout ça à cause ces fichus Soldats. Tss... N'ont-ils rien à faire d'autre que de détruire la vie de leurs semblables ? Visiblement non. Enfin bon, la vie est ainsi.

Reprenons là ou nous en étions à présent ; quand Neko arrivait au labo', portée par l'un des Soldats.
Ils l'avaient amenée dans le laboratoire, et déjà les humains s'empressaient de la prendre pour la placer à l'intérieur d'un objet qui fesait un vacarme assourdissant et du quel sortait une odeur répugnante. Cette odeur, elle l'avais déjà sentie et on lui avais de maintes fois répété que c'était l'odeur de la machine qui faisait muter les chats. Et c'était maintenant son tour. Deux solutions s'ofriraient à elle si elle survivait ; la première, c'était de fuir et de courir aussi vite qu'elle pouvait, et la deuxième, c'était de rester sans bouger et de retenir sa respiration, pour faire croire qu'elle était morte, et s'enfuir dès qu'on ne ferais plus attention à elle. C'est à ce moment là que la machine se mit en marche.Dès qu'on ouvrit la machine, elle s'effondra et elle retint sa respiration. Quelque chose la prit, et la lâcha subitement. Les crocs d'un chat la prirent par la peau du cou, et l'amenairent à un endroit un peu moins bruyant. Lorsqu'elle fût sûre qu'il n'y avais plus personne, elle s'enfuit à toute vitesse, sans même jeter un regard derrière elle. Personne ne la poursuivait. Il n'y avais pas de bruit de course, ni d'odeurs félines. Juste une étrange forêt se dressant devant elle. Elle s'y engagea prudemment, avant de trébuchet sur quelque chose de froid. Elle remarqua alors que c'était une chaînette, et qu'une magnifique plume y était accrochée. Elle le pris, mais il était trop grand pour qu'elle en fasse un bracelet, elle le porta donc en tant que collier. Quelques instants plus tard, elle s'endormit, épuisée.
Elle se réveilla à l'aube le lendemain, et elle s'aperçut qu'elle était devant une jolie bâtisse blanche. Une odeur féline plus douce que celle des Soldats s'en dégageait. Encore des chats...Sont ils aussi..aussi mesquins que les Soldats ? Neko, n'étant pas rassurée, préféra s'en aller, mais en se retournant, elle se cogna à une chatte beaucoup plus grande qu'elle. Elle recula brusquement, et la dévisagea, tout en s'excusant ;

-"Dé-désolée, je ne vous avait pas vue.." dit t-elle en reculant d'un bond. La chatte à qui elle avais parlé était une belle fourrure noire, qui n'avait pas l'air très douce, avec le plastron, le ventre et le bout des pattes blanches. Elle avait deux yeux verts et un troisième œil à l'iris blanc, qui ne devait donc pas lui servir à voir. Mais...à quoi pourrait t-il bien servir? Je doute que cet œil soit là pour faire joli..

La chatte la regarda, et Neko vit qu'une patience infinie illuminait ses yeux. Pourtant, elle voyais bien que la chatte était fatiguée. Neko la regarda d'un regard admiratif.

-"Veux tu rejoindre les Caméléons? Tu ne pourra aller bien loin dans cet état de toute façon." dit la chatte.

Neko eu un hoquet de surprise ; elle ne s'attendait pas à tant! Elle lui répondit en la questionnant à son tour ;

-"Cela ne me dérangerait pas, au contraire. Mais...pouvez vous me dire ce que je pourrait faire chez les Caméléons? Et à quoi ressemble leur vie? elle s'efforçait de paraître mature, mais au cours de sa courte vie, courtoisie et gentillesse n'avaient pas étés de son côté, et elle le regrettait.
En guise de réponse, la chatte noire lui dit ;

-"Tu devrait le découvrir par toi même."

À ce moment là, un autre chat arriva, regarda Neko, puis la chatte noire, et dit ;

-"Elli, nous devrions y aller."


Elli...c'est donc son nom...Si ce chat est venu la chercher, c'est donc qu'elle est importante, et je ne dois prendre sa proposition à la légère. Les deux chat venaient de disparaître dans la bâtisse, et Neko se lança à leur poursuite. Elle trébucha et se réceptionna maladroitement, a moitié en train de tomber. C'est un autre chat qui l'empêcha de se prendre un mur en pleine tête, elle le remercia d'un signe de tête, et voulu repartir, mais ses pattes n'étaient pas de cet avis, car sa petite nuit ne l'avait pas totalement libérée de la fatigue qui l'accablait.
En fait, c'est une jeune Caméléonne, Kora, qui l'aida à entrer dans ce qu'elle appelait le "Refuge". C'est à partir de ce jour là qu'elle fut vraiment une Caméléonne, et qu'elle se sentit vraiment à sa place. Enfin, cela pendant un temps. Certes, jouer avec certains Caméléons, aller se balader et le reste des loisir qu'elle entretenait chez les Caméléons, ça lui plaisait, mais n'étant qu'une chatone, elle eu le sentiment d'être de trop, et de ne servir à rien. Elle décida donc un jour d'aller se promener dans le Quartier Nord. Non pas qu'elle soit suicidaire, loin de là, c'est seulement qu'elle voulait savoir si sa vraie place n'était pas ailleurs. Là, elle rencontra une Soldate, Saphira. Elle lui avait conseillé de ne jamais rejoindre les Soldats, ce qui n'avait fait qu'éguiser la curiosité de Neko. Après avoir utilisé son pouvoir pour connaître l'emplacement du " camp" des Soldats et pour avoir emmené Saphira le plus loin possible, elle s'était enfuie, mais son pouvoir avait puisé dans les derniers filaments d'énergie qui lui restait. Elle s'effondra donc, jusqu'au moment où Saphira, vaint la prendre par la peau du coup, l'emmenant dans l'un des immeubles en ruine du Quartier Nord. Après s'être réveillée et avoir tenu une courte conversation avec Saphira, Neko avait trouvé une poupée qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, aussi elle avait décidé de la garder. Pendant que Saphira l'apportait chez les Soldats par la voie des airs, une phrase tourna dans sa tête, en rapport avec le pacte que Saphira et elle avaient convenu : Saphira serait sa mère adoptive pour ne pas éveiller trop de soupçons.


Code par xLittleRainbow


Pour incarner ce personnage, copier et remplir :
Code:
<div class="ficheprez_titre">• Dans la vraie vie</div>
<div class="ficheprez_texte">• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Âge : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_titre"> Quiz</div>
<div class="ficheprez_texte">• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Écrire ici
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Écrire ici
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Écrire ici
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Écrire ici
• Quels sont les rangs actuellement indisponibles ? Écrire ici </div>
<div class="ficheprez_copy">Code par xLittleRainbow</div></div>

Voir avec Cyani si vous pouvez la prendre.


Dernière édition par Neko le Mer 24 Fév - 14:29, édité 15 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 17 Fév - 19:46


Bienvenue con-sœur de pseudo x)

En l'occurrence, Neko est mon surnom depuis les années lycée ... Donc environ 7 ans. Et ça me colle à la peau depuis tout ce temps. Ma persona s'appelle Ery, mais je l'ai créé que récemment et les gens ont encore l'habitude de m'appeler Neko u.u J'ai toujours eu conscience que ce surnom n'avait rien d'original, avec la culture nippone, des milliers de gens doivent se faire appeler comme ça. Donc je ne me sens pas du tout agacée par le fait que tu ai le même.

Bref, je ferme la parenthèse et fais mon job d'admin :')

Pour ton pouvoir, j'ai juste une question : est-ce que c'est l'esprit de ton personnage qui entre dans le corps des autres, en laissant donc son corps à elle sans défense, ou est-ce que qu'elle entre dans les autres corps et âme ?

Sinon, n'oublies pas de bien expliquer d'où elle tient ses accessoires dans son histoire ^^

Et c'est tout pour le moment.

Bonne installation. N'hésites pas si tu as des questions.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Fév - 20:19


Je suis assez heureuse que tu ne soit pas agacée, d'autant plus que cela fait sept ans que tu est surnommée Neko :')

Je vais préciser tout ça dans mon pouvoir, le pire, c'est que j'y avais pensé x) Mais je n'ai rien mis ee

Pour les accessoires, ça me donnera un moyen de faire une histoire assez longue 0w0

Pour l'instant je n'ai pas de questions mais si j'en ai (ce qui sera sûrement le cas) je te les poserait^.^

Merci pour tout! (:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 24 Fév - 14:34


Je valide ♪

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 10 Mai - 18:06


J'envoie aux PPCs.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Fév - 19:35


Je suis de retour, et je reprends ma petite Neko, il n'est donc plus nécessaire de laisser cette fiche en PPC, je laisse le staff se charger de l'archiver. (:
Merci d'avance ! ^^

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Dim 19 Mar - 15:14


Cette reprise est toujours d'actualité?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 19:41


J'archive o/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Madyson la gardienne de la paix. Caméléon, gardienne
» Auras Caméléon Gardienne (fini)
» Turkoise, Caméléon, Gardienne [Manque plus que l'image]
» Neko • Soldate • Bleue || En cours ||
» [LIBRE] Feuille de Lierre - Ophéis - Gardienne - Femelle - 12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: