AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|
[LIBRE] ISSHIN - Soldat -Reproducteur - Mâle - 7 ans

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 545
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 27
x Felicoins : 40


Feuille de personnage
Force:
49/100  (49/100)
Agilité:
46/100  (46/100)
Endurance:
43/100  (43/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.deviantart.com/mlssio

   Ven 8 Jan - 19:49



Isshin
Lors de notre mort, il faut traverser les abysses, les abysses noires de notre âme.

• Sur Felinae

• Nom : Isshin [I-chine]
• Sexe : Mâle
• Âge : 7 ans
• Clan : Soldat
• Rang : Reproducteur
• Code d'identification : 1968

• Pouvoir : Très jeune, Isshin eut reçu le pouvoir d'apprendre par lui même, comme guider par des ficelles, des techniques de combats surprenantes. Ces techniques restaient dans son esprit, comme graver, lorsqu'il les utilisaient pour la première fois, c'était comme si il les avaient toujours connu. Mais son pouvoir était éphémère, en effet, plus de 4 ans après, déjà jeune, son pouvoir disparu, petit à petit. Mais Isshin connait encore beaucoup d'attaques létales, mais a préféré se ranger dans les rangs des reproducteurs.

• Physique : Isshin est un grand, très grand mâle noir, il ne dépasse pas son fils Levi, mais est plus grand que Lucky. Il possède un long pelage ébène, ayant du noir encore plus sombre aux bouts des pattes, de la queue, sur le torse, sur les plumeaux de ses oreilles et sur sa mèche. Il possède une grosse musculature gonflé, laissant rouler ses muscles sous son poils lors de ses déplacements, signe de ses longs entraînements. Il possède aussi des cornes de bouc, ayant poussé lors de son injection, étant petit, elles continuent encore de poussées. Isshin a aussi deux canines très grandes, similaire à celles de Rivaille. Sur sa croupe, sa patte avant gauche et sur sa mèche, des paires similaires à des Kenseikan sont installées, reflétant la lumière. Une bague, une boucle d'oreille et un piercing d'or sont parsemés sur son corps, accompagnés d'un collier en fils avec une sorte de grosse dent accroché au bout. Ses deux prunelles sont d'une teinte rouge pourpre.

Spoiler:
 


• Caractère : Isshin peut semblé arrogant aux premières vues, ce qui est un peu vrai. Isshin est un mâle séducteur et plutôt beau parleur, il aime joué de ses enfants pour attirer les femelles, en racontant que celui-ci est devenu ceci, là-bas ou par ici. Il aime être puissant, paraître dangereux, sembler diabolique. Son pelage ébène lui donne un air machiavélique. Il a une façon de pensée simple, qui est celle du plus fort. Il est soldat car il sait qu'avec la compagnie des humains, ils devront gagner. Il utilise ses connaissances pour toujours avoir le dessus dans un combat, il sait qu'il est bien puissant, pour rétamé les jeunots qui viennent le voir en l'insultant de traître. Selon eux, Isshin donnerait des paroles forçant ses gosses à haïr les soldats et la cause humaine. Isshin était un personnage aimé quand il était soldat, maintenant il est un peu délaissé du coin des félins, mais apprécier par les humains, qui sont heureux des pouvoirs conférés aux mioches d'Isshin, même si ceux-ci quitte les soldats. Isshin s'en contre-fou du point de vue humain, un mioche qui quitte les soldats est toujours un pas de plus vers le pouvoir surpuissant. Isshin rêve tout de même d'un jour pouvoir retourner dans les soldats avec un nouveau pouvoir, ou un ravivement des siens. Isshin se souvient d'une femelle qu'il avait beaucoup apprécier, mère de Levi & Rivaille. Il aime beaucoup rester seul, tout de même, et apprécie raconter ses exploits passés aux bleus, à qui il inspire du respect. Avec ses paroles, il rallie les bleus le plus possible à devenir un soldat comme l'ancien lui. Il sourit beaucoup, presque tout le temps.

• Histoire : Isshin est né de l'union d'un mâle reproducteur et d'une femelle soldate, celle-ci était une chatte de première ligne. Il reçut rapidement l'aiguille, qui lui donna son pouvoir, ainsi que la poussée de ses deux cornes de bouc, humiliantes au début, respectées à la fin. Isshin perdu sa mère qui mourut de vieillesse, et son père disparu dans la forêt, et ne fut plus jamais retrouvé, surement mort de vieillesse aussi. Isshin adorait se battre avec ses collègues, qu'il détruisait à chaque fois. Isshin se rappelle d'anciennes histoires sur Felinae, qu'il combattait chaque jour. Isshin perdu tout ses amis, qui se firent décimés de jours en jours. Isshin vécut donc seul, puis grandissant il devint donc Reproducteur à cause de la perte progressive de son pouvoir. Il rencontra beaucoup de femelles, à qui il fit des gosses, avec envie, ou non. Parfois il en était forcé par les hommes, mais il s'en foutait. Il possède beaucoup d'enfant par-ci de-là. Il vieilli chez les Soldats et refusera d'aller chez les retraités, il devra mourir en combat, ou de maladie. Ses cornes continues encore de grandir, s'enroulant sur elles-même, et finiront un jour par le rendre majestueusement respectable.

Code par xLittleRainbow


/!\ J'ACCEPTE QUE CE PERSONNAGE SOIT LE PÈRE DE CERTAINS FÉLINS, SI L'ON ME DEMANDE L'AUTORISATION AVANT. /!\

Code:
<div class="ficheprez_titre">• Dans la vraie vie</div>
<div class="ficheprez_texte">• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Âge : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_titre"> Quiz</div>
<div class="ficheprez_texte">• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ?</b> Écrire ici
<b>• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ?</b> Écrire ici
<b>• Qu'est-ce que le Power Gaming ?</b> Écrire ici
<b>• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ?</b> Écrire ici
<b>• Combien de modifications physiques sont autorisées ?</b> Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_copy">Code par xLittleRainbow</div></div>

_________________

« Puis je vis un Ange descendre du ciel »
Apocalypse 20,1-10 ▬ Les mille ans écoulés, Satan, relâché de sa prison, s’en ira séduire les nations des quatre coins de la terre, Gog et Magog, et les rassembler pour la guerre, aussi nombreux que le sable de la mer; ils montèrent sur toute l’étendue du pays, puis ils investirent le camp des saints, la Cité bien-aimée.

Merci Terra!
Merci Opaline!

Hail to the King!:
 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Pré-créées-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: