AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Shimizu - Soldate charmante ou sadique ? RPS - [3/3]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Jan - 18:19


Fiche de liens de Shimi' !





Je suis
Moi, je m'appelle Shimizu est je suis une chatte très belle, mais .. sadique. Hé ouais, de l'extérieur, comme ça, je suis très charment et jolie. Tu te trompe, à l'intérieur je suis une vrai sadique. On dirais pas comme ça hein ? Peu de personnes savent ma vrai personnalité. À part ça, j'ai de l'humour. Et je suis très très sociable, et super patiente ! Et puis, faut bien l'avouer, j'suis pas très sage et très mature, hum, je suis une grande enfant encore ... Je suis aussi un peu folle et j'aime bien me battre de temps en temps ! Je suis assez arrogante, bah, j'y peu rien, c'est comme ça.
Un conseil : vous fiez pas trop à moi, j'ai tendance à mentir à ceux que je n'aime pas !
Et ce que je préfère c'est dominer les autres ! Je me fait facilement des amis, autant que des ennemis, enfin, à vous de décider quel lien vous voulez avec moi ...
Je cherche
J'ai trouvé

(j'ai classé de celui à qui je porte le plus d'amour à celui qui en a le moins)

-Un p'tit ami [1/1] :  
J'adore l'amour et je la cherche depuis longtemps, mais c'est toi, toi qui l'a trouvé, toi qui me l'a fait comprendre et adorée ❤ Je t'aime. Je mourrais si tu meure ... Je mourrais de chagrin, oui, je suis une grande fan de l'amour ! Même si des fois, j'en ai un peut marre de ce sentiment, je ne pense plus qu'à toi !

Pris


-Un(e) frère/soeur de coeur [0/1] :
On s'est rencontré, je ne t'ai plus jamais lâché. On se connais depuis qu'on est tout petits et on s'adore, je donnerais ma vie pour toi, t'es comme ma soeur/mon frère. Pas besoin de se parler, on se comprend d'un seul regard. On partage les même chose, bref, tu es la personne la plus importante à mes yeux ❤

N'importe quelle guilde

-Un(e) meilleur(e) ami(e) [0/1] :
T'es plus qu'un(e) pote, plus qu'un(e) ami(e), mon/ma meilleur(e) ami(e) ! On se comprend et on rigole tout(e) les deux, on se dit tout. Je t'adore et t'admire.

(soldat)

-Un(e) protégé(e) [0/1] :
Tu est plus jeune que moi et je t'ai sauvé la vie. T'es super mignon(ne) et je t'aime trop. Je suis comme ton garde du corps, si t'a besoin d'aide, je suis là !

N'importe quelle guilde

-Une personne que je respecte [0/1] :
Mouais, t'as un peu réussi à m'impressioner. C'est vrai que t'es fort, mais ça s'arrête là. En cas de grave situation où je ne peu pas le défendre, je t'appelerais car, j'ai du mal à l'admêtre, t'es quand même plus fort que moi ... mais je t'aime bien quand même !

Soldats

-Des amis [3/illimité] :
Avec toi, on se comprend, on rigole ensemble, je t'aime bien. Je te lâcherait jamais et je te defandrais si t'as besoin !

N'importe quelle guilde (Felinae, il nous faudra plusieurs RPs)

-Des victimes [0/2] :
Toi, quand je te voie, je te cri dessus. Je t'aime bien hein. T'es un peu comme un soumis, mais pas vraiment, je te considère comme mon égal, mais dès que je suis énervée, je reporte tout sur ton dos, même quand je suis de bonne humeur, t'es toujours la victime. Mais il faut que tu sois plus jeune que moi.

N'importe quelle guilde

-Des jouets [0/3] :
T'es trop choux ! Mais si vulnérable. J'aime me servir de toi, et te faire souffrir, mais je ne te tuerais jamais.

N'importe quelle guilde.

-Des ennemis [1/illimité] :
Grrr, tu m'énerve ! Je peut pas te supporter ! On s'est vu une fois et tu m'énerve déjà. Mais ce serais bête que tu meure, je pourrais plus lâcher ma haine contre toi ... Mais j'ai quand même envie de te tuer !

N'importe quelle guilde

-Deux pire ennemi(e)s [1/2] :
Alors toi, mais toi ! Meure meure meure ! Il n'y a que ça qui me traverse l'esprit quand on se voit ! Tu m'a fait un truc que je ne ta pardonnerais jamais ! Jamais ! Ma conscience ne sera pas tranquille tant que tu sera en vie ! Mon rêve est te te voir mort, étripé, découpé en petit bout, JE TE HAIT plus que tout au monde !

Felinae, Caméléons ou Solitaires



Et je ne dis pas non si vous avez une autre idée de lien ^^



Un p'tit ami > Yin

Une pire ennemie > Darkness

Amis > Sherkan, Pandémie et Isaac.

Une personne que j'aime et admire, mais m'énerve car il est plus fort > Hikun

Ennemis > Yenäa




Mes RPs :

En cours : Yin, Mimosas et Anargo


Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Shimizu le Dim 23 Avr - 10:09, édité 16 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Jan - 18:44


Chalut, donc je te propose être ton frère de cœur, si tu veux que ce soit une autre personne (tu as le droit :3), je te propose simple pote ou ton maître. A toi de voir ;). A part ça Sherkan est un peu froid à part avec des personnes de confiance, il aime s'amuser dans la ville (des trucs WTF quoi XD)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Jan - 19:05


Bonsoir zolie Shimizuuu ! c:

Je te propose un petit lien entre Hikun et ta magnifique féline~ Les liens que tu as mises par défauts ne correspondraient pas vraiment à ce que j'aimerais :') J'avais une idée de "Personne respectable", ou "le master", 'fin, un truc comme ça :')

J
e m'explique : Vu que Hikun est trèèès intelligent, il te feuilletteras comme dans un livre ouvert, et découvrira qui Shimizu est vraiment. Vu que Hikun est aussi très fort au combat, Shimizu ne pourrait pas le battre, mais elle voudra toujours le surpasser quand un moment s'y présente o/

Voilà mon idée, si tu as une autre proposition pour un autre lien dis-le moi :')

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Jan - 19:29


Déjà, salut à tout les deux x'd

Sherkan > Ha ! Un frère de coeur ne ce décide pas comme ça ^^ Je te propose de faire un RP et on verra bien ce que ça donne 8D

Hikun > Je voulais aussi un lien avec toi x') Mais c'est vrai que les liens que j'ai mis ne sont pas prenable ^^' Mais celui que tu m'a proposé est parfait ! Si tu veux faire un RP, pas de problème 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Jan - 19:34


Allez, un peu de RP va me faire du bien c: (en pleines révisions, c'est pas bien Hik ! èé)

Peux-tu commencer s'il te plait ? x)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Jan - 19:38


Ok sans soucis :3. Je veux bien rp ! Tu commences ou je commence XD ? Un lieu ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Jan - 19:44


Hikun > Je commence avec plaisir 8D Au fait, bonne chance pour ton brevet blanc =) Les monts rocheux ça te va poir le lieu ?

Sherkan > Je veux bien que tu commence, vu que je commence déjà celui avec Hikun ^^' On le fait au Quartier Nord ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Jan - 19:45


ok pas de soucis :)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Jan - 20:14


Yep, le lieu, la météo et tout le bordel t'es offert~

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Jan - 20:16


une amie? une meilleure amie?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Jan - 20:26


Sherkan et Hikun > Merciiii ^^

Aria > Comme j'ai dit à Sherkan, un lien important, ça se réfléchit ^^ Donc je te propose de faire un RP à lien positif et on verra comment ça évolue ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Jan - 20:28


Wé! je commence? si oui, où?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Jan - 20:31


Oui =3 Je veux bien que tu commence ^^' Ça te conviens si on le fait dans les égouts ? x'D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Jan - 20:32


wé! Ari' adore cet endroit!

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Jan - 21:54


Voilà le lien de notre RP Hikun. Désolé pour le titre tellement pourri e_e

https://felinae.forumactif.org/t1439-en-haut-du-mont-seule-enfin-presque-feat-hikun#21771

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Jan - 15:03



Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Jan - 17:22


D'acc, merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Jan - 1:07


Ma pitite Shimi ♥

J'aimerais un lien... Accepte-tu qu'Aaron et Shimizu soit frères-soeurs de coeur ? (Aaron a déjà June en grande soeur mais il en aura 2 xD)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Jan - 7:13


Ho ! =3 Ton t'tit Aarøn et ma t'ite Shimi sera les frères et soeurs de coeurs idéals ❤ J'accepte avec plaisir !!!! 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Jan - 10:20


Je peux être ta victime ou un jouet ? ~

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Jan - 18:02


Oui bien sur ^^ Mais pas de RP tout de suite ^^'

Au fait, je prefererai un jouet =)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Jan - 19:24


Hello! Alors, vu ton caractère, je ne pense pas qu'Asumi t'apprécierait... Je pense même qu'elle te détestera! Car comme tu aimes faire souffrir les autres et qu'Asumi est très sensible, je ne pense pas qu'un lien positif soit possible >.<
Ennemies ou pires ennemies, ça te dit?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Jan - 19:56


Écoute, on verra au fil des RPs 8D Quand je serais libre, on fait un RP, on démarre comme ennemies et on verra bien ensuite ^^
Ça te va ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Jan - 8:43


Oui, bien sûr! Est-ce que ça te dérangerait de commencer le RP? Je suis surbookée >.<

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Jan - 17:10


Quand je serais libre, oui =)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» La pitite fiche de liens d'une soldate sadique x)
» Amitié Sadique... (Feat Azuris)
» Fiche de liens de sadique Écho :p
» || Shimizu || - Baisse d'activité indéterminée
» Départ de Shimizu [à archiver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: