Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
La boutique des petit poupoux :3 [1/2]ouvert!!!
Felinae :: Hors Jeu :: Archives :: Archives hors jeuAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Lun 4 Jan - 19:57
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Merci tu es la meilleure ! ❤ *^* Je t'adooooreuh x')
Lun 4 Jan - 20:05
MERCI KOKORA C'EST TROP BEAU *^*  :love:  . Moi je dis : Vive les poupoux ! :3
Lun 4 Jan - 20:13
:3 VIVE LES POUPOUX!!!
Lun 4 Jan - 20:35
Aarøn a écrit:

Commande de Aarøn FINI!

Coucou :D
Bonjour c'est pour une livraison !
Commande en dessin::

l'url du dessin:

Et voila! bon euh je te le dis entre nous ^^' je suis pas très forte niveau réalisme anime donc...j'espère quand même que ça te plaira...!
Kora Wish

Lun 4 Jan - 20:38
Nyria a écrit:

Commande de Nyria

Bonjour je suis un poupou!

Cette commande est pour: un avatar| une signature | une scène RP
Style de dessin: manga
Niveau du dessin: héroïque
Exemple ou modèle?: dessin de votre chat, description, lien de RP ect...
Je le veux pour un délai de: Prend tout ton temps je ne suis pas pressé ^^

:) votre commande sera validée par Kora! Merci mon chère poupou, chacune de vos commandes me font plaisir
COMMANDE VALIDEE!!! ^^ et op c validé;... euh je suppose que c'est pour une signature vue que tu as pas mis...

Kora Wish

Lun 4 Jan - 21:25
Merci !!! Il est magnifique !!! Je le met tout de suite en signa, merciiiiiiii !!! <3

PS : Tu avais pas Turkoise à prendre ? :o
Lun 4 Jan - 21:29
si si je l'ai validée (je suis même en pleine production ^^)
Lun 4 Jan - 22:15
Salut salut! J'ai deux choses à te demander!

La première: Hum... Je ne comprends pas ce que tu veux dire par niveau de dessin.

La deuxième: Nous pouvons passer une commande même si la boutique est fermée? Ou tu ne le prendra juste pas en considération?
Lun 4 Jan - 22:44
Le niveau de dessin c'est une peu euh (comment expliquer ^^') disons que c'est comme le style mais par catégorie par exemple...style de dessin--->chibi, manga, réaliste ect...
niveau de dessin--->c'est plus l'apparence avec les style comme un chibi mignon, classe, détaillé ect... (je sais pas si je suis très compréhensible -_-')
Et ce qui concerne les commendes tu peux très bien les passer quand la boutique est fermée, mais je ne te les validerais pas temps que je ne serais pas ouverte, et si c'est pas validée sa veux dire que je les est pas spécialement encore vue...sinon si il ne sont pas acceptés(pour des raisons d’incompréhension ou indisponibilités ect...) je le dirais directement ^^ VOILA VOILA!!!
j'espère t'avoir aidée:D
Lun 4 Jan - 22:47
je passe commande pour mon TC, soit Harya alors ewe
En tout cas, très joli style de dessin, trop de kawaiitude >w<

Commande de Harya

Blblblbl, tel un poisson, est ma devise ! ♥
Bonjour je suis un poupou, enfin, normalement.

Cette commande est pour:
une signature ! 8D
Style de dessin: manga - chibi, un mélange des deux xD :rip:
Niveau du dessin: Comme dans ta signa qui est affichée, dans ce même type là s'il tou plait o/
Exemple ou modèle?: hum, va voir sur la fiche d'Harya :') http://felinae.forumactif.org/t1187-o-finis-harya-soldat-3eme-ligne-la-gentillesse-est-la-noblesse-de-lintelligence
Si possible, que tu la fasses heureuse, ou amusée, tout simplement :')
Je le veux pour un délai de: autant de temps que tu veux~

:) votre commande sera validée par Kora! Merci mon chère poupou, chacune de vos commandes me font plaisir
Kora Wish

Mar 5 Jan - 0:12
oui c'est pour une signa ^^ J'ai rajouter le liens d'une image qu'on m'a fait qui représente exactement à quoi Nyria ressemble ^^ Merci
Mar 5 Jan - 18:56
Turkoise a écrit:

Commande de Turkoise ! FINI

Bonjour c'est pour une livraison!

l'url du dessin::

J'espère que tu aimes :3
Kora Wish

Mar 5 Jan - 21:25

Commande de Shimey! ;)

Ma little command (Yes, this is Franglais, don't judge! ;) )

Ça va?

Moi oui! ^^

Cette commande est pour: une signature
Niveau du dessin: stylé
Exemple ou modèle?: Shimey a le pelage blanc tacheté de noir (voir signatures). Elle n'a pas de grande particularité physique, sauf le fait qu'elle a un œil inversé ( se fier une fois de plus aux signatures xD ). Son autre œil est vert. Aussi, elle est une Soldate ayant le pouvoir de contrôler la plus grande peur de son adversaire (elle créé une sorte d'illusion mentale de la plus grande peur de son adversaire, mais tout se déroule dans la tête du dit adversaire), si ça peut t'aider. (Shimey ne fait pas exception à la règle à propos des Soldats: Elle est sadique, alors n'hésite pas à lui rajouter une petite touche... Sadique? Mystérieuse? Ou autre (dans les même environ), ça ne me dérange pas! :) ;) )
Je le veux pour un délai de: Bah... Je ne sais pas trop... Quand tu auras du temps libre! En autant que le délai dure moins d'un an, je suis d'accord!  xP Sinon, prend ton temps, cela ne me dérange pas du tout le temps qu'il faudra pour faire le dessin.

Merci beaucoup d'avance! :)

:) Votre commande sera validée par Kora! Merci mon chère poupou, chacune de vos commandes me font plaisir.
Kora Wish

Mar 5 Jan - 21:43
Elle est trop mignonne merci merci merci merciiiii Kora !!!!! ❤❤❤
Mar 5 Jan - 21:47
Hikun a écrit:

Commande de Harya

Blblblbl, tel un poisson, est ma devise ! ♥
Bonjour je suis un poupou, enfin, normalement.

Cette commande est pour:
une signature ! 8D
Style de dessin: manga - chibi, un mélange des deux xD :rip:
Niveau du dessin: Comme dans ta signa qui est affichée, dans ce même type là s'il tou plait o/
Exemple ou modèle?: hum, va voir sur la fiche d'Harya :') http://felinae.forumactif.org/t1187-o-finis-harya-soldat-3eme-ligne-la-gentillesse-est-la-noblesse-de-lintelligence
Si possible, que tu la fasses heureuse, ou amusée, tout simplement :')
Je le veux pour un délai de: autant de temps que tu veux~

COMMANDE VALIDEE!!!X) oki! Va pour le mélange, mais meurt pas maintenant, attend que je t'envoie la commande ^^.

Kora Wish

[left]
Commande de Nyria FINI!

Bonjour c'est pour une livraison.

l'url du dessin:

Mer 6 Jan - 21:35
Oh mon dieu c'est trop chou ^^ Merci
Mer 6 Jan - 21:40
Shimey a écrit:

Commande de Shimey! ;)

Ma little command (Yes, this is Franglais, don't judge! ;) )

Ça va?

Moi oui! ^^

Niveau du dessin: stylé
Exemple ou modèle?: Shimey a le pelage blanc tacheté de noir (voir signatures). Elle n'a pas de grande particularité physique, sauf le fait qu'elle a un œil inversé ( se fier une fois de plus aux signatures xD ). Son autre œil est vert. Aussi, elle est une Soldate ayant le pouvoir de contrôler la plus grande peur de son adversaire (elle créé une sorte d'illusion mentale de la plus grande peur de son adversaire, mais tout se déroule dans la tête du dit adversaire), si ça peut t'aider. (Shimey ne fait pas exception à la règle à propos des Soldats: Elle est sadique, alors n'hésite pas à lui rajouter une petite touche... Sadique? Mystérieuse? Ou autre (dans les même environ), ça ne me dérange pas! :) ;) )
Je le veux pour un délai de: Bah... Je ne sais pas trop... Quand tu auras du temps libre! En autant que le délai dure moins d'un an, je suis d'accord!  xP Sinon, prend ton temps, cela ne me dérange pas du tout le temps qu'il faudra pour faire le dessin.

Merci beaucoup d'avance! :)

:) Votre commande sera validée par Kora! Merci mon chère poupou, chacune de vos commandes me font plaisir.
COMMANDE VALIDEE!!! ^^ et merci en avance alors (ne t'en fais pas je ne le ferais pas pour le nouvel an prochain :)

Kora Wish

Jeu 7 Jan - 16:48

Commande d'une pantouflarde, alias June

Bonjour je suis un poupou! OU PAS

Cette commande est pour: une signature ^v^
Style de dessin:  chibi parce que c'est sooo cuuute
Niveau du dessin: mignon CUTE
Exemple ou modèle?: Euhm. Juste. Ne prend pas exemple sur ma signa et mon vava, parce qu'il y a eu un fail au niveau du collier, et toussa toussa. Donc pour les images
Le collier PRECIS lulz:

Chat en général:

LIIEN DIT DANS LE SECOND SPOILER:

Je le veux pour un délai de: PREND TON TEMPS :3

Kora Wish

Jeu 7 Jan - 20:54
Hikun a écrit:

Commande de Harya FINI!

Bonjour c'est pour une livraison!

Commande en dessin:

l'url du dessin:

Et béh voila ^^' (désoler si ça a pris du temps) en tout cas j'espère vraiment que tu aimeras!
Kora Wish

June a écrit:

Commande d'une pantouflarde, alias June

Bonjour je suis un poupou! OU PAS

Cette commande est pour: une signature ^v^
Style de dessin:  chibi parce que c'est sooo cuuute
Niveau du dessin: mignon CUTE
Exemple ou modèle?: Euhm. Juste. Ne prend pas exemple sur ma signa et mon vava, parce qu'il y a eu un fail au niveau du collier, et toussa toussa. Donc pour les images
Le collier PRECIS lulz:

Chat en général:

LIIEN DIT DANS LE SECOND SPOILER:

Je le veux pour un délai de: PREND TON TEMPS :3

COMMANDE VALIDEE!!! :'( tu n'es pas un poupou? X) et puis zut, t'es une cliente! et le client c'est le roi!

Kora Wish

Lun 11 Jan - 16:17
Alors, alors, alors.

Déja:

1) Bonjour.
2) Tu a un méga style de la mort qui tue que j'aime trop.
3) Je commande, enfin je reserve et passientrais car tu es fermée.

Donc: :3

Felinae

Forum RPG, sur les traces de Notsoe.

AccueilAccueil CalendrierCalendrier FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie Déconnexion [ Thaiko ]Déconnexion [ Thaiko ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Felinae :: Hors Jeu :: Graphisme :: Boutique Partagez | Plus !
La boutique des petit poupoux :3 [2/2] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 Suivant
Auteur Message
Kora

Fréquences de connexion: ^^quand j'ai des notifications

MessageSujet: La boutique des petit poupoux :3 [2/2] Dim 3 Jan 2016 - 20:45 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant

La boutique des petits
POUPOUX

FERMEE

Bienvenu à vous dans ma boutique chers félins de tous horizons!
Vous cherchez, un avatar, une signature ou bien une scènes RP?
Venez donc me rendre visite...Ici, on ne pense qu'a rendre nos clients heureux!
Mais cependant, être gérant c'est pas jojo donc s'il vous plaît un peu de considération
pour moi qui ne suis votre amble serviteur dans cette boutique.
Donc voici les quelques règles très simples pour vous cher poupoux!
1) Faire votre commande avec le lien en bah de mon affiche
2) Bien remplir TOUTES les demandes du lien
3) Ne pas demander deux fois une commande sans que le premier ne soit finit
4) Vous pouvez passez votre commande même si la boutique est fermée, mais soyez conscient que je ne prendrais pas encore vos commandes en compte et qu'il faudra donc patienter ^^'

Le lien pour les commandes:

Le code:

Code:

Commande de .........

Cette commande est pour: un avatar
Style de dessin: chibi |
Niveau du dessin: mignon
Exemple ou modèle?: Look ma signa :)
Je le veux pour un délai de: prenx ton temps :).

Kora Wish

Sam 16 Jan - 17:43

Commande de .........

Style de dessin: chibi
Niveau du dessin: mimi/dragueur
Exemple ou modèle?: http://img11.hostingpics.net/pics/803135wyl7.png
Je le veux pour un délai de: Comme tu veux, meme si le plus vite sera le mieux x)

Kora Wish

Take my hand through the flames, I'm just a sucker for pain

Plus de Kodaï ! ( ͡° ͜ʖ ͡°):

La ref~:

Dim 17 Jan - 19:42
Dsl pour le temps d'attente.
Pour tout ceux dont j'ai validée les commandes, ne vous en faite pas, elle sont toujours en cours, mais en réalité, bah...j'ai un très gros projet de BD en cours et je n'ai pas vraiment continuée...Je vous promet de les finir ^^' (mais bon euh pas cette semaine, ou sinon c'est que j'ai gazé pour la BD) Sinon ceux qui n'on pas été validé, un peu de patiente :3 je les ferais quand j'aurais fini les premières :P... Et encore toute mes excuses!
Mer 20 Jan - 12:36
Hey poupou!

Je veux te dire que je retire ma commande car je change de personnage. :)
Mer 20 Jan - 12:48
;) oki bon changement alors !
Ven 22 Jan - 22:48

Commande de Shiranui

Hellow ! :D
Bonjour je suis un poupou (et fière de l'être !)!

Style de dessin: chibi 
Niveau du dessin: mignon (elle peut avoir une tête apeurée ?)
Exemple ou modèle?: Shiranui est une fine et musculeuse chatte au pelage noir de jais. Ses yeux sont d'un bleu azur particulièrement... fascinant. Elle a des ailes noires, dont la bordure est blanche (voir signa ~)
Je le veux pour un délai de: Nothing
Dis, peut-tu la mettre derrière un carton avec un extincteur en face d'elle ? X3 (Sur le carton, marqué : Attention aux flammes !)

PS : Shiranui est mon PC

Kora Wish

Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant