AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Bybye... :'(

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Jan - 17:59


Bon voilà, je m'en vais pour les raisons suivantes :
Déplie..:

Je remercie le Staff, Kira, Kyo, Noko, Sherkan, et beaucoup d'autres pour tout ce qui a été génial depuis que je suis ici, et pour tous les bons moments que j'ai passé.

Je demande au Staff de me laisser cette semaine pour dire au revoir à tout le monde, parce que ça me tien à cœur.

Je serais présente sur...:

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 18 Jan - 18:40


Il faut pas partir pour ça ! Et si tu veux pas aller dans cette convo ... euh, je sais pas, dois y avoir moyen de la bloquer, non ? (je sais pas, j'ai pas eu ce genre de problème)

Certes, ça a gueulé,et c'est en grande partie de ma faute. Je voudrais pas que des membres partent à cause de ces histoires. Partez pour vous, parce que vous en avez envie ou que vous pensez vraiment ne plus pouvoir venir du tout (ou que le forum vous plaît plus comme il est). Pas à cause des autres ...
Tu peux encore redevenir "active" si tu en as envie. Sinon, c'est bien dommage ...

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Jan - 18:47


Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je suis vraiment triste que tu partes, surtout pour ces histoires.

En tout cas Mimo', je te souhaite bonne chance, et j'espère que tu auras une vie remplis de bonheur :love:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Jan - 19:34


Elli> certes, je pourrais rester, mais j'ai plus de motivation, et plus de motivation = plus de rps :'( je sait pas s'il est possible de bloquer une conversation Skype, mais de toute façon, ça c'est calmé, et je n'ai plus été invitée sur des conversations de ce genre.


Kira> Je suis désolée, tu vas me manquer :'( je te souhaite à toi aussi une vie pleine de bonheur et si tu a skype un jour je demanderais à Aria de te passer mon skype :') puisse-tu avoir une belle vie (oui, c'est français)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Jan - 21:28


Hooooooooooooooow non T-T

Enfin c'est ton choix et je suis pas ta maman....

Mais! J'ai ton skype mhuhahahahahahhahahahahahaha! Bon bye :love: plein de bonheur dans ta vie. :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Jan - 15:25


Je suis assez triste que tu parte, je le dis... En tout cas, quoi qu'il arrive, je suis la pour toi et les autres aussi !
; )
Ah oui et je te souhaite comme les autres, plein de bonheur ! :love: :love: :love: <333


*StarLight embarque tout le monde dans un câlin collectif ! :grouphug:

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 25 Jan - 14:18


Bon, puisque tu es décidée, je m'en occupe.
J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: