AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Mittens, Caméléon, messagère || FINI

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Jan - 22:40



Mittens
Be happy, don't worry!

• Sur Felinae

• Nom : Mittens
• Sexe : Jeune chatte
• Âge : À peine quatorze mois.
• Clan : Caméléon
• Rang : Messagère

• Physique : Mittens fait partie des rares chats sans pouvoir, pas de pouvoir, pas de mutations! Tout ceci pour expliquer que Mittens n'a rien exceptionnel au niveau du physique, un chat très banal. Son pelage noir recouvre la majorité de son corps. Les seules régions blanches sont le bout de ses orteils, une bande contournant ses membres, le bout de sa queue, ses oreilles, son poitrail et son ventre, son museau, trois petits points sous ses yeux et une tâche de naissance en forme de patte sur son épaule gauche. Elle transporte avec elle une boucle nouée sur sa queue et un collier attaché à sa patte gauche. Ses yeux sont de couleurs mauves comme l'améthyse, ce qui est assez étrange, Mittens a longtemps pensée avoir des pouvoirs à causes de ceux-ci, mais elle n'a jamais pû remarquer aucune anirmalité. Peut-être dans un futur prochain.

Spoiler:

• Caractère : Nous avons tous un caractère qui nous identifie, qui nous rend spécial, certains sont intelligents, d'autres possessifs. Mittens a elle aussi son caractère qui la rend si unique! À peine sortit de son enfance, elle agit encore comme un chaton, sautant sur tout ce qui bouge. Elle n'a pas encore vécut d'émission choquant dans sa vie, rien qui ne puisse lui marquer l'esprit u lui donner une leçons. Elle semblable repousser chaque malheur par la simple force d'un rire. Pourtant, même si Mittens a l'air d'une chatte agréable, elle peut être très, très têtue, ne suivant ce qu'elle veut, d'ailleurs, elle a souvent besoins d'un modèle à copier. Nous pouvons finir en disant que la jeune chatte noire, est enfantine, joueuse, rigolote, têtue et naïve.

• Histoire :
- Be happy, don't worry -

On peut dire que Mittens ne se souvient pas grands choses de son passé, elle a plutôt la mémoire courte. Mais elle se souvient de se grand champs aux herbes géantes qui la caressait, elle se souvient de son frère, sa sœur et sa mère. Mittens ait née un jour d'hiver rude, où la neige tombait plus fort que le tonnerre pouvait assourdir certains chats. Sa mère avait eu de nombreuses difficultés, dont le fait que son compagnon l'ait laissée peu avant leur naissance et sa mise base seule. Malgré cela, ses petits lui redonna une raison de vivre, deux filles et un petit garçons. Ceux-ci jouaient dans une vallée qui était leur maison, ils ont tous appris à cette endroit, la chasse, la guerre, l'amour... Jusqu'au jour où une bataille se produit entre le frère de Mittens, qui se battait pour sa liberté, et sa mère. La jeune chatte les suppliaient d'arrêter mais elle n'arrangea rien, et fut prise dans leur bagarre. L’accident est très vite arrivé, le frère de Mittens la griffa, mais bien vite, ils e rendit compte de son erreurs, à tous les deux, mais ce qui est fait est fait. Mittens, les larmes aux yeux s'enfuit de sa famille. Elle intégra les Caméléons et devint messagère, plus jamais elle ne revit un membre de sa famille, mais elle savait qu'un jour elle leur pardonnerait.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Crystou
• Âge : Quatorze, quinze en Avril
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à la vidéo de Eucalyptus Splash, ceci est un nouveau compte, car l'autre à été supprimé.
• Autre chose ? Il faudrait peut-être repenser à certaines règles et être moins dure, surtout avec les débutants.

Quiz

Validé par Elli

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Mittens le Mer 3 Fév - 23:53, édité 7 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Jan - 23:43


Re-Bienvenue Mittens ! ;v;
Bonne chance pour finir ta fiche <3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Jan - 23:48


Merci! Enchantée de faire ta connaissance Anchanté! XD

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Jan - 15:15


Bienvenue sur le flow-flow ! ^^
J'aime ta perso ! x')



Juste désoler :
Mitten est le nom de l'ancien chat de mon frère, un chat tout noir. Je maudis ce chat car il m'a mordu et je me suis retrouver à l’hôpital car, aussi *** que soit les médecins, ils ne savaient pas et personne d'autre, même pas moi que je suis allergique au chat.
Résulta : ils ont voulus me faire un troue dans la main pour évacuer la salive de cette bête (génial e__e), et je m'en sort heureusement sans trou, mais avec des cicatrises à la main et une peur inouïe des chats noirs, je suis devenus superstitieuse. (génial le retour... e______e)
Ah oui, ils l'ont Euthanasier car en plus il faisait le même coup à tout le monde.

Désoler d'avoir raconté ma vie x'), et encore bienvenue ! ; )

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Jan - 20:44


Welcome ! Si je peut me permettre, qui étais-tu avant ? o/

Star' > Mais il étais méchant ce chat oo

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Jan - 20:56


Re bienvenue (m'en fiche si je te l'ais déjà dis sur la CB XD)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Jan - 21:55


Merci à tous, je suis vraiment désolée Star c'est horrible! Pauvre petit chat par contre... :'(
J'étais Kassidy Shiranouille, XD Leiko!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Jan - 22:14


Shiranui > Nan, il a juste un toque qui fais qu'il attaque tout ce qui passe à porter, je le déteste quand même... e________e

Mittens > Bah comme pour Shishi'... Mais tu as raison, c'est Un Peu triste. Sinon de rien ! ; )

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 19 Jan - 23:45


Re-bienvenue.
Je valide le quiz.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Fév - 23:54


Merci Elli, désolé du retard, mais j'ai finalement fini ma présentation!

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Fév - 6:45


Bienvenue, je valide ta fiche o/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» June, caméléon, messagère
» Cyani, caméléon, messagère (Terminé)
» Sonara, en hommage à son ancienne vie. Caméléon, messagère.
» Zima , Caméléons , Messagère. [Fini!]
» Këzal || Messagère chez les Caméléon || "La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne." || FINIS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: