Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Ricchi, Solitaire [FINIE]
Lun 15 Fév - 16:38

Ricchi
A la recherche d'une citation o3o

• Sur Felinae

• Nom : Ricchi
• Clan : Solitaire
• Rang : /
• Race : facultatif

• Pouvoir :

Lors de sa visite en laboratoire, on a greffé sur Ricchi deux têtes au cou de Ricchi. Celles-si sont reliées au système nerveux de Ricchi, ce qui les rendent indépendantes. Elles peuvent donc bouger et parler quand bon leur semble. L'utilité pour notre matou ? Aucune, devriez vous penser. Mais attendez, je n'ai pas fini d'expliquer, et vous aller bientôt comprendre l'utilité de ses têtes...

Chaque tête à une borne de sang et de nutriments propre à elles. Grâce à cela, elle peuvent se détacher du corps de Ricchi si il le souhaite et peuvent vivre pendant environs dix minutes sans être attachées à lui. En se détachant du corps du Solitaire, les têtes ont un corps propre à elles-même et assez robuste grâce aux bornes de nutriments. Par contre, quand les dix minutes sont écoulées, elles doivent obligatoirement se rattacher à Ricchi pour que leurs bornes se re-remplissent, ce qui met une journée entière. Ricchi peut donc les contrôler pour qu'elles se battent à sa place, qu'elles surveillent les environs etc...à condition qu'elles veuillent bien lui obéir ! Car oui, chacune à une personnalité propre à elle, se qui les rend difficile à manipuler ! Aussi, les bornes de nutriments et de sang puisent dans le corps de Ricchi pour ravitailler les têtes, se qui le rend assez fatigué et vulnérable.

• Physique :

Imaginez.Vous marchez tranquillement dans la forêt lorsque vous apercevez une silhouette féline. À première vu, elle à l'air massive et forte. Mais ceci n'est qu'une illusion de ses poils mi-long si bien arrangé chaque matin pour lui donner un air massif, alors qu'il n'est qu'un simple chat moins fort que la moyenne. Doucement, le félin s'approche de vous. Vous pouvez admirer son pelage roux flamme  semblant prendre feu au soleil et contempler ses yeux d'un vert glaçant. Oh mais, il y a bien autre chose à voir. En l'observant encore un peu, vous remarquez deux étranges fils partant de sa nuque et allant de chaque côté de sa tête. Au bout de ses deux fils, vous voyez deux choses ressemblant à des têtes félines, toutes deux rousses comme le chat. L'une d'elle, celle de gauche, à une longue mèche brune, lui cachant les yeux. Elle sourit. Ce sourire parait macabre, sûrement à cause des vieux fils de couture passant entre ses lèvres. L'autre tête, quand à elle, à l'allure d'une femelle. Elle a aussi une mèche brune, mais celle-ci ne lui cache pas la vue. Ses yeux sont assez étranges, ses iris sont noirs et elle n'a pas de pupilles. Vous reportez votre attention sur les étranges fils : tous les deux sont de la même couleur que le pelage du chat. Ils portes de nombreuses griffures et morsures, comme si on avait voulu les enlever. Plus le chat se rapproche, plus vous remarquez ces détails. Il est à quelques pas de vous quand vous vous apercevez que lui aussi porte une mèche brune. Soudain, les deux fils les reliant aux étranges tête disparaissent, et les deux tête se retrouve sur des petits corps de chat, eux aussi roux et armés d'ailes noires.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Ricchi est un chat plutôt solitaire, ce satisfaisant de sa propre compagnie et indépendant. Il se fiche complètement des conflits régnant autour de lui et de la guerre, bien qu’il haïsse les humains. Il n’agit que par profit, et vous cachera toujours quelque chose. Etant un fin stratège, il essaiera de vous tromper jusqu’au bout. Il préfère papoter pour trouver un arrangement bénéfique surtout pour lui plutôt que de sortir ses griffes. Et s’il devait en venir à se battre, il ferait appel à Myu et Kero. En parlant d’eux, Ricchi ne les apprécient pas spécialement. Il les utilise surtout comme de simple machines de combat, se souciant peu de leurs ressentis. Cependant, il aime bien bavarder avec eux quand il n’a rien d’autre à faire. Ricchi est aussi un peu voleur, quand il voit quelque chose qui l’intéresse et personne dans les parages, il le prend.  Ricchi est aussi très douée pour ne pas vous montrer sa véritable personnalité, c’est donc pour ça qu’il vous apparaîtra toujours comme un chat froid, fort et autoritaire.
Tout à l’heure, je vous ai parlé de Myu et Kero, mais c’est qui ces deux-là ? Eh bien, comme vous l’aurez sans doute deviné, ce sont les deux créatures qui servent de pouvoir à Ricchi. Et comme je vous l’ai dit auparavant, elles ont toutes les deux une personnalité propre à elles, que je vais vous révéler tout de suite.

Kero est un mâle assez dragueur et bavard. Il adore provoquer les autres, ce qui peut parfois attirer des ennuis à Ricchi. Avec son sourire en coin, on pourrait croire qu’il prépare toujours un mauvais coup.
Myu, qui est une femelle, est tout l’inverse de Kero. Bien qu’elle soit peu bavarde et distante, elle obéit souvent sans broncher aux ordres de Ricchi, comparé à Kero qui est toujours en train de se plaindre.

• Histoire : Dix lignes minimum
Je ne vais pas vous parler de l’enfance de Ricchi, pour le moins banale, ni de comment il fut capturé par les Soldats, qui est tout aussi banal. Ce qu’il faut savoir, c’est que Ricchi avait des parents Solitaires qui se fichaient complètement des guildes, tout comme lui. Enfin bref, venons en à la mutation de Ricchi. Les humains, après l’avoir laissé plusieurs semaines dans une cage pendant plusieurs semaines, l’emmenèrent sur une de leurs table d’opération. Ricchi se débattant follement, ils l’attachèrent fermement avec des sangles et lui administrèrent un calmant. Le félin sombra dans un profond sommeil pendant qu’un homme d’une quarantaine d’années actionna un bouton hors de la pièce. Un éclair lumineux envahi la pièce, précédé par un bruit sourd. Quelques minutes plus tard, l’homme rentre dans la pièce. En même temps, Ricchi ouvra les yeux, complétement sonné. Le félin essaya de s’échapper de ses sangles, mais elles étaient bien trop serrées. L'homme s'était arrêté devant la porte et parler à quelqu'un d'autre Ricchi, voulant voir avec qui l'homme discutait, essaya de lever la tête. C'est à ce moment-là qu'il remarqua les étranges fils de peau liés à lui par sa nuque. Il parcouru du regard celui à sa gauche pour voir où il mènerait. e fut une erreur qui lui valu un cri horrifié. Au bout du fil se tenait la tête d'une chatte. Elle avait les yeux clos et dormait profondément.  Tout deux avait leur bouches closes par des fils.Ricchi se rappelle qu'il avait aperçu avant qu'on l'ai endormi deux chats sur les tables d'opérations voisines. L'un semblait être un vieux Soldat, l'autre une petite minette fraîchement capturée. La tête au bout du film serait-elle celle de la femelle ? Et ou était le vétéran ? Ricchi tourna vivement la tête pour voir ou menait l'autre fil et ne fut pas surpris de découvrir la tête d'un mâle endormi au bout de celui-ci. Alors c'était donc ça ? Les humains les avaient-ils "assemblés" pour créer une de leur machines de guerre ? Ricchi,trop  choqué par cette découverte, ne se débattu pas lorsque l'humain à l'entrée l'amena dans une cage. Quand l'humain ferma la cage, le félin éprouva une colère noire. Cet homme avait fait de lui un monstre, il ne l'oubliera jamais. Ruminant ces sombres pensées, il ne remarqua que les deux tête avaient repris connaissance seulement quand l'une d'elle s'adressa à lui. Malgré sa bouche close, il arrivait à comprendre ce qu'elle disait. Elle disait se nommer Kero et avait un air qui ne disait rien qui vaille à Ricchi. Le félin, trop ébahi pour dire mot, lui laissa la parole pendant un long moment, bien qu'il n'écouta pas beaucoup Kero. Soudain, il senti un mouvement sur sa gauche. Il tourna la tête et fixa longuement l'autre tête. Quand celle-ci pris la parole, elle disait se nommer Myu et voulait sortir d'ici. Ricchi aussi voulait partir de cet endroit. Soudain, une femme arriva et pris sa cage dans les main. Ricchi, apeuré, se recroquevilla un peu plus dans cet espace clos. Ils semblèrent  marcher des heures avant que la femme ouvre la cage et le fis sortir promptement de celle-ci. Ricchi atteri sur un sol sableux. Il se leva en vitesse et tournais la tête dans tous les sens, cherchant une issue qui n'existait pas. Soudain, il entendu quelqu'un l'appeler. Se tournant vers l'appel, il découvrir un mâle gris au corps musculeux devant lui. Ricchi voyait dans ses yeux une seule envie: le tuer. Le jeune mâle imita la position de son adversaire et lui lança un regard qui se voulait menaçant. Myu semblait apeurée alors que Kero gardait un calme époustouflant. Lorsque le mâle gris bondit sur Ricchi, celui-ci n'eût pas le temps de l'esquiver. Le mâle le fit rouler sur le ventre et Ricchi pu voir son regard fou. Le mâle jubilait à l'idée de pouvoir tuer son adversaire. Ricchi essayait de se débattre, mais le mâle était bien trop fort. Il pensait sa fin proche et abandonna tout espoir lorsque Kero et Myu se mirent à bouger. Progressivement, les fils les reliant à Ricchi disparurent, et ils commencèrent à avoir un corps félin. Quand les fils disparurent complètement et que tous deux eurent un corps, ils passèrent à l'attaque. Kero griffa la truffe de leur adversaires pendant que Myu lui mordait la patte avant. Le mâle gris, surprit, relâcha Ricchi et essaya de se débarrasser des deux créatures. Ricchi, trop ébahie pour faire le moindre geste, regardait le spectacle. Soudain, un humain arriva et emmena le mâle gris hors de l'arène. Il ne restait plus que Kero et Myu, volant grâce à leurs ailes noires, et Ricchi, toujours par terre. Celui-ci se releva, et fixa les deux créatures. Kero se rapprocha de Ricchi, imité peut après par Myu. Les corps disparurent, laissant place aux étranges fils. Ricchi laissa l'humain le remettre dans sa cave, trop ébahie pour se débattre.

Puis, Ricchi passa un an de sa vie chez les Soldats. Il appris à maîtriser son pouvoir et, par la même occasion, à ne plus avoir peur de Myu et Kero. Pendant cette année, il fit la rencontre de Morphéus, un vieux mâle ayant comme lui l'ambition de s'enfuir de chez les Soldats. Morphéus était un chat rusé, c'est lui qui apprit tout se que sait Ricchi à présent. Ils avaient décidé de mener leur opération d'évasion lors d'une patrouille, et c'est ce qu'ils firent. C'était un matin, et ils patrouillaient avec un de leur congénère Soldat sur le sentier. Ricchi ne se doutait pas de ce que le vieux mâle allait faire. En effet, comme ils l'avaient prévu, ils réussirent à séparer la patrouille en deux. Quand Ricchi s'était assuré que l'autre Soldat était bien partie de l'autre côté, il partit à tout vitesse vers le désert, accompagné de Morphéus. Ils traversèrent la Sylve à tout allure,  frôlèrent de très près les rives de l'étang. Ils continuèrent leur course jusqu'à l'arbre ceux, ou ils firent une longue pause. Ricchi remarquait bien que Morphéus était fatigué, bien que celui-ci, borné comme il l'était, refusait de l'admettre. La journée était déjà bien avancée, et des Soldats avaient déjà du se mettre à leur recherche. Ils ne devaient pas traîner, ils s'étaient jurés d'atteindre le désert avant la nuit. Pourtant, Ricchi avait voulu à tout pris faire une pause. Pendant que Morphéus dormait profondément, Ricchi montait la garde, à l'affût du moindre ennemi. Morphéus se réveilla peu de temps après et pris son tour de garde. Ricchi s'endormit, angoissé par l'idée que des Soldats les retrouveraient.

Des pattes foulant le sol à toute vitesse, des feulements et grognements. C'est se qui réveilla Ricchi et lui dit dresser ses poils sur son échine. Des Soldats les avaient retrouvés ! Morphéus s'était mis face au Soldat qui allaient arriver dans peu de temps et ordonnait à Ricchi de partir. Le félin hésitait, il ne voulait pas laisser son allié se battre seul. Néanmoins, les arguments de Morphéus le firent changer d'avis, et il s'éloigna à toute vitesse de l'arbre creux. Il continua sa course toute la nuit, dépassant la limite qui séparaient la zone de mutation du désert. Au petit matin, il s'effondra dans cette étendue de sable, épuisé. Il s'assoupit, trop fatigué pour continuer sa course. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il n'entendit aucun son l'alertant de la venue des Soldats. Après avoir retrouvé Morphéus, ils l'avaient sûrement ramené au laboratoire. Celui-ci avait dû dire qu'il était seul, ou bien que son acolyte s'était enfui chez les Felinae. Ricchi refusait de croire qu'il été mort. Le félin eu soudain une idée folle : et si il retournait dans la ville et allait aider Morphéus à s'enfuir ? Non, c'était bien trop risqué d'y aller tout seul, et Morphéus n'aurait pas voulu ça. Morphéus voulait que Ricchi survive dans ce monde chaotique. Et il allait le faire, il allait survivre
Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Ici, on me connait sous le nom de Kyõ :3
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Euca o/
• Autre chose ? Ploup

Quiz

Réponses volées par un arc-en-ciel o/

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Ricchi le Dim 19 Juin - 17:58, édité 10 fois
Lun 15 Fév - 19:31
Vive les trois tête ...:3 mon dessin était mieux n'empêche XD
Mar 16 Fév - 10:12
Re-bienvenue ^^
J'espère que ton solitaire ne sera pas aussi accro à Leiko que Kyo x)

Kora: absolument d'accord avec toi ! XD
Mar 16 Fév - 10:35
Re-Bienvenue Kyo ^^
J'espère comme Noko que ton perso' ne sera pas accro à Leiko 8D

Mais il doit être 3 fois plus intelligent, étant donné qu'il a trois têtes, il a donc 3 cerveaux //PAN//
Mar 16 Fév - 13:15
Re-welcome Kyo ! c:
Mar 16 Fév - 13:34
Re-bienvenue ^.^
Ton avatar bordel, j'aime trop le physique de ton perso :'D
Mar 16 Fév - 13:42
Merci à tous pour ces messages de bienvenue :D

Kora→ Arrêtes de te faire des idées, tu sais bien que c'est faux voyons :3

Noko→ Oh non t'en fais pas pour ça XD

Leiko→ T'en fais pas non plus, et c'est pas dit qu'il soit plus intelligent x')

Aarøn→ Merci ;;

Anchanté→ Hawn merci, contente que ça plaise x')
Mar 16 Fév - 14:17
NON!!! Je me fais pas des idée! mon dessin et plus chic ^^ //PAN//
Mer 24 Fév - 18:00
Cette fiche traîne depuis plus de deux semaines et tu n'as pas fini la partie écrite. Je te vois pourtant souvent connecté à la CB e_e Veux-tu un nouveau délais ? Tu devra t'y tenir impérativement.

Jeu 25 Fév - 12:32
Il est vrai que j'ai un peu négligé cette fiche ces temps-ci, malgré le fait que j'ai à moitié fini le caractère et l'histoire. Pour ce qui est du nouveau délais, je pense que je l'aurais fini d'ici dimanche ^^
Jeu 25 Fév - 20:32
D'accord. Si lundi la partie écrite n'est pas finie, tu sais ce que tu risques.

Dim 28 Fév - 17:01
J'ai terminéééé ^w^
Dim 28 Fév - 23:28
Coucou (:

Pour ton pouvoir il serait bien que tu précises le temps que peut durer l'invocation. Est-il capable d'invoquer Myu sans Kero et vice versa ? J'aimerai aussi savoir ce qu'il arrive à Ricchi quand l'invocation a trop duré.

Sinon tout le reste me semble correct.

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Lun 29 Fév - 11:45
Bienvenue! Le cerbère en chat, c'est Ricchi :')

Est-ce normal que l'image de ton physique ne fonctionne pas?

Merci merci merci Elideaaa!

Merci Yenäa!! *^*:

Merci Kira pour ce dessin de scène de RP:

Storm, c'est trop beauuu!:

Merci Shadows pour mon avatar géniaaal!
Mar 1 Mar - 19:22
Dariel> Oki, j'y modifierait dans la soirée :3

Asumi> j'y avais pas pensé xDD et non, c'est pas normal, j'y remédierai aussi dans la soirée ^w^
Mer 2 Mar - 18:36
Les modifications on été apportées (avec pas du tout de retard o3o) :3
Jeu 3 Mar - 0:35
Je valide ♪

Merci Cyaaaa:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Lun 16 Mai - 13:37
Dans le cadre de la dernière mise à jour, ce pouvoir est hors contexte. Veux-tu de l'aide pour le modifier ? Cela peut être raconté lors d'un rp. Ou préfères-tu changer de personnage ?

Dim 19 Juin - 17:59
Désolée de la réponse tardive, mais le pouvoir à été modifié, en espérant qu'il convienne mieux o/.
Dim 19 Juin - 23:04
De cette manière ça colle ;)

Merci Cyaaaa:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Dim 31 Juil - 23:36
J'archive ~
Page 1 sur 1