Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
"Are you insane like me ? Deranged like me ?" Cendres et la joie de vivre ! =3
Felinae :: Hors Jeu :: Archives :: Archives hors jeuAller à la page : Précédent  1, 2
Lun 8 Fév - 16:06
Le marais, sa te va ? ^^
Lun 8 Fév - 16:06
Ouip ! ^^
Lun 8 Fév - 16:34
J'ai fini par trouvé une bouffée d'inspi ^^ Voilà le RP :) : http://felinae.forumactif.org/t1594-please-smile-with-me-pv-cendres#24052
Lun 8 Fév - 17:30
Chouette, j'y cours ! ^^
Jeu 11 Fév - 15:47
Blblblblbl,

Comme j'aime ce personnage que tu as là ! °^° Un RP avec Hikun pourrait être bien intéressant, vu qu'ils sont tous deux froids ou blasés, même si Hikun reste un peu plus accessible et sociable que le tiens :')

Etant donné que ces états d'esprits s'approchent et peuvent coller pour au moins que ton personnage lui adresse la parole (ça serait déjà ça xD), Cendres pourrait avoir moins de "haine" envers celui-ci, et pourrait lui parler comme l'écouter. Ça serait sympa, non ?

A toi de voir après, mais si tu es d'accord pour un Rp's, ça ne sera pas maintenant puisque je ne serais sans doute pas là toute la semaine prochaine :')
Jeu 11 Fév - 15:56
Ooh je suis contente que ce perso' te plaise ! x33

On peut essayer, je te garantis rien, c'est une vraie tête de mule, mais oui, un rp, je suis pour ! °^°

Je comprends, je serai moi-même partiellement absente la semaine prochaine.. x')
Tu peux toujours me mettre dans ta liste d'attente, à la place de Ice Blue même ! //je vais pas réussir à gérer 15 000 rps en même temps.. x'D//
Mer 17 Aoû - 0:10
J'archive.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2