Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
[LIBRE] KALLIS - Soldat - Apprentie - Femelle - 1 an
Mar 21 Juil - 15:05

Kallis


• Prénom : Kallis
• Sexe : Femelle
• Âge : Un peu moins d'un an
• Guilde : Soldate
• Rang : Apprentie
• Race : Abyssin



• Pouvoir : Kallis peut imiter n'importe quel son/voix/cri d'animal qu'elle a déjà entendu auparavant. Les bruits les plus compliqués peuvent lui demander un peu d'entraînement, mais elle n'a généralement aucun problème pour modifier sa voix. L'inconvénient de ce pouvoir, c'est que les voix graves et les sons compliqués la fatiguent rapidement, et peuvent lui causer de douloureux maux de gorge.

• Attribut(s) physique(s) : La queue de Kallis est une magnifique queue de paon colorée et ses yeux sont d'un beau violet.

• Physique : Kallis est une jeune chatte abyssin. Comprenez-là une chatte fine aux poils ras et aux muscles saillants. Son pelage est d'un beau gris aux reflets argentés ; le bout de ses pattes et ses oreilles sont gris sombre, et son ventre ainsi que son museau sont blancs. Sa queue, comme dit précédemment, est une queue de paon, adaptée à sa taille de chat, et aux couleurs habituelles des  paons, soit vert, brun, bleu, violet… Ses yeux sont d’une belle couleur violette assortie à sa queue.

Image:
 


• Caractère (5 lignes minimum) :

Kallis est une jeune chatte indépendante et caractérielle. Elle a horreur de se faire marcher sur les pattes, et encore moins sur la queue. Si vous touchez sa belle queue de plumes colorées sans son consentement, préparez-vous à en payer le prix. Que son pelage soit sale ou ébouriffé l’importe peu, mais sa belle queue, elle tient à la garder propre et brillante.
Elle n’aime pas recevoir des ordres, et encore moins de chats âgés, qu’elle considère comme trop faibles pour prendre des décisions. Elle ne respecte que ceux qui la respectent ou l’amusent. Kallis apprécie la solitude et le calme ; elle déteste les gens criards ou pleurnichards, elle-même ayant un étonnant sang-froid pour son âge, et une voix naturelle douce et basse.
Kallis a une grande intelligence, et elle a beaucoup de facilités à cerner les gens. Sa soif de connaissances l’amène à poser beaucoup de questions aux adultes, et ses paroles peuvent facilement toucher un point sensible.
Sa condition d’abyssin lui prodigue vitesse et agilité, et si elle sait se battre et ne rechigne pas à le faire lorsqu’elle en a le devoir, elle n’apprécie pas forcément cela. Ces combats brutaux et bruyants, qui l’obligent à salir sa belle queue et qui brisent sa tranquillité, l’agacent, et la plupart du temps, elle fera tout pour les abréger et retourner au calme.
Mais si elle aime profondément le calme et le silence, elle reste une jeune chatte joueuse. Et ce qu’elle préfère faire, c’est utiliser sa voix changeante pour jouer des tours aux autres. Les effrayer, leur faire faire des corvées, les faire sursauter… Toutes les occasions sont bonnes pour s’amuser tout en exerçant sa voix !

• Histoire (10 lignes minimum) :

Lorsque Kallis ouvrit les yeux pour la première fois, elle crut voir un monde magnifique, et une belle famille aimante. Mais tout cela n’était qu’une illusion. Elle découvrit vite que le monde, sale et détruit, était loin d’être magnifique, et que sa famille n’était pas particulièrement belle. Son père, un grand chat maigre, aigri de faire parti des reproducteurs car trop incompétent en combat, ne cessait de crier et de battre la mère de Kallis. Cette dernière, douce et aimante, était cependant trop faible pour répliquer, effet secondaire de son pouvoir, et mourut lorsque Kallis et son frère avaient quelques mois. Oui, car Kallis avait un frère. Toko. Un peu plus grand qu’elle, avec un pelage couleur rouille et des yeux couleur herbe sèche. Ils s’entendaient à merveille et ne se quittaient jamais.
Lorsque Kallis naquit, elle vit rapidement qu’elle était différente. Sa queue, contrairement à celle de Toko, était faite de plumes et était très colorée ; elle pouvait la déployer telle une grande roue derrière elle. Lorsqu’elle vit l’admiration que sa belle queue pleine de couleurs suscitait, elle en fit sa plus grande fierté et ne manquait pas de « faire la roue » pour voir les yeux ébahis des chats qui l’entouraient. Mais cela ne faisait qu’exacerber la fureur de son père, qui commença à prendre Toko à part, cherchant à réveiller sa jalousie d’être un chat normal, sans talent caché. Mais Toko, dans sa naïveté et son amour pour sa sœur, ne comprenait pas la colère de son père, et commença à l’éviter pour aller passer du temps avec elle. Furieux d’être ignoré, le père perdit la raison et cessa de manger. Il maigrissait de jour en jour, aggravant sa folie. Un jour, alors qu’il était au plus bas, il attaqua Kallis et Toko. Terrorisés, ils tentèrent de s’enfuir, mais ils étaient enfermés dans une espèce d’enclos. La fuite étant impossible, ils se retournèrent et firent face à leur père, qui les fixait, les griffes sorties et les yeux fous. C’est ce moment que choisit le pouvoir de Kallis pour se révéler. La peur lui fit prendre instinctivement la voix de sa mère pour gémir et le supplier. La voix de cette chatte perça la coquille démente du matou déconcerté. Le pauvre chat fut emmené par un groupe d’hommes, et bientôt, la rumeur de sa mort se répandit. Kallis et Toko ne reparlèrent plus jamais de ce qui s’était passé ce jour-là. La mort de leur père leur était presque égal. Ils étaient heureux, juste tous les deux.
Malheureusement, les humains, ayant remarqué l’étrange faculté qu’avait Kallis de changer sa voix pour imiter n’importe quel son, l’enlevèrent à son frère pour faire des expériences. La chatonne, séparée de son frère adoré, ne comprenait plus rien et pleura beaucoup au cours des mois qui suivirent. Finalement sortie de sa cage après de longs mois de terrifiantes tortures, elle fut lâchée dans un enclos différent, entourée par des chats de son âge, tout aussi déboussolés qu’elle, et par de plus vieux chats, qui lui jetaient des drôles de regards.
Lorsque l’un d’eux, un vieux mâle décrépi aux longs poils jaunis, lui apprit que son frère, ne possédant pas de pouvoir, avait été disséqué, Kallis se referma sur elle-même, cherchant le réconfort dans le silence et la solitude. Elle tenta plusieurs fois de se laisser mourir, mais le vieux chat ne le permit pas. Il la secoua et, pour lui ouvrir les yeux, lui parla. Il lui raconta tout. Tout ce qu’il savait, sur les humains, sur le laboratoire et les expériences, sur l’univers des Soldats, sur le monde extérieur et son histoire, sur la liberté et sur les chats qui s’échappaient de pour devenir ce qu’il appelait des rebelles. Kallis l’écoutait attentivement à travers la carapace de chagrin qu’elle s’était forgée. Après cela, le vieux chat fut sur son dos en permanence, lui apprenant à vivre parmi les Soldats, lui apprenant à se battre. Si Kallis se montrait douée, elle n’aimait pas particulièrement ça. Plus les entraînements se perpétuaient, plus la jeune chatte se posait des questions. Sur les rebelles. Étaient-ils si mauvais ? Kallis, si elles ne les avaient jamais rencontrés, ne les haïssait pas comme les autres Soldats. Elle les comprenait un peu. Elle-même avait voulu partir, quand les hommes avaient tué son frère. Mais à présent, elle appréciait le vieux chat, même s’il ne pouvait et ne voulait pas répondre à toutes ses interrogations sur les rebelles, et quelques autres chats de son âge. Elle n’avait plus la volonté de partir. Mais si, un jour, l’occasion de venger son frère et de partir se présentait… Qui sait ?


• Joueur

• Pseudo :
• Age :
• Comment as-tu découvert le forum ?
• Que penses-tu du forum ?
• Autre chose ?
Code de base © FieryAmaryllis


Dernière édition par Yenäa le Ven 3 Juin - 21:50, édité 4 fois
Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 14
Mar 30 Mai - 10:41
Ce pré-créé est-il toujours disponible?
Messages : 1115
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 26
Mar 30 Mai - 12:06
Bonjour.
Oui, il est disponible.

Pour le prendre, il faut copier ce code, le coller en réponse à ce sujet et le remplir :

Code:
<div class="ficheprez_titre">• Dans la vraie vie</div>
<div class="ficheprez_texte">• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Âge : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui | non (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)</div>
<div class="ficheprez_titre"> Quiz</div>
<div class="ficheprez_texte">• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Écrire ici
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Écrire ici
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Écrire ici
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_copy">Code par xLittleRainbow</div></div>

Ensuite il ne manquera plus que la validation d'un admin ^^


_________________
Mon Deviant Art ♦ Page Facebook
"Le harcèlement ne paye pas, seule la patience est récompensée."Proverbe Neko =p
Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 14
Mar 30 Mai - 12:12
Merci beaucoup Toral
Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 14
Mar 30 Mai - 12:24
• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Plumélia le plus souvent
• Âge : 14 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à internet
• Autre chose ? Euh...
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui, Yochu, bien que je ne suis pas sûre d'avoir bien compris le concept (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)

Quiz

Validé par Tora
Code par xLittleRainbow
Messages : 1115
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 26
Mar 30 Mai - 12:48
Un parrain est un membre qui t'aide à t'intégrer sur le forum, il participe par exemple à ton premier rp pour que tu puisse te lancer plus vite dans les rps. Yochu doit être d'accord d'avoir ce rôle pour être ton parrain/marraine.

_________________
Mon Deviant Art ♦ Page Facebook
"Le harcèlement ne paye pas, seule la patience est récompensée."Proverbe Neko =p
Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 14
Mar 30 Mai - 13:07
C'est lui même qui l'a demandé
Messages : 1115
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 26
Mar 30 Mai - 14:39
Dans ce cas tout est bon, je te valide et je vais changer ton pseudo en Kallis ^^

_________________
Mon Deviant Art ♦ Page Facebook
"Le harcèlement ne paye pas, seule la patience est récompensée."Proverbe Neko =p
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de la Câlinerie - Clan des Lueurs - Apprentie - Femelle
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» Obama en chute libre ...
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Validées :: Soldats-
Sauter vers: