AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
[LIBRE] CORNE DE DRAGON - Soldat - Seconde ligne - Femelle - 2 ans

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Fév - 15:06



Corne de Dragon
Ces missions sont des prétextes, ce que je veux c'est voir leurs sang!

• Sur Felinae

• Nom : Corne de dragon/ surnom: Cô
• Sexe : Femelle
• Âge : 2 ans
• Clan : Soldat
• Rang : seconde ligne
• Race : Maine coon

• Pouvoir : Le pouvoir de Corne de dragon est la persuasion. Elle a la capacité d'amener quelqu'un à croire, à penser, à vouloir, à faire quelque chose, en jouant sur sa sensibilité ou bien même par séduction. Sa seule contrainte, connaître le nom, le visage, et bien-sûr avoir réussie à toucher une corde sensible(souvenirs, personnalité, ect....(non j'ai pas copiée sur death note :3)


• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Elle est fini, voir très maigre, mais point anorexique. Elle as une coupure chinoise, donc deux boules attachées par de long rubans rouge avec quelques détails dorés, situées entre ses deux oreilles longues et fines. Ses yeux sont d'un jaune pal lumineux. Sa crinière est gris très foncé ainsi que son poitrail, et tout le reste de sont corps est gris hors mis quelques taches marrons sous l’œil et sur sont dos, mais aussi sont ventre est blanc, le bout de sa queue et ses pattes. Mais le plus important est bien sûr ses cornes. On pourrait penser à des cornes de dragon, mais ce ne sont que des cornes de buffle.

avatar:
signa:

• Caractère : En deux mot? Sadique et jalouse...Mais en cinq ligne? Elle ne cherche pas à avoir des amis, ni à se faire respecter ou connaître d'ailleurs! Mais cette éventualité ne la dérangerait pas...Tout ce qu'elle veut, c'est voir des gens souffrir. Si toute fois elle avait une personne qu'elle devait protéger, bien que ce sois rare ou bien une mission, elle n’hésitera pas à se défouler sur elle si elle est sur les rotules. Oui, si elle n'as pas son cota de sang, elle risque d'elle stressé ou bien même devenir folle. Le combat, quel amusement, c'est comme une air de jeu ou le jouet est son adversaire. Il faut attendre avant de le tuer, il faut d'abord le torturer sinon le plaisir n'ai pas là!

• Histoire : Cô n'as pas un passé hors du commun dans ce monde où presque tout le monde est génétiquement modifié. Elle est née avec sa sœur jumelle, pousse de bambou  (en création) , qui est totalement son opposé. dès leurs 2ème mois elles ont été modifiée, Cô à été croisée avec un buffle, pour que sa résistance sois dupliquée. Mais il n'y avait pas que cela qui avait changé. Son comportement qui était autrefois gentille mais tout de même avec une pointe de jalousie envers sa sœur c'est changé en se mélangeant au comportement agressif du buffle qui lui était déjà atteint d'une maladie. Cô ne possédait pas de pouvoir, il est apparu, en créant son caractère, sadique. Elle s'entraînait déjà sur ça sœur, en lui disant des choses horribles, puis avec ses compagnons soldats. Mais à ses débuts, tout le monde se moquaient d'elles car elle n'était qu'elle frais, une bleue. Elle ne pouvait supporter ça. Tout changea donc au jour ou, prise par une folie incontrôlable, elle tua un soldat qui c'était moqué d'elle. Elle le griffait à mort, et même après que celui-ci avait rendu son dernier souffle, elle continua plus loin en déchirant ses membres et en les envoyant à tout les autres qui avaient osé l'avoir bafouée. Jamais plus on ne se moqua d'elle, et les humains de leurs côtés l'avais enfermée pendant un an, pour qu'enfin elle puisse se calmée et ne pas tuer ses alliés. Mais elle n'avait rien à craindre, car on lui avait tout de même mis à porté de patte de la chère fraîche, les felinae et les caméléons. Mais quand elle appris que sa sœur était partie chez les caméléons... elle n'en fus que plus heureuse...Que cela pouvait bien faire de tuer et de boire le sang d'une personne qui lui ressemblait temps...en faite, que cela pouvait t-il faire de se tuer sois même?


Code:
<div class="ficheprez_titre">• Dans la vraie vie</div>
<div class="ficheprez_texte">• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Âge : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui | non (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)
</div>
<div class="ficheprez_titre"> Quiz</div>
<div class="ficheprez_texte">• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ?</b> Écrire ici
<b>• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ?</b> Écrire ici
<b>• Qu'est-ce que le Power Gaming ?</b> Écrire ici
<b>• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ?</b> Écrire ici
<b>• Combien de modifications physiques sont autorisées ?</b> Écrire ici</div><div class="ficheprez_copy">Code par xLittleRainbow</div></div>

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Mai - 14:00


Je valide la fiche.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Mar - 14:25




• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : chais pu mélo
• Âge : chais pu 13
• Comment as-tu découvert le forum ? chais pu
• Autre chose ? chais pu
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quiz

Validé par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Ven 14 Avr - 17:52


Désolée pour le retard, je te valide donc.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [LIBRE] HECATE - Soldat - 2nd ligne - Femelle - 8 ans
» Médium, soldat, seconde ligne.
» Le dragon soldat de première ligne
» S A N K A | Soldat, Seconde Ligne [10%]
» Aru, soldat, seconde ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: